Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

     

     bavardage et....premiers signes

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 22:23

    Zirina avait toujours aussi froid, la chaleur du foyer ne faisait que peu d'effet, alors qu'elle essayait de méditer, la voix de sa meilleur amie la fit sortir de sa quiétude:

    _Zirina? pourquoi as-tu ce bandage? T'est-il arrivé quelque chose?

    Zirina se retourna et vit Tsu'ka qui s'inquiéta à son sujet, malgré son visage très pâle, elle lui sourit et dit:


    _ Ah tu te souviens quand on avons fait une excursion moi et Ney'Tsuk dans la forêt pour s'occuper d'un problème qui concernait ceux qui viennent du ciel. Et ben les choses ont mal tourné et j'ai merdé, je fus blessée une balle m'a traversé l'épaule et Ney'Tsuk fut aussi blessé mais moins grièvement, j'ai eu de la chance qu'elle soit là.

    Zirina essaya de se rappeler de la dernière conversation qu'elle avait eu avec Tsu'ka et lui demanda alors:

    _ Et toi, ca va tes douleurs?? je me sens un peu coupable, moi qui est aidé à tant d'accouchement de Pa'li, j'ai même pas pu reconnaitre les symptômes de la grossesse chez ma meilleure amie.

    Zirina se tortilla le bout de sa queue en disant ça, puis un frisson glacial lui parcourut le dos, elle se sentait vraiment pas bien, elle demanda alors de l'aide:

    _ Tu ne connaitrais pas un remède à ma douleur, j'ai tout essayé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 5 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 22:45

    Dès que Zirina se retourna, Tsu'ka remarqua la pâleur de son visage qui était anormal. Donc visage blanc plus bandage = soucis ce que confirma Zirina.

    _ Ah tu te souviens quand on avons fait une excursion moi et Ney'Tsuk dans la forêt pour s'occuper d'un problème qui concernait ceux qui viennent du ciel. Et ben les choses ont mal tourné et j'ai merdé, je fus blessée une balle m'a traversé l'épaule et Ney'Tsuk fut aussi blessé mais moins grièvement, j'ai eu de la chance qu'elle soit là.

    Quoi? Et Ney'tsuk? Comment va-t-elle?

    Tsu'ka était totalement affolé d'entendre ce genre de nouvelle surtout qu'apparemment, ils se sont fait attaquer par des humains. Holala ca va pas ça! Et dire que Quel'Danos est justement revenu chez eux.......déjà que ca ne plaisait pas tellement à Tsu'ka mais alors apprendre ça c'était bien la dernière des choses à entendre.

    Mais rapidement, Zirina changea de sujet.


    _ Et toi, ca va tes douleurs?? je me sens un peu coupable, moi qui est aidé à tant d'accouchement de Pa'li, j'ai même pas pu reconnaitre les symptômes de la grossesse chez ma meilleure amie.

    Quelle belle comparaison dis donc...Alors comme ça Zirina compare Tsu'ka à un pa'li...mouais bon bref passons.

    Ne te sens pas coupable ce n'est pas grave.

    Mais cette discutions coupa court quand Tsu'ka remarqua une drôle de chose sur Zirina. On dirait qu'elle n'avait vraiment pas l'air en grande forme et ca c'était bien plus inquiétant que des douleurs d'estomac annonçant une grossesse.

    _ Tu ne connaitrais pas un remède à ma douleur, j'ai tout essayé...

    Tsu'ka réfléchissa quelques instants à la demande de son amie. Elle avait entendue parler d'une plante mais qui ne se trouvait pas dans le coin mais dans les montagnes du ciel et dans le genre plante médicinale on ne peut pas mieux faire.

    Je sais qu'il y a une plante mais elle se trouve dans les montagnes du ciel. Mais ton état ne te permet pas de voyager seule. Je vais venir avec toi si tu veux bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 23:00

    Zirina savait que Tsu'ka connaissait pas mal de choses sur la flore, elle ne tardit pas à trouver une solution à son problème, Tsu'ka lui dit alors:

    _Je sais qu'il y a une plante mais elle se trouve dans les montagnes du ciel. Mais ton état ne te permet pas de voyager seule. Je vais venir avec toi si tu veux bien.

    Elle en était sûr, que Tsu'ka allait lui proposer de l'accompagner, c'était à cela que servait les amis. Même si Zirina aurait préféré y aller seule, elle savait qu'il serait dur de convaincre Tsu'ka de ne pas l'accompagner, surtout vu dans l'état où se trouvait Zirina.

    Elle accepta donc, surtout que Tsu'ka savait à quoi ressemblait la plante, elle lui dit alors en se relevant avec difficulté:


    _ Merci , Tsu'ka, je savais que je pouvais compter sur toi, merci de bien vouloir m'accompagner. Allez en route.

    _ Elles se mirent alors en marche vers les montagnes du ciel
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 5 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 23:07

    _ Merci , Tsu'ka, je savais que je pouvais compter sur toi, merci de bien vouloir m'accompagner. Allez en route.

    Juste avant de partir, Tsu'ka prit son arc et des flèches. Les deux femelles se mirent en suite en route pour les montagnes du ciel. Tsu'ka gardait un œil sur Zirina car vu la pâleur de son visage elle pouvait tomber dans les vaps à n'importe quel moment.

    Il ne fallait donc pas trainer trop longtemps pour trouver cette plante pour guérir cette pauvre Zirina qui devait souffrit le martyr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bavardage et....premiers signes - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bavardage et....premiers signes
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser