Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Ezio

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Ezio Empty
    MessageSujet: Ezio   Ezio EmptyVen 25 Déc - 20:03

    Nom de l'homme : Ezio Auditore

    Mentalité : Ezio est un homme droit et juste, d'une grande bonté d'âme, toujours près à défendre ce qui est juste. Ce qui peut lui arriver lui importe peu. Il est très entêté et n'obéira jamais à un ordre qu'il trouve injuste, immoral. C'est aussi un grand romantique, un tombeur exceptionnel toujours de bonne humeur et fort sympathique sur qui ses amis peuvent toujours compter. Il est aussi un véritable casse-coup, toujours près à faire des choses incroyables que certains jugeraient stupide. Son ascendance et sa richesse ne font pas de lui pour autant un de ses bourges à la c** qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, au contraire, bien que parfois il lui arrive de faire des folies (une belle voiture Razz) il se montre très généreux envers ceux dans le besoin et n'hésite pas à financer quelques projets comme ici son départ pour Pandora et la conception de son avatar.

    Description physique : Ezio est un jeune homme de 32 ans, grand aux yeux marrons, la peau bronzée, les cheveux noirs et cours, le corps bien dessiné. Il mesure 1m79 et selon ses envies, il porte une fine barbe.

    Histoire : Ezio Auditore, Comte de Monteriggioni, est un européen (j'pense que d'ici là l'UE sera un seul et même pays ^^) né en Italie à Florence dans une très ancienne et renommée famille noble venant de la ville de Monteriggioni, en Toscane, près de Florence. Sa famille étant très riche, il aura accès aux meilleurs établissements scolaires et à la plus prestigieuse faculté de droit du pays. Il pratiqua plusieurs activités durant sa jeunesse et même après ses études (du piano, en passant par la guitare, jujitsu, ninjitsu, escalade, escrime, vietvodao, boxe anglaise, tire à la carabine, et même de l'escalade). Après l'obtention d'un master en droit pénal, il décide décide de s'engager dans l'armée de l'air et signe un contrat de 5 ans en tant qu'officier. D'abord affecter dans un commando d'élite, dans lequel il s'illustrera lors d'une opération anti-terroriste en sauvant ses hommes d'une ambuscade et à la suite duquel il se verra promu lieutenant, il voulut devenir pilote de chasse. Ses performances exceptionnelles lui permirent de devenir un des meilleurs pilotes. Mais il ne se plaisait pas dans ce milieu trop snob à son goût ou tout le monde pé**** plus haut que son c**. Et fut donc réaffecté à son ancien commando. Son contrat se termina alors qu'il était capitaine mais Ezio ne voulut le renouveler. Il avait entendu dire qu'ils engageaient des mercenaires sur la lointaine planète de Pandora. Une chance pour un ancien commando ayant toujours rêvé de voyager dans les étoiles. Bien sûr il dut financer lui même son voyage. Il entendit également parlé du programme avatar et, voulant vivre une expérience différente des combats, finança la création de son propre avatar, abandonnant ainsi son premier objectif qui était de devenir mercenaire. Il se prépara évidement en apprenant quelques légères bases sur les croyances et coutumes des na'vi et commença à apprendre leur langue. C'est donc après 5 années de voyage en hypothermie qu'il arriva sur Pandora. Il eu bien entendu droit à un spitch des officiers et tout, sur les consignes de sécurité et tout. Se rendant ensuite au laboratoire, on lui annonça que son avatar n'était pas encore près et en attendant, il devrait bosser comme mercenaire, ce qui ne l'enchantait guère. Ce n'était de toute manière plus qu'une question de jours avant qu'il ne puisse enfin "piloter" son avatar, il n'avait qu'à être patient jusque là.

    Description physique de l'avatar : Évidement, l'avatar d'Ezio lui ressemble fortement. La même forme de visage, les mêmes expressions, les "presque" même nez et yeux... Cependant ses cheveux sont beaucoup plus longs, sa peau est bleu, il mesure 3m11 et est aussi très musclé.

    Classe désirée pour l'avatar : Guerrier

    Tribu désirée pour l'avatar : Omaticayas

    Joyeux Noël à tous Wink!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptyVen 25 Déc - 20:46

    Merci les gens Very Happy et oui un assassin est parmis vous Razz!

    Bah écoute, j'comptais avoir mon avatar de prêt dans genre 1 ou 2 rps donc c'est comme ça t'arrange Wink mais j'pense que me mettre direct avatar ça te simplifiera la vie lol t'aura pas à changer après ^^ j'casse déjà assez les pieds comme ça mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptyVen 25 Déc - 20:49

      Bienvenue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptyVen 25 Déc - 20:55

    Merci merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptyVen 25 Déc - 21:51

    Bienvenu et bon rp !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptyVen 25 Déc - 22:37

    Bienvenue !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptyVen 25 Déc - 23:05

    Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Ezio Left_bar_bleue40/100Ezio Empty_bar_bleue  (40/100)

    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptySam 26 Déc - 10:16

    Bon, donc je pense que t'aura comme grade : Avatar, Guerrier Omaticaya. Plus qu'attendre l'admin, mais tu peux commençais à Rp...

    Bienvenu sur Pandora, essaye de survivre plus de quelques jours sous mon commandement.


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Sam 26 Déc - 13:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Ezio Left_bar_bleue0/0Ezio Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptySam 26 Déc - 12:28

    Bienvenue, (anderson, c'est moi qui met les grades stp ^^") bon alors je te valide avatar guerrier omaticaya, lis bien les règles Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio EmptySam 26 Déc - 14:06

    Merci beaucoup Smile. T'inquiètes, lire les règles c'est la 1ère chose que je fais avant de décider de m'inscrire lol, c'est un des critères qui m'incitent à rejoindre un forum ou pas en général xD Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ezio Empty
    MessageSujet: Re: Ezio   Ezio Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ezio
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser