Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Reveille D'evan

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Reveille D'evan   Dim 14 Fév - 11:04

    * Déconnexion Avatar *

    Evan ouvrit les yeux , il c'était endormis prêt d'un petit lac en haut d'un arbre , il espérait qu'aucune créatures viendrait attaquer son corps sans vie , mais se n'était pas le problème.Il devais voir Anderson pour pouvoir discuter un peu de touts se qui c'est passer c'est dernier jours , Il se levait et regardait la pièces , combien de temps il n'avais pas vue le laboratoire , le monde des Na'vis était maintenant pour lui la réalité alors que quand il se trouvais dans la base humaine , c'était comme si , les na'vi avait créer leur propre avatar humain pour les infiltrer ... il faut qu'il reprenne c'est esprits , il marchait vers un petit distributeur d'eau , prit un gobelet , et le remplis.Après avoir bu un bon ver d'eau pour le rafraichir , il devais voir ou se trouvais Anderson , c'était la première choses a faire , même si il risque gros .. après se qu'il c'est passer et les propos tenus par Evan dans la foret.

    * bien ... *

    Il changeait de vêtements , remit c'est cheveux et s'assit en attendant quelqu'un qui puisse lui dire ou pouvais bien se trouver Anderson.
    ( Hs : Désoler pour le post court , je dois m'absenter quellque minutes. )
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Reveille D'evan   Dim 14 Fév - 14:16

    Anderson Saywer fit son apparition dans le salle des Incarnateurs, sous les yeux surprit de quelques scientifiques qui venaient juste d'apprendre sa disparition dans la jungle Pandorienne. Il les ignora est se dirigea vers son bureau, il posa son sac de survie dans un coin de son bureau. Puis alla s'assoit dans son fauteuil. Il jeta son PDA dans son local de recharge. Et prit la peine de jeter un coup d'œil à sa messagerie. Elle était remplit d'une multitude de rapport, et de demande de missions. Il jeta la majorité à la corbeille et regarda le reste. Des nouveaux pilotes d'Avatars, le groupe de Mizu, qui est arrivé à destination, Ezio qui est déjà avec un cavalier des plaines. La mission avançais bien, il semblait que le Docteur Sinclaire avait fait une bonne prise, et qu'il avait une paperasse monstre à remplir, concernant le transfert des spécimens de la responsabilité de la RDA à celle de la SinTEK. Les testes étaient en cours, il attendrait donc que les résultats lui soit arrivait. Il se leva donc, et prit sa canne et se dirigea vers les incarnateurs. Il jeta un coup d'œil tout ces corps qui avait leur esprit à des kilomètres de là dans des corps artificielles, c'était assez troublant, surtout quand il pensa à la technique qui était en œuvre dans ce procéder. Et il était le chef des fou qui rentrait dans ses machines pour allez dans un autre corps.

    Il soupira, puis il se dirigea vers le caisson d'Evan, il voulait le déconnecter, juste car il avait replaçait sa carapace d'humain, celle qu'il avait enlevé quand il avait retrouver son frère. Mais, Evan était déjà réveillé, que c'était horripilant. Anderson se dirigea vers lui, en boitant régulièrement, et lui répondit :


    "Je suis là, Sorrow que me voulait vous ? Pourquoi vous n'êtes plus dans votre Avatar ?"

    Anderson se radoucie malgré tout, un effet de la statuette de Gaïa qu'il portait encore dans sa sacoche. Il le regarda, il n'avait pas bonne mine, et semblait des plus soucieux ? Il le demanda :

    "Voulez vous, allez parler dans un coin plus tranquille, peut-être ?"

    Anderson semblait se rappeler les paroles qu'il lui avait dites et comprit qu'il venait de comprendre qu'il avait eu raison. Il compati en lui disant très bas :

    "Vous ne m'avait pas trahit. Je sais juste que le directeur de la RDA, ne l'endentera pas de la même oreille. Et que je ne pourra pas de protégé, ma "Mission" importe plus que toi, où moi-même."

    Il s'éloigna de l'oreille d'Evan comme si ne rien n'était. Il attendit qu'il lui réponde, assez impatient, et légèrement en colère comme s'il lui reprochait des choses, et allez lui remonté les bretelles...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Reveille D'evan   Mar 16 Fév - 20:30

    ( Escuse pour le temps , jai us une petit contre temps )

    Evan relevait la tête et vit Anderson , celui-ci lui expliquait qu'il ne l'avait pas trahie mais qui'l falait faire attention aux force militaires qui n'allait pas l'entendre de cette oreille , Evan sourit et commencait a rire puit dit.

    " Merci Anderson , C'est vrais que les militares sa ne va pas leur plair , mais je m'enfou , comprend moi , Pandora est l'endroit que ej cherche depuis mon enfance ... loin de toute cette technologie .. "


    Puit il bessait la tête.

    " Je suppose que je vais avoir droit a un Blame , quand même ... "


    Il attendait une réponse D'anderson

    ' Dsl que sa soit super court , mais la semaine je ne peus pas faire autrement )
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Reveille D'evan   Dim 21 Fév - 11:27

    Anderson regarda Evan, il était idiot mais, on ne pouvait pas dire qu'il était pas courageux. C'était dessolant par contre qu'il soit aussi émotif, et qu'il fonçais tête baissé, en s'opposant à la RDA comme ça aussi rapidement. Mais Anderson ne pouvais rein faire pour changé le caractère qu'un homme. Celui-ci changera avec le temps... Anderson sourit pour confirmait ces dires, il avait bien le droit à un avertissement, le règlement était très claire, la dessus. Anderson le lui annonça :

    "Sorrow, j'ai déjà envoyer votre blâme à l'administration, j'ai prie cette liberté. Si vous continuez sur cette voix, les SecOps interviendrons pur vous placer en détention. Je connais le directeur de cette base, il est très à chevale sur les règlement, et n'hésite pas à utilisé les mercenaires comme des policiers."

    Anderson quitta Evan, Il l'avait mis en garde suffisamment contre la direction de la RDA. Il aurait pu aussi lui demandait des information sur ses relations avec les Na'vi. Enfin, il l'avait vu avec cette Omaticaya, et n'avait pas besoin de savoir qu'elle type de relation il entretenait avec elle. Il se trouva devant la cuve où grandissait deux Avatars, le sein et celui de Tom, étrange de les voire ces deux avatars dans la même cuve. Enfin, ils était jumeaux, comme eux deux. Anderson se rappela le plaisir qu'il avait prit à réalisé ce défit technique avec ces compétence en génétique. Il admirait les créatures qui se trouver dans la cuve, en pensant que ils seront bientôt prés pour marchait à l'aire libre de Pandora. Et qu'enfin Anderson pourra commencé ce pourquoi il était là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Reveille D'evan   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Reveille D'evan
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers: