Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Présentation d'Ayri ^^

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Présentation d'Ayri ^^ Empty
    MessageSujet: Présentation d'Ayri ^^   Présentation d'Ayri ^^ EmptySam 13 Fév - 5:40

    Prénom : Ayri( se prononce en faite Aïri )

    Age humain :17 ans

    Mentalité :Ayri est une Na’vi qui à beaucoup de difficulté à apprendre de son peuple, a une forte curiosité pour la vie des humains et , malgré leurs pitoyables culture, les admires beaucoup. Cela n’empêche en rien qu’elle adore le monde dans lequel elle vie, et respect entièrement la nature qui l’entoure. Faible, timide mais déterminé , elle recherche l’affection de beaucoup de gens et recherche a leurs montré le meilleur d’elle malgré sa maladresse, qui fait en sorte qu’on pourrait la confondre avec une enfant. Ayri est très modeste, elle n'aime pas se vanté auprès de sa tribu. Toute fois elle peut être très imprévisible, et agis souvent sur des coups de têtes qui peut très bien être a ses risques et périls.

    Description physique : Physique d’une jeune Na’vi normale, de grand yeux plutôt jaune ou doré reflétant une âme d’enfant , peau bleu avec de légère rayures d’un bleu plus claire. Ces cheveux sont plutôt long et brun foncé, presque noir, souvent laissé détaché, sans tresses. Une petite taille fine qui semble être toute menue et fragile. Elle porte l'habit traditionel des omaticayas, avec beaucoup de bracelets fait de dents et de plumes, avec un colier de perle en bois.

    Histoire : Ses parents l’ayant abandonner lorsqu’elle était toute jeune, Ayri vécue seule et triste au travers son peuple en l’observant attentivement, créant de faibles liens avec les autres. Elle n’a jamais vraiment été éduquée et fut trop souvent laissée à elle même. Cependant elle n’est pas ignorante. Elle sait tout se qu’elle doit accomplire pour « renaître » grâce a tout se qu’elle a pu entendre entre les branches, mais pourtant Ayri se sent incapable d’en arrivé là. Son cœur brisé fit d’elle quelqu’un de faible et méfiante, des questions se posent dans sa tête, quitte à croire que le monde des humains serait fait pour elle. Mais malgré toutes ses idées déséquilibrés, elle reste accroché à l’idée de vouloir se surpassé, un jour, pour enfin prouvé à tous et à toutes qu’elle peut rendre son peuple fière d’elle et qu’elle mérite leurs confiances.

    Pendant son enfance, elle admirait les archers et les chasseurs, s’amusait a fabriqué de petits arcs et tirait des flèches sur des cibles inanimés. La technique n’y était pas et son talent non plus. Elle n’était pas très douée malgré ses nombreux efforts, puis abandonner était trop facile pour elle. Quand elle gagna ses 17 ans, la déception côtoyais déjà son cœur et l’habitude d’échoué puis de tout perde aussi. Encore une fois, malgré ses sombres idées de désertée et de fuir, l’espoir d’impressionner, ne serais-ce qu’une seule et unique personne, la hante toute les nuits.


    Tribu désirée : Omaticaya
    Classe désire : archère ( peut être un jour?)
    _______

    Comment avez-vous connu le forum ? : recherche sur internet
    Votre fréquence de connnexion : 6/7 ? ( mais je serais plus présente dans les soirées du week-end.)
    Autre chose ? : Premièrement, c'est le premier forum auquel je m'inscrit(J'adore Avatar!!). Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience dans le domaine puis je ne saisi pas bien le truc des xp et des point de force etc. Je sais en gros ce que c'est mais sa me prendra un moment avant de pigé totalement. Deuxièmement, je fais beaucoup de fautes d'orthographe malgré le système de correction de microsoft word...mais je compte pratiquée de bien écrire et c'est une des raisons pour laquelle je me suis incrite sur un forum ^^. Puis troisièment...J'ai beaucoup de difficulté a écrire au dessus de 10 lignes xD mais je comptes faire de grands efforts ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Ayri ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayri ^^   Présentation d'Ayri ^^ EmptySam 13 Fév - 7:53

    Bienvenu à toi.

    Tu t'es trompé d'endroit pour poster ta présentation Razz un admin se chargera de la mettre là où il faut.

    En tout cas Tsu'ka va être content, une Na'vi en plus pour les Omaticaya
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Ayri ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayri ^^   Présentation d'Ayri ^^ EmptySam 13 Fév - 11:20

    Bienvenue parmi nous miss !

    Tout est ok dans ta présentation. Il y a des fautes certes, mais les plus grosses sont enlevées donc c'est le principal. (A part Word, essaies www.bonpatron.fr Wink) Je te conseille d'aller lire ça (clic)

    Nous sommes ravies que tu es choisi le forum avatar pour ton premier fofo ! Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser (par messages privés)!

    Concernant les xp, rien de compliqué (moi aussi j'ai lutté au début). Pour avoir des xp, il faut que tu fasses des missions (2 missions max par semaine) ou des entraînements (1 par semaine). Plus tu écris, et plus la qualité de ton post est important : plus tu gagnes d'xp ! Les xp te permettront de monter de niveau, et à un certain niveau tu pourras avoir un Ikran, un Pa'li, un arc etc.

    Ensuite, pour ce qui est des dix lignes, tu verras c'est simple à faire. Déjà, je t'invite à lire ce sujet que j'ai mis pour aider les gens qui luttent à savoir quoi mettre dans leur rp... Clic ici


    ET ENFIN, le forum en ce moment fait un recensement, pouvoir quels sont les actifs, et innactifs (à supprimer donc). Pour ça, viens ici te recenser

    Voilà, je te valide, bon jeu Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Présentation d'Ayri ^^ Left_bar_bleue33/100Présentation d'Ayri ^^ Empty_bar_bleue  (33/100)

    Présentation d'Ayri ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayri ^^   Présentation d'Ayri ^^ EmptySam 13 Fév - 13:35

    OH je n'avais pas vu cette fiche.

    Décidément que des femelles chez les omaticaya en ce moment^^

    Bienvenue parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Ayri ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayri ^^   Présentation d'Ayri ^^ EmptySam 13 Fév - 15:45

    Ah...je suis désolée j'étais certaine d'avoir posté au bon endroit! Mad

    Mais sinon merci beaucoup pour l'accueil et tout Smile
    Puis tout les liens que Yume ma envoyé vont m'être très utiles, merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Ayri ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayri ^^   Présentation d'Ayri ^^ EmptySam 13 Fév - 16:15

    ( petite question ; je peut commencé a rp quand? xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Ayri ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayri ^^   Présentation d'Ayri ^^ EmptySam 13 Fév - 16:24

    Tu peux rp quand tu veux Wink

    Et de rien pour les liens, c'est fait pour être utilise à certains gens Razz


    Je vérouille ton sujet !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation d'Ayri ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayri ^^   Présentation d'Ayri ^^ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation d'Ayri ^^
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Presentation Athor

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser