Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Min\'da

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Min'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 1:56

    Nom du Na'vi : Min'da

    Mentalité : Bien que gentille et compréhensive elle est lunatique et le moindre problème la met en colère.
    Elle est de bons conseils et très bonne blagueuse mais en sachant être sérieuse et sévère au bon moment, elle est la personne idéal pour détendre l'atmosphère mais en gardant le problème en tête.
    Déterminée et courageuse elle ne recule devant les défi et ne trahit pas, prête a tout pour sauver ses congénères...
    A part être lunatique d'autres de ses défauts sont d'être paresseuse et trop gourmande, toujours à chercher quelque chose à manger dans les buissons où encore à vouloir s'endormir au mauvais moment, on s'habitue vite et un simple coup de coude ou avertissement la remet sur pied.

    Description physique : Grande et agile c'est une fille faite pour l'escalade et les chevauchées.
    Comme tous les autres sont corps est bleutée comme l'océan, sur son visage et en descendant le long de son corps des sortes de diamant minuscule brillent, ses cheveux son eux aussi en nattes mais on peut remarquer une traces de déchirure indélébile.
    Comme les autres, vêtements léger, visage doux et autres...
    Les particularités qu'elle a et auxquelles on peut la reconnaitre son bien sûr sa déchirure dans ses cheveux d'ébène mais aussi les taches petites mais voyante bleu marins, presque noir qui parsème le haut droit de son dos.
    Son œil droit est d'une belle couleur miel tandis que l'autre est d'un vert ocre.

    Histoire : Min'da est née loin de l'Arbre Maison, sa famille était une partie d'un clan qui avait quitté les terres pour une raison qu'elle ne connue jamais.
    La jeune fille, âgée alors de 14 ans, se rendait régulièrement dans un endroit spécial où elle était la seul personne de sa famille a réussir à faire le lien.
    Un jour elle s'y rendit et quelque chose, un événement spécial se produit.
    On lui avait dit, demander et ordonner de s'en aller, de galoper autant qu'elle pourrait vers le Nord.
    Alors, 1 an plus tard, elle se mit en selle et s'en alla, sans donner de raisons, ses parents, elle n'y était pas particulièrement attachés alors...Après des mois et des mois de folles galopades, changeant de paysages tout les jours et se battant pour sa survie et sa subsistance Min'da était âgée de 17 ans.
    La jeune fille se leva comme tout les matins et partit, mais elle n'avait pas prévu l'événement dont elle fut victime, sa monture après quelques heures de galopades se fit attaquée par des animaux ressemblant a des lions mais en plus difforme et en plus bizarre.
    Min'da ne les avaient jamais vues alors elle ne sut comme réagir.
    Le cheval de Mon'da partit dans une folle débandade pour échapper aux bêtes noirs d'encre qui les poursuivaient, mais il dérapa.
    Min'da fu éjecter et le pire se produit, le lien s'arracha avec violence et douleur, Min'da ne pleurait se jour là pas pour la mort de son fidèle compagnie mais par la douleur que lui avait procurait la déchirure.
    La nuit tomba quelques heures plus tard et elle se glissa dans la nuit jusqu'a une grotte, elle se remémora tout l'événement, on l'avait prévenu pourtant.
    Elle se souvenait que lorsque son cheval s'était emballé on avait crié dans sa tête "Brise le lien, brise le...Vite Brise le lien" Puis la voix rauque s'était évanouie.
    La lendemain la Na'vi se réveilla elle s'aperçut alors d'une chose, toute la nuit, elle avait dormi au pied de l'arbre maison.
    Traumatiser par la déchirure du lien, elle n'acceptait plus d'embarquer sur une monture ou encore même de faire le lien avec une plante...Mais elle commence a reprendre confiance en elle.

    Tribu désirée : Omaticayas
    Classe désirée : Guerrière


    Dernière édition par Min'da le Ven 12 Fév - 23:59, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 10:47

    Bienvenue parmi nous !

    Triste histoire quand même, faut que la p'tite reprenne confiance :/

    Alors quelques petits trucs à modifier avant que je te valide :

    - Dans "tribu désirée", il faut répondre "omaticayas" ou "cavaliers des plaines" ou "chevaucheurs du sud". Mais nous recherchons surtout des Omaticayas; et pour ton histoire ça correspondrait mieux. ^^

    - Il te faudrait un avatar (une image) pour ton profil; vas sur deviantart il y a beaucoup de jolies créations ^^

    - Enfin, ça serait super si tu passais ta fiche sur word, ou sur autre chose comme sur bonpatron.fr; parce qu'il y a pas mal de fautes de frappes et fautes d'orthographe qui pourraient être évitées.


    Ravie d'avoir une femelle parmi nous Razz.

    Voilà après ces petits rajouts, tu seras validée Very Happy ! BOn courage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Min\'da Left_bar_bleue33/100Min\'da Empty_bar_bleue  (33/100)

    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 11:14

    Ah enfin une femelle.

    Je serais ravie de te voir chez les omaticaya vu que je suis seule.

    Et petit rappel pour Yume, les chevaucheurs sont fermés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 17:06

    Bienvenue. Autre rappel: La classe Chasseur est disponible qu'à partir d'un certain niveau, tu dois donc choisir entre : Archère ou Guerrière. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 17:35

    Oui je sais qu'ils sont fermés lol.

    Et bonne remarque Kayvaan ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 23:43

    Sa fait plaisir !!!
    Je ne pensai pas que mon histoire serait bien pour une tribu noble...
    Mais si je choisis Omaticayas quand j'aurai le bon niveau je pourrait quand même posséder un cheval ou un Ikran ?

    Pour les fautes j'ai souvent cette remarque, je sis trés bonnes en ortho mais pas pour corrigé les fautes...J'arrange (enfin j'essaye) sa !
    Je vais aller demander une création cela ira plus vite...lol
    J'édite pour choisire guerrière et ma tribu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 23:46

    Non, ton histoire change des autres franchement !

    Et oui, quand tu arriveras au bon niveau tu pourrais monter un pa'li ou un ikran, t'inquiètes pas pour ça =) Les chevaucheurs sont plus doués dans ce domaine, c'est tout !

    Pour les fautes je te conseille encore www.bonpatron.fr =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 23:48

    Cool !!!
    Merci pour les commentaires sur l'histoire sa encourage et sa fait plaisir !
    Je suis justement en train de corriger mes fautes là-dessus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptyVen 12 Fév - 23:52

    Et je suis sincère.

    Moi j'ai pris l'habitude de faire mes histoires/rps sur Word. Pas que j'ai du mal avec les fautes, mais j'ai toujours peur que ma page du forum bug et que je perde tout mon rp... Ca m'ait arrivé tellement de fois aussi...

    Alors j'te conseille de prendre cette habitude aussi. Word ne corrige pas tout... Mais la plus grande partie (mais ta fiche n'est pas catastrophique t'inquiètes pas)

    Bonne chance pour tes modifs', et tiens moi au courant =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptySam 13 Fév - 0:00

    OK
    Ben là je iens de (en partit) finir de corriger ma fiche il ne me reste plus qu l'avatar je crois...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Min\'da Left_bar_bleue33/100Min\'da Empty_bar_bleue  (33/100)

    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptySam 13 Fév - 0:03

    Petit conseil, passe des lignes de temps ca autre pour éviter que ça fasse "gros paquet"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptySam 13 Fév - 0:07

    Merci du conseil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da EmptySam 13 Fév - 11:07

    Et bien tout est bon, n'oublies pas l'avatar Wink

    Validée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Min\'da Empty
    MessageSujet: Re: Min\'da   Min\'da Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Min\'da
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser