Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Présentation Salm'aak

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 14:27

    Tout d'abord, Bonjour a tous!!!


    Nom du Na'vi : Salm'aak

    Mentalité (3 lignes mini) :Salm'aak est courageux, intelligent mais tout de même un peu téméraire. Il a le coeur pur et aime beaucoup les équidius de pandora. Salm'akk est célibataire
    et se consacre entièrement a son peuple des cavaliers des plaines. C'est un grand aventurier!!!

    Description physique (3 lignes mini) : Salm'akk est très grand (comme tous les na'vi!!), fort musclé et robuste. Cheveux long , corps bleu et aussi porte de nombreux bijoux de guerre. Mains puissantes capablent de broyer le cou d'un animal sauvage. Vétu entièrement de peaux de bête qu'il a chassé. Il a un nez fin, des oreilles moyenne et de grande jambes pour les longues distances.

    Histoire (8 lignes mini) :Depuis son plus jeune age Salm'akk a toujours été courageux comme son père et intelligent comme sa mère. Passioner pas les équidius de pandora, il en recçoit un pour ses 10 ans. Sa vie se résume au bonheur jusqu'à son anniversaire de ses 24 ans où un choc brutal le démolit. Il attend ses parents partis chasser une nuit, trop longtemps, et c'est alors qu'un ami de son père lui apprend la terrible nouvelle, leur mort. Salm'aak se referme sur lui même pendant des mois et des mois.
    Puis, il se rétablit petit à petit pour enfin retrouver un léger bonheur dans son coeur. Un matin, une envie lui vint : Il a 24 ans et est asser mature pour devenir, à la suite de son père, un honorable cavalier des plaines!!! Il s'entraine dur avec ceux-ci mais ne relâche rien et au fil du temps devient asser puissant pour vraiment être un guerrier des cavaliers des plaines à part entière. C'est qui l'avenir qui nous dira le reste de l'histoire de salm'aak...


    Tribu désirée :Cavalier des plaines

    Classe désirée : Guerrier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 14:40

      Bienvenue à toi.

      Tout est dans les règles.

      Par contre, il faudrait que tu trouves un avatar (une image pour mettre dans ton profil)


      Maintenant, tu dois faire un petit test rp d'une cinquantaine de lignes minimum. Le sujet : Pour la première fois, tu visites Pandora, seul...

      Bon courage Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 16:07

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 16:09

    Bienvenu sur Pandora bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 17:14

    Bienvenue et merci de venir grossir nos rangs ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Présentation Salm'aak Left_bar_bleue33/100Présentation Salm'aak Empty_bar_bleue  (33/100)

    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 17:15

    Je pense qu'il faut vraiment stopper les arrivées pour les cavaliers et les chevaucheurs car c'est plus possible là.

    Il n'y a personne chez les omaticaya et ça commence légèrement à me taper sur le système.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 17:20

    Les derniers rayons du soleil nimbaient mon visage d’une clarté bienveillante. Une vue magnifique attirait mon regard émerveillé. Ma curiosité m’empêcha de faire demi-tour et je dus me résoudre à avancer. La nuit repoussa le soleil et ma vue devint moins perçante et plus approximative jusqu’à ce que la nuit noir m’obligea à me servir de mon sens du toucher. Les kilomètres que je parcourus défilèrent successivement à une vitesse incroyable sans que la fatigue se manifeste dans mes muscles. La découverte de ce monde inconnu m’excitait à chaque seconde, à chaque minute, à chaque heure et la joie m’envahissait. Il m’était devenu impossible de pouvoir me situer dans le temps. Mes doigts effleurèrent une surface rigide et sinueuse, qui me fit penser à l’écorce d’un arbre, ce qui me rassura car je me situais probablement dans une forêt épaisse et touffue. Toute la nuit je réfléchis à ce qui pouvait bien vivre ici, sur une planète aussi mystique, aussi naturel mais surtout aussi merveilleuse. La réponse à toute mes questions ne tarda pas car plus tard, au lever du jour, mon ouï me révéla une présence. Je ne me trompais pas parce que ce bruit bizarre se reproduisit à plusieurs reprises. Malgré une peur effroyable qui me saisit, ma volonté conquit mon reste de conscience et mon corps déambula vers le lieu ou les bruits m’avaient terriblement surpris un instant plutôt.

    Soudain une chose extraordinaire se produisit : une créature démesurée me tenaillait du regard l’arc bandée et visée sur moi. Quelque mots ordinaires de politesses sortirent de ma bouche mais l’être qui me dévisageait ne semblait pas comprendre un mot des mes paroles. Un silence assourdissant pesait quand tout à coup cette créature gigantesque et bleu se mit à dialogué, à ma grande surprise, en langue française avec un accent quasi-inexistant. Ma peur s’estompa, remplacée par de multiples questions plus ou moins banales présentent dans mon esprit. Cette créature m’appris beaucoup de chose sur elle ; sa race s’appelait « Na’vi ». C’était une Na’vi femelle âgée de dix-sept ans qui se nommait kymia. Ensuite elle continua à me dévisager d’un air mystérieux et assez effrayant jusqu’à ce que des appels de langue Na’vi (incompréhensible pour moi) nous parviennent. C’est alors que je vis dans ses yeux étincelant une lueur de terreur qui me fit comprendre qu’il fallait que je prenne les jambes à mon cou dans l’instant qui suivait. Des bruits de sabots résonnaient dans cette immense forêt dans laquelle je me perdis après une course titanesque. Alors, ma découverte n’était pas vaine, en réalité l’espoir renaissait en moi après cette rencontre hasardeuse. Le soleil de ce monde qui se nommait « Pandora » d’après kymia, m’exaltait et bientôt la soif et la fin me tenaillèrent au creux de mon estomac qui criait famine.
    Soudain une clairière se découvrit devant moi et au-dessus d’elle se tenait une chute d’eau qui permis que je me desaltère et je me nourrissais de plantes. Bientôt je trouvai une petite grotte qui m’abrita des bêtes sauvage qui rôdaient la nuit. Je commençais à m’habituer à Pandora et à toutes ses immenses forêts, sa beauté du paysage. Pandora me plaisais… Un matin où le soleil m’éclairait de ses premiers rayons, je revis kymia et son fameux arc mais cette fois elle ne me visait pas !!! Je lui demandai de bien vouloir m’emmener voir son peuple, les Na’vi, mais elle refusa à plusieurs reprises. Il m’était impossible de lui faire changer d’avis alors elle m’expliqua les raisons. Son peuple détestait les étranger et normalement quand les Na’vis en croisaient un, ils avaient l’ordre de le ramener a leur camp et de le condamner à mort sans aucune exceptions. Je n’avais aucune chance d’y arriver vivant alors j’abandonnai la lutte contre kymia et je dus me faire à l’idée qu’il y aurait une autre occasion par la suite. Tout de même je ne regrette pas mon exploration de Pandora et ses immenses et magnifiques forêts ainsi que sa végétation multicolore et variée. Mais je n’oublierai surtout pas kymia, et son peuple, les Na’vi qui habite ces territoires tout en respectant la nature et en étant en harmonie avec les animaux. Leur culture devait être merveilleuse mais je reviendrais une autre fois dans ce monde spectaculaire et immense qu'est Pandora la planète la plus naturelle et la plus extraordinaire que je n'ai jamais visité. Il ne faut pas que cette terre sainte soit abimée par des étrangers et je comprends parfaitement la decision de kymia qui ne veut pas que je meurs et qui veut avec son peuple conserver leur planète.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 17:21

    et voilà!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak EmptyMer 10 Fév - 17:29

    Et bien c'est bien pour un "débutant" du rpg.

    Cette chère Kymia viendra sur le fofo ? Razz


    Tu es validé, bon jeu =). N'oublies pas de te recenser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation Salm'aak Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Salm'aak   Présentation Salm'aak Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation Salm'aak
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Presentation Athor

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser