Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Nouvelle reforme

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:55

    Oui exacte Tsu'

    Alors Mondo pour le double compte a dit qu'un 3e compte peut être possible. Mais pour en faire un 3e, il faut envoyer un mp à un admin. Et cet admin doit prévenir le reste du staff, pour voir si le membre est apte à avoir 3 persos en même temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:06

    Déjà on peut autoriser un double compte à tous, et pour un troisième compte on peut autoriser à ceux qui le demandent (mp un membre du staff), niveau rp suffisant et activité suffisante, test rp requis. =)

    Sinon j'suis Ok pour tout moi... ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:46

    Oui c'est ça que Mondoroin disait.

    Donc pour ce qui est du rp. On a le droit d'être à deux moments à la fois. Concernant les entraînements, on a le droit à en faire UN seulement. Et pour les missions DEUX.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue106/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:04

    Bah voila c'est très bien comme ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:13

    Donc par semaine. J'suis ok ça me paraît bien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:46

    Yume a écrit:
    Donc pour ce qui est du rp. On a le droit d'être à deux moments à la fois.

    Tout en suivant une chronologie?

    Si c'est ça, on peut préciser en début de post, que le rp qui va être fait, se situe avant ou après celui où l'on est déjà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:26

    Un entrainement et deux missions par semaine, c'est noter. et le nombre minimum de lignes c'est 10. Ok !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:28

    Tsu'ka > Oui en suivant la chronologie !

    Anderson > Oui c'est ça =DDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:34

    Bonjour à tous.

    Je poste à la suite, car ayant vu les fiches des derniers inscrit omaticaya, je me dis qu'il y a encore des changements à faire.

    Il faut encore rallonger les fiches.

    Pourquoi encore les rallonger?

    Regardez la fiche de lamli'fia

    Comment trouvez-vous cette fiche? On remarque tout de suite qu'il y a de l'expérience dans cette fiche.

    Une personne qui fait ce genre de présentation sur son personnage c'est qu'il y tiens et donc en conséquence qu'il restera sur le forum pour le faire vivre.

    Voila donc pourquoi je souhaiterais que l'on durcisse de nouveau les fiches et durcir aussi la validation quitte à demander à ce que la fiche soit encore amélioré...ce qui incite donc la personne à trouver de nouvelles idées pour améliorer son perso...et donc son rp au passage (ce qui ne peut être que bénéfique pour lui)

    C'est sur que l'on perdra surement quelques membres ayant des rp disons "moins bon" (désolé je sais pas trop quels mots prendre pour le dire) mais en contre-partie, nous pouvons gagner de bons voir très bon rpiste.

    Et qui dit bon rpiste, dit bonne pub pour le forum, dit des nouveaux, etc...

    Donc la dernière fois c'était :

    - 5 lignes pour présenter le caractère et le physique -> j'en demande 10.

    - 20 lignes pour l'histoire -> j'en demande 25 voire même 30.

    - 15 lignes minimum par rp -> j'en demande 20 au minimum.

    C'est sur que pour ceux qui n'ont pas l'habitude, ca peut être dur mais ca oblige à se creuser la tête. Et avec le temps, ils auront l'habitude et deviendrons de bon rpiste.

    En clair, demandons plus de lignes pour la présentation, plus de lignes pour les rp et soyons plus strictes sur les validations des nouveaux. Car si ils veulent vraiment rester sur ce forum, ils feront de leur mieux pour répondre à nos attentes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue106/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:48

    Tsu'ka a écrit:
    - 15 lignes minimum par rp -> j'en demande 20 au minimum.

    C'est pas que je veux pas mais faire 20 lignes pour une attaque en rp combat faut pas abuser non plus déjà 10, tu met des truk inutile alors 20...

    Et cette attitude de sur-enchère pour les lignes de rp n'est pas vraiment compréhensible. En effet, le rp à plusieurs de X et de Y leur appartient, si ils ne veulent pas faire 20 lignes par poste, je voie pas pourquoi on devrait les y forcer.
    Si X écrit un poste et que Y n'y répond que par peut de ligne, si cela ne convient pas à X, il le dira à Y. Et si X s'en moque, Y sera comptent de ne pas être obligé d'écrire pour écrire, si tout ce qu'il voulait dire tient en 10 lignes (tout de même).
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:06

    Bah, s'il un membre fait plus de lignes dans sa présantation, ça serait bien, que l'on puissent lui donner des Xp bonus... Car, pas tout le monde peut faire une belle présantation directement... Souvant les idées me vienent pendant les Rp sur mon perso...

    Bon, juste le nombre de xp maximal que l'on peut donnait par Rp me plait pas 7Xp c'est trop peu... 15 ça serait mieux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:23

    Non. Il faut durcir la validation des présentations, augmenter les lignes des présentations. Pour les rps faut déjà être plus sévère dans les gains d'xp, et après pourquoi pas augmenter le nombre de lignes mini. Enfin j'veux dire que 20 lignes pour ceux qui ont de la peine ça va être comme monter l'Everest avec des chassures de badminton quoi...x). Mais après faut voir, le fait d'augmenter les longueurs mini vont nous faire perdre des membres mais gagner des bons rpistes (ça tu l'as dit.). Enfin la question "ouverte" allant avec ces propositions de lignes mini supérieures est: Vous voulez beaucoup de membres ou moins mais des bons rpistes ?

    Moi je suis pas contre le fait d'augmenter les mini, mais ça va être un calvaire pour certains. (Dans mon cas c'est tranquil mais pas pour tous...) J'veux dire par là qu'au niveau des présentations on voit très bien ceux qui ont de la peine, et ceux qui n'en ont pas. Un truc faisable c'est durcir les valid', en pinaillant fort sur la qualité et la quantité. Si le membre se voit sa présentation refusée 2-3fois parce qu'elle convient pas, il va avoir deux comportements: Partir ou s'améliorer en optimisant sa présentation. [dans le cas d'un Kikoolol chieur il va râler mais un coup de bann et ce sera règlé.]

    J'ai pas parlé pour dire grand chose, mais j'espère qu'au final vous aurez capté c'que je voulais dire. ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:55

    Suite à une autre demande d'elio, je voudrais savoir ce que l'on fait concernant le durcissement des présentations, des validations et des lignes à faire pour les rp...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:20

    Ba moi je suis pour qu'on durcisse les fiches de présentation. C'est ce que j'ai pensé dès le début...

    10 lignes pour caractère/physique
    20 lignes pour histoire c'est suffisant je vous assure ^^
    15 lignes minimum par post c'est bon aussi

    Par contre, je tenais à remettre sur le tapis, la sous partie "aide au rpg", qui permettrait que les débutants qui souhaitent s'améliorer, face une demande et que l'un des membres qui s'est proposé à aider lui réponde. Après quoi, les deux iront poster dans cette même partie, et à chaque rp, le membre qui aide devra donner des conseils à l'autre membre etc etc...

    Vous voyez le genre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:33

    Et j'approuve ce que tu expliques.

    Il devrait être mit en place une sorte de parrainage sur le rp.

    Par exemple, yume parraine tsu'ka et anderson et leur explique ce qu'il y a à changer/améliorer leur rp.

    Par contre, il faudra peut être limiter le nombre de personne dont s'occupe un parrain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:53

    On durcit au niveau de la construction des présentations, au niveau du language. Certaines sont des horreurs à lire, franchement. Après Yume m'a devancé donc rien de plus à dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:20

    Le pire je pense ce sont les fautes ^^"

    Oui Tsu'ka il faudra limiter aussi le nombre de parrains. Mais ces parrains là devront être "bons" en rp par contre lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:41

    Ben Yume tu peux faire la modif s'il te plaît ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:22

    Yume a écrit:
    Le pire je pense ce sont les fautes ^^"

    Oui Tsu'ka il faudra limiter aussi le nombre de parrains. Mais ces parrains là devront être "bons" en rp par contre lol

    En premier jet de parrain, je vois bien Elio, yume (si tu veux bien) Anderson, Thomas Saywer et Lamlì'fya (au vue de sa présentation mais en attente de confirmation dans les rp à venir)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:11

    parrains pour quoi ? Surprised J'ai pas suivi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:18

    aider ceux qui ont des problèmes au niveau des rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:23

    "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Moi je sais pas pour vous mais y'a deux posts donnant des bases pour rp, après quoi le membre peut toujours poser des questions...Cette histoire de parrain me semble un peu inutile (enfin disons que le sens exacte de ce rôle m'échappe). Le principe serait simplement que le "parrain" poste avec celui parrainé régulièrement ou quoi ? Parce qu'à ce moment là celui ayant de la peine n'a qu'a se débrouiller pour rp avec des gens meilleurs que lui et ainsi progresser...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme - Page 2 Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:25

    le parrain est juste là pour donner des conseils.

    Dire par exemple que dans telle phrase au lieu de la marquer d'une manière, il pourrait la faire d'une autre manière qui la rend mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouvelle reforme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvelle reforme
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser