Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Ey'tan , fils d'Eywa

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptySam 6 Fév - 22:42

    Nom du Na'vi : Ey'tan signifiant Fils d'Eywa

    Mentalité (3 lignes mini) :
    Ey'tan adore découvre plein de choses tel que les Ikrans où encore les Equidias. Il est plutôt calme et posé. Il est très à l'aise devant les Na'vi hièrarchiquement au dessus de lui. Il est intelligent et peut comprendre tout ce qu'un adulte lui dit. Il adore les casse-tête et admire les guerriers de sa tribu.Bien qu' Ey'tan se rebelle souvent contre les enseignements de ses frères, Ey'tan n'écoute que ses soeur Yume et Kayvaan ne sachant pourquoi elles sont ses préféré. Yume a réussi a lui faire comprendre l'importance de son environnement. Ey'tan a un très grand respect envers sa soeur ainé.

    Description physique (3 lignes mini) :
    Ey'tan mesure un peu plus de deux mètres et est ni mince ni gros juste ce qu'il faut ou il faut. Il a la peau d'une couleur bleu nuit et des yeux vert pomme. Il est le plus souvent habillé juste avec un morceau de tissu accroché autour de sa taille. Il aime se baladé , en agassant ses frères , avec les armures de ceux-ci pour joué au guerrier.

    Histoire (8 lignes mini) :
    Ey'tan est né dans une grande famille , ayant deux grands frères et deux grandes soeurs , il fut bien entouré des la naissance. Ey'tan fut un cinquième rêve dans la famille. Les Parents d'Ey'tan était de grand chasseurs mais Ey'tan n'eut pas le temps de connaitre son père , celui-ci étant partit à la guerre contre "Ceux-qui viennent du ciel" . Ey'tan n'eut pas le temps de connaitre son père. Ey'tan voulant comblé le manque de son père se tourna vers Yume , étant donné que l'ainé partit en voyage et que les deux autres étant des garçons. Ey'tan adorait regardé sa soeur s'entrainé au tir à l'arc ce qui ne prit pas énormement longtemps vu les progrès de Yume. Ey'tan adorant sa grande soeur Yume , demanda à un chasseur du clan à lui apprendre a sculpté dans le bois , pour ensuite construire une amulette pour Yume .... Ey'tan rêve de devenir un Chevaucheur de Palulukan

    Tribu désirée : Chevaucheurs du Sud
    Classe désirée : Aprentit-Chevaucheurs

    J'aimerais faire partit de la famille de Kay , Yume , Kari's et Ma'

    Yume et Kay sont dac^^

    Je serais absent du Dimanche 07 Février 2010 au Dimanche 14 Février 2010 aucunne heure précise
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 7 Fév - 11:45

    Bienvenue, 3e petit frère Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 7 Fév - 12:14

    Je me demande si la famille de Yume n'est pas en train de constituer leur propre clan Oo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 7 Fév - 12:18

    XD quand même "Le clan de notre famille" sa marche pas!Sinon bienvenue cher petit frère!D'allieurs Yume c'est quoi notre nom de famille?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 7 Fév - 17:09

    Non t'inquiètes pas, on veut juste une grande famille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 7 Fév - 17:19

    Validé grand frère! je veux être le cadet ^^ bref rp libre pour tes 50 lignes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 14 Fév - 16:21

    Ma' j'aurais préféré être le cadet , Ey'tan ne connait rien pour l'instant , il n'est pas encore Guerrier , il n'a pas l'age.... S'il te plait... tu pourras lui donner plusieurs corvé ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 14 Fév - 18:24

    Je me trouvé à l'extérieur de mon village , alors que Yume me l'avait interdit , car je n'avais pas respecté l'heure à laquelle je devait rentré la veille, j'entrevu alors un Nantang blessé. Je le pris alors dans mes bras afin de le ramené au village. Je voulais aidé cette pauvre créature blessé surment par le peuple venu du ciel. Le Nantang en question n'était pas mort comparé au autre qui se trouvé au alentours. Je caressait délicatement la bête qui souffrait au sol avant de recevoir un coup d'éclair dans le dos. Je me releva alors tout en me retournant et apperçut un petit groupe du peuple du ciel. Les petit êtres devant moi se dressé avec leurs armes crachant du feu. J'entendu alors le cri d'un Angtsik appellé aussi Titanosaure. Le peuple du ciel arretat de pointé leurs cracheurs de feu sur moi en cherchant cette bête imense. Puis en espérant l'aide d'Eywa , je grimpa avec agilité dans un arbre. Puis le Titanosaure fit fasse au homme. La branche sur laquelle je me trouvé cassa et je me retrouva sur le dos de cette créatures massive qui ne devait pas être adulte. Les hommes pris alors la fuite. En caressant délicatement la tête du Angtsik pour le remercier, je remerciai aussi Eywa , pour m'avoir aidé dans ce moment difficile a traversé et lui promis de toujours obéir aux ordres que me donnerais Yume. Je descendit du Titanosaure avant de vite rentré au village prévenir d'une intensité anormal du peuple du ciel dans le secteur et d'une éventuel attaque de nos ennemis.

    Plus tard dans la journée , je me trouvé devant un Chasseur de notre clan , je n'osait pas aller en parlant a ma famille de ce que j'avais vu , peur de perdre la confiance qu'ils ont en moi. Je me dépéchait de lui expliqué mais ce Chasseur ne voulait rien savoir et je l'emmena alors au lieu dit. Arrivé a l'endroit prévu , il n'y avait plus rien même pas la traces des Nantangs mort. Puis le Chasseur et moi-même se fire encerclé. Deux des hommes voulait nous abatres comme de vulgaire Tapirus , les autre voulait nous conduire a leur chef d'unité. Le Chasseur fut le premier à être blessé. Je n'osait plus bouger, une partit de moi voulait que je reste planté là sans rien faire et à attendre un signe d'Eywa , mais j'en avait dejà reçu un dans la journée. Mon instinct ressortit alors , le sang qui coule dans mes veines est celui de mon père un grand Chevaucheurs du Sud. D'un geste rapide et instinctif , je sortit mon couteau de chasse afin de le lançé sur le membre du peuple du ciel le plus proche de moi. J'attrapit ensuite les Ikranä Syal (Doubles Lames) du chasseur pour tranché les têtes des autres hommes a une vitesse éppoustouflante. Le dernier homme , avant de mourir, me toucha avec son arme dans l'épaule droite , mon bras le plus fort. Je reprit confiance en moi en me disant qu'il ne fallait pas abandonné. Je me releva en prenant le chasseur dans mes bras pour le ramené au village , le chasseur était prénommé Raltaw , il me glissa alors l'un de ses colliers pour me dire courage.Nous arrivions alors au village en pleine nuit. Je me dirigeait alors vers la maison de la Tsahik de notre clan. Je sortit de la maison avec énormement de sang.

    Quelque heures plus tard , je me trouvait au sommet d'une de nos montagnes regardant le ciel mais plus précicément Polyphème. Je me demandé ce qu'il y avait derrière cette énorme sphère vivante. Je me demandé aussi comment le plus petit peuple que je n'est jamais rencontré , celui du ciel a fait pour venir sur une planète comme la notre. Viennent-ils de polyphème ou d'autres part? Je me le demandé mais il fallait passé à autre chause , la Tsahik arriva derrière moi pour me parlé.

    Ey'tan , je suis fière de toi , tu à réussi à sauvé l'un des notres mais que fesait-tu a l'extèrieur du village , tu es punis! Nan? Mais le principal c'est que tu n'ai rien mon jeune enfant.

    Je n'osait pas parlé ,j'avais trop de question qui me hanté mais je croiyait que puis je commençait a lui raconté

    Tsahik , je fesait un tour hors du village sans l'autorisation de Yume où qui que se soit de ma famille , et j'ai vu un groupe de Nangtangs mort. Pour voir qui avait fait cela , ensuite je me suis fait aidé par un jeune titanosaure contre un groupe du peuple du ciel , je suis revenut au village prévenir d'une éventuel attaque des hommes et j'ai croisé Raltaw sur la route. Je lui est tout expliqué et ensuite ammené au lieu dit. On s'est fait attaqué par le peuple du ciel. Ils sont à présent mort. Ensuite nous sommes rentré au village. Et vous êtes venu me voir.

    Ey'tan , très bien retourne au village et va te couché , tu pourras bientôt devenir un guerrier mon enfant.

    Je me redressa alors et rentrit chez moi pour commençé ma nouvelle vit d'aprentit chevaucheurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 14 Fév - 19:24

    Validé (dommage, le test rp a été aboli pendant ton absence. :/) Enfin bref. Attends un admin pour rang + grade.

    Bienvenue dans la famille Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa EmptyDim 14 Fév - 20:54

    N'oublies pas d'aller te recenser dans la partie "annonces" et de remplir ton "profil".

    Bon Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ey'tan , fils d'Eywa Empty
    MessageSujet: Re: Ey'tan , fils d'Eywa   Ey'tan , fils d'Eywa Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ey'tan , fils d'Eywa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser