Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Tshil'la

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Tshil'la   Tshil'la EmptyJeu 24 Déc - 15:42

    Nom du Na'vi : Tshil'la

    Histoire : Tshil'la, ne devait pas naître. Je veux dire, cette naissance n'était pas voulue, et restera à jamais "impure". En effet, bien qu'ils soient très peu nombreux, il existe des Na'vi dénués de coeur, au point de commettre des actes inimaginables pour ce peuple. Un"hors la loi" dénommé Arpi'ak s'accoupla de force avec une honnête femme sans défense appelée Iboy'la. Mais Arpi'ak ne voulait pas qu'un enfant nacquit d'un de ses accouplements d'un soir, et la menaca de mort si elle ne se débarraissait pas de l'enfant à sa naissance. Iboy'la fuya alors au plus profond de la forêt. Elle accoucha difficilement, seule, parmi les arbres. Un cri de douleur qu'elle poussa alors que son enfant voyait entièrement le jour avertit une femelle Equidius qui se tenait non loin avec ses petits. Cette dernière, prise de panique attaqua et tua Iboy'la. Le nouveau né, qui pleurait couché sur le sol attira l'attention d'un des jeunes Equidius.. C'est alors que la mère pris le bébé Na'vi et l'emmena.
    L'enfant grandit avec les Equidius, les comprend plus que n'importe qui (je pense), apprend à chasser, trouver sa nourriture, se défendre, se repérer dans la forêt, repérer les ennemis et leurs intentions,...
    Elle développe donc naturellement un amour sans égal pour la faune et la flore de Pandora, qui sont sa famille, sa vie. Cela est évidemment identique pour tous les Na'vi, mais reste différent, puisqu'elle ne vit pas comme les Na'vi, et n'en connait aucun. Elle ignore tout d'eux, leurs usages, leur langue. Bien sûr il lui arrive de s'interroger sur sa race, mais elle aime sa vie dans la forêt avec sa famille d'Equidius, et cela lui suffit. Aussi lui arrive-t-il de les chevaucher, surtout un de ses frères en particulier, vous savez, celui dont la curiosité lui a permit d'être adoptée par la mère Equidius. Mais jamais, ne connaissant pas et peut être n'en éprouvant pas le besoin, elle ne fait le lien avec l'Equidius qu'elle chevauche. Il se comprennent, s'écoutent et se voient comme frère et soeur.
    Sa première rencontre avec un Na'vi se fait un jour où elle restait tranquillement avec sa famille dans les bois., à leur point d'eau préféré. Du haut d'un arbre surgit une silhouette qui retomba sur le dos de son frère qu'elle aimait plus que tout. Elle remarqua que cette silhouette était en fait quelqu'un comme elle, mais un peu plus grand et à la peau plus bleue. Il semblait essayer d'immobiliser son frère pour sûrement s'en emparer après. Quoi qu'il en soit elle se jeta sur lui pour le faire tomber. S'en suivit une longue lutte entre les deux Na'vi, jusqu'à ce qu'elle l'immobilise. Et alors vous immaginez la scène, elle le regard féroce plongé dans celui interrogateur de l'autra Na'vi mâle. Comprenant qu'il se rendait, Tshil'la adoucit son visage, lâche doucement prise, réalisant mieux petit à petit qu'elle se tenait en face de quelqu'un de sa race. Elle s'enlève brusquement et rejoint les Equidius. Le Na'vi tente de lui parler, de s'approcher, mais elle, trop sur la défensive, s'enfuit avec sa famille. Le Na'vi, n'insiste pas et s'en va.
    Tshil'la, intriguée, retrouve la trace du Na'vi, plus tard, et retrouve alors le chemin du village. Depuis le haut d'un arbre elle observe tous les Na'vi. Tout ce peuple, que des être semblable à elle, alors qu'elle se croyait seule. Tous ces objets, ce moyen de communication, elle ne comprenait pas, était un peu effrayée, mais tellement curieuse. Elle revint plusieurs jours pour les observer.
    C'est alors qu'un groupe de chasseur, montant des Equidius, passa en dessous de son arbre, pour s'enfoncer dans la forêt. Son instinct protecteur la pousse à les arrêter pour les faire descendre et libérer les Equidius. Elle reconnut le premier Na'vi qu'elle avait rencontré. Le groupe de chasseurs réussit à calmer Tshil'la et lui faire comprendre qu'elle peut les suivre jusqu'au village. Ils rentrent ensemble, Tshil'la les suit prudemment à l'arrière, elle sait qu'un grand changement s'apprête à arriver.
    En effet, arrivée au village, tous les habitants l'accueillent, comprenant sa peur, et ne sont donc pas trop brusques. Au fur et à mesure des jours, Tshil'la se rapproche des villagois, malgré la difficulté de compréhension. Elle garde cependant une attitude sauvage, et rentre donc souvent voir sa famille Equidius. Plusieurs semaines plus tard, un peu plus confiante, elle accepte de se faire coiffer, et de revêtir un linge à la taille. Elle passe de plus en plus de temps avec les Na'vi. Aussi accepte-t-elle un jour de ramener sa famille au village. Elle arrive sur le dos de son frère. Tous sont étonné de voir qu'elle ne fait pas le lien. Ils concluent donc qu'elle ferait une très bonne guerrière et surtout chasseuse, et décident de la former. Lorsqu'on lui propose les armes, elle se découvre une passion pour l'arc. Elle apprend doucement à communiquer avec les autres.
    Son apprentissage, elle le fait mais reste assez distante et prudente envers les habitants.
    Quelques mois plus tard, Tshil'la arrive à comprendre suffisament la langue et à se faire comprendre. Etant donné sa connaissance de la forêt et sa maîtrise la place de chef des cavaliers lui est proposée. Ce qu'elle finit par accepter.
    Comment tout cela va-t-il se poursuivre?

    Mentalité : Une fille très mystérieuse, observatrice à l'égard des autres, elle ne se laisse pas approcher facilement par qui que ce soit, Na'vi ou humains. Elle garde un instinct sauvage animal, est bien évidemment une amoureuse incontestée de la nature. Elle est débrouillarde, ayant grandit parmi une famille sauvage d'Equidius, elle a grandit parmi les bêtes dans la nature de la forêt de l'ouest. Néanmoins, pour les autres Na'vi, il reste une grande part de douceur qu'il reste à faire fleurir, bien cachée au fond de son coeur (douceur qu'elle ne réserve qu'à ses confrères animaux et arbres.

    Description physique : De taille plutôt normale pour une femme, 2m10, Tshil'la est d'une allure plutôt élancée et assez sportive, ceci du à sa vie permanente comme un animal sauvage. Ses yeux jaunes sont ceux d'un véritable félin. Avant de cotoyer les autres Na'vi de la forêt de l'ouest, ses cheveux étaient laches, non très bien soignés, elle ne portaient aucun vêtements. Dès lors qu'elle fréquente plus souvent les cavaliers de l'ouest, comme les autres, elle porte ses longs cheveux noir en une tresse, démarrant au niveau du coup, quelques mèches restent cependant libres. Elle porte également un fin linge autour de la taille, mais rien d'autre, étant habituée à l'état le plus naturel qu'il soit. Sa peau, étrangement, est plus verte que bleue. Encore un phénomène du à sa vie sauvage certainement...

    Tribu désirée
    : Cavalier de l'ouest
    Classe désirée : Archer


    Dernière édition par Tshil'la le Jeu 24 Déc - 16:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Re: Tshil'la   Tshil'la EmptyJeu 24 Déc - 15:55

    Personnage validée, bienvenue à toi ma soeur de race (bien que tu fasses partie d'un autre peuple Razz) Wink

    Etant la première cavalière de l'ouest tu peux choisir d'avoir leur commandement mais dans ce cas précise le dans ton histoire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Re: Tshil'la   Tshil'la EmptyJeu 24 Déc - 15:58

    Bienvenue ! santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Re: Tshil'la   Tshil'la EmptyJeu 24 Déc - 16:05

    Ouaw ce fut rapide! Merci beaucoup de m'avoir accepté!
    Et merci de me proposé le titre de chef ^^ J'accepte avec joie!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Re: Tshil'la   Tshil'la EmptyJeu 24 Déc - 16:07

    Tu es sur un forum actif Razz (mais nn y'a pas de jeux de mot avec l'url ^^) non mais plus sérieusement le forum venant de se créer , nous sommes au départ pas mal présent le temps qu'il se mette bien en route Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tshil'la Left_bar_bleue0/0Tshil'la Empty_bar_bleue  (0/0)

    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Re: Tshil'la   Tshil'la EmptyVen 25 Déc - 14:33

    Bienvenue, comme tu es la première de ta tribu je te met chef de la tribu si tu le désires
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Re: Tshil'la   Tshil'la EmptyVen 25 Déc - 19:05

    Ah je veux bien ^^ Merci beaucoup! Quel honneur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Re: Tshil'la   Tshil'la EmptyVen 25 Déc - 19:14

    Bienvenu à toi !

    Et bon futur rp ! Tshil'la Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tshil'la Empty
    MessageSujet: Re: Tshil'la   Tshil'la Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tshil'la
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser