Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:57

    Quel'danos écoutais intentivement se que Anderson lui disait , c'est vrais qu'il avait regnier son especes , son peuples et sa familles , mais peus importe ! Il ne voulais plus entendre parler des humains , même si sont corp se trouvais encore dans le laboratoir et qu'as chaque instants , quellqun pouvais le débrancher et Evan reviendrais a la réalitée , même si pour lui la réalité etait celui qu'il vivait maintenant , avec les Na'vi ... mais anderson ajoutait , que sa serait plutot bien se Quel'danos pouvais rester avec les Na'vis car il pouvais lui apprendre des choses Evan se tournat vers Tsu'ka pour lui sourire ... et regardait Anderson.

    " Tu a Raison sur un point Anderson , Les Na'vis peuvent m'apprendre beaucoups de choses , mais ne dit pas que j'ai trhaie mon propre peuples , c'est vous qui m'avez trahie en premier , c'est les humains qui ont fait de moi se que je suis maintenant , tu ne sais rien de moi ! "


    ( Hrp : Jai pas mal de problème en se moment etc... tsu'ka vous a prévenus je crois , Je ne peus pas fait un post long , mais je me force a venire rep quand meme pour que sa avance un petit peu ^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:17

    L'ambiance n'était pas au beau fixe. Celui avec qui Quel'Danos avait entamé une discussion, Anderson apparemment, disait que le vrai corps était au laboratoire. Donc il proférait des menaces à son encontre. Après ça, il vint voir Tsu'ka et répondit à ce qu'elle avait dit en expliquant que celui qu'elle formait avait son vrai corps au laboratoire mais ça, Quel'Danos lui avait déjà expliqué donc elle n'était pas surprise. Il en profita même pour lui donner un fruit fraichement cueillie.

    Quant à l'autre, il n'avait franchement pas l'air préoccupé par la situation. A la place de ça, il fit tomber quelques fruits avec son arme bizarre puis les "cueilli" mais sans les faire tomber. A en voir la forme et la couleur, il s'agissait des très précieux Utu mauti, des fruits que l'on offre à un être que l'on aime. Celui qui les avait prit, en garda un et en fit son petit déjeune car l'aube arrivait.

    Evan lui savait qu'il risquait gros dans cette discutions et dans l'avenir proche si ce Anderson le déconnectait et d'ailleurs, ca n'avait franchement pas l'air de l'enchanter beaucoup.

    De son côté Tsu'ka, ne faisait que regarder la situation de se dérouler. Ce qui était drôle à voir c'était la taille des humains comparé à celle des Na'vi, ils ont la taille d'un enfant Na'vi. Pour parler, ils sont obligé de lever la tête au risque de se choper un torticolis. Mais de temps à autre regardait les alentours car vu que l'aube approchait, les animaux n'allaient pas tarder non plus à se lever et la première chose que tout être vivant fait dès qu'il se réveille c'est manger et Tsu'ka n'avait pas l'intention de finir dans l'estomac d'un animal.

    D'ailleurs, il était temps de couper court à cette discutions mais avant cela, Tsu'ka voulait avoir une réponse de leur présence ici et une fois rentré, il faudra qu'elle voit Tsahik pour savoir pourquoi un esprit d'Eywa les a amené jusqu'aux humains. Elle s'approcha en premier de Quel'Danos et lui glissa quelques mots dans l'oreille.


    (langage Na'vi) Nous devons partir les animaux vont se réveiller.

    Puis d'enchainer en parlant à l'humain qui était face à eux.


    Que faites-vous dans cette forêt seul?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:20

    Anderson sourit au signe afirmatif que lui fit Thomas. Il jeta un coup d'œil à sa cible, ferma les yeux, banda son bras, sera sa canne de l'autre, et lança le boomerang. Il décrit une courbe en tourbillonnant, toucha la branche soutenant l'Utu mauti. Le choc détacha le fruit, qui tomba dans le vide. Anderson vit son frère le rattrapait avec un synchronisme parfait, puis se rattrapa au sol, agilement. Tom revient avec le précieux fruit dans les mains. Il lui souffla dans l'oreille :

    - J’espère que tu sais se que tu fais And’…

    Anderson lui répondit à voix basse :

    "Oui, d'après ce que j'en sais Tom..."

    Anderson récupéra l'Utu mauti, il avait au paravent accrochait son boomerang après sa ceinture. Il sourit devant Evan et la femelle Na'vi qui l'accompagner. Evan commença par confirmé qu'il apprenait beaucoup de choses avec les Na'vi. Mais réplica qu'il ne trahissait pas son propre peuple, mais que c'était eux qu'il l'avait trahie. Il fini comme quoi il ne savait rien de lui. Anderson lui répondit simplement :

    "Oui, je ne sais rien de toi, mais toi tu savait même pas que j'avais un frère... Je te vois juste choisir la mauvaise voix. Tu es né de la Terre, pas de Pandora, avant te prendre pour un Na'vi parle comme eux, bouge comme eux, pense comme eux. Ta place est peut-être là mais n'oubli pas tes origines. Et laisse une deuxième chance, à ton peuple... Où, laisse moi te montrez ce que tu n'a pas vu de ta propre espèce. Ton peuple n'est pas le mien !"

    Puis la femelle Na'vi lui demanda après une rapide messe basse à Evan :

    Que faites-vous dans cette forêt seul ?

    Elle parlait l'humain très bien, apparemment, une léger accent, mais rien d'autre. Anderson lui sourit et répondit en Na'vi :

    " Oel ting nari,oel ting mikyun sì oel fpìl." ["Je regarde, j'écoute et je réfléchit."]

    Puis il tendit l'Utu mauti à Tsu'ka et lui dit tout du long en Na'vi :

    ["Vos costumes veux que celui qui trouve un Utu mauti, l'offre à une personne qu'il aime, ou a un ami. Mon frère et moi ne peut manger le actuellement, le temps que je rentre à la maison, il ne sera plus mangeable. Alors, je te l'offre, une costumes de mon peuple, veux que pour sellé une alliance, des cadeaux soit échangés. Peu de mes frères humains font partit de mon peuple, donc peu la respecte. Mais, je t'offre ce fruit, pour comme tu nous as trouvé et que cela ma permit de trouver ce fruit."]

    Il sourit et jeta un coup d'œil entre la femelle Na'vi et Quel'damos. Il ne savait pas son nom, mais entre ces deux là, il y avait plus que de l'amitié. Ils se jetaient trop souvent des regards pour que cela soit volontaire. Il rire, et prononça quelque parole en aborigène :

    [" L'idiot, il perd la tête pour elle. Alors qu'il devrait penser à lui pour eux deux. Elle va l'offrir se fruit, où bien, lui expliqué la coutume s'y rattachant..."]

    Il ne fini pas sa phrase, car il remarqua un sorte de méduse blanche, faiblement luminescente dans l'aube naissante posé sur sa sculpture de Gaï datant du néolithique, la veine de Unoptanium au milieu de la statue brillait faiblement. Il retient sa respiration, la méduse semblait l'hypnotisé, sa tête semblait paralysé, des images s'enchaina, des souvenirs des jours passés dans seul dans une grotte des Andes, après son crash. La méduse décolla de la sculpture et se dirigea vers lui, lentement en volant. Il tendit le bras, comme un somnambule. Elle se posa sur sa main. Il ne bougea pas, mais ses yeux roulaient dans leurs orbites. Une image s'imposa à son esprit, entremêlé avec une précise de la grotte des Andes. Un arbre au milieu d'arc géant en pierre, L'arbre des âmes, avec l'image, des cristaux formant un réseau dense de fibre optique minérale. Anderson comprit, c'était les représentations d'Ewya et de Gaïa. Il soupira, et il semblait entendre une voix. Il comprit pas toute suite la signification de ses paroles, mais savait qu'il les comprendrait le moment venu. La méduse s'envola, lentement, il retrouva la vue, et répondit enfin clairement à la question de Tsu'ka :

    "Mon instinct m'a mené à mon frère jumeaux, et nous nous sommes retrouvé mais nous somme perdu."

    Il avait prononcé ses mots en humain, très bas, seul Tsu'ka avait du les entendre. Il était encore sur le choc de ses visons. Il savait enfin où il devait allez, et à quoi ressemblait l'arbre des âmes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:11

    L’après ce que Tom entendait et voyait, Andy avait fondamentalement changer, encore plus qu’il ne l’avais imaginé, mais si il était bien comme cela, sa lui allait. Tom n’exigeait rien de son frère et aspirait simplement à une vie meilleur. Et il avait décider que pour y arriver, il devrait aider son frère. Comme Thomas s’y était attendu, Anderson donna le fruit qu’il avaient cueillit de façon assez particulière à la femelle Na’vi qui soit dit en passant ne s’était pas présenter. Après tout peut importe, ce n’était pas comme si Tom s’intéressait particulièrement à elle.
    Le scientifique s’étira brièvement, et attendit que son frère finisse de discuter avec leurs interlocuteur puis senti son attention se relâcher. Pris au dépourvu, Tom se retourna et vit son frère, bras tendu vers une sorte de méduse ou de pieuvre blanchâtre Il voulut le secouer et lui demander ce qui se passait, mais il se retint, se contentant de l’observer en silence. Les pupilles du chaman étaient dilatés, Tom n’eut pas besoin d’en voire plus, il savait ce qui se passait.
    L’homme revint bientôt à lui et admit à mis voie qu’ils étaient perdu. Tom voulut lui dire de la fermer, il n’avais pas envie que ces deux la sachent u’ils étaient perdu, pour une raison qu’il ne s’expliquait pas totalement mais bon trop tard. Soucieux de limiter la casse, il pris la parole, sur un ton un peut plus sec qu’il ne l’aurait voulu:

    - Enfin, un hélico devrait passer nous prendre d’ici deux ou trois heures, donc il n’y à pas de problème sur ce point…

    Peut être qu’il aurais dut se taire, il était fin psychologue pour les humains, mais la mentalité des Na’vi lui était un peut compliquer à cerner. Il se tut, fixant la femelle d’un regard neutre quoi qu’un peut insistant et glissa à Anderson dans son aborigène approximatif et maladroit:

    [ - And’ c’était peut être pas la meilleur chose à dire, si ils veulent nous abattre, le fait que nous soyons perdu leur serait utiles. ]


    Décidément, les langues n’étaient pas son truc et depuis ces quatorze ans, il n’avais plus parlé cette langue, en partie parce qu’il avait couper tout contacte avec son oncle. Enfin soit, ne serait-ce qu’a l’intonation, Andy devait avoir compris ce qu’il voulait dire. Légèrement frustré, Thomas se massa la nuque. Sa main était froide, cela asiate longtemps que sa ne lui était plus arrivé et il en frissonna légèrement. Il redevenait un peut humain c’était une bonne chose, ou pas, s’il perdait son sarcasme et son cynisme, il perdrait une protection, mais ce n’était pas le moment de penser à cela.
    Ne sachant pas que faire pour s’occuper, il s’approcha de son sac et rangea son sac de couchage. Le jour était presque levé ce n’était pas le moment de traîner ici. Vu le temps qu’ils y avaient passé et l’odeur du feu, se point serait une balise à longue portée pour tous les prédateurs du secteur.

    - Bon And’ sans vouloir te commander, on va pas tarder à y aller, on à déjà échapper à une dizaine de paires de mâchoire j’ai pas envie de remettre le couvert se matin.


    Le scientifique était prêt mais il sentait qu’il allait probablement batailler pour que son frère bouge, cependant, il n’avait pas envie de se forcer. Il posa son sac contre le tronc de l’arbre le plus proche et croisa les bras en se postant derrière son frère, un pas en retrait en décalage sur la gauche jusqu’à ce qu’il se décide à bouger ou que leurs interlocuteurs décident qu’il était temps de s’en aller.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:12

    Evan écoutait attentivement se que anderson pouvait lui dire , il est née sur terre oui , il est originaire de la bas oui , mais il n'avais rien en commun a c'est singe ! Il l'avait mit dans un camp , isoler du reste du monde , pendant se temps les enfants et les autres gens vivait normalement leur petite vie alors que plus 500 perssones perssones mourais dans se camp de réfugier ... l'homme est vraiment une erreur de la nature , il fit une grimace a anderson et lui dit du coin de lo'eil.


    "Oui, je ne sais rien de toi, mais toi tu savait même pas que j'avais un frère... Je te vois juste choisir la mauvaise voix. Tu es né de la Terre, pas de Pandora, avant te prendre pour un Na'vi parle comme eux, bouge comme eux, pense comme eux. Ta place est peut-être là mais n'oubli pas tes origines. Et laisse une deuxième chance, à ton peuple... Où, laisse moi te montrez ce que tu n'a pas vu de ta propre espèce. Ton peuple n'est pas le mien !"


    " Je n'ais plus rien avoir avec vous ! ... "


    il tournat le regard vers Tsu'ka , et lui sourit.

    " Je propose que l'ont parte Tsu'ka , Rester encore quellque minute avec eux , ca va me rendre fou ! "


    il bousculat anderson en marchant , et commencer a marcher vers la foret .. et fit un geste de tête a tsu'ka de venire.

    ( Dsl encore que sa soit super court , mais cette semaine je n'ais pas pus faire autrement ... sa devrais mieux aller demain et pour le weekend =)) )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:09

    Plus la discutions avançait, plus l'ambiance devenait mauvaise. Anderson répondit par une sorte d'énigme à la question de Tsu'ka. Puis il tendit un Utu mauti à la jeune femme. Il, on se sait comment d'ailleurs, savait que ce fruit s'offrait à une personne. Tsu'ka savait qu'elle ne pouvait pas refuser ce présent mais la blague Na'vi connue par tous...sauf par les humains pouvait être applicable ici. Elle pouvait en manger un bout et ensuite lui rendre mais l'idée ne lui traversa pas l'esprit.

    Et vu que ce Anderson savait tout sur ce fruit, il devait très certainement se douter qu'elle allait l'offrir à Quel'Danos. C'est alors qu'une chose étrange se produisit, un esprit d'Eywa arriva au milieu de tout le monde pour se poser sur la maint d'Anderson. Le fait que cette méduse soit ici et vu comment réagissait l'humain était étrange car ses yeux devenaient tout blanc comme si...il était en transe pour revenir quelques instants après à son état normal.

    Ce qui venait de se passer était très étrange et des questions se bousculèrent dans la tête de Tsu'ka. Pourquoi un esprit d'Eywa était-il venu vers cet humain? Pourquoi a-t-il eu cette réaction? Qu'a-t-il vu? A-t-il entendue des voix? Si oui, qu'ont-elle dites. A voir son regard totalement perdu, il avait l'air d'avoir vu et/ou entendue des choses. Et tout ça devait être raconté à Tsahik dès le retour à l'arbre-monde.

    L'autre se mit enfin à sortir quelque chose de sa bouche . D'ailleurs la première chose à dire était qu'un hélico allait venir les chercher dans quelques heures. Donc il ne valait mieux pas rester ici trop longtemps mais sinon rien d'intéressant d'autre à dire. Ce n'avait pas l'air d'être un très grand bavard en tout cas.

    Pour le mot de la fin concernant Evan, celui-ci était franchement énervé par la rencontre et la discutions. D'ailleurs, il proposa à Tsu'ka de partir avant de devenir complètement fou. Elle ne réagissa pas tout de suite se posant des questions sur cet humain anderson et ce qu'il y avait eu avec l'esprit d'Eywa. Elle finit par rejoindre Quel'Danos le fruit toujours en main.

    Cette discutions avait l'air de prendre fin mais ce qui c'était passé entre Quel'Danos et ce Anderson n'en était peut être à la fin car comme il avait dit au début, ce que Tsu'ka voit est un faux corps, le vrai étant dans un laboratoire de la base humaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:58

    Anderson se remettait lentement de se qu'il avait vu. Thomas semblait avoir entendu ses paroles et voulut ce protégé de la Na'vi en inventant un soit disant hélicoptère venant les rechercher. Il ne lui dit rien. Son frère se justifia dans la même langue aborigène que lui, mais avec difficulté. Anderson lui répondit :

    "Toujours aussi doué pour les langues, Tom."

    Anderson vit qu'il n'avait pas convaincu Evan, de son erreur. Il soupira... quand Evan le busqua avec son corps d'Avatar. Anderson savait qu'une partit de lui, voulait déconnecté Evan dans son incarnateur. Il était juste tenté, mais il savait qu'il attendre le bon moment. Son frère s'approcha de lui et lui dit qu'ils devraient ce mettre en route. Il semblait que Quel'damos demanda la même chose à la Na'vi qui l'accompagner. Il lui signifia son accort d'un bref mouvement de la tête. Et lança à la femelle Na'vi :


    ["Ayoeng ayoengit ye’rìn kamaye nìmun" "Nous nous reverrons bientôt."]

    Puis Il se retourna laissant les deux "Na'vi" repartir. Anderson s'occupa de ranger le campement. Il attrapa la précieuse statuette qu'il glissa dans sa sacoche en fibre végétale. Il replia son sac de couchage, qu'il rangea avec son matériau de survie. Et sourit à son frère, et prit sa canne en main. Ils se mirent enfin en mouvement. Anderson n'avançais pas vite, mais il guider son frère grâce à une carte qu'il avait sur son PDA. La connexion satellite était faible, mais suffisante pour lui donnait de temps en temps sa position. Mais cela lui servait aussi à repérait une zone mieux couverte, où plutôt sans perturbation. D'après ses estimations, un endroit haut, et dégagé se trouver à plusieurs heurs de marche de là. Un endroit où ils pourrons appeler un transport aérien pour venir les cherchés.

    La forêt bruissait de vie qui s'éveille après un sommeil réparateur. Un vol de petit banshee des forêts se glissa vers le nord, poussant des cris aigües a travers le feuillage de la canopée. Anderson et Thomas marchait déjà depuis plusieurs heurs dans cette jungle. Il n'avaient pas rencontraient d'animaux fessant partit de la faune carnivore de la planète. La flore n'était pas agressif avec eux, malgré qu'ils était tombé en face d'une terrible plante carnivore, une banshee du Paradis. Elle ne s'était pas jeter sur eux, malgré qu'il soit des humains, et que c'était bien connu que la végétation attaquer férocement les humains. Mais, la plante n'avait rien fait contre eux, et ils avaient pu rebroussé chemin. Actuellement, Anderson chercher sur sa carte, un chemin vers le point haut découvert qu'elle lui indiqué. Il savait qu'il en était à quelques minutes, malgré qu'il capté mieux les satellites la précision GPS n'était pas suffisante. Il médita un peu, regarda dans différentes direction essayant de calait la carte avec le paysage qu'il pouvait voir, puis lança à son frérots :


    "Tu n'aurait pas une idée de la direction à prendre. J'irai par là, le bois s'éclaircit mais le sol semble descendre, alors que la carte indique le contraire. Mais je fait pas confiance à une machine en orbite pour définir la topo sous une couche aussi dense de végétation."
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:48

    Thomas Tourna les talons une fois que son frère se fut décider à mettre fin à la conversation. Ils s’engagèrent dans la forêt et Tom ne put s’empêcher de remarquer que malgré sa canne, son frère se mouvais avec relativement d’aisance sur le sol irrégulier. Lentement certes mais sans difficultés apparentes. Lui se contentait de marcher à coté de lui, enjambant les obstacles au lieu de les contourner et en profitant pour regarder un peut partout afin d’éviter de semer l’infirme sans le vouloir. Il ne doutait pas que se dernier le rappellerait à l’ordre mais il préférait l’avoir à l’œil on ne sait jamais. Ils croisèrent toute sorte de plantes et d’animaux de plus ou moins prêt et avaient parcourut une bonne distance. Plus ils avançaient plus la zone semblait familière au scientifique. Serait-ce possible qu’ils soient revenu à son point de départ? Lui qui ne comptait pas y renfourner c’était un comble. Tom se retourna pour répondre à la question de son frère:

    - Ouais je connais le coin c’est par la que j’ai débarquer hier soir. Effectivement sa descente dans une cuvette dégager et y’a du réseau on pourra nous récupérer la en bas…

    Tom tendis la main pour attirer l’appareil de son frangin à porté de son champ de vision. Il pianota rapidement sur le clavier et fit un pas en avant.

    - La composition du sol perturbe le satellite, sa inverse les mesures, enfin bon on est plus perdu c’est déjà cela.

    Thomas se serait bien laisser à dévaler la légère pente pour déboucher dans la clairière mais se souvint au dernier moment que la troisième patte de son frère lui interdisait se genre de pratiques. Il renonça donc et pis un pied devant l’autre se calant sur la vitesse de son cher frère et sorti de sa moche un yoyo, histoire de s’occuper les mains. Ils ne leur fallut pas plus d’une demi heure pour atteindre la zone dégagé . La lumière passa du vert tamisé au blanc brillant. Thomas crut tout d’abord que ces rétines allaient fondre et il dut cligner une bonne centaine de fois de yeux pour chasser les larmes qui s’y formaient.
    Une fois habituer à la luminosité, Tom se dirigea vers la carcasse d’hélicoptère brûlé que se chère Craig avait « posé » ici. Le feu était éteint et la carlingue avait refroidit. Thomas grimpa sur l’amas de métal et porta la main à son cou. La radio dont il disposait n’avait pas été endommagé par le crash fort heureusement. Il n’y avait plus touché depuis et à vrai dire en était arrivé à oublier son existence. Tom ouvrit la fréquence et lança un appel.

    … Ici Thomas Sawyer si quelque un me reçoit répondez…

    … Mr Sawyer Ici Red Hawk, on vient vous chercher au labo comme prévu…

    … Nan oubliez, venez dans la clairière ou vous m’avez laisser hier, on vous y attend…

    … Bien reçut, on sera la dans 10 minutes, fin de la communication…


    Thomas tourna son attention vers son frère et lui adressa un signe de tête pour signaler que c’était régler. Soucieux d’engager la conversation, le scientifique laissa échapper la première chose qui lui traversa l’esprit.

    - T’a déjà parler de ta « mission » à tes collaborateurs… question stupide, je reformule, Est-ce que quelqu’un d’autre que moi est au courant de sa ?


    L’homme prématurément vieillit n’avait aucune idée de ce que son frère avait put vivre ces dernières années mais il savait une choses, s’il avait parler de tout cela à quelqueun c’était une personne à qui il faisait confiance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:46

    Anderson sourit, il semblait que son frére était arrivé dans la jungle par là. Il connaissait l'endroit. Bien, lui qui avait cru qu'ils étaient plus ou moins perdu, il était juste revenu sur les trace de son frére. Amusant. Son frére concul pour dire qu'ils n'était donc plus perdu. Il enregistra se qu'il lui disait sur la composition du sol qui géne les comunications. Anderson suivit son frére, cette balade le dégourdissait, mais sa jambe rechinait de plus en plus à avançée. Sa Vicodin commençais à manquer, mais à ce momant ils arrivairent dans une clairière devant un hélicoptère écrassé au sol, mais encore en état. Mais Thomas trouva rapidement que la radio de l'appareil fonctionait encore. Thomas régla l'affaire rapidement, un hélicoptaire était en route pour venir les chercher. C'est à ce moment qu'il lui demanda :

    - T’a déjà parler de ta « mission » à tes collaborateurs… question stupide, je reformule, Est-ce que quelqu’un d’autre que moi est au courant de sa ?

    Anderson pensa à ces pilotes d'Avatars, il avait donné légèrement parlait de sa "Misson" à quelqu'un, mais pas vraiment. Personne savait qu'il était un chaman, et qu'il était ici pour un message aussi religieux. Enfait, ils ne savait pas que Ewya et Gaïa existé vraiment. Anderson répondit à son frére :

    "Personne ne sais, j'ai esquissé ce sujet avec mes pilotes d'Avatars, mais ils ne savent rien. De tout façon, c'est pas important... Pour eux, mais je verais bien, selon les situations, qui pourais m'étre utile... Seul les Tsa'iks Na'vi verons bien qui je suis. Je devrais donc le dire à ce moment, je pense ne pas avoir le choix. J'aimerais que toi soit là, quand celà arrivera."

    Anderson sourit à son frére. Il reprit des forces, en avalant une barre énergétique. Un hélicoptère arriva rapidement, il se posa dans la clarière, plusieurs mercenaires de la SecOps se déploya. Anderson se dirigea vers l'hélicoptère, plusieurs mercenaitres parue étre surprit de le voire, ici. Et d'autre qu'ils avaient à faire à des jumeaux. Il ordona au Pilote, de ne pas chômait et de décolait quand ses hommes, aurons récupéré se qu'ils peuvent sur l'hélico à terre. Il redevient comme il était de puis longtemps : cinique, caustique, et arogant.

    [Hrp : Fin, pour moi. Si tu veux, j'ai un Rp avec Evan, dans la salle des Incarnateurs...]
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:21

    Thomas laissa son frère finir de parler puis s’approcha et entoura les épaules d’Anderson de son bras droit tandis que de sa bouche s’échappa des paroles qu’il n’avait pas eut l’intention de dire de vive voie.

    - Ne t’inquiète pas, je t’ai retrouver je ne te lâche plus, comme quand on était gosse tu te souvient, les deux morceaux d’un tout…

    Le bruit de l’hélico parvint aux oreilles du scientifique avant que l’appareil n’entre dans leur champ de vision. Tom laissa glisser son bras le long du dos de son frère, le gratifiant au passage d’une légère tape sur l’omoplate. L’hélicoptère ne tarda pas à se poser et Thomas suivit son frère à l’intérieur.
    Le voyage du retour se fit dans le silence si on exceptait le bruit des moteurs et des rotors, d’ailleurs il semblait à Tom qu’il s’était endormis pendant un bon morceau du trajet. Un fut réveiller par un craquement de la radio annonçant leur approche.

    Une fois l’engin posé, il descendit et adressa un regard entendu à son frère. Il savait que ce dernier avait une affaire à régler avec ce pilote d’avatar… Evan et vu la situation, il préférait lui laisser le loisir de gérer cela tout seul.

    - T’a du boulot, moi je retourne à l’infirmerie pour faire un cheak-up depuis mon départ…

    Tom parcourut le chemin le séparant du sas avec son double et le laissa à la première intersection. De toute façon, un nouveau problème se posait à lui, gérer un service entier maintenant qu’il avait retrouver une partie de l’ancien lui n’allait pas être facile, du moins en présence de son frère… et puis zut, il improviserait, comme d’habitude…
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer
    » Dr Anderson SAWYER : Directeur scientifique de la RDA pour Pandora
    » Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?
    » Dr Sawyer/ Dr House

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser