Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez
     

     Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 26
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 30 Jan - 17:34

    Et voilà! Voilà ce qu’il en coûtait de vouloir passer la nuit en forêt sans préparation. Sawyer avait quitter la clairière depuis plus d’une heure et demi, et il commençait à faire vraiment sombre. Le pilote lui avait indiqué une direction et avait affirmé que huit cent mètres plus loin dans la foret, se trouvait une base, ou plutôt un laboratoire. Mais Tom ne l’avais pas trouver et tournait en rond sans aucun moyen de se repérer. Tout ce qu’il portait c’était son paquetage de survie, un couteau à peine plus menaçant qu’un cure dents pour la faune locale et son lecteur digital nouvelle génération enfin façon de parler, depuis six ans, cela avait dut bien évoluer.
    Il voulait cependant éviter de s’arrêter avant d’avoir trouver un abris. Ici, il ne savait pas sur quoi il pouvais tomber et la prochaine heure serait la plus dangereuse. Après, la phosphorescence des plantes locale lui permettraient de mieux voire, mais il allait devoir s’en passer pendant 60 longues minutes et cela ne lui plaisait pas du tout. Le scientifique se maîtrisait pour l’instant mais n’était pas sur de garder son sang froid jusqu’au bout.
    Les bruits dans la forêt s’amplifiaient, entre le réveil des créatures nocturnes et le coucher des diurnes. Une branche craqua dans le dos du scientifique et ce dernier fit volte face d’un bond, légèrement sur les nerfs. Mais ce n’était qu’un groupe de prolémuris qui regagnait son gîte nocturne.

    * Eh ben t’a peur des singes maintenant!… *

    C’était stupide de démarrer au quart de tour, mais on avait beau être un génie, l’instinct de survie était une chose particulièrement dure à maîtriser. Thomas lâcha un soupir frustrer, comment ce faisait il que c’était toujours lui qui se retrouvait dans ce genre de galère. Il fallait dire que s’il y avait quel un pour foncer tête baisser quand il en avait envie ou pour une raison x ou y , en général mauvaise, c’était Thomas Sawyer.
    Il continuait à avancer à l’aveuglette, soucieux de ne pas s’arrêter. L’idée lui était venu de grimper dans un arbre mais le cris d’un ikran avait vite chassé cette pensée, en faite il n’était en sécurité nulle part alors autant avancer. Il crapahuta encore pendant une heure sans sourcils, et enfin, les plantes se mirent à briller. Vert bleu , un peut de orange, c’était agréable d’enfin voire à nouveau à plus de cinq mètres. Il se posa entre deux grosses racine, dans une cavité naturelle et ouvrit son sac. Il jeta un regard désireux à ces barres de nourriture, mais s’il enlevais son masque, manger ne servirait pas à grand-chose. Il avait faim, mais cela ne servait à rien d’y penser, il ne pourrait rien faire et s’il l’ouvrait, il attirerait les créatures en quête d’un repas.

    * Bon on laisse tomber le repas du soir… *

    Il dégluti difficilement car il venait d’entendre un jappement et il n’aimais vraiment pas sa. Il en avait déjà entendu dans la sonothèque du labo des cris semblables et un frisson lui parcourut l’échine quand il réalisa de quoi il s’agissait. Une meute de loups vipérins en chasse. Le scientifique se dressa d’un bond et se mit à courir droit devant. Il n’avait pas envie de tomber sur eux et espérait juste que son odeur ne signifiait pas pour eux « dîner ».
    Heureusement pour lui, il n’avait jamais été trop mauvais en sport et pouvait maintenir cette allure pendant un petit moment. Le tout étant de savoir si les bestioles derrière pouvaient aller plus vite. Tom courus pendant une éternité selon lui, mais en faite cela ne faisait que cinq minutes. Il crus pendant une seconde s’en être tiré quand deux points brillant à une dizaine de mètres devant lui lui indiquèrent le contraire. Ils essayaient de l’encercler. Sawyer essaya de repartir tout droit, mais trois loups l’en empêchaient. Faire demi tours aussi et la voie de gauche était bloquer par deux autres animaux. Tom parti tête baissé ers la droite et courus pendant une durée encore indéterminée. Un hurlement lui fit tournée la tête et il buta contre quelque chose ou quelque un . Il se retourna, peut soucieux de savoir contre ce qu’il avait buté se retournant pour faire face à ces poursuivants.
    Il montra les dents et se recroquevilla en soufflant bruyamment de l’aire. C’était un truc qui lui avait déjà sauver la peau contre des jaguar en Amazonie, mais vue la taille de ce qu’il avait en face de lui, il doutait de l’efficacité de l’astuce. Son cerveau tournait à toute allure et s’arrêta sur une idée alors qu’un autre bruit derrière lui, dissemblable de ceux de la meute attirait son attention.

    * Mon lecteur digitale ! *
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyDim 31 Jan - 9:01

    Anderson Sawyer marcher dans cette forêt depuis un petit moment déjà, il avait réussit à avaler une barre énergétique. Il avait enlevé son masque cassé un morceau de la barre, l'avais plaçais dans le masque, qu'il avait replaçais sur le visage. Rester un apnée si longtemps n'était pas dure, un peu juste mais cela allez. Non, le plus dure c'est d'attraper avec sa langue le morceau de barre énergétique coincé entre ton visage et le masque respiratoire. Anderson avait bien mit 10 minutes à avaler quelques glucides et lipides. Mais cela l'avait aider dans sa progression il n'avait pas faim, malgré que cela fait 4 heurs qu'il marche dans cette jungle, son PDA ne captant plus aucun message. Il n'était pas perdu car alors que la luminosité baissé à vu d'œil, son esprit lui disait toujours la direction à prendre. Il devait rester vigilant, Pendant son parcours, une plante carnivore aurait put le manger, il ne savait pourquoi le végétale ne l'avait pas attaquer. Il entendit des cri de protolémuriens devant lui et d'Ikran. La ménagerie se couché, les prédateurs nocturnes se lèvent pour prendre la place de ceux diurnes. Anderson sortit sa boite de comprimer, il l'ouvrit, retient sa respiration, et plaça dans son masque la pilule, qui attrapa d'un geste expert avec la langue. Il devenait bon à se jeu à force.

    Il vit la bioluminescence des plantes éclairé son chemin, quand il avait décidé de s'arrêter, pour nettoyer le pied de sa canne. Il sourit, c'était mieux, comme ça, malgré que la lumière venant du ciel lui suffisait pour se déplaçait. Mais pour voir des prédateurs silencieux, c'était une autre paire de manche. En parlant de prédateur des cris de Loup-vipère résonna dans la jungle. Anderson soupira, la promenade s'était passé bien jusque là. Il chercha du regard un endroit où se plaçais hors de porter des prédateurs. Pas grand chose à l'horizon, les arbres ne lui semblait pas offrir une protection efficace au primate qu'il était contre les canidés qui arrivé dans sa direction.

    Il se mit en mouvement, quand il fut percuté par un deuxième humain, il comprit rapidement de qui il s'agissait. Thomas Sawyer, son reflet dans le miroir, son propre frère jumeau, ici sur Pandora. La raison pour laquelle il était parti dans la jungle au lieu d'attendre son escorte. Anderson sourit en voyant les Loup-vipères se montraient par quelque signe, tout autour d'eux. Ils étaient sûr d'avoir piégé leur proie, mais d'un rapide coup d'œil Anderson comprit que son frère semblait avoir déjà trouver une solution à leur condition de plats chaud prés à être dévoré. Il jeta un coup d'œil à son PDA et de quelque clic, fit apparaitre un dossier Audio. Il le tendit à Thomas, en lui criant :

    "Utilise cette enregistrement !"

    C'était le cri du grand leonopteryx, Il y a de grande chance que les Loup-vipères s'enfuit sans demandé leur reste, pensant qu'ils chassent la proie du prédateur ultime de Pandora. Anderson espéra par contre que cela n'attire pas le véritable prédateur. Enfin, il sont plutôt protégé du grand leonopteryx, ici sous les arbres que s'il lui avait donné le rugissement d'un thanator. Ces prédateurs rodent dans le coin et son très sensible au cri d'un de leur semblable. Le Dr A. Sawyer était sûr que le cri de se prédateur aurait été utile pour Tom, mais il aurait attiré tout les thanator de la région, et honnêtement Anderson préfère la meute de Loup-vipère que un seul Thanator.

    Il garda le sourire, les Loup-vipères semblaient analysé leur proie, avant de passé à l'attaque, surement qu'elles sentaient que les deux Sawyers préparés un coup. Anderson observa son frère, ils ne se ressemblaient plus vraiment, mais leur Avatar, surement, une fois qu'ils seraient prés. Le temps les avaient changé de manière différente, il semblait que Thomas était plus vieux que lui. Mais Anderson savait que lui sembler plus vieux qu'une autre façon avec sa canne et son costume de cadre sup. Mais dans cette jungle, il était le plus étrange. Malgré tout, il n'avait jamais plier dans la jungle depuis qu'il avait été surnommé la "pierre-qui-rêve" par son cousin aborigène. Enfin là sans arcs, sans boomerang, sans javelot... Il n'ira pas bien loin, il repéra rapidement une branche d'un arbre et le couteau que tenait son frère. Il attendit toujours que le plan de Tom fonctionne, mais avait prévue de se fabriqué rapidement un boomerang...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 26
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyDim 31 Jan - 15:30

    Thomas avait heurté une personne dans sa course, il le savait pertinemment et il savait aussi qu’il la naissait sans pour autant l’avoir vue. Il détestait ce genre de sensation qui donnaient l’impression de faire perdre toute rationalité au monde, mais il ne pouvait rien y faire. Un PDA entra dans son champ de vision au moment ou la voie bien connue de son frère traversa son canal auditif. Tom eut l’impression qu’on lui avait jeter un seau d’eau glacé sur la tête et eut une seconde de blocage, bien vite dissiper par un jappement de loup vipérin. Tom porta la main à l’écran du PDA et d’un geste sec envoya le fichier audio dans son lecteur par wifi. Heureusement qu’il l’avait calibré sur le réseau du labo.
    Autour de lui, la meute s’agitait, tournant en rond et communiquant au moyen de jappements d’aboiements et de grognements. Visiblement ils hésitaient. Préférant ne pas jouer la carte de l’attente, Tom ouvrit le fichier, débrancha son oreillette sans fil et braqua le son sur maximum avant d’envoyer la sauce.
    Un hurlement effroyable, transperçant les os et faisant trembler tout le corps s’échappa du petit appareil à une, deux, trois reprises. Il n’en fallu pas plus pour mettre la meute en déroute. Les animaux s’enfui aussi rapidement qu’ils étaient arrivés, en gémissant comme si on les avait frapper. Heureusement que son plan avait marcher. Se retrouver contre une masse de muscles de crocs et de griffes doué d’un minimum d’intelligence n’était jamais bon, surtout quand on était la proie. Enfin quoi qu’il en soit, ils étaient débarrasser d’un problème alors autant en profiter tant que possible.
    Tom s’affala contre un arbre proche et laissa échapper un long soupir de soulagement. Jouer la rôle de la nourriture n’avait jamais été son passe temps préférer. Il réduisit le son de son appareil et le rangea dans sa poche, car il risquait d’en avoir encore besoin dans cette forêt. AU bout de deux minutes, son cerveau daigna enfin ralentir et c’est seulement à c e moment la qu’il réalisa pleinement la situation.

    - Anderson!? Mais qu’es que tu fait ici perdu en pleine forêt?

    Il était vraie que de voire un homme en costume et avançant à l’aide d’une canne pouvait mener à ce poser pas mal de question mais l’esprit rationnel de Tom le mena à un autre genre de réflexion: comment ce faisait il qu’ils étaient tomber l’un sur l’autre? Oh et puis après tout il s’en fichait un peut pour le moment. Le Dr T. Sawyer était bien entendu ravis de voire son frère jumeaux, mais il s’était juré de régler un problème épineux la première fois qu’il l’aurait sous la main, cependant, il n’imaginait pas cette première fois en pleine forêt mais plutôt dans son bureau ou au labo. Pour le coup, il se demandait s’il devait lui en parler tout de suite ou pas. Il avait beau être boiteux, Tom ne doutait pas qu’Andy pourrait le tuer s’il le désirait, vivre avec les aborigènes ne l’avait pas rendu inoffensif. Il savait pertinemment que son frère n’était pas dupe. Tom avait beau être un comédien hors pair, il s’était toujours fait percé à jours par son frère, sa en devenait parfois frustrant, mais c’était le signe qu’il se comprenaient vraiment pour lui.
    Thomas s’approcha d’un pas et écarta légèrement les bras, voulant serrer son frère mais s’arrêta en une fraction de seconde, remplaçant son geste pratiquement imperceptible aux yeux d’un étranger par un sourire amère. Les démonstration d’affection du genre avaient quitter sa vie à peut près au même moment que la jambe de son frère et il doutait qu’en changeant de planète cela est fait progresser les choses.

    - C’est sympa de te revoir,même si j’imaginait cela dans d’autres circonstances…


    En effet, le scientifique multi diplômé était soudain comme libérer d’un poids Depuis le départ de son frère pour Pandora il y avait comme un vide dans sa vie, non pas qu’il aient été toujours ensemble sur terre, mais c’était comme s’il savait toujours ou il était et qu’ils ne se quittaient jamais vraiment, comme s’il avaient été connecter d’une façon ou d’une autre, et c’était surent pour cela que la blessure de son frère l’avait tellement affecté. Mais après son départ pour une autre constellation, c’était comme si on l’avait amputé de quelque chose et se trou venait de se refermer. Quoi q en soit, il était de nouveau un être à part entière, si tenté que cette expression est voulu dire quelque chose.

    - Bon c’est quoi la suite du programme?


    Il verrait bien s’il pourrait tout déballer tout de suite ou pas, pour le moment, survire était sa priorité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyLun 1 Fév - 12:08

    Anderson entendit un cri de terreur, il jeta un coup d'œil au sol par réflexe. Aucune n’ombre, il en fut rassuré mais les Loup-vipères eux, s'enfuirent. Le cri du Toruk n'était pas anodin, même les pilotes dans leurs hélicos de combats derniers cri, levait de temps en temps les yeux au ciel, dans la crainte d’une attaque de ce prédateur géant de Pandora. Il jeta un coup d'œil à son frère. Il semblait essoufflé, il avait couru pour échappé à la meute d'après le soupir de soulagement qui s'échappa de ses lèvres. Le Dr A. Sawyer jeta un coup d'œil à son PDA quand il vit Tom ranger son propre appareil électronique. C'était le seul système de communication avec la base. Enfin s'ils trouvent un endroit couvert par les satellites. Il entendit son jumeau reprend ses esprits :

    - Anderson !? Mais qu’es que tu fais ici perdu en pleine forêt?

    Il lui sourit, il ne lui répondit pas tout de suite. Il semblait que son frère ne lui voulait pas vraiment de réponse à sa question. Il semblait juste que comme lui, il était contant de retrouvé son jumeau. Il se déplaça vers lui en écartant les bars. Il avait donc vu juste, malgré que Thomas arrêtât son geste Anderson étouffa un début de rire. Il vit son sourire figé sur le visage de son frère. Il se rappela que ne le lui avait jamais vu dans la tribu de son cousin. Il n'avait plus le même passé. Anderson reporta son attention sur les branches droites qu'il avait vues. Et le nœud qui ferait un bon boomerang. Thomas laissa un morceau de sa joie traversé ses lèvres avec ces quelques mots :

    - C’est sympa de te revoir, même si j’imaginais cela dans d’autres circonstances…

    Anderson lui répondit :

    "Thomas, je ne suis pas vraiment perdu en plein forêt… Je me dirigé vers toi,… Un peu à l’aveugle par contre c’est vrai."

    Il laissa sa phrase en suspend dans l'air, fixant son jumeau. Il pensé que le lien des Na'vi seul des jumeaux avaient un semblant d'idée de la question. Anderson lui-même était bien placé étant devenu un chaman aborigène, remplaçant le vieux Weaver, qui était un avocat à la retraite en ville, mais un aborigène dans le bush. Lui même avait changé parmi son peuple, devenant un homme calme, sage, compatissant alors que les hommes dit "civilisés" le rencontrant devait faire face à son humour caustique, son cynisme,...
    Un autre homme, le vrai Anderson Sawyer était un chamane aborigène. Un homme que peut de monde avait rencontré. Son instinct lui disait deux choses, son frère devait rencontrer pour la première fois depuis de longs années qui il était vraiment. Ensuite il doit faire sienne la "mission", comme lui. C'était son jumeau, la comédie avait assez durée, les choses sérieuses doivent commencées aujourd’hui. Le monde changera sous leur pas...
    La question que lui posa à se moment Tom, lui fit sourire. Il lui répondit :


    "Tu vas commencer par me donné ton couteau, et pendant que je te fabrique deux javelots et un boomerang. Tu me déballe ton sac, Nous avons trop de secret entre nous deux. Je commence..."

    Andy tendit la main pour que Tom lui dépose son couteau. Il reprit rapidement après avoir mit un peu d'ordre dans ses idées :

    "Je ne suis pas ce que tu crois. Les quelques jours que j'ai passé seul dans les Andes, ma changé. J'ai trouvé quelque chose et quelque chose ma trouver. Tu ne pouvais pas sauver ma jambe, je sais qu'avec tes compétences tu t'es toujours voulut de ne pas être là pour m'opéré. Mais Elle n'avait pas voulut que ça arrive..."

    Anderson prit le couteau que son frère lui avait donné, il se dirigea vers les deux branches, et commença à entamé le bois, après avoirs murmuré une parole à l'arbre en aborigène. Il reprit pour Thomas :

    "J'ai mal vécu si tu veux savoir, le retour à la civilisation. Tout ces enfants ingrats, revoit ce que j’étais avant qu'Elle m'ouvre les yeux brutalement. J'ai perdu ma femme... J'ai reprit le travail, déterminé à changé un peu les choses. J'ai aperçu rapidement mon objectif, Pandora. J'ai donc écrasé les autres sur mon passage pour arriver à atteindre un poste me permettant de tout savoir sur ce qui se passe là-bas. Mais j'allais craquer, l'humain est trop horrible... Mais notre cousin m'a sauvé, on peut dire ça... Tu sais les aborigènes de chez nous, ne sont pas si éloigner des Na'vi que l'on rencontre ici."

    Il avait découpé les deux branches, et commençais à les taillés, un petit tas de branchage qui avait était éliminé par Anderson pour garder la branche principale, celle qui fera un javelot idéale. Il taillait la pointe tranquillement, il c'était tue, ne désignant seulement le petit tas de bois, et le briquet dans son sac de survie, sachant que Tom avait comprit. Quand il posa les deux javelots, il reprit parole alors qu'il allait entamer la formation de son boomerang :

    "Thomas, que veux tu me dire. Je sais que tu cacher quelque chose qui te ronge un petit feu, ça de rend fort, mais je ne souhaite pas que ça reste en toi. Malgré tout nous devons restés fort. Les hommes de la RDA ici, ne sont pas des enfants de cœurs, nous devons rester se que nous somme. Mais entre nous cela et inutile. Enfin, j'espère quelque fois pour une croyance, l'homme doit tuez jusqu'à son propre frère."

    Il avait dit cela pour lui montrer combien, ils étaient devenus ignoble entre eux et avec les autres. C'était dure pour eux deux. Anderson commençais à craindre que son frère restera de marbre devant ses déclarations et que sa menace n'était plus rien de fictive. Et deviendra réel. Gaïa était plus aussi compatissante avec sa progéniture, la colère d'Ewya que les humains avaient subit ici, ne sera qu'un avant gout de ce que Gaïa leur fera. Malgré tout, il avait une lueur d'espoir, la réponse d'Ewya, et la curiosité de Gaïa qui retenait encore sa colère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 26
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyLun 1 Fév - 21:11

    Visiblement Anderson était plus à l’aise que Thomas, cela ne trompait pas. Il demanda son couteau et le jumeau grisonnant lui remis sans poser plus de questions, des armes supplémentaires même en bois seraient toujours bonnes à prendre. Le seul hic, c’est que Tom doutait que ces deux années de karaté lui servent à grand-chose, enfin passons, il se contenta de s’asseoir et d’écouter ce que son frère avait à dire, visiblement il avait besoin de parler, et le scientifique multi diplômé se demandait d’où venait se changement de situation, qu’es ce qui avait rompus l’ abcès de son mutisme. Enfin quoi qu’il en soit Tom allait enfin savoir ce qui avait changer son frère, et lui-même par la même occasion.
    Andy commença par essayer de déculpabiliser son frère pour sa jambe, un point qui semblait plus douloureux pour Tom que pour Andy en faite et cela lui parut bizarre, mais la chose qui le dérangeait était le « elle » dans sa phrase. Tom ne voyait pas de qui son frère voulait parler. Il embraya ensuite sur les raisons qui l’avaient pousser à aller sur Pandora, ce que Tom avait vécu comme une trahison, par égocentrisme en faite, n’était que le début de quelque chose de plus grand que le médecin ne parvenait pas encore à cerner, mais qui ne saurait tarder.

    En faite, c’était une sensation étrange, il ne comprenait pas tout mais l’histoire ce mettait en place en même temps qu’ Anderson racontait son histoire, à l’image d’un rubik’s cube cérébrale. Tom sentait venir quelque chose de plus grand que toutes les sciences de l’univers mais une partie de lui ne voulait pas l’admettre et la repoussait violement. Tom sombra dans un débat intérieur alors que son frère s’afférait et désigna son briquet. Il n’en fallait pas plus pour Tom, il allait s’occuper les mains, sa lui éviterait de sombrer dans les méandres tortueux de son esprit. Cet histoire d’aborigène l’interpellait, il n’avait jamais vraiment su ce qui était arrivé à son frère à cet époque, mais lui-même se souvenait d’avoir été bien plus serein qu’avant pendant que son frangin était absent mais ne s’en était pas inquiété car il avait fait pas mal de découvertes médicale et avait escourche cet état à le fierté du travail bien fait, visiblement il se trompait.
    Il se saisit du briquet et alluma sans difficultés le tas de branchage mort sans prêter plus d’attention à son geste. Cela risquait d’attirer les autochtones, mais au moins il serait à l’abris de certains prédateurs. Une fois son travail terminer, Anderson Sawyer lu adressa à nouveau la parole, mais d’une façon étrange, on aurait dit une parodie de wester, quand le chaman de la tribue faisait mine de lire dans les pensée de quelque un. Le problème dans le cas présent, c’est qu’Andy naissait assez bien Thomas, non pas pour lire ces pensée, mais décrypter la tension du moindre de ces muscles et de l’analyser, comme lui était capable de la même chose avec son frère. Tom n’était pas prêt à cracher le morceau, enfin ne voulais pas prendre le risque de perdre son frère alors qu‘il venait à peine de le retrouver. Il sauta donc sur le premier prétexte pour changer de sujet.

    - Mais merde, tu t’entend parler And’ on croirait entendre parler un chaman ou un autre turc du genre. Des croyances… Tu est un généticien, les principes de la sciences ne permettent pas de croire à ce genre de truc!


    En faite la phrase du chercheur sonnait aussi faut qu’une cloche fendu, car il s’était souvent demander si un dieux existait, et avait presque réussit à accepter le concept de mère nature, « Ewya » ou « Gaïa » si vous préférez, mais la sécurité des lois matériel du monde formaient une couche protectrice dans sa tête, protection dont il n’avait pas voulu se défaire depuis l’accident de son frère. Et il savait que ce dernier savait tout cela, c’était trop complexe pour être exprimé, et il lui faudrait du temps pour s’habituer et faire abstraction de son savoir, mais il allait le faire,enfin, si tout ne partait pas en ville très bientôt.

    Il se dressa d’un bond, voulant crier et ruer dans les brancards pour se soulager, se demandant s’il allait avouer à son double ce qui le bouffait, se soulageant ainsi d’un poids bien trop lourd. Il pensait protéger son frère en se taisant, mais soudain il réalisa quelque chose. Une partie de son frère était porte après l’accident, et il s’en serait rendu compte s’il n’avait pas pensé qu’a lui. Tom prétendait agir pour le bien de son frère mais il venait de réaliser que c’était lui qu’il tentait de protéger. A présent, le scientifique se battait contre un raz de marré libérer par le casse tête de son esprit enfin reconstituer. Une partie de son frère avait disparut et une autre l’avait remplacé. Il était fondamentalement le même mais en même temps ce n’était plus cela, ils ne vibraient plus sur la même fréquence, celle de Thomas Sawyer était plus sombre et moins claire. S’en était trop, il n pouvait plus continuer comme cela, mais pourquoi tout ceci était si douloureux, ce n’était pas le seul type à avoir coucher avec la femme de son frère! Il se pris la tête dans les mains, il avait l’impression que sa tête allait exploser, sa devait sortir, alors autant que sa sorte maintenant, il n’y avait que son frère, et à par cela il ne lui avait jamais rien caché. Il ouvrit la bouche mais c’était une voie enrayer, mal assuré et tout à fait différente de la voie et du ton moqueur de Thomas Sawyer

    - Pardon…, Pardon, j’ai eut une aventure avec Laura le soir avant ton accident, si tu savait comme je m’en veux…

    L’homme avait beau mesurer près de deux mètres, il semblait minuscule et pitoyable sur le coup. Il resta la, les bras enlacer autour de ces jambes, la tête enfouis dans le noir de sa honte. Comment avait t’il put mentir à son propre frère pendant si longtemps, lui-même ne comprenait pas, d’ailleurs il ne cherchait même pas d’excuse, il l’avait fait et c’était tout.

    Tom ne désirait pas briser le science et resta la sans bouger pendant plus de cinq minutes avant de lever à nouveau la tête. Faire l’autruche ne l’avance pas. Il se sentait soulager d’un coté, mais appréhendait la réaction de son frère. Il ne supporterait pas une deuxième séparation alors s’il lui en voulait vraiment, il espérait simplement qu’Andy allait le tuer, il ne voyait pas comment il pourraient reprendre une vie normal après cela, mais c’était la vision du monde d’un humain moderne comme on dit, ici tout était différent.
    Tom pris son courage à deux mains et leva la tête pour poser son regard sur son frère de l’autre coté du feu, remontant le long de ce qui semblait être son propre corps si on oubliait la jambe, jusqu’au visage semblant plus jeune et s’arrêta sur les yeux de son frère, les même que les siens, deux morceaux de ciel lumineux dans les ténèbres, et plongea dans le regard de son frère...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyMar 2 Fév - 18:48

    Thomas semblait avoir reconnu dans sa façon de parler son maître. C’est vrai que Thomas et lui le voyaient souvent pendant les fêtes de famille, avec la famille de leur cousin William. Ils leur fessaient peur, avec ses tours de chamans. Alors quand Thomas lui dit :

    - Mais merde, tu t’entends parler And’ on croirait entendre parler un chaman ou un autre turc du genre. Des croyances… Tu es un généticien, les principes de la science ne permettent pas de croire à ce genre de truc!

    Anderson sourit un compliment, Thomas lui avait fait un compliment sans s’en rendre compte. Mais c’est vrai qu’il était un scientifique, Qu’avait-il trouvé pour expliquer un esprit monde. Quand il avait lut les descriptions du Dr Grace Augustine, sur Pandora, c’était assez marqué. Le lien entre chaque plantes de la planète était un phénomène physique mesurable. Mais pour Gaïa il n’avait qu’une seul preuve. Un morceau de caillou très spécial, c’était peu. Il s’arrêta, le morceau de bois qu’il taillé était très dure, il fera un bon boomerang. Mais c’était fatigant, il n’avait pas mangé depuis un certain temps, encore qu’il n’aurait pas encore faim avant plusieurs heures. Sa jambe était un problème plus complexe, s’il ne prend pas de nouveau un calment, la douleur l’empêchera de dormir. Et dormir c’était ce qui lui manquer le plus. Anderson regarda son frère, il savait que sa première phrase n’était pas une réponse et qui attendait toujours. Thomas semblait craqué, son secret lui pesait si lourd. Il semblait que si, ces d’une voix brisée qu’il lui dit :

    - Pardon…, Pardon, j’ai eut une aventure avec Laura le soir avant ton accident, si tu savais comme je m’en veux…

    Anderson Sawyer resta bouche bé, il regarda son frère croyant pas se qu’il avait entendu. Il retourna cette phrase dans tout les sens, mais ne trouva aucune réponde. Il savait qu’il aurait du éprouvé de la haine, non ? Une rage meurtrière, mais rien, aucune émotion, le temps avait du brisé le peu de sentiment de possession qu’il éprouvé pour sa femme morte. Son frère lui jeta un coup d’œil. Anderson répondit à sa question muette :

    « Que veux-tu que je te dise. Laura, c’était Laura. Idiot que tu es, elle a du encore vouloir me rendre jaloux. Tu ne la connaissais pas. Pauvre Tom… Elle et moi, je pourrais l’expliqué,… Je l’aimé, elle aussi… Quand elle est morte, j’ai eu très mal, ça ma brisé… Mais, notre couple n’était pas vraiment le plus classique. Je devrais te tuez, mais je ressens aucune haine envers toi. Trop de temps c’est écoulait, où alors Laura était ce quelle était et mon cœur savait comment l’aimé…. Je parle toujours comme un chaman, si c’est vrai merci, j’en suis un. Je remplace le vieux Weaver. Je sais c’est étrange venant d’un généticien, mais je crois, que c’est à moi, de tout te dire. »

    Il prit un javelot, et passa la pointe dans le feu que Thomas avait fait. Il le fit avec les deux javelots, leur pointe durcirent au feu, elle devenait aussi plus solide. Il lança les deux à Tom, et recommença son récit pendant qu’il continuer à tailler son, boomerang :

    « Bon, voilà, je suis sur Pandora, car j’ai trouvé une chose sur Terre. C’est peut-être la seule preuve, de l’existence de l’esprit planétaire de la Terre, Gaïa. Sur Pandora, c’est plus marquant, Ewya est visible dans chaque plante de cette planète. Encore plus dans les arbres des âmes, et dans les montagnes de la chaîne des Halleluya. »

    Anderson reposa son Boomerang, qui commençait à avoir une forme ressemblante. Il enleva le sac qui portait en bandoulière. Il était richement brodé, et décoré dans un style aborigène du Sud de l’Australie. Il semblait trop petit pour une sacoche, et semblait être fait pour être portait au cou, si on mesuré 3 mètres de haut. Il défit un nœud qui maintenait le pendentif fermé. Et en sortit une magnifique sculpture représentant une femme enceinte, le visage caché par des cheveux, malgré qu’un esquisse de visage était représenté. (Fait jamais vu sur les représentations de la déesse mère du néolithique.) Les membres étaient seulement suggérés. Mais le plus surprenant était la matière dans la quelle la statue était faite, du calcaire, mais une veine métallique était présente, la couleur grise caractéristique d’un métal improbable, de l’unoptanum. Mais un fossile dans le calcaire était visible, et il représenté une ammonite terraine, bien connue. Anderson lança :

    « Ça date bien du néolithique, et la veine d’Unoptanium fait bien partit de la roche. Mais il semble qu’elle ne date pas de la même période que le calcaire. Je sais comment dire, mais il semble que la statue à subit une sorte de métamorphisme, qui as fait apparaitre le noyau d’Unoptanium pendant le néolithique… »

    Anderson s’arrêta, il jeta un coup d’œil à Thomas attendant une réaction de sa part, il ne voulait pas lui dire encore le reste de ses découvertes, et ces conclusions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 26
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyMar 2 Fév - 19:24

    Tom était perdu, il avait l’impression de retrouver la stabilité du monde réel pendant une fraction de seconde et fut soulager de savoir que son frère ne lui en voulait pas pour cet histoire, ceci était régler, le malaise qui résidait entre lui et son frère n’avait plus lieux d’être. Mais, à peine réalisait il cela qu’il fut transpercer par les paroles suivantes de son frère.
    Mais qu’est ce que c’est que cet histoire? Chaman? Mais c’était totalement aberrant, Tom ne comprenait pas, du moins ne voulais pas admettre que son frère s’était ouvert une autre voie. Son cerveau s’était remis à tourner à plein régime et cela commençait à devenir peinant, surtout qu’il commençait vraiment à avoir faim. Cependant, le scientifique se força à se focaliser sur les paroles de Tom. Il attrapa les javelots que son frère lui lançait et les posa à coté de lui, de toute façon il doutait de savoir s’en servir correctement.
    Anderson sorti d’un petit sac une statuette. Une représentation d’un ancien dieu, ou plutôt une déesse, cela devait valoir une fortune auprès d’un musée, mais Andy et son frère n’avaient que faire de l’argent. Comme Tom le pensait, cette statue était très ancienne et datait du néolithique. Il avait beau regarder, il ne voyait pas le rapport avec un quelconque rôle chamanique, mais il préféra laisser son frère terminer. Selon Anderson une veine d’unoptanium traverserait la statuette, fait invraisemblable car cet élément n’existait pas dans le tableau périodique terrien.

    - And’ sérieusement, t’a fait un abus de vicodine ou b…

    Tom s’arrêta, en effet, une fine rainura argenté renvoyait la lumière dansante des flammes en décomposant légèrement la lumière de façon caractéristique et la seule matière à faire cela à sa connaissance, c’était l’unoptanium. La bouche du scientifique resta entrouverte malgré lui, visiblement son frère ne mentais pas et puis soyons réaliste, il ne l’avais jamais fait en plus de quarante ans, pourquoi commencerait il maintenant, il n’avait rien à y gagner.

    - Sa alors… Je suis vraiment trop bête je doute de mon propre frère…


    Il avait ajouté cette phrase pour lui-même, mais un peut trop fort à son goût et se senti idiot pendant un quart de seconde. Après tout, la meilleur période de sa vie était celle ou il n’était pas encore diplômé et que lui et son frère vivaient ensemble. Alors autant le croire sur parole et essayer de faire abstraction de tous ces principes. T. Sawyer pris une grande inspiration et entama d’une voie un peut mal assuré:

    - Donc je récapitule, cette statuette est un représentation datant du néolithique et traversé par une veine d’unoptanium, tu est devenu chaman à la place de notre oncle, et tu est investi d’une mission? Sur ce point j’anticipe mais je crois que c’est la que tu veux en venir non…

    Tom fixa son double et n’avait pas l’impression de se tromper vu son expression. Il se permis un soupir lassé et repris sur un ton plus assuré, après tout, c’était son frère et ils ne se cacheraient plus rien alors autant tout déballer tout de suite.

    - On viens de se réconcilier, et crois moi je fais tout ce que je peut pour m’ouvrir mais tu comprendra qu’un bagage scientifique aussi important que le mien est une chose dont on ne se défait pas facilement. Aussi je préfère être claire, mon cœur te crois, ma tête non. Enfin une partie de mon esprit seulement. Je ne vois pas pourquoi, j’ai toujours eut confiance en moi et te mentir ne t’avancerais à rien mais c’est comme cela.


    Il laissa un petit moment à son frère pour compléter son raisonnement silencieusement puis repris à haute voie.

    - And’ je ne sais pas ce que sa va donner, mais je suis avec toi, quoi que cela me coûte je te doit sa, ce serai-ce que parce qu’on est semblable. Cependant, si je ne crois pas, en une divinité ou autre, ne m’en veux pas, il va me falloir du temps…

    Il avait été franc, et il se doutait que son frère comprendrait, l’ouverture d’esprit était quelque chose de dure, surtout pour se genre de situation.
    Thomas reporta son attention sur la jambe d’Anderson. Un léger spasme la traversa, enfin c’Est-ce qui lui sembla il devait souffrir mais pour cela il ne pourrait encore rien faire. Il attendit donc que son jumeau termine son raisonnement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyMer 3 Fév - 17:55

    Anderson comprit rapidement que son frère était troublé par son passage de l’autre coté, il était chaman. Mais Pour lui la science et la croyance, n’était pas dissociable, les deux cherches la réponse au mystère de l’univers. Même si l’une avait trouvé des réponses plus réelles que l’autre. Quelque fois du vrai ce cacher bien dans les croyances, il fallait juste les chercher sur plusieurs continents. Quand il entendit Tom lui dire :

    - And’ sérieusement, t’a fait un abus de Vicodin ou b…

    Il allait lui répondre que justement non, mais son frère ne fini pas sa phrase. Il semblait que ses convictions soient ébranlées ? Oui, certainement de l’Unoptanium dans de la roche terrien, de quoi modifié tout les principes scientifiques du moment, avec l’économie terrain aussi. Thomas lui fit un résumé, il semblait avoir compris enfin la porter de cette statue. Il allât même juste à comprendre qu’il était là sur Pandora aussi en t’en que chaman avec une mission. Il confirma que son frère avait raison, et hochant la tête. Il avait bien une mission. Apparemment, il ne semblait pas totalement d’accort avec le fait d’être croyant et d’être scientifique. Un soupira las, précédant ces paroles :

    - On vient de se réconcilier, et crois moi je fais tout ce que je peux pour m’ouvrir mais tu comprendras qu’un bagage scientifique aussi important que le mien est une chose dont on ne se défait pas facilement. Aussi je préfère être claire, mon cœur te crois, ma tête non. Enfin une partie de mon esprit seulement. Je ne vois pas pourquoi, j’ai toujours eut confiance en moi et te mentir ne t’avancerais à rien mais c’est comme cela.

    Le Dr Anderson Sawyer, avait un bagage aussi important que son frère, il voyait bien que ce ne sera pas facile de concilier les deux comme lui était arrivé à le faire. Mais une phrase le marqua : « Enfin une partie de mon esprit seulement. » Il va le suivre mais il commence déjà à y croire. C’était pas mal. Et lui-même commençais à voire se qui se passera. Il jeta un coup d’œil à son boomerang, il était presque fini, plus qu’un lissage, et un polissage. Mais il n’avait pas de pierre à polir sous la main, ni d’eau et de pierre pour retenir l’eau et aidé au polissage. Il soupira, faudra se contenté de se boomerang fait rapidement. Il allait se levait quand sa jambe se rappela à son bon souvenir. Il soupira, et porta la main à sa boite de comprimé. Son frère dit soudain à haut voix :

    - And’ je ne sais pas ce que sa va donner, mais je suis avec toi, quoi que cela me coûte je te dois sa, ce serai-ce que parce qu’on est semblable. Cependant, si je ne crois pas, en une divinité ou autre, ne m’en veux pas, il va me falloir du temps…

    Il écouta, légèrement distrait. Mais lui répondit :

    « Écoute Tom, je ne vais pas te forçais la main, mais tu comprendras le moment voulut. Mais je suis contant que tu m’aide malgré tout. J’ai vu nos Avatars, ils sont magnifique, bien que pas encore prés à sortirent de leur cuve malheureusement. Bon, J’ai bien une mission, je ne l’ai dit encore à personne. Dans les Andes j’ai découvert une grotte au m’abriter après le crash, ma jambe était dans un sale état, je n’aurais pas survécu dans la jungle. Dans cette grotte, on va dire que je n’étais pas vraiment dans un état moral et physique normal…. J’ai dormit la plus part du temps, jusqu'à ce que la douleur me réveil, j’ai bien du dormir, et somnolait un jour ou deux. Mais la première fois que la douleur ma réveillé, j’étais au milieu d’un champ de cristaux étrange, pour tout dire, c’était un peu comme de fins fibres optiques. Il n’était pas là, quand je m’étais assoupie. Après, je ne vais pas te racontait tout en détail. Car même moi, je ne pourrais tout m’expliquer, juste que je devais apportait une graine de Gaïa sur Pandora. J’ai comprit cela au fur à mesure que le temps passé sur Terre. Je sais aussi que notre monde va subir un important changement selon la réussite de ma mission, car cette graine selon plusieurs chamans et un message pour Ewya. Et donc Gaïa attend une réponse. Que je devrais lui donné.... Après ça, les hommes devront subir la colère de leur mère. »

    Anderson n’attendit pas de réponse de Tom, il enleva son masque, retient sa respiration, plaça trois comprimé de Vicodin dans son masque, et replaça le tout sur son visage. Il réussit comme cela à les avalés. Il lança à Tom :

    « Bon, je dort, tu prend le premier tour de garde. Et pense à placer des pierres autour de notre foyer...»

    Il sortit de son sac, un sac de couchage, le déroula, posa sa canne non-loin de lui. Puis s'agenoilla lentement sur le sol, grinça des dents. Il prit sa jambe de ses deux mains, la déplaça dans le sac de couchage, puis laissa sa deuximée jambe la suivre. Il réussit à s'allongé dans son sac et commança à partir dans le monde des réves…


    [hrp: j'avais pas beaucoup plus de temps, désolé pour la longueur.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 26
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyJeu 4 Fév - 21:04

    * Délivrer un message de la part de Gaïa à Eywa… Rien que sa frangin . *

    Tom avait un peut de mal à intégrer le concept, mais, fort de ces nouveaux principes, il ne releva pas. Il observa son frère pendant un petit moment, notant que ce dernier comptait prendre trois cachet d’un coup. Le médecin s’apprêta à dire quelques chose quand Andy lui annonça qu’il voulait dormir et que c’était à lui de prendre le premier tour de garde. Tom renonça à le réprimander il savait que la douleur de sa jambe ne le quittait jamais et il se doutait que cela ne facilitait pas le sommeil. Soucieux de ne pas se laisser marcher dessus tout de même, enfin façon de parler, il répondit:

    - Sa va, j’ai été scout aussi tu sais je peut entretenir un feu…


    Entretenir n’était pas le mot, c’était surtout pour éviter un feu de forêt qu’il fallait entourer le foyer. Aussi, l’homme encore éveillé s’attela à la tache. Il avait de la chance, il y avait pas mal de gros galets dans le coin, ce qui lui évita de se déplacer trop loin et de régler tout ceci en moins d’un quart d’heure. Tom s’arrêta devant le feu pour observer son travail et balaya le campement de fortune du regard. Il passa du feu à son frère endormis, s’il ne se trompait pas, en phase de sommeil paradoxale, à son boumerang et aux deux lances que ce dernier lui avait confectionné.

    * Sympa de ta part frangin mais tu à oublié que je n’ai jamais été un sniper … *


    C’était vrai que T. Sawyer n’avait jamais été le roi de la précision, même gamin, il ne jouait pas au fps, préférant les rpg et les jeux de stratégie. Enfin quoi qu’il en soit, il devait essayer, pour survivre. Le scientifique se saisit des deux bouts de bois taillé et de son couteau à l’aide duquel il trace une cible concentrique dans un arbre mort à quelques mètres de la et dans l’éclairage du feu. L’homme lança encore et encore, réussissant au bout d’une heure et demis de labeur à planter tout ces tires dans la cible, mais loin du centre tout de même. Quoi qu’il en soit, cela devrait suffire pour le moment, il n’était pas Na’vi, il n’avait aucune obligation vis avis de cela.
    Thomas s’approcha à nouveau du feu et observa la lune, cela faisait maintenant bientôt deux heures que son frère dormais. lui-même commençait à être un peut fatigué, mais en posant le regard sur le visage de son frère, il remarqua qu’il affichait une expression sereine, chose qu’il n’avait plus vu sur le faciès d’Anderson Sawyer depuis longtemps, aussi, décida-t-il de le laisser dormir. D’après ces calculs, les effets de ces médicament lui accordaient encore deux, trois voire quatre heure de sommeil avec un peut de chance, alors qu’il en profite, Tom lui pouvait dormir quand il voulait et sans risque d’y laisser son foie.

    * Bon ben on va essayer sa… *

    Thomas ouvrit son sac, déballa une barre énergétique qu’il brisa en quatre et ficha dans l’un des morceaux une pilule sphérique de couleur marron de plus d(un centimètre de diamètre. C’était une pilule énergétique sur laquelle il travaillait, elle n’était pas tout à fait au point, mais dans le cas présent, c’était cela ou risquer de perde le feu, alors il préférait franchement les effets secondaires. Il fourra donc le tout dans son masque et avala rapidement la nouriture.
    Ne sachant pas quoi faire, le scientifique s’équipa de ces oreillettes et alluma son lecteur digital pour écouter un morceau de pink floyd, un vieux groupe terrien que plus personne n’écoutait probablement à part lui mais il s’en fichait. Le barbu grisonnant se saisit de l’une des lances qu’il venait d’acquérir et ferma les yeux, essayant de se rappeler les cours d’art martiaux de sa jeunesse. Inspirant profondément il avança d’un pat et fit décrire une rotation à son bâton à l’aide de ces deux mains en face de lui, produisant un léger sifflement qui lui échappait à cause de la musique. Il se laissa emporte par le mouvement et enchaîna une série d’attaque basique, visant successivement les rotules, parant un coup a droite et propulsant une extrémité de l’objet dans la rate de se dernier pour ensuite remonter le bâton jusqu a son visage pour une seconde parade et asséné un coup vertical, ainsi de suite. Emporter par l’action, Tom tourna ainsi en rond pendant plus de deux heures avant que la réalité ne le rappel à ces bon soins. Il trébucha sur une racine et rouvrit les yeux, face contre terre. Il était temps de remettre un peut de ois mort sur le feu.
    Thomas s’exécuta et s’assit transpirant à coté de son frère, les genoux replier contre la poitrine, les bras autour des jambes et la tête poser sur les deux articulations. Il profitait du sommeil de son frère d’une certaine façon, cela l’apaisait. Certes sa ne valait pas le sommeil, mais la sérénité était une notion particulière. Tom attendit patiemment que son frère émerge pour poser sa main sur son épaule,

    - Aller debout, sa va faire six heures que tu dort, j’aimerais bien profiter d’une ou deux heures de sommeil avait le lever du jours…

    Il s’en voulait un petit peut, mais Andy n’aurait put dormir guère plus longtemps il le savait, s’il commençait à se réveiller c’était que les médocs ne faisaient plus effet, alors autant profiter d’un peut de repos, la journée risquait d’être longue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyVen 5 Fév - 17:40

    Les rêves sont toujours des plus étranges pour votre esprit éveillé. Mais un chaman se doit de savoir se qu'il veulent lui dirent. Anderson fit un rêve assez étrange, même pour lui. Il semblait que cela soit en rapport avec son frère qu'il vient de retrouver. Il le vit dans se qui semble être un corps d'Avatar. Mais étrangement, tout au long de ce rêve, ils parlaient tous en Na'vi.Il semblait lui même être dans son Avatar, mais pour une raison inconnu, il se comportait comme un Na'vi. Il regarder son frère apprendre les coutumes et la chasse avec d'autres Na'vi. Et il le complimentait comme les autres. Il se réveilla quand lui, et son frére devaient allez réalisé leur premier "tsahaylu" avec un Ikran. Il sourit, en voyant le visage de Tom devant le sien. Quand il lui toucha l'épaule pour lui faire signe que son propre tour de garde approche, Anderson commença à se levait. Il l'entendit lui dire :

    - Aller debout, sa va faire six heures que tu dort, j’aimerais bien profiter d’une ou deux heures de sommeil avait le lever du jours…

    Anderson soupira, il avait autant dormit enfin, d'après ce qu'il sait son sommeil n'avait pas été une perte de temps. Il avait révisé son Na'vi.Il s'extrait de son sac de couchage, saisit sa canne pour se mettre debout, sa jambe ne lui fessait pas encore trop mal, un seule comprimé suffira. Il sourit à Thomas en voyant leur feu entourer de galets. Il répondit, déjà bien réveillé :

    "Allez, va dormir, nous ne partirons pas à l'aube. J'ai pas envie que l'on se perte dans la faible lumière des premières heurs de l'aube. se qui te fait une au deux heurs en plus. En profite bien. Ensuite la base, n'envoya pas d'équipe avant un p'tit moment."

    Anderson jeta un coup d'œil à la cible se trouvant à la limite de leur campement, il sourit Tom s'était entrainé pendant son tour de garde. Il prit le boomerang, et le lança vers les feuillages, il avait vu suspendu après une branche quelques fruits, des "kxener" d'après ce qui pouvait voir d'après la luminescence d'une fleur situer non loin de sa cible. Le boomerang décrit une courbe en tourbillonnant toucha trois fruits, le fessant tomber au sol, avec un bruit mate, et revient vers Anderson qui tendit sa main et rattrapa son arme. Il sourit car il n'avait pas perdu la main. Il jeta un coup d'œil, au feu en ouvrant sa boite de comprimés, il en prit un seul. Il l'avala après avoir suivit la complexe procédure qu'il avait mit en place pour se nourrie sans mourir dans l'atmosphère toxique de Pandora. Il partit ramassé un peu de brindilles qu'il jeta négligemment dans le feu. puis s'assit en tailleur non loin du feu et de son frère. Il plaça son PDA entre ses jambes. Il pouvait toujours malgré sa jambe malade se mettre en position du lotus, enfin ça tiré un peu mais cela le soulagé beaucoup même sans les médicaments.

    Il se mit à jetait un coup d'œil à son PDA, il situer leur position à quelques dixièmes de mètres prés, et ils semblaient qu'ils était bien perdu dans la jungle Pandoreine. Il regarda avec la topo de la région, un sommet semble à quelques heures de marche de là, surement que de se point haut, ils puissent contacté la base, pour qu'ils leurs envoie un hélico. Anderson mis cette idée de côté et éteint son PDA. Il réfléchit à autre chose, au retrouvailles avec son frère. Que Laura est couché avec lui, le troubla légèrement, cette femme avait été l'énergie que l'avait poussé dans la génétique. Mais elle avait un sacré caudataire, et aimé joué avec lui, le manipulé, manipulé les autres pour l'atteindre, même si c'était inutile. Et qu'elle est piégé aussi son frère, ne l'étonné pas, mais qu'il c'était prit au jeux, lui palissé moins. Mais, ici sur Pandora, il avait un rôle à joué, Anderson en était sûr. Mais, il savait que pour cela il devait oublier tout et apprendre tout de nouveau sur un autre monde, dans un autre corps et avec un autre peuple...


    [HRP : l'action d'un Na'vi, mais attention une graine d'Ewya aussi, et pas n'importe le quelle de Na'vi]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue33/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyVen 5 Fév - 23:45

    Le jeune couple se trouvait maintenant en forêt...seul dans la nuit...enfin la fin de la nuit mais ce n'était pas encore l'aube non plus. La seule lumière qui éclairait la forêt se trouvait être les lumières provenant des diverses plantes. toutes étaient d'une couleur différente mais toute magnifique.

    Tsu'ka s'arrêta sur une branche de grosse taille. Ainsi tout mouvement pouvait se faire sans risquer de tomber sur le sol. Se retournant, Tsu'ka, tout sourire, regardait avec insistance. Elle ne pouvait pas déloger son regard de celui de Quel'Danos. Le revoir enfin devant elle alors que pendant toute une semaine il n'était plus là... Tsu'ka posa ses deux mains sur le visage de Quel'Danos pour se dire qu'elle ne rêvait pas.


    Tout ce temps, je n'ai pas cessé de penser à toi. Tout ce temps, toutes mes pensées allaient vers toi. J'ai adressé des prières auprès d'Eywa pour que tu reviennes. Et maintenant, tu es là.

    2-3 petites larmes de joie coulèrent le long des joues de la jeune femme. Tout ceci n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Celle qu'elle aimait lui était revenu. Les prières faite auprès d'Eywa lui ont été exhaussées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 6 Fév - 0:06

    Tsu'ka emmenait Quel'danos dans la foret , elle lui tenais la mains , elle n'arrêtais pas de le regarder , il fallait la comprendre elle attendais qu'il se réveille , elle a us la force de l'attendre ... et sa Quel'danos en était très fier , elle s'arrêtait et posât c'est deux mains sur le visage de quel'danos ...

    " Tout ce temps, je n'ai pas cessé de penser à toi. Tout ce temps, toutes mes pensées allaient vers toi. J'ai adressé des prières auprès d'Eywa pour que tu reviennes. Et maintenant, tu es là. "

    Quel'danos baissait le regard , et posât c'est lèvres sur celle de tsu'ka . Il l'embrassait amoureusement , les yeux fermer ... puis il se retiras.

    " Plus jamais je ne te ferais sa , j'ai choisis et personnes ne pourras ... me faire changer d'avis , je resterais avec toi , jus qu'as mon dernier souffle , a tes cotée n'importe quand ... je te le promet "

    Quel' Continuât de regarder Tsu'ka , il était si bien avec elle , il n'avais pas fait le mauvais choix , même si les humains peuvent le déconnecter , il feras tout pour revoir tsu'ka , même avec son corps humain ... il s'assit sur la branche et assit tsu'ka a cotée de lui.

    " Je suis si heureux d'être de retour et d'être avec toi . "

    Il passait c'est mains dans c'est cheveux , en la regardant , son écharpe volait au contact de l'air , la nature laissait se moment au deux amoureux , elle c'était tus .. plus un bruit , ont pouvait entendre le cœur de Quel'danos battre a toute vitesse ... il prit tsu'ka dans c'est bras.

    " Jamais je ne repartirais ... "

    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue33/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 6 Fév - 0:46

    C'était confirmé ce n'était plus un rêve pour elle...enfin si ce qu'elle vivait être un rêve pour toute femme mais ce qui n'était plus un rêve était que Quel'Danos était bel et bien là. la chaleur de sa peau quand il prit Tsu'ka dans ses bras, toute cette force qu'il avait dans ses bras, tout ça faisait qu'elle se sentait bien avec lui.

    D'ailleurs, hasard ou coïncidence quand Tsu'ka entoura elle aussi par ses bras Quel'Danos, elle sentit sa tresse et repensa à ce qu'elle avait entendu tout à l'heure à l'arbre-monde sur le fait que plus tard, ils pourraient très certainement s'accoupler. La tentation était forte pour elle de la faire là maintenant, mais la tradition veut qu'ils doivent d'abord être reconnu comme adulte dans le clan.

    Desserrant l'étreinte dans lequel elle était, Tsu'ka regardait de nouveau Quel'Danos. A croire que cette semaine à ne pas le voir, à ne pas avoir de nouvelle à fait naître en elle, les fameux sentiments dont elle avait entendu parler la semaine dernière par Quel'Danos. Des sentiments qui s'accentuaient chaque jour qui passait.


    " Jamais je ne repartirais ... "

    Tu es partit trop longtemps pour moi. Chaque jour qui passait, je me demandais si tu allais revenir et à chaque fois que je venais voir, il ne se passait rien. Je me suis inquiété car je pensais qu'ils t'empêchaient de revenir. Je me demandais si je ne devais pas venir te chercher pour te revoir.

    Les paroles étaient dites sur un ton...comment dirais-je...triste et un peu de colère. D'ailleurs ce qui suivit n'était pas fait sous le coup de la colère mais le mélange tristesse et soulagement fit que Quel'Danos se prit une baffe. Bon moins fort que la toute première qu'il c'était prise mais il s'en prit une quand même.

    Mais l'instant d'après, la baffe se transforma en un énoooorme baiser de Tsu'ka que même Quel'Danos que ça pourrait surprendre, ça pourrait s'étouffer. Les nerfs de la pauvre Tsu'ka étaient entrain de lâcher tous en même temps.


    ---------------------

    HRP : message pour les frangins (défois que vous lisiez et que l'on en soit pas encore à la rencontre) à mon prochain post, je ferais en sorte que l'on vous rencontre de la manière dont me la demandé Anderson via MP
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 6 Fév - 9:21

    Quel'danos Avait prit tsu'ka dans c'est bras , il posait sa tête sur son épaule , tus'ka prit la parole.

    " Tu es partit trop longtemps pour moi. Chaque jour qui passait, je me demandais si tu allais revenir et à chaque fois que je venais voir, il ne se passait rien. Je me suis inquiété car je pensais qu'ils t'empêchaient de revenir. Je me demandais si je ne devais pas venir te chercher pour te revoir. "


    Elle se dégageait des bras de quel'danos , elle avait l'air triste mais heureuse en même temps , quel'danos voulut poser sa tête contre la sienne , mais tsu'ka lui donnait une petite baffe ... la tête de Quel'danos se tournât , les cheveux cachait c'est yeux , Pourquoi avait telle fait sa ? Quel' en était sur qu'elle n'étais pas contente qu'il soit partis aussi longtemps , mais quellque seconde après tsu'ka l'embrassait , une gros bisou.Les yeux de Quel'danos s'ouvrit en grand mais les refermait...puis en retirant c'est lèvres de celle de tsu'ka il dit.

    " Je suis désoler ... d'étre partis mais comprend que je devais faire le point ... "

    il détournât le regard et remit c'est cheveux , cette petite baffe il le méritais , il aurait du revenir avant , mais se qui est fait , est fait ... ont ne peu pas revenir en arrière , il regardait tsu'ka , et prit sa mains.

    " TU as us raison de me donner cette baffe , j'aurais du revenir avant ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue33/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 6 Fév - 14:16

    " Tu as us raison de me donner cette baffe , j'aurais du revenir avant ... "

    Ce n'est pas grave. Maintenant, tu es là et c'est tout ce qui compte.

    Tsu'ka était heureuse, car jamais plus il ne la quittera, jamais plus ils ne seront séparés.

    Tu sais, peut être devrions-nous...

    La jeune femme stoppa net sa phrase. En effet derrière Quel'Danos, se trouvait un esprit d'Eywa, une sorte de petite méduse blanche qui volait. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre ces esprits et généralement, c'est qu'il y a une bonne raison. Pourquoi venait-il ici? Pour Quel'Danos? Tsu'ka alla voir ce que cet esprit faisait ici. Celui-ci semblait danser entre les mains de la jeune Na'vi qui les avait tendu vers l'esprit.

    Dans la minute qui suivit, l'esprit partit vers la gauche n'étant pas lâche du regard par Tsu'ka mais avant que celui-ci ne disparaisse derrière un arbre, il ne bougea plus...comme si, il voulait que Tsu'ka le suive. Mais pourquoi? Curieuse, elle se mit à la suivre et à peine arrivé à sa hauteur, celui-ci reprit sa route et toujours s'arrêta pour que Tsu'ka le suive, ce qu'elle fit.

    Plusieurs minutes plus tard, l'esprit descendit vers le sol. Tsu'ka découvrit deux humains. L'un était allongé sur le sol donc il devait dormir pendant que l'autre était debout. Et un feu était entrain de bruler et donc si il y avait un feu c'est qu'ils avaient prit du bois venant des arbres de la forêt de Pandora et ca ne plaisait pas vraiment à Tsu'ka.


    Ketuwong... Dit-elle tout bas pour ne pas se faire repérer. Ces deux humains ne verront pas la lumière se lever. Tsu'ka discrètement retira son arc qui se trouvait autour d'elle et y posa une flèche avant de bander celui-ci.

    La première cible était celui qui était debout...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 6 Fév - 14:27

    Quel'danos sourit au dernier propos tenus par tsu'ka , c'est vrais il était la maintenant et c'est tout se qui comptais , tsu'ka prit la parole.

    " Tu sais, peut être devrions-nous... "

    Pourquoi n'avais telle pas finis sa phrase , il tournait le regard derrière lui , c'est quoi sa ? une toute petite méduse qui vole ... cette "chose" avait l'air de montrer quellque chose a tsu'ka , elle suivit la petite chose ... QUel'danos restait ou il se trouvais en se demandant se que pouvais êtres cette petite créature , Ah ! mais c'est surement les fameuse graines ... que tsu'ka lui avait parler ... drôle de créature , enfin , se n'est pas le plus important pour le moment ... Quel' se levait et décidai de suivre tsu'ka , il la vit en contre bas , cette dernière sortais son arc ... qu'avez t'il en bas ? Il levait le regard pour pouvoir voir le sol ... deux humains ? ... Mais c'est ...

    * Anderson ... *

    Il sautait discrètement derrière tsu'ka et baissait son arc ... il fit une petit signe de la tête pour lui dire " Non " , il tournait le regard vers les humains au sol .. et montrait les crocs et dit doucement.

    " Anderson .... que fait t'il ici ? Il devrais êtres au labo' ... SI il me vois je cours de gros risque .. "


    Puit dit a tsu'ka.

    " Baisse ton arc ... Ne tire par sil te plait . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue33/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 6 Fév - 17:10

    " Baisse ton arc ... Ne tire par s'il te plait . "

    Tsu'ka regarda Quel'Danos du coin de l'œil. Pourquoi ne veut-il pas qu'elle leur tire dessus? C'est étrange lui qui dit ne pas les aimes, il y a une occasion que permettrait d'en tuer deux. Et si elle ne les tuait pas maintenant et qu'ils venaient à repérer leur présence, ils pourraient très bien se défendre en leur tirant dessus avec leur arme. Donc ce n'était même pas la peine d'y penser à ne pas leur tirer dessus.

    Mais malgré cela, le fait qu'il lui demande de ne pas les tuer l'intriguait. Elle baissa son arc mais la flèche était toujours prête à partir à la moindre occasion.


    Pourquoi tu ne veux pas que je les élimine? Ce sont des humains. Tu dis ne pas les aimer et pourtant tu me demandes de ne pas les éliminer. Pourquoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 6 Fév - 17:18

    Quel'danos avait demander a tsu'ka de ne pas tirer sur les deux humains , c'est vrais que désormais il détestait les siens , mais c'est deux humains en bas n'étais pas pareille que les autres , il y a d'ailleurs la personne grâce a qui il est la , tsu'ka prit la parole et demandait a Quel'danos.


    " Pourquoi tu ne veux pas que je les élimine? Ce sont des humains. Tu dis ne pas les aimer et pourtant tu me demandes de ne pas les éliminer. Pourquoi? "


    Il laissat s'échapper un gros soupire , si ont tuer c'est deux humains sa serais pire , pour Quel'Danos et pour les Na'vis ... et se sont des scientifiques et non des militaires .

    " Écoute , l'un de c'est deux hommes ma donner l'occasion de venir ici , j'ai une dette envers lui , et si ont les tue sa seras pire , pour moi et les Na'vis ... essayons de ne pas nous faire voir pour le moment .. "


    Quel'danos préférais attendre , et voir se qu'allez faire Anderson et l'autre humain .. si il se montrais hostile il ne fallait pas hésiter a les tuer , mais ten qu'il ne font rien , il ne faut pas sens prendre a eux ...

    " Écoute , observons les , et si il se montre hostile je te donne l'autorisation de tirer ... mais il n'ont encore rien fait , attendons ... "


    Quel' s'assit sur la branche , et observait les fait et geste des deux humains , si Anderson voyez Quel'danos ici , alors qu'il devrais étre a la base pour faire des rapports etc ... Il pourrais contacter la base et demander de le déconnecter , et sa .. Quel' ne le voulais pas ...

    " Si l'un d'eux me vois je cours un gros risque .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue33/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptySam 6 Fév - 17:57

    Il avait raison, il fallait mieux savoir ce qu'il faisait là en les écoutant. Ce ne sont pas des soldats mais des scientifiques donc...enfin normalement, ils ne sont pas dangereux. Par contre, ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a pas d'hommes armés pour les protéger. Ca c'est dangereux!

    Mais la raison pour laquelle Quel'Danos ne voulait pas que Tsu'ka leur tire dessus, c'est que l'un des deux lui avait permit de venir donc il avait une dette envers lui.

    Mais en attendant, il était préférable de ne rien faire contre eux et de les laisser vaquer à leur occupation certes pas très compliqué car il s'agissait pour l'un de dormir pendant que l'autre surveillait au cas où un intrus viendrait à se montrer.

    Tsu'ka débanda son arc posa le garda tout de même à la main défois que l'un d'eux venait à les repérer et à ce montrer menaçant...


    ------------------------

    HRP : On vous laisse poster les frangins. A vous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyDim 7 Fév - 16:19

    Anderson médité depuis plus de deux heurs, et l'aube ne tardra plus à envelopé dans ses bras rougoyant le ciel de Pandora. Mais pour l'instant la jungle était encore plonger dans la nuit, et brillait de mille couleurs chatoyantes par une multitude de plantes bioluminésants. Anderson ouvrit les yeux, il lui semblait avoir entendu un bruit. Il posa sa main sur son Boomerang, et jeta un coup d'oeil au fourré alentour. Il semblait que rien ne s'y cacher. Il se leva lentement, s'aidant de sa canne. Il se frotta le genou de sa jambe, qui le brulé, par se brusque regaint d'activité. Anderson se redressa, en grinçant lesdents. Puis il endandit de nouveau des bruits dans la même direction. C'était pas trés fort, mais la vie chez les Aborigénes l'avait adapté à diserné un bruit proche de soi, au fond sonore de la jungle. Anderson fit négligament le tour du feu de camp. Le boomerang dans sa main libre, il fit attention à ne pas réveillé Tom. Il cherchait à determiné la source des bruits qu'il avait entendu. mais aussi pour garder son esprit alerte. Il lui semblait bien, avoir entendu des voix.

    Il Tendit sa main, et lança son Boomerang, lui fesant décrire une courbe. L'arme faucha les feuilles dans la canopé. Lui révélant l'identidé d'espion. Deux Na'vi, perché sur dans l'arbre. Anderson sourit, il récupéra son boomerang. Et jeta un coup d'yeux sur les deux Na'vi qu'il avait découvert, un male et une femelle. Seul la femelle tenait une arme, un puissant arc. Le male était étrange, le Dr Anderson vit rapidement que c'était un Avatar. Il mit aussi rapidement à comprendre le quelle de ces pilotes se tenait là, sans aucun moyen de comunication avec les autres Pilotes d'Avatar. Il sourit puis lança :


    " Oel ngati kameie ma Quel'damos."

    Il acompagna sa parole d'un mouvement de la main du front au cou, sachant que ce mouvement et aussi important que les mots. Il sourit sous son masque respriatoire, observant la Na'vi prés de l'Avatar de Quel'Damos. Puis il la saluat aussi :

    "Oel ngati kameie"[La suite en Na'vi, mais traduit :]"Venez partagé notre foyer [mreki u’lito], je pense que nous avons de chose à nos dire."

    Anderson tendit la main pour désigné leur modeste campement à lui et à son frère. Il resta là souriant à les regarder perchaient dans leur arbre, attandant qu'ils veuillent bien descendre. Il Jeta un bref soup d'oeil à son frére endormit au sol. Il aura la surprise en se réveillant de voir les deux invités. Anderson jeta aussi un bref coup d'oeil au quelque fruit qu'il avait ramassé avec son boomerang. Ils étaient peu nombreux, mais comestible pour les Na'vi, il faudra s'en contenté. Enfin pour un campement fait à la hate, il avait déjà de quoi offrire l'hospitalité. Pour la viande, il n'était pas vraiment encore partit à la chasse. Anderson avait bien participé à une chasse, mais c'était lui la proie....

    [HRP: Bon, ordre de poste, je sais pas encore... le premier qui peux poster poste... voilà, moi, je ne pourrais poster que demain à 16 h 00.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 26
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyDim 7 Fév - 17:01

    Thomas Sawyer était une personne au sommeil léger et n’était pas un gros dormeur comme l’indiquait son apparence prématurément vieillit. Aussi, commença-t-il à émerger quand il entendit son frère parler. L’homme ne se souvenait jamais de ces rêves, ci tenté qu’il n’en ai jamais fait, mais c’était peut probable, le rêve était un mécanique nécessaire pour le cerveau il le savait, mais le contenu de ces derniers ne l’intéressait pas car irrationnel c’était en général. Le docteur flotta pendant un petit temps entre le conscient et l’inconscient incorporant lentement l’environnante qui l’entourait à son champ de conscience. Tout d’abord le sol dur sou son flanc puis les sons, la voie de son frère qui s’exprimait. Il eut d’abord du mal à comprendre ce qu’il disait jusqu’a ce que son cerveau cesse de chercher des correspondances avec sa langue maternelle et se rende compte qu’il s’agissait de Na’vi en faite. L’échine du dormeur fut parcourut d’un frisson, Andy ne s’amuserait pas à parler cette langue sans raison. Essayant de garder son calme, Tom fini de se réveiller, intégrant l’odeur du plastique de son masque au reste et ouvrant les yeux. Il ne fut cependant ni éblouit par les plantes, ni par la lueur du soleil. Le noir d’encre du ciel se diluait lentement alors que la fluorescence des plantes palissait lentement, l’aube n’était plus très loin.

    Restant allonger, le scientifique chercha du regard son double mais ne trouva rien, il devait être dans son dos. Il roula sur le dos puis se redressa, s’extirpant de son sac de couchage tout en posant sur regard sur le dos d’Anderson. Il s’arrêta net, manquant de tomber. Il ne rêvait pas, deux Na’vi étaient bien la et l’un deux, une femme visiblement avait dégainer son arc. Elle ne les pointait pas, mais soit elle comptait le faire soit elle l’avait déjà fait. Elle affichait une expression peut engageante tandis que le faciès de celui qui l’accompagnait était plus dur à identifier, lui-même semblait partager enfin soit.

    * Bon va falloir assurer si tu veut pas calancher dans la minute mon pot… *

    Mais pourquoi à t’il fallut qu’il se lève. S ‘il fallait faire quelque chose de stupide, il était la pour le faire résultat, il risquait de se prendre une flèche s’il ne saluait pas, le problème c’est qu’il n’avais jamais pratiquer le Na’vi avec des autochtones, et il n’aimais pas cela, surtout quand ces derniers étaient armés. Il avait beau être grand pour un humain, les Na’vi le dépassaient de plus d’un mètre. Il déglutit avec difficulté et essaya de se remémorer la formule de salutation Na’vi. Il fallait se lancer.

    - Kaltxi…

    Il était à peut près sur de sa prononciation, mais ne voulais rien rajouter de peur de faire une bourde, il n’était pas fan des langues étrangères alors autant laisser son frère continuer. Il fit comme si de rien était et s’étira sans faire de gestes brusques car il n’avais pas oublier la présence d’un arc dans les mains de leurs interlocuteurs. Il fouilla doucement dans son sac pour en sortir une barre énergétique et la fourrer dans son masque en six morceaux, il avait vraiment les crocs.
    Le docteur remis son masque et s’adossa à un arbre pour prendre son repas, à une petite quinzaine de mètres du feu de camps. Il porta tout de même la main à sa hanche pour s’assurer que son couteau était bien à sa place et vérifia que les javelots étaient à porter. C’était futile, les Na’vi avaient un squelette renforcer, mais bon quitte à mourir autant ne pas se laisser faire, il préférait parer à toute éventualité, esprit rationnel oblige.
    T. Sawyer se mura dans le silence, attendant de voir comment les choses allaient évoluer en mastiquant ce qui serait peut être son dernier repas et qui soit dit en passant n’avait pas plus de goût que du carton sans sel. Son frère était tendu aussi, il le savait, mais ne l’affichait pas plus que lui-même. Ce n’était pas flagrant mais depuis qu’il avait retrouver son frère quelques heures plus tôt, il lisait en lui de plus en plus aisément comme si ce qui les reliait se renforçait de nouveau. C’était quelque chose qu’ils avaient commencé perdre après le lycée et c’était bizarre, c’était comme acquérir un nouveau sens, déstabilisant et grisant à la foie. Soucieux cependant de ne pas disparaître totalement de la scène, il adressa à son frangin une petite remarque humoristique.

    - Tu à déjà invité nos voisins à entrer And’ ?

    C’était une remarque pour détendre l’atmosphère, mais il ne savait même pas si les Na’vi qui leur faisaient face comprenaient leur langue, s’ils avaient la fibre humoristique mais après tout il s’en fichait un peut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyDim 7 Fév - 18:08

    Quel'danos et Tsu'ka était encore dans l'arbre , tout en observant les fait et gestes d'anderson et de l'autre humains qui dormais , apparemment il ne cherchais pas les problème , mais âpres avoir grandis avec les humains quel'danos avait appris a se méfier d'eux ... c'est humains qu'il l'ont laisser pourrir lui et sa famille , dans un endroits loin de touts , couper du monde ou rien n'entrer et sortais , le seul moyen de quitter le camp était de mourir , plonger dans c'est penser , il sentis quellque chose se diriger vers eux , la chose passait devant eux et coupait les branche devant l'avatar et la Na'vi , Quel'danos sursautait ... il nous attaquais ou alors c'était juste qu'il nous avait repérer ... Quel'danos vit Qu'anderson l'avait reconnus ... mince !


    " Oel ngati kameie ma Quel'danos."

    Un geste de la mains suivit c'est mots , quel'danos fut surpris de cette réflexions , lui qu'il croyez qu'anderson se serait fâcher , vue que Quel'danos avait détruis son moyens de communications , il sautait au sol et se mit face a Anderson.

    " Oel ngati kameie ma Anderson "


    Il fit le même geste Qu'Anderson , Puit il s'adressait a Tsu'ka.

    "Oel ngati kameie"[La suite en Na'vi, mais traduit :]"Venez partagé notre foyer [mreki u’lito], je pense que nous avons de chose à nos dire."


    Quel'danos tournait le regard vers tsu'ka et lui fit signe de venir , mais les derniers mots dit pas Anderson , étonnait Quel'danos , Venez partagé notre foyer ? Sa cache surement quellque chose touts sa , il sais qu'Anderson est quelqu'un de bon , mais mieux vos se méfier ... L'autre humains se réveillait , il observais Quel'danos et Tsu'ka ... Il prit une barre énergétique et s'installait contre un arbre ... Quel'danos regardait l'humain puis anderson , Des ... des jumeaux ?! DOnc l'autre humains serais le frère d'Anderson , il se tournait vers Anderson.

    " L'humain la-bas ne serais pas ton Frère ? "


    Puis il lançât une petit regard a Tsu'ka.

    " Ils ne sont pas méchant , nous n'avons rien n'as craindre d'eux .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue33/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyDim 7 Fév - 18:30

    Ils ont été rapidement repéré par l'humain qui était debout et qui avait utilisé une drôle d'arme qui pour voler ne faisait que tourner jusqu'à revenir à son lanceur. Celui-ci salua ensuite Quel'Danos, donc ils se connaissaient bien...bon en même temps ce sont tous les deux des humains donc c'est normal. Mais est-ce celui-ci en qui il doit une dette?

    Tsu'ka était resté sur sa branche alors que Quel'Danos lui, descendit en saluant à son tour l'humain. Elle préférait rester là défois que ce soit un piège et donc qu'il faille rapidement décocher une flèche.

    L'humain se remit ensuite à parler en Na'vi, invitant leur invité à se joindre à eux autour du feu. Peu de temps après, l'autre humain se réveilla et étrangement, il ressemblait comme deux gouttes d'eau au premier, un frère? un clone? Voila bien une chose bien étrange que de voir deux personnes se ressembler. Quel'Danos faisant signe à Tsu'ka de venir, elle descendit de l'arbre et approcha d'un pas tranquille du groupe et les sens en alerte défois que... L'autre humain prit quelque chose dans sa bouche qui sortait d'une chose ronde où il y en avait tout plein pareil que celui qu'il venait de prendre. De la nourriture?


    " Ils ne sont pas méchant , nous n'avons rien n'as craindre d'eux .. "

    (langage Na'vi) Ce sont des humains. Je ne leur fais pas confiance.

    C'est vrai qu'à les voir, ils n'avaient pas l'air si méchant que ça mais comme dit, ce sont des humains et donc ils peuvent avoir préparé un accueil mais l'ouïe de Tsu'ka ne détecta pas le moindre petit bruit suspect. Donc peut être que finalement... Mais une autre question se posait, pourquoi un esprit d'Eywa les avait amené ici? C'était une question à poser mais il fallait avant toute chose voir comment allait se dérouler la situation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue40/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyLun 8 Fév - 17:59

    Anderson sourit car il avait senti son frère se réveillé. C'était bien étrange, il ne l'avait pas entendu, ni vu se levait, mais il c'était malgré tout réveillé. Il l'entendit prononcer un mot en Na'vi, il le comprit immédiatement, il avait lancé un simple "Salut". Puis le vit enfin rentrait dans son champs de vison, pour s'adossé à un arbre et commençait à avaler une barre énergétique, en restant en arpenté entre chaque morceau. Anderson attendit que l’un des deux personnes perché sur l’arbre descende. Le premier qui le fit, fut Evan, il répondit à son salut :

    " Oel ngati kameie ma Anderson "

    Anderson sourit, Evan semblait nerveux de le voir, bien que les Na'vi non pas les même mimiques que les humains, Quel'damos n'avait pas encore prit le comportement d'un Na'vi. Mais Anderson savait rapidement décrite la gestuelle d'un être vivant, un avantage d'avoir suivit les cours dispensé par un chaman Aborigène. Où d'être lui-même chaman, qui sait. Anderson passa à la Na'vi qui descendit à son tour de son perchoir. Quand Evan, lui demanda en humain, surement surprit, si Tom était bien son frère. Anderson lui répondit aussitôt :

    "Nga lu oeyä Muntsmukan[Deux-frére:Jumeau] "

    La Na'vi n'était, elle sur les nerfs, Quel'damos essaya de la calmer, mais auparavant ce n'était pas concluant. Elle se méfier car ils étaient des hommes, elle avait bien raison. Anderson jeta un coup d'œil à Quel'damos se qu'il avait prévu était arrivé. Il ne portait plus d'oreillette de communication. Une apparemment son corps humain, n'était qu'un poids pour lui. Anderson se plaça devant la Na'vi, la força à le regarder, et lui dit dans sa langue :

    ["Tu sais que c'est un humain, aussi le démon dans ce faux corps ? Mais, je ne suis pas là pour parler aux esprits, (une chose qui voulait rien dire venant de la sa part) mais j'ai quelques fruits comestibles... Un bon hôte sait offrir ce qu'il a à ses invités..." Traduction]

    Anderson prit un grand résipiant contenant plusieurs fruits comestible, l'un était déjà manger, comme le prouvait plusieurs marques d’une petite mâchoire humaine. Anderson enleva le fruit qu'il posa sur son sac de couchage. Il sourit en tendant les fruits de sa cueillette. Qu'il en laissant les fruits à la Na'vi femelle, il se tourna vers l'avatar d'Evan et lui dit en humain :

    "Evan, je sais ce que tu fait, et tu choisi la mauvaise voix. Ton corps est toujours là-bas, et tu es humain... Qui es-tu pour renier tes propres origines... Ta famille est toujours sur Terre, non ?"

    Il le foudroya du regard tout au long de ses quelques paroles, puis lui sourit :

    "Mais continu les Na'vi ont beaucoup de chose à t’apprendre. Mais je ne pourrais te protégé..."

    Anderson sourit, il se dirigea vers son frère, et lui désigna son sac de couchage, un endroit sous les arbres. Il avait aperçu un fruit très précieux de Pandora, les Utu mauti. Il sortit son Boomerang, et attendit que son frère se place en position pour amortir la chute du tendre fruit. Anderson se concentra, il suffit que son boomerang touche sa cible un millimètre trop bas, et le fruit sera réduit en bouilli, mais un chalenge comme ça, lui redonna confiance en ses tires. Il n'avait pas pratiqué son arme préféré, comme la génétique depuis plusieurs mois, sans compter les 5 ans passé dans l'espace. Il savait que son frère l'avait comprit, il espérait juste qu'il se souvient de la coutume Na'vi entoura ce fruit. Il savait qu'il avait une part de vrai, dedans, vu qu'il avait cru voir, une petit méduse lumineuse, non long du fruit...

    [hrp : ordre de poste : moi, Thomas, Evan Sorrow puis Tsu'ka. Mais, Il peut avoir des changements...]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 26
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Left_bar_bleue8/100Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] EmptyLun 8 Fév - 19:35

    Thomas était attentif à ce qui passait sans pour autant se manifester, se contentant de mâcher en d’écouter. D’après ce qu’il comprenait, le Na’vi male était un avatar sous les ordres de son frère, mais pas la femelle, d’où son attitude. Leurs interlocuteurs étaient aussi sur les nerfs, ou tout du moins pas tout à fait à l’aise. Le langage corporelle était une chose complexe à maîtriser mais très utile. Anderson proposa de la nourriture à la femelle Na’vi et échangea encore quelques paroles avec le Na’vi ou plutôt l’avatar. Tout ceci ne l’avançait pas beaucoup lui-même, mais il laissa faire, il savait pertinemment que son frère avait une idée derrière la tête, il avait même sa petite idée sur la question mais préféra le laisser manœuvrer tout seul.
    Anderson ne tarda pas à reporter son attention sur lui et leva rapidement les yeux à la cime d’un arbre, après avoir désigner rapidement son sac de couchage. C’était un fruit qui pendait, et après une rapide analyse, Tom en déduisit qu’il s’agissait d’un Utu mauti, un fruit rare qu’on offrait à des êtres chers dans la société Na’vi. Le regard de Tom passa du fruit à la main de son frère puis à ces propres mains et revint aux fruits. Dans sa tête, Thomas calcula rapidement le meilleur angle et la hauteur optimal pour ne pas abîmer le fruit. Il devrait sauter sur trois mètres pour pouvoir l’attraper sans porter préjudice au fruit, plus bas, son énergie cinétique provoquerait la désintégration de sa peau fine.
    Tom recula d’un pas, adressa un léger signe de tête à son frère et fonça sans même le regarder, il savait que le timing serait parfait. Le scientifique courut sur cinq mètres, déployant toute la puissance que pouvait offrir ces jambes, sauta sur une racine et fit trois pas sur le tronc de l’arbre avant que la gravité plus faible que sur la terre ne le rappel à lui. Il était à l’horizontale à quatre mètres trente du sol, plus haut que la distance maximum, c’était parfait. Il entendit un petit bruit, signe que le boomerang avait accomplit son œuvre et senti l’air déplacé par celui-ci à quelques centimètres de sa nuque. Son frère était vraiment douer pour viser, il n’en doutait plus depuis des années et ceci corroborait cette affirmation. Tom tendit les bras et referma délicatement ces membres antérieur sur le fruit avant de commencer sa chute.
    Se servant d’un léger appuis dont il disposait encore sur le tronc, T. Sawyer effectua une roue pour éviter de se briser les cotes sur l’humus et atterri sur trois membres, tandis que son bras gauche tenait le précieux Utu mauti contre son poitrail. Le scientifique resta la sans bouger pendant quelques secondes, le temps que ces membres absorbe le choc. Bien que disposant d’une gravitée plus faible, le sol de la planète était néanmoins dur. Tom se redressa et couvrit les trois pas qui le séparaient de son frère sans prêter attention à leur deux « voisins ». Il lui déposa la chose pour laquelle il venait de se donner tant de mal et en profita pour placer sa tête au niveau de l’oreille d’Anderson pour lui glisser rapidement:

    - J’espère que tu sais se que tu fait And’…

    Puis il poursuivit sa course comme si de rien était pour sortir une seconde barre de son sac, la fractionner en six de nouveau et fourrer les morceaux dans son masque pour pouvoir se rassasier. C’était bien de pouvoir manger, mais c’était un processus assez long quand on avait vraiment faim comme dans le cas présent. Enfin bon, rien ne servait de se plaindre.
    L’aube pointait son nez, les plantes avaient cesser de briller et le sous bois devenait à nouveau claire. Tom coinça un bout de barre contre le bord du masque et le fit sauter d’un geste expert sur son organe oral pour l’enfourner sans trop de difficulté et reprendre la mastication. Sa calmait et sa lui évitait aussi de débiter des bêtises aussi grosse que lui, car l’un des rare moment ou il ne parlait pas c’était quand il mangeait, et il se doutait que son frère lui en était reconnaissant. D’une phrase, il pourrait démolir que qu’il était en train de mettre en place, ce n’était franchement pas dur, une remarque désobligeante et s’en serait régler, mais de une, il n’avais pas envie de faire cela à son propre frère, de deux, la Na’vi était armé, et de trois, un Na’vi même désarmé pouvait briser un humain en quelques coups alors de toute façon, il ne prendrait pas le risque, enfin pas dans ces circonstances. Il se contenta donc d’observer encore la suite des événements, tout en profitant du décor s’illuminant au fur et a mesure que le soleil sortait de sa cachette à l’horizon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]   Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre pour le moins étrange [Pv Sawyer]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Réglage du PC pour consommer moins
    » Une ONG pour le moins raciste
    » Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
    » Une journée pour le moins inhabituelle [ Pv Okamoto Murasaki ]
    » Réclamations

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers: