Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Irukan

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Irukan   Irukan EmptySam 30 Jan - 13:21

    Nom du Na'vi : Irukan

    Mentalité : Irukan est jeune et fougueux, plein d'énergie. Il désire venger les siens, ses frères et ses ami et son Père tué par les tawtute. Il a hâte de terminer sa formation pour aller au combat découvrir le monde de Pandora et chevaucher son Ikran.

    Description physique : Il fait trois mètres cinquante qui est normal pour un Na'vi. Il est bleu clair, il n'a pas de physique extraordinaire mais a de la puissance dans les bras et les jambes pour se battre chasser se défendre. Il a comme habit les plus basique. Il a les yeux vert.

    Histoire : Il a vécu avec sa mère et son père pendant le début de sa vie, il regarder son père partir chasser et monter son Ikrans de façon admirative. Son père lui a enseigner tout ce qu'il savait mais Irukan n'a pas eu le temps de finir sa formation, car les tawtute sont arrivées avec leur Avatar. Irukan apprécier les tawtute et a appris leur langue. Jusqu'au jour ou ,les tawtute on commencé a attaqué le peuple, son père était parti au combat avec d'autres chevaucheurs, Irukan ne le reverra jamais. Maintenant Irukan a grandi et a améliorer ses technique d'archer, Il vit avec sa mère qui lui a donné l'arc de son père depuis il ne le quitte plus. Dorénavant c'est a lui de protéger le peuple comme son père et de se battre au côté des siens en mémoire de son père.

    Tribu désirée : Les Chevaucheurs du Sud

    Classe désirée : Archer
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Irukan Left_bar_bleue0/0Irukan Empty_bar_bleue  (0/0)

    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptySam 30 Jan - 14:22

    test rp (50 lignes) : Un monstre de fer détruit tout sur son passage dans la forêt et il faut à tout prix que vous l'en empêchez, il se dirige vers l'arbre des âmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptySam 30 Jan - 17:21

    Irukan était en train de parfaire ses techniques d'archer et de combattant dans la forêt. Quand un bruit attira son attention.

    "Quel est ce bruit, je n'avais jamais entendu cela avant"

    Serrant son arc chargé d'une flèche il avança en direction de ce bruit. Une énorme silhouette commençait à apparaître à travers le feuillage de la forêt. C'était une machine des tawtute qui arrachait les arbres sur leurs passages. Devant cette machine venue d'ailleurs Irukan pris vraiment conscience de ce que les tawtute faisaient sur Pandora. Il regarda autour de lui et ne vit que deux tawtute avec des armes de feu et entendit l'un d'eux dire :

    "Nous sommes en direction de l'arbre des âmes. Arrivé sur zone dans 5 minutes."

    Irukan commença alors à se dire qu'il fallait agir maintenant. Il réfléchit à ce que son père aurait fait dans la même situation. Il regarda autour de lui et vit une liane qui montait sur un rocher en hauteur il montait et commença a viser l’un des tawtute. Il tira mais le rata, les tawtute l’avaient repérés et se mires à tirer. Irukan courut se cacher derrière un arbre. Il était désespéré que faire il pris son arc en main, attendit que les tawtute ne tir plus, pris une flèche, commença a tendre son arc, se prépara à tirer, il sortit de sa cachette et tira. Il tua l’un des tawtute et se recacha. Le deuxième monta sur la machine et se mit devant une grosse boite qui était sur cette machine.

    « Elle doit être importante pour qu’il se mette devant »

    Irukan repensait au enseignement des marcherêve et repensa à une chose appelé signaux. Il sortit de sa cachette en courant il tendit son arc il visa et tira. Le dernier tawtute est mort. Irukan commença à lancer une salve de flèches sur la machine et la boite. Mais rien à faire elles ricochaient toutes sur le métal. Irukan commença à se dire que l’arbre des âmes était perdu par sa faute il savait que les siens ne lui pardonnerai pas son manque de courage face à cette machine. Que faire Irukan se tourna vers la personne qui pouvait, l’aider son père.

    « Père aide moi, fais moi un signe »

    Il regarda autour de lui en espérant que son père l'avait entendu, mais rien Irukan se sentit seul face à ce géant de fer. Lorsqu’une petite lueur blanche arriva, Irukan compris que son père l'avait entendu. C'était une graine de l’arbre des âmes, son père lui avait beaucoup parlé de ces graines, se sont des êtres très pur qui son sous la protection de Eywa, qui flottait dans les air en se dirigeant vers ce monstre d'acier. Elle se posa sur la boite légèrement sur le côté, Irukan voulu armer son arc mais il n'avait plus qu'une flèche, il commença a se concentrer, il visa avec sa dernière flèche en pensant a son père au maximum pour lui donner de la force et pour ne pas rater sa cible en se disant :

    « Ne la rate pas »

    La graine partie et Irukan tira. La boite explosa et la machine, dans un gros bruit sourd s’arrêta et explosa et projeta Irukan contre des rochers si bien qu’il fut assommé. Après quelques instants Irukan revint à lui et vit autour de lui les dégâts causés par l’explosion, il vit les arbres en feu, la terre brûlée, il vit la graine partir vers l’arbre des âmes, il la suivit et vit que l’arbre n’avait rien eu. La graine s’envola dans les air et Irukan cria de bonheur :

    «Je suis vivant, Victoire, tu m'as vu père ? Regarde comment ton fils est devenu fort grâce à toi. »

    Irukan était tellement heureux d’avoir gagné son premier combat contre les tawtute, il ramassa son arc et couru en direction de Kelutral pour raconter son aventure a sa mère et à son peuple. Maintenant Les tawtute ont un nouvel ennemi contre eux il est puissant, rapide, vif, il sera sans pitié son nom Irukan.




    (je cherche encore à améliorer)


    Dernière édition par Irukan le Lun 1 Fév - 17:05, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptySam 30 Jan - 18:50

    Tu devrai rajouter tes lignes manquantes, essaye même de dépasser la limite ! Et essaye aussi de corriger tes fautes, certaines m'inquiete beaucoup.

    Je te le dis, mais je ne suis pas modos, donc comme tu veux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptySam 30 Jan - 19:23

    merci pour tes conseil pour les fautes je vais de mon mieux mais j'ai pu en passer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyDim 31 Jan - 12:39

    voila j'ai fait quelque modifications
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyDim 31 Jan - 13:20

    Citation :
    Irukan était en train de parfaire ses techniques d'archer et de combattant dans la forêt. Quand un bruit attira son attention.

    "Quel est ce bruit, je n'avais jamais entendu cela avant"

    Serrant son arc chargé d'une flèche il avança en direction de ce bruit. Une énorme silhouette
    Commençait à apparaître à travers le feuillage de la forêt. C'était une machine des tawtute qui arrachait les arbres sur leurs passages. Devant cette machine venue d'ailleurs Irukan pris vraiment conscience de ce que les tawtute faisaient sur Pandora. Il regarda autour de lui et ne vit que deux tawtute avec des armes de feu et entendit l'un d'eux dire :

    "Nous sommes en direction de l'arbre des âmes. Arrivé sur zone dans 5 minutes."

    Irukan commença alors à se dire qu'il fallait agir maintenant. Il réfléchit à ce que son père aurait fait dans la même situation. Il regarda autour de lui et vit une liane qui montait sur un rocher en hauteur il montait et commença a viser l’un des tawtute. Il tira mais le rata, les tawtute l’avaient repérés et se mires à tirer. Irukan courut se cacher derrière un arbre. Il était désespéré que faire il pris son arc en main se prépara à tirer, il sortit de sa cachette et tira. Il tua l’un des tawtute et se recacha. Le deuxième monta sur la machine et se mit devant une grosse boite qui était sur cette machine.

    « Elle doit être importante pour qu’il se mette devant »

    Irukan repensait au enseignement des marcherêve (?) et repensa a une chose appelé signaux. Il sortit de sa cachette en courant il tendit son arc il visa et tira. Le dernier tawtute est mort. Irukan commença à lancer une salve de flèches sur la machine et la boite. Mais rien à faire elles ricochairent toutes sur le métal. Irukan commença à se dire que l’arbre des âmes était perdu par sa faute il savait que les siens ne lui pardonnerai pas son manque de courage face à cette machine. Que faire Irukan se tourna vers la personne qui pouvait, l’aider son père.

    « Père aide moi, fais moi un signe »

    Une graine de l’arbre des âmes se posa sur la boite légèrement sur le côté Irukan commença a viser avec sa dernière flèche en se concentrant au maximum pour ne pas rater sa cible en se
    disant :

    « Ne la rate pas »

    La graine partie et Irukan tira. La boite explosa et la machine, dans un gros bruit sourd s’arrêta et explosa et projeta Irukan contre des rochers si bien qu’il fut assommé. Après quelques instants Irukan revint à lui et cria de bonheur :

    «Je suis vivant, Victoire, tu m'as vu père ? Regarde comment ton fils est devenu fort grâce à toi. »

    Irukan était tellement heureux d’avoir gagné son premier combat contre les tawtute, il ramassa son arc et couru en direction de Kelutral pour raconter son aventure a sa mère et à son peuple. Maintenant Les tawtute ont un nouvel ennemi contre eux il est puissant, rapide, vif, il sera sans pitié son nom Irukan.


    Bon voila une correction rapide. Ne t'inquietes pas, les erreurs ça peut arriver. Celà te permettra de corriger tes fautes à l'avenir ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyDim 31 Jan - 17:15

    merci je dois te paraitre un peu nul
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Irukan Left_bar_bleue0/0Irukan Empty_bar_bleue  (0/0)

    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyDim 31 Jan - 17:32

    Tout le monde a bien débuté un jour, t'inquiète pas va, On ne mord pas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyDim 31 Jan - 17:34

    je ne m'en fait pas pour cela mais c'est mon 1er rpg alors voila
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyLun 1 Fév - 9:21

    D'après mes comptes tu n'as que 42 lignes Wink, essaye de l'etoffer un peu , donne par exemple plus de détails sur les actions, sur l'apparition de cette graine d'Eywa,...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyLun 1 Fév - 17:06

    j'ai apporté des modifications et d'après moi j'ai les 50.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyLun 1 Fév - 17:31

    J'en vois 50 personnellement (50 tout pile). Après, je n'ai pas compté les demi lignes, etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan EmptyLun 1 Fév - 17:32

    sa me rassure je sais compter
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Irukan Empty
    MessageSujet: Re: Irukan   Irukan Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Irukan
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser