Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Aketuan

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Aketuan   Aketuan EmptySam 30 Jan - 1:00

    Nom du Na'vi : Je me nomme Aketuan.

    Mentalité : Je suis née sur Pandora parmi le peuple des chevaucheurs du Sud. Je suis un jeune Na'avi assez timide et je préfère être seul. Depuis qu'ils sont arrivés, les humains ont laissés peur et haine dans mon coeur en tuant mes semblables. Depuis, je suis assez attirés par l'action d'aller les combattre. Je suis courageux et silencieux lorsque je traque une proie, je ne recule jamais devant l'ennemie même si plus nombreux et plus fort il est. Je n'aime pas tuer et je ne le fait que lorsque mon peuple est en danger. De plus, je n'abondonnerai jamais un Na'avi, peut importe son clan.

    Description physique : Je ne sus pas spécialement grand parmi mon peuple, mais face aux humains, je suis un géant. Je mesure près de trois mètres et demi. Je sius d'une couleur bleu et je porte mes cheveux court. Je ne suis pas spécialement musclé mais assez pour supporter de grandes tâches physique.

    Histoire : Je suis née sur Pandora, dans les montagnes du Sud auprès de mon peuple, les Chevaucheurs du Sud. Très jeune j'ai appris à parler notre langue. J'allais à l'école mais je dois dire que je n'aimais pas beaucoup ça. Mon moment préféré de la journée était lorsque mon père rentrait de la chasse sur son Ikran, cette intriguante créature ailée que mon peuple domptait si bien. Il me racontait toute sa journée et je me couchais le soir en espèrant qu'un jour je puisse vivre les même aventures que celui-ci. À l'âge de mes quinze ans, mon père commença à me former au combat. J'étais ordinaire au couteau mais très rapide et précis à l'arc. Je pouvais tirer une dizaines de flèches en une vingtaine de secondes. De plus, je ne perdais rien de ma précision même en mouvement et même si l'ennemie se déplaçait à grande vitesse. J'étais devenu un vrai archer parmi mon peuple. Je rêvais toujours de pouvoir avoir mon propre Ikran et d'apprendre à tirer avec précision tout en volant comme les ennemies venu du ciel. Ah oui, ces espèce de bipèdes venus envahir ma planète. Il paraît que les Omaticayas leur ont donné du fil à retordre. Ce n'est que ce qu'ils méritent. Après avoir détruit leur planète, ils sont venus prendre la nôtre, est-ce digne d'un peuple ? Non. Ma vie changea radicalement lorsque mon peuple envoya des guerriers monter sur des Ikran pour épauler les Omaticayas. Mon père en faisait parti. Ce fût une semaine que dura le combat, à la fin de celui-ci, mon père ne revint pas, il était tombé au combat. Depuis mes quinze ans que je m'entraîne afin de suivre ses traces, j'ai aujourd'hui vingt-six ans et je ne compte pas laissé ma planète se faire dévaster par les "humains".

    Tribu désirée : Je fait parti de la tribu des Chevaucheurs du Sud.

    Classe désirée : Je suis un archer.




    J'en profite pour dire que si quelqu'un pouvait me proposer un avatar d'un Na'avi mâle, ce serait parfait Wink !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptySam 30 Jan - 11:59

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptySam 30 Jan - 12:21

    Bienvenue ^__^
    Je sais, je suis pas encore validée, désolé si je n'ai pas le droit de poster ... mais j'ai un Avatar à te proposer =)

    Aketuan Avatar28
    Code:
    http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/05/75/avatar28.png
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptySam 30 Jan - 13:55

    Merci, il est parfait Wink !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan Left_bar_bleue0/0Aketuan Empty_bar_bleue  (0/0)

    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptySam 30 Jan - 14:24

    C'est bien l'entraide =) Test rp : Vous vous promenez dans la forêt et vous tombez nez à nez avec trois hommes, dans la panique ils vous attaquent !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptySam 30 Jan - 16:21

    - Aketuan ! Aketuan ! Réveille-toi !

    À peine j’ouvris les yeux que mon ami Antan’Eko. En une fraction de seconde, il me leva de mon hamac et me dit d’un air alarmé :

    - Tu ne t’en souviens donc pas ! Nous avions promis aux chasseurs de les aider au sol ! Ils vont bientôt partir, dépêche-toi !

    Oh non ! J’avais complètement oublié. En me secouant la tête, je partis au triple galop vers la grotte sacrée. Avec agilité, je pris mon arc et mon couteau, puis je me suis élancé vers la sortie en compagnie de Antan. On courait comme jamais auparavant, on pourrait croire que le Toruk lui-même nous pourchassait. On sentait l’air dans nos visages mais malheureusement, nous ne pouvions profiter de ce moment. Après quelques minutes, nous avons atteint le point de départ des chasseurs. Malheur ! À notre arrivé, nous n’aperçûmes rien d’autre qu’un nuage d’Ikran au loin, survolant la forêt grouillante de bêtes féroces. Après avoir injuriés plusieurs fois, Antan me proposa de rentrer, mais d’un air décider, je lui répondis :

    - Non Antan, une promesse est une promesse, malgré le danger qui grouille dans la forêt, il nous faudra les rejoindre.

    Sans dire un mot de plus, je me suis enfoncé dans la dense forêt suivit de mon compagnon qui me rejoignit une dizaine de secondes après. Ne perdant pas de temps, Antan pris son couteau et moi mon arc prêt à décocher une flèche et dans un élan d’adrénaline, nous nous mîmes à courir entre les branches, les plantes et même parfois les animaux. L’air était humide et le sol mouillé de la rosée matinale. Ce fut un réel plaisir à chaque pas d’y enfoncer son pied et puis l’autre, ainsi, sans arrêt pendant une bonne demi-heure. Rongés par la fatigue, nous nous sommes arrêtés devant un immense arbre pour prendre un peu de repos. J’en ai profité pour aiguiser mes flèches et pour prier Eiwa d’une chasse fructueuse. Au bout de quelques minutes, nous avions retrouvé une bonne partie de notre énergie et nous nous remîmes en route. Après peut-être une quinzaine de minutes de course, nous entendîmes des bruits provenants des alentours. Silencieusement, nous avons avancés lentement. Les bruits étaient de plus en plus clair et fort. Avec difficulté, nous avons finis par déterminer leur langage, c’était des humains ! Antan dégaina son couteau et moi je tendit mon arc. Nous avons entendu les bruits s’approcher alors nous nous sommes cachés, et là, sortit de nul part, se trouvaient trois humains, armés jusqu’aux dents. Il ne cessait d’observer autour d’eux, à croire que quelque chose les poursuivaient. Un petit clin d’œil de ma part et tout dégénéra. C’était le signal qui permettait à Antan de les attaquer. Rapidement, il monta sur un arbre immense et sauta sur les humains. Voyant qu’un des hommes s’apprêtaient à le tuer, j’ai décocher ma première flèche, celle-ci le transperça de bord en bord. Malheureusement, les deux autres levèrent la tête et virent Antan s’effondrer devant eux. Les deux hommes, dans la panique criblèrent de balles Antan qui avant de s’effondrer, lança son couteau sur un des hommes, ce qui le décapita sur place, l’autre s’enfuit dans la forêt. Ahurit, je sortis de ma cachette et alla voir mon ami Antan. Il était mort. Tout ça à cause de moi. Après avoir versé des larmes en prier Eiwa pour qu’il accepte son âme, j’essuyais mes larmes, et d’un air décidé et haineux, j’ai regardé l’endroit par lequel le dernier homme s’était enfuit …

    - La chasse est ouverte …

    Arc à la main, il s’enfonça de nouveau dans l’enfer de la forêt. C’est alors qu’il tenta de se rappeler ce que son père lui avait appris pour traquer une proie. Tout d’abord, toujours trouver une piste. Après avoir soigneusement cherché, j’ai pus trouver des empreintes de pas. En suivant ces empreintes en courant, je pus très rapidement rattraper le fugitif. Pendant qu’il courait, je l’ai contourné et j’ai surgit devant lui, mon arc tendu en sa direction.

    - Alors … on va quelque part ?

    Je ne lui ai pas laissé le temps de bouger que ma flèche pénétra en plein milieu de sa poitrine. Peu de temps après, je revint là où j’avais laissé le corps d’Antan. Je l’ai ramené aux montagnes du sud pour que l’on puisse le rendre à Eiwa. Depuis ce temps-là ma décision est vraiment prise … je ne veut aucun bien aux humains …


    [ Bon voilà, je sais que c'est nul mais j'avais vraiment pas d'inspiration ^^' ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptySam 30 Jan - 18:13

    Magnifique avatar Wink bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptyDim 31 Jan - 15:36

    Merci, pour l'avatar, c'est à Mar'kab qu'il faut dire ça Wink !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptyDim 31 Jan - 16:00

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptyDim 31 Jan - 16:27

    Merci Very Happy Je tiens à préciser que je peux me connecter seulement les Vendredi, samedi et dimanche Wink !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan EmptyLun 1 Fév - 16:26

    Alors c'est juste (niveau nb de ligne --> 51 il me semble) mais ça passe, personnage validé Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aketuan Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan   Aketuan Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aketuan
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » fiche de points rp (aketuan)
    » Aketuan, jeune chasseur Omaticaya

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser