Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Modérateur sur la box

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Modérateur sur la box Left_bar_bleue33/100Modérateur sur la box Empty_bar_bleue  (33/100)

    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptyVen 29 Jan - 18:54

    Bonjour,

    Je ne sais pas si il y a des modérateurs pour la box mais je me propose pour le devenir.

    La raison est que défois c'est un peu le bazar et quelques kickages ci et là ne seraient pas de trop pour calmer les ardeurs des écxités.

    Merci d'avance pour la réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptyVen 29 Jan - 19:16

    Je trouve que ca perd de son charme une CB sans les ardeurs de certains excités ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptyVen 29 Jan - 21:56

    Olanir, il faut savoir faire la différence entre les bons excités, et les excités nuisibles au forum ^^'

    Je pense qu'un peu plus de Modo Cbox pourrait être pas mal, d'autant plus que Tsu'ka tu es sérieux le poste t'irais bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Modérateur sur la box Left_bar_bleue33/100Modérateur sur la box Empty_bar_bleue  (33/100)

    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptySam 30 Jan - 1:43

    Je te remercie Mizu.

    Pour exemple qu'un modérateur est utile à la cb hier soir (vu qu'on est samedi) certains s'amusaient...en devenant un peu lourd à force à écrire non seulement en majuscule mais avec les différentes tailles d'écriture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptySam 30 Jan - 8:41

    Bien d'accord Wink
    Ça éviterait également les lourdeurs Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptySam 30 Jan - 11:09

    Avec l'armée de modo à l'essai y'en a forcément un qui pourrait le devenir pour compléter Tsu'ka aussi. Parce qu'un seul ne sert à pas grand chose je trouve. (enfin je dis ça parce que si un modo de Box se co disons 2-3h par jour, il en reste encore pas mal où il pourrait arriver des trucs suspects xD...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Modérateur sur la box Left_bar_bleue106/100Modérateur sur la box Empty_bar_bleue  (106/100)

    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptySam 30 Jan - 12:33

    Comme je l'ai dit dans un autre poste, le nouveaux modo devaient l'être mais Na'gi ne nous a toujours pas donné les droits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Modérateur sur la box Left_bar_bleue33/100Modérateur sur la box Empty_bar_bleue  (33/100)

    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptyMar 2 Fév - 18:08

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je ne fais pas de nouveau post mais je me propose de nouveau pour devenir modérateur du forum.

    Certains diront que je vais peut être un peu trop vite vu que je suis à peine nommé modérateur de la cb et je les comprends parfaitement.

    Mais moi, je veux aider un maximum pour le bien de ce forum et ce n'est pas en étant modérateur de la cb que je pourrais le faire pleinement.

    Ainsi, je pourrais toujours continuer à modérer la cb mais avec en plus le forum.

    Merci d'avance pour la réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptyMar 2 Fév - 18:42

    Ca me semble correcte, tu as une reputation à l'image du forum et de fiabilité, je suis pour que tu passe modérateur à temps plein !

    Je sais c'est pas moi qui decide, mais c'est pour signaler, que je suis pour sa... promotion ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptyMar 2 Fév - 20:22

    Bah vu qu'il y a un modérateur en moins ça serait bien à ça nous (les admins) permettrait de nous concentrer sur l'administration.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptyMar 2 Fév - 22:10

    Je te fais entièrement confiance sur ta motivation et tes capacités, en tout cas je serai pour à 100% Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Modérateur sur la box Left_bar_bleue33/100Modérateur sur la box Empty_bar_bleue  (33/100)

    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptyMar 2 Fév - 22:12

    Merci à toi pour ton soutien.

    Ma' si je peux vous soulager et vous permettre de plus vous concentrer sur les tâches administratives y a pas de soucis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptySam 6 Fév - 15:07

    (Je suis Kyla si certains ne reconnaissent pas)

    Tsu'ka modo youpiiiii !
    Quand un jour un autre modo vous lachera -ou qu'il en faut un-, pensez à moi, j'adorerai faire ça !

    Si je peux me permettre de dire un truc. Le sujet des membres inactifs et compagnie; des présentations dont certaines son médiocres (peu de lignes, plein de fautes) doit être révalué et pris le plus sérieusement possible.

    *sors*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptySam 6 Fév - 17:30

    Je suis pour un ré-haussement du niveau! Na'gi ne voulait pas mais mondorin a les pleins pouvoir maintenant donc je remet ça sur le feu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Modérateur sur la box Left_bar_bleue33/100Modérateur sur la box Empty_bar_bleue  (33/100)

    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box EmptySam 6 Fév - 18:00

    Car il faut savoir que ceux qui s'inscrivent pour venir et qu'ils voient des personnes (bien que peu nombreuses sur le forum) faire des rp de quelques lignes bourrés de fautes en tout genre, leur fera penser que le niveau rp n'est pas élevé et donc ne feront pas de personnages et iront plutôt voir sur un autre forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Modérateur sur la box Empty
    MessageSujet: Re: Modérateur sur la box   Modérateur sur la box Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Modérateur sur la box
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Questions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser