Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     ~ Mar'Kab

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyJeu 28 Jan - 10:58

    « Il fallait bien
    que ce monde change »
      ~ Mar'Kab 113 ~ Mar'Kab 213

    _____________________________________________________
    Bonjour à tous et à toutes ^^ voilà ça faisait un petit moment que je voulais m’inscrire, j’ai enfin trouvée le temps (et une tête pour Mar’Kab !). Je me présente rapidement, peut être que certains me connaissent déjà, mon pseudo sur le net est PRINCE.VOLDY, ou Prince_, je suis graphiste amatrice et je souhaite devenir écrivain. 17 ans et vaccinée, je tiens un RPG sur le monde d’Harry Potter depuis maintenant 2 ans. J’ai eu la chance de pouvoir contempler Avatar 2 fois en 3D, j’ai également le jeu (bien que ce ne soit pas moi qui y joue =P). J’espère m’amuser ici, et avoir un niveau qui convient au forum Very Happy
    _____________________________________________________


    « Paix de l'Âme, Vole Lointain ! »
    — Le Ciel est Notre Empire, Pour Vaincre ou pour Périr .

      # Nom du Na'vi : Mar'Kab

      # Mentalité :
      Né sur Pandora, dès on plus jeune âge il voue une véritable admiration pour ces créatures volantes que les guerriers de son peuple chevauchent à travers le ciel. Lorsque les hommes arrivèrent sur la planète, Mar’Kab fut envoyé dans les écoles du peuple du ciel afin d’y apprendre leur langage. Il retint quelques bases, avant d’y être retiré par son père Kor’Vaz, dont les relations avec les hommes s’assombrissait. Aujourd’hui jeune adulte, Mar’Kab n’a rien perdu de son enfance : il en a gardé la stupidité et le côté bon enfant. Toujours là pour rire, tête en l’air et inconscient, il travaille cependant nuits et jours pour devenir un Chasseur, et pour un jour voler sur le dos d’un Banshee.
      Sa susceptibilité et son orgueil lui portent souvent préjudice auprès des autres. Il pense peut être à tors être quelqu’un d’exceptionnel, et l’adolescence continue de lui faire croire qu’il est invincible et immortel. Pourtant, malgré sa capacité plus que remarquable à manier les lames, il n’a rien d’Eywa, et n’est qu’un Na’vi comme les autres …


      # Description physique :
      Grand comparé à un humain, pas spécialement immense face à son père, Mar’Kab possède cependant une certaine carrure … celle d’un adolescent. Pas véritablement musclé, il possède toutes les caractéristiques d’un Na’vi (encore heureux !) : os en fibre de carbone, peau bleue rayée, long cheveux noirs se terminant en tresse, ses yeux jaune ont quelques reflets verts. Il porte autour de la taille une ceinture faite en cuir d’Equidius, sur laquelle est accrochée une lame taillée dans un os de Banshee. La garde de l’arme est recouverte d’une membrane de l’aile du même animal

      # Histoire :
      Mar’Kab est né sur Pandora. Ses parents appartiennent à la tribu des Chevaucheur du Sud, tout comme leurs parents avant eux.

      Dès son plus jeune âge, Kor’vaz forme son fil à l’art du combat, lui apprenant à manier la lame, à aimé sa tribu et Eywa, à qui il doit la vie. Sa mère lui enseigne les secrets de Pandora, sa faune et sa flore, son histoire. Lorsque le peuple du ciel arriva sur leur terre, le père de Mar’kav l’envoya apprendre leur langage, bien que méfiant. Le jeune Na’vi y apprend les bases et découvre les hommes, pour qui il n’éprouve ni amour, ni haine, ni pitier, ni envie. Kor’vaz retire son fils de l’école après les premiers massacres fait dans la tribu des Omaticaya, et est indifférent au sort des humains jusqu'à ce que Jake Sully vienne demander son aide aux autres tribus Na’vi, dont celle des Chevaucheur du Sud. Il part donc en guerre, laissant son fils avec sa mère.
      Mar’Kab profite de cette liberté pour satisfaire son besoin d’aventure, une nuit il quitte le camp pour explorer la forêt, Eywa devait veillée sur lui car il ne lui arriva rien, ni en mal, ni en bien. Lorsque Korv’az revint, victorieux, Mar’Kab reprit son entraînement, afin de devenir chasseur.

      # Tribu désirée : Chevaucheur du Sud
      # Classe désirée : Guerrier


    Dernière édition par Mar'Kab le Jeu 28 Jan - 18:03, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyJeu 28 Jan - 17:46

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyJeu 28 Jan - 17:59

    Mercii ^__^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyJeu 28 Jan - 18:01

    j'aime ton avatar, stylé!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyJeu 28 Jan - 18:13

    Salut, bienvenue à toi, bele présentation (original ^^) et bel avatar ^^

    Tu as un forum HPRPG ?

    Je suis co-administrateur de Veranda Bolsd, on s'est peut-etre croisé... Je suis aussi l'adminstrateur de la communauté des tournois ! Voila, c'est pas du flood, j'apprend à mieux la connaitre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyJeu 28 Jan - 18:21

    Mon fow s'appelle Harry Potter RPG™, le lien est dans mon profil ^^
    Mercii à tous Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyJeu 28 Jan - 18:42

    HPRPG ?

    Bah vous faissiez (ou faites encore, je sais plus) partit de la communauté des tournois ! Le monde est petit... Enfin bref, bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    ~ Mar'Kab Left_bar_bleue0/0~ Mar'Kab Empty_bar_bleue  (0/0)

    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyVen 29 Jan - 20:59

    test rp (50lignes) : Une bombe incendiaire des hommes à explosé pour faire fuir les animaux, ils se dirigent vers votre village. Empêchez les de prendre le dessus et de dévaster le village (et tant qu'à faire si vous voulez vous pouvez tuez les hommes ).
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyVen 29 Jan - 21:32

    Bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptySam 30 Jan - 19:25

      Et voilà, je crois que ça fait plus de 50 lignes ^__^ (en tout cas c'est le cas chez moi)


    Une explosion. Un silence beaucoup trop lourd. Puis, un tremblement. Cette fois, Eywa n’était pas avec eux. Cette fois, Eywa n’était pas avec LUI.

    Ce fut d’abord une nuée d’insecte qui lui fit pressentir que quelque chose de grave était en train de se produire, et que cette chose arriverait bientôt sur lui, sur eux. Etendu dans une des tentes du village, Mar’Kab s’était perdu dans ses pensées. Des éclats de voix de Na’vi le firent sortir, un nuage d’Hellfire traversa la place principal. Une seconde explosion retentit dans la forêt, des autres cris. Le mouvement soudain de la tribu finit par réveillé totalement le jeune Na’vin qui sortit, perdu, de la tente. Où étaient les chasseurs ? Mar’Kab paniqua. Il se mit à courir sans but, réfléchissant à toute vitesse … les humains faisaient exploser leur boum-boum-mortel, les animaux paniquaient, et filaient à toute vitesse le plus loin possible de ce danger, à l’opposé … vers leur village. Vers SON village. La question se posa à nouveau : où étaient les chasseurs ? Au plus profond de son être, Mar’Kab sentait déjà le sol tremblé … simple impression, ou véritable fait. Les oreilles du Na’vi se dressèrent, des bruits de branches se cassant, de feuille écraser, de terre soulevé arrivaient jusqu'à lui. Le halètement d’une horde d’animaux, loin, très loin … mais qui se rapprochait vite, très vite. Trop vite.

    Pour Combattre le Feu, il Faut se Battre Avec. Les pensés de Mar’Kab se bousculaient dans sa tête

    « - Fuyez, Fuyez ! »

    Les paroles de ceux de sa tribu firent battre le cœur du jeune mâle encore plus fort dans sa poitrine. Il s’élança soudainement à nouveau, attrapa une torche et partit, aussi rapide qu’un Nantang dans la forêt encore verdoyante de Pandora.
    A chaque pas, Mar’Kab sentait sur sa peau la chaleur du feu s’intensifier. Comme si c’était la sienne (et dans un sens, ça l’était) la peur des animaux de sa terre le traversa. S’accrochant parmi les lianes et les branches, le jeune Na’vi manqua de percuter un groupe de Prolémuris, plus occupé à fuir la fournaise qu’à faire attention à qui ils croisaient. Pourtant, Mar’Kab tomba, percuta violement le sol. Au dessus de lui, à travers les feuillages verdoyants des arbres, le jeune Na’vi aperçut la troupe de chasseur, monté sur leur Banshee respectif. Si sa chute lui avait fait perdre tout espoir de réussite, la vu des Ikran lui redonna du courage. L’indigène se releva, rattrapa sa torche, et courut derechef à l’opposé du village … le sol tremblait, cette fois il en était certain …

    A moins d’un kilomètre du village coulait une rivière dans laquelle il avait souvent joué lorsqu’il était enfant … s’il parvenait à l’atteindre avant les animaux, s’il parvenait à enflammer une partie de la forêt de manière à élever un mur qui persuaderait la horde de passer par là – et donc par le village – peut être celui-ci serait-il sauver … mais pour cela, il devait atteindre l’autre rive de la rivière. Les foulées du Na’vi s’allongèrent et devinrent plus rapide. Il atteignit l’eau quelques minutes plus tard. Mar’Kab balança le plus fort possible sa torche de l’autre côté de la rive, puis sauta dans la rivière. Le liquide glacée fila sur sa peau, le Na’vi lutta contre le courant. Son souffle se coupait, l’eau recouvrait son visage la plupart du temps. Ses forces le quittaient, la fatigue commencerait bientôt à triompher. Mar’Kab posa une main sur l’autre rive, et se hissa hors de l’eau. La rivière coupait la forêt, suffisamment pour arrêter le feu lorsque celui-ci viendrait. A nouveau, le jeune Na’vi apperçu les Banshee voler au dessus de lui, lançant des cris perçant depuis le ciel. Le sol trembla à nouveau, et un arbre s’effondra à une certaine distances de l’indigène bleu … laissant apparaître un immense 'Angtsik fous de rage. Mar’Kab s’immobilisa, terroriser. La Peur n’évite pas le Danger. Il finit par ramasser la torche, et enflamma ce qui se trouvait devant lui. Le tambourinement des pattes des animaux l’angoissait. Le Na’vi s’élança le long de la rivière, traînant le bâton enflammé derrière lui, embrasant chaque pas qu’il faisait. Une meute de Loup-Vipère passa avant que le feu s’élève … et le Titanosaure par la même occasion.

    Les jambes douloureuse, Mar’Kab sauta sur le dos de l’animal, avant qu’il ne soit hors de portée, mais la carapace lisse et dénuée d’aspérité de l’herbivore géant ne laissait aucune prise aux mains du Na’vi, et il glissa le long du corps de la créature, et s’effondra sur le sol. Sa vue se brouilla. A quelques mètres de lui, il perçut une nué de flèche s’abattre sur le Titanosaure. La tête contre le sol, Mar’Kab ressentait plus que jamais la moindre secousse … elles devenaient plus lente, moins forte, plus lointaine … puis, elles cessèrent. Au dessus de lui, il distingua une ombre. Des bruissement d’ailes lui firent ouvrir les yeux, suffisamment pour reconnaître son père penché sur lui, une main contre son visage.

    « - Je suis fière de toi, mon fils. »


    Puis, il sombra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab EmptyLun 1 Fév - 9:31

    Jolie, je te valide Wink
    (les taches administratives seront faites ce soir , au travail je ne peux accéder au panneau d'administration ni médération... vive les proxy...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ~ Mar'Kab Empty
    MessageSujet: Re: ~ Mar'Kab   ~ Mar'Kab Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ~ Mar'Kab
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser