Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Limitation de véhicules aériens humain

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue33/100Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (33/100)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 17:18

    Bonsoir à tous.

    Je me demandais si pour les véhicules aérien, il ne faudrait pas une limitation?

    Car au bout d'un certain niveau, les humains ont, si ils le veulent, droit à un véhicule.

    Et sachant la puissance qu'ils déploient, je vois mal (par exemple) 10 ikran contre 10 dragons...

    Donc je voulais savoir si on ne pouvait pas limiter le nombre de véhicules?

    Pas de proposition de nombre pour le moment mais déjà savoir si la proposition est faisable.

    Merci d'avance pour la réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 17:32

    Bah pourquoi ne pas mettre 10 Toruk ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue33/100Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (33/100)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 17:35

    Parce que (je suis le film) on ne voit pas 10 toruk mais 1.

    Ne pas oublier qu'il ne s'accouple 1 fois tous les 2 ans...
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 17:44

    Arrêtez de vous compliquer la vie... dans le films y a 2 Avatar et là on en a plein. C'est pas pour ça qu'on limite leurs nombres... : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue33/100Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (33/100)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 17:47

    Je me complique pas la vie c'est juste que je vois mal un combat 20 ikran contre 20 dragons (par exemple)

    Enfin je propose des trucs mais ça n'a pas l'air de plaire et on pense que je me complique la vie :/

    Je me stoppe là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue0/0Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (0/0)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 18:10

    y'aura qu'un dragon, et non pas 50 alors ne vous tracasser pas surtout que le seul pilote pour l'instant c'est moi, ce problème n'a pas encore lieux d'être
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 18:12

    Je suis d'accord avec toi, c'est invraisemblable du point de vu du film. Mais sur le forum on reprend l'histoire là ou elle l'était, il ne s'agit pas de refaire le film, enfin je crois...

    De toute façon arriver jusqu'au niveau 45... je ne sais pas qu'il va y arriver. Pour moi le système d'xp n'est pas viable, regarde tu as 226 messages et tu n'es qu'au niveau 3. Il t'en faudra 2260 pour être au niveau 30... C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec ce système, au final on se casse la tête sur savoir si oui ou non on est le plus fort alors que l'on est là pour s'amuser, partager, discuter... du rp quoi. On se moque de savoir qui est le plus puissant, qu'est que ça nous apportent ? Qu'est que ça apporte au forum ? Des posts supplémentaires ? Plus d'activité ? Je ne vois vraiment pas, peut-être quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue106/100Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (106/100)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 20:10

    Craig Arkady a écrit:
    dans le films y a 2 Avatar et là on en a plein.

    Ta fumé pendant le film ou quoi et ceux qui jouent au basquet et ceux du camp du lagon bleu et ceux que l'on voie à la fin du film...

    De plus c'est un forum rp et combat, c'est normal de vouloir être le meilleur mais c'est pas obligé que ca parte en sucette, Mondoroin et moi nous batons pour le titre de mcp c'est pas pour autant que le gagnant du combat va tuer l'autre pour qu'il perde la moitier de ses lv.
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 20:29

    Citation :
    Ta fumé pendant le film ou quoi et ceux qui jouent au basquet et ceux du camp du lagon bleu et ceux que l'on voie à la fin du film...

    Peut-être mais je ne vois pas l'intérêt de se référer au film pour limité quoi que ce soit.

    Et puis sa me gêne pas que vous vous battiez : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 20:51

    Personnellement, je ne pense pas que limiter les vehicules aériens soient vraiment utile, sinon devrions nous aussi limiter les Ikrans et autre créatures ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue33/100Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (33/100)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 20:59

    Les humains ne sont pas sur leur planète -> véhicules et homme limité

    Les Na'vi sont sur leur planète -> ikran illimité

    Bref...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 21:08

    Arg, touché...

    Bah, comme vous voulez, je pensai plus à l'équité, mais du point de vue du film, c'est vrai que les hommes sont limités (bien que possede déjà beaucoup de chose !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue0/0Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (0/0)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 21:11

    Mais si on compare le nombre a la puissance de destruction des humains, on voi que ça s'égalise ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue33/100Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (33/100)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 21:15

    Les Na'vi sont supérieur en nombre mais les humains ont la supériorité niveau puissance de feu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMar 26 Jan - 23:05

    Pas besoin d'en limiter le nombre. Logiquement, vu que l'on respecte le film, il faut une autorisation.

    Les hélicoptères ne décollent pas pour le fun. Le dragon ne prend son envol qu'en de rares occasion (Kelutral + Vitraya Ramunong, c'est pas rien).
    Je doute qu'un pilote puisse prendre le dragon pour aller jouer à chasser du Yerik à coup de missile...
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Limitation de véhicules aériens humain Left_bar_bleue0/0Limitation de véhicules aériens humain Empty_bar_bleue  (0/0)

    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMer 27 Jan - 6:35

    surtout qu'il faut lire un peu les postes, il est mentionné quelques part que le Dragon sera utilisé qu'en cas de guerre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain EmptyMer 27 Jan - 7:30

    Au niveau de la limitation, ce serait de l'ordre de 50 de chaque environ (sauf dragon qui lui n'existe qu'en un seul exemplaire) si on se réfère au film (cf: base et attaque de l'arbre) Et je doute que 50 humains viennent pour prendre exactement le même véhicule au même moment donc pas besoin de se casser la tête sur les limitations...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Limitation de véhicules aériens humain Empty
    MessageSujet: Re: Limitation de véhicules aériens humain   Limitation de véhicules aériens humain Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Limitation de véhicules aériens humain
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser