Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
    299.99 € 599.99 €
    Voir le deal

     

     De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:38

    Ah bin la voila la vérité! C'était quand même pas si compliqué que ça à dire tout de même. D'ailleurs, ca le faisait presque rire mais comme il le dit, il a toujours sa partie humain en lui. Mais si il voulait devenir Na'vi malgré son corps, il se devait de ne plus penser comme un humain, ne plus agir comme un humain, ne plus parler comme un humain.

    Par contre il rassura Tsu'ka en lui disant que pour elle, il changera. C'est une bonne nouvelle pour elle. Mais on ne le devient pas l'instant de le dire, pour un humain dans un faux corps, ca peut prendre du temps.


    D'ailleurs à sa dernière question, il était peut être bon de lui apprendre à penser, agir, parler comme un na'vi.

    Si tu veux devenir comme nous, tu ne dois plus réagir comme tu l'as fait tout à l'heure, tu dois apprendre à contrôler tes émotions. Tu devras aussi ne plus agir comme un humain, ne plus penser comme un humain.

    Ce pourrait être une bonne leçon à apprendre pour Quel'Danos. Ca pourrait lui apprendre un peu plus à devenir comme eux mais il faut du temps pour y arriver.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:16

    Comment sa ? Un cours sur comment devenir un vrais na'vi ? ... mmmh pourquoi pas , cela pourrait beaucoup aider Quel'danos qui avait encore beaucoup de sentiments et de réactions humaine , si il pouvait les perdre , sa serait parfait ... Mais ... esse vraiment se que voulais Evan ... quel'danos , tout commençait a s'embrouiller ... Tsu'ka ... les Humains ... les Na'vis ... ou était le réelle ou était le non réelle ? Depuis quand n'avait t'il pas us de vrais relations avec un humain ? Même quand il revenais dans son corps Humain , il restait dormir ou attendre dans le laboratoire , depuis combien de temps n'avait t'il pas mit les pied dans sa chambre a la base ? depuis combien de temps n'avais t'il pas us de nouvelle de sa famille ... tout se mélanger .. il s'arrêtait et dit a tsu'ka .

    " Je ... je suis désoler .. "


    il se retournât et commençait a marcher dans le sens inverse , une partie de lui voulait rester , mais une autre voulait pouvoir avoir les réponses a toutes c'est questions ...

    " Je préfère que l'ont remette sa a plus tard .. "

    il enlevait son écharpe et le donnait a Tsu'ka , il la regardait avec un air triste ou plutôt il était perdu dans c'est penser ... il lui dit d'une voix basse.

    " Je dois avoir quellque réponses a certaines question ... Je reviendrais ne tinquiete pas ... Attend moi , je reviendrais vers toi ... Mon amour ... "

    Il commençait a partir , et disparait dans la foule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:26

    La dernière phrase de Tsu'ka fit réagir bizarrement Quel'Danos en lui faisant prendre un air triste. En fait, il avait le même air que la dernière fois avant qu'il ne se retourne avec son vrai corps. Avant de partir dans la foule, il lui donna son écharpe qu'elle prit.

    Mais cette réaction était bizarre et le voir ainsi inquiétait Tsu'ka. La première pensée qu'elle eut était qu'il allait peut être faire une bêtise en allant voir ce Anderson.


    Attend! Dit-elle en courant derrière pour le rattraper. Où vas-tu?

    Revenu à sa hauteur, elle s'arrêta de courir mais le suivait toujours en le regardant d'un air inquiet.


    Tu ne vas pas voir ce Anderson tout de même?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:35

    Quel'danos s'arrêtait , les derniers mots prononcer par tsu'ka le fit réagir .. oui il allait voir anderson , mais pas seulement lui , mais sa tsu'ka ne devais pas le savoir et puis de toute façon sa n'avais aucune importance quelle le sache ou pas ... il tournât la tête vers cette dernière et lui dit.

    " Si ... je doit avoir certaines réponses ... et il est surement le seul , qui peut répondre a mes questions ..."

    il se mit face a elle et la prit dans c'est bras.

    " Sa ne me fait pas plaisirs de partir comme sa tu sais ... je n'aime pas te quitter , mais comprend que depuis la discutions qu'il y a us dans la foret avec Anderson , beaucoup de choses se bouscule dans ma tête ... je ne ferais pas de bêtises je te le promet ..."

    il lui donnât un petit bisou sur la joue et continuait sa route , il ne savait pas vraiment se qu'il allait se passer , se qui est sur , c'est qu'il devais déjà trouver un endroit isoler ou il puisse quitter son corps d'avatar pour retourner a la base ... une triste décision ..

    * Désoler ...*
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:11

    Et voila ce qu'elle pensait. Il allait voir Anderson pour savoir certaines choses. Mais des choses de quoi? De plus, il lui promettait qu'il ne ferait pas de bêtise...seulement après avoir entendu avant qu'il les tuerai tous, ca peut être difficile à croire...

    Tsu'ka se mit de nouveau à sa poursuite mais un bras la retint. Et ce bras était celui de sa mère ce qui surprit Tsu'ka. Son père était avec aussi.


    (langage Na'vi)Où vas-tu Tsu'ka?

    Le temps de regarder ses parents et de détourner la tête vers Quel'Danos, celui-ci avait disparu de son champ de vision.

    (langage Na'vi)Qu'est-ce que c'est que ça? Dit le père en désignant l'écharpe et en la prenant des mains de sa fille.

    (langage Na'vi)Ca sent l'humain! Mauvaise odeur!

    Il la jeta ensuite sur le sol brusquement.

    (langage Na'vi)N'oublie pas que c'est un humain Tsu'ka. Il n'est pas digne de confiance. D'ailleurs, il va surement rejoindre les siens comme Jake Sully faisait. D'ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais ca doit prendre fin rapidement.

    Cette remarque choqua Tsu'ka. Pour la première fois de sa vie, elle avait trouvé quelqu'un avec qui aller. Maintenant ses parents veulent que ça s'arrête?

    Impossible! Et d'ailleurs, si ils avaient eu vent qu'il avait demandé à ce que Tsu'ka porte l'enfant de Quel'Danos alors là ce serait la fin.


    Cessez!

    Tous se retournèrent. La personne qui venait d'arriver était Tsahik. Elle ramassa l'écharpe de Quel'Danos et le redonna à Tsu'ka qui la reprit.


    (langage Na'vi) Vous devriez avoir honte! Ne voyez-vous pas que par vos remarques vous blessez votre propre fille? Ne voyez-vous pas non plus ce qu'il se passe entre eux? Elle est peut être encore jeune, mais laissez-la faire sa propre vie et choisir ce qu'elle veut faire de son avenir. Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et je suis certaine qu'elle sait ce qu'elle fait. Alors cessez de lui parler ainsi et laissez-la vivre.

    Les deux parents de Tsu'ka ne dirent plus un mot après le petit sermon qu'ils se prirent par Mo'at. Ils se trouvèrent même bête dans cette situation mais il faut les comprendre, leur fille a entamé une histoire avec un marcheur de rêve. Et ils craignent que l'histoire ne recommence comme il y avait eu avec l'arrivée de Jake Sully.

    (langage Na'vi)Je sent que ce Quel'Danos n'est pas mauvais. Son esprit est encore tourmenté et si il veut que cela cesse, il doit trouver les réponses à ses questions seul. Si il veut un jour devenir un des nôtres, il doit déjà résoudre ses problèmes avec les siens. Après cela, il pourra apprendre à être un des nôtres et à être reconnu comme tel. Tsu'ka a été chargé de tout lui apprendre et ce sera bénéfique pour lui comme pour elle. Elle saura ce que c'est de devenir adulte avec ces responsabilités et ses soucis. En attendant, laissez-là en paix.

    Sur ces derniers mots, Mo'at partit. Les parents de Tsu'ka venaient de prendre une petite leçon sur ce qu'est de rester hors de l'intimité des autres.

    (langage Na'vi)Tsu'ka, j'espère seulement que tu ne commet pas d'erreurs avec ce Quel'Danos.

    Après cette phrase, ses parents aussi partirent laissant Tsu'ka seule avec l'écharpe pour souvenir de Quel'Danos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:41

    HRP : Je relance ce topic, on va reprendre ta formation Evan car après tout ce qu'il vient de se passer, t'as d'autres choses à apprendre Wink

    -------------------------------------------------------

    Tsu'ka revint au Kelutral après le petit entretien avec le colonel Parker et Evan. Il n'avait pas bien fini car l'humain soit disant "ami" d'Evan l'a menacé. Evan quant à lui allait retourner à sa boite métallique pour revenir dans le corps du marcheur de rêve.

    Cette petite réunion laissa perplexe la jeune femme. Une guerre allait être imminente? Les humains allaient-ils de nouveau lancer les hostilités comme ils avaient fait il y a fort longtemps en détruisant l'arbre-maison?

    Avant de se torturer l'esprit avec toutes ces questions disons-le pas joyeuse, il y allait avoir d'autres choses à faire. Evan...enfin dans quelques temps Quel'Danos quand il sera revenu ne sait pas encore toutes les subtilités qu'il y a à savoir sur la forêt et la manière de voir si par exemple des animaux sont passé par tel ou tel endroit.

    En attendant qu'il revienne, Tsu'ka retira ses habits de chef pour revêtir des habits plus adéquates pour la suite des évènements ainsi que son arc et quelques flèches.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 21:06

    Me revoilà dans le corps de QUel'danos , je m'était ma mains sur ma figure , je réfléchissais encore a se qu'il venais de se passer , je venais d'êtres trahie par l'un de mes anciens amis , le Colonel parker qui sur terre avait beaucoup d'affection pour moi , ont dirait que Pandora rend les personnes sympa , méchante et les Personnes méchante reste comme elle sont .. c'est triste a voir , je me mit en marche pour le village des Omaticayas , se que je voulais a tout prix c'était que tout rendre dans l'ordre entre moi et la tribus , c'est vrais que c'est derniers jours non pas était super , et j'ai le morale a zéro ! Même mes relations avec Tsu'ka était mauvaise , et se n'est jamais bon dans un couple . Arriver dans le village il y avait encore quelques Na'vi qui me bousculais ou m'envoyer des insultes , je continuer ma marche comme si de rien n'était , je devais trouver Tsu'ka et discuter avec elle . Elle devait surement se trouver a l'endroit destiner aux chefs ... je savais ou se trouvais cette endroit et pour êtres sincère j'avais peur de retourner la voir , après se qu'il viens de se passer .. j'arrivais enfin a l'endroit ou je voulais me rendre , et vit tsu'ka se changer , je détourner le regard un peu gêner et dit.

    " Pardon , je n'avais pas vue que tu te changeais ... "

    je diriger mon regard vers le village , en attendant qu'elle finisse de se changer et de voir comment évolues le restes des événements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 21:17

    " Pardon , je n'avais pas vue que tu te changeais ... "

    Tsu'ka se retourna d'un coup pour voir que Quel'Danos était maintenant revenu avec son autre corps. Elle n'était pas encore totalement prête. Elle venait juste de finir de mettre une sorte de bas. Mais le haut, il n'y avait encore rien de mit. D'ailleurs, il se retourna rapidement surement gêné. C'est dommage, ainsi vêtue, on pouvait encore mieux voir le ventre rond qu'a Tsu'ka. D'ailleurs, il va falloir qu'elle baisse un peu le régime des activités car plus le temps va passer, plus le ventre sera imposant, moins elle pourra faire de chose. Espérons au moins que le moment fatidique n'arrive pas juste avant ou même pendant une guerre.

    Enfin bon, on y est pas encore. Elle finissa de mettre de quoi se vêtir, de prendre son arc et de se mettre à la hauteur de Quel'Danos.


    Tu ne dois pas t'en vouloir. Ce qui c'est passé n'est pas de ta faute. Si il était vraiment ton ami, il n'aurait pas agi ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 21:26

    Je sentis Tsu'ka s'approcher de moi , et me retourner vers elle en la regardant dans les yeux , elle me dit.

    " Tu ne dois pas t'en vouloir. Ce qui c'est passé n'est pas de ta faute. Si il était vraiment ton ami, il n'aurait pas agi ainsi. "

    Je baissais le regard , c'est vrais que se n'étais pas de ma faute , mais tout de même j'aurais pus faire courir un risque a Tsu'ka et aux omaticayas , quelle enfoirée se Parker ! Comment a t'il pus me faire sa ... puits je sentis le petit ventre de Tsu'ka , et mit ma mains sur son ventre .

    " Je sais mais , par ma faute toi et le bébé auriez pus courir un risque , et sa je ne me l'aurais jamais pardonner , désormais je n'agirais plus tout seul , je te demanderais conseille avant , c'est se qui est le mieux a faire ! Si je continue comme avant , je risque de pausé encore beaucoup et beaucoup de problèmes . Alors je te promet d'arrêter . "

    je posait ma bouche sur la sienne , et la regardait dans les yeux , je voulais que tout recommence comme avant et que l'ont oublis touts c'est problèmes qui ont presque a chaque fois briser notre couple , et si c'était arriver je n'aurais pas pus continuer et je n'imagine même pas se que je serais devenus , c'est donc grace a elle que je suis encore la ... elle a beaucoups de courage de me supporter quand même. Je prit sa mains et lui dit.

    " Que fessons nous maintenant ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 21:48

    " Je sais mais , par ma faute toi et le bébé auriez pus courir un risque , et sa je ne me l'aurais jamais pardonner , désormais je n'agirais plus tout seul , je te demanderais conseille avant , c'est se qui est le mieux a faire ! Si je continue comme avant , je risque de pausé encore beaucoup et beaucoup de problèmes . Alors je te promet d'arrêter . "

    Quelle sincérité. Au moins, maintenant il ne fera plus de bêtise car il avait l'air vraiment d'avoir eu peur de la réaction de ce Parker. Mais bon maintenant, il s'excusa de ce qu'il avait fait et c'est une bonne chose. Il conclua ses excuses par un baiser que ne put refuser Tsu'ka car ca faisait un moment qu'elle n'avait plus connu ca.

    " Que fessons nous maintenant ? "


    J'aimerais t'apprendre à reconnaitre des empreintes, suivre des pistes et savoir si un animal ou tout autre chose est passé là où tu es. Comme ca, si nous sommes en guerre et que tu es seul, tu sauras quoi faire.


    -------------------------------

    HRP : désolé post court, je ne me sent pas bien d'un coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 10:21

    HRP : n'oublie pas ce rp Evan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » [ RP RETOUR ] Aidez moi ...
    » Retour

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser