Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Retrouver...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Retrouver...   Lun 18 Jan - 23:51

    Malgré son retour à l’arbre-maison, Jake sentait qu’il lui manquait une chose. Pourtant tout allait bien, autant pour les Omaticayas que pour lui. Son peuple était hors de danger, l’arbre-maison repoussé, et vraiment rapidement en plus. Ça se voit que la végétation n’est comme sur la Terre. Mais bon, que se passait-il… Il ne le savait pas trop. Jake grimpa sur l’arbre-mère pour aller faire un tour d’Ikran et se changer les idées sur ce qui le tracassait. Il grimpa rapidement et arriva al la branche ou se trouvait son Ikran et celui de sa douce Neytiri. Il marcha tranquillement sur la branche et siffla entre ses dents pour appeler son Ikran. Pas de réponse… Il siffla à nouveau puis un éclair lui passa dans la tête. C’est vrai il l’avait laissé quand il avait dompté Toruk .____. . Mais mais alors il avait plus d’Ikran o-o. Ce serait donc la première chose qu’il fera alors. Il partit en directions de l’endroit ou se trouvait les Equidius. Jake s’approcha d’une monture fidèle qui réussirait à l’amener aux montagnes volantes de Pandora avait la fin de la journée. Il grimpa donc sur une de ces braves bêtes puis il connecta sa mèche de cheveux à elle. Jake la fit avancer le temps qu’il reprenne pieds, puis elle partit au grand galop sans attendre une seconde de plus.

    ____________________________

    Il chevauchait depuis quelques heures, seul dans un silence de mort. Il sentait que le monde lui tournait le dos sans vraiment le savoir. Il était redevenu un simple Na’vi… Il déprimait un peu et se sentait un peu inutile mais bon, il fallait bien savoir que tout était terminé avec les hommes au moins. Il faudra qu’il trouve un autre moyen de faire monter l’adrénaline. Mais bon il arrivait enfin au montagne volante. C’est gros morceaux de pierres défiant la loi de la gravité abritait les Ikrans et probablement le sien… Il l’espérait car sinon il aurait tout ce chemin pour rien. Il entama donc l’escalade qui l’amènerait au sommet. S’accrochant aux lianes, a la pierre et a la mousse, il parvenait rapidement a franchir les étapes jusqu’aux roi des cieux. Il parvint au dernier rocher, plus massif et plus grands que les autres. Une sorte de tunnel l’amenait sous une chute d’eau. Il se demandait d’ailleurs d’où elle venait cette eau, après tout, il était sur une roche volante. Mais bon ce n’était pas pour se poser des questions qu’il était venu. Il passa sous le chemin que la chute a créé a cause de l’érosion, puis il abouti sur le repère des Ikrans.

    S’il avait peur? Non pas du tout. Il l’avait une fois et une autre avec le plus dangereux de tous, donc aucunement. Il se demandait seulement si son Ikran pourrait… lui en vouloir? S’il pouvait le rejeter. Malgré que selon les Omaticayas, ce serait impossible. Mais quand même il ne s’était pas informé. Et il avait aucune arme. Il espérait donc que ça marcherait… Il se fiait a son instinct… Il l’avait jamais trompé enfin… Il abouti enfin dans l’antre des Ikrans. C’était un énorme espace ouvert. Fondé dans le roc, la mousse passait avec quelques racines ou quelques bêtes ailés s’installaient pour se reposer. Il regardait autour pour retrouver les couleurs de son Ikran. Mais Jake remarqua quelques choses. C’était comme si les Ikran se séparait pour laisser un chemin. Et c’est au bout qu’il vit le sien. Installé sur un seuil de pierre, il le regardait en lui envoyant une énergie assez négative. Jake avança entre les rangées menaçantes d’Ikran qui risquait de lui sauter dessus a tout moment s’il le voulait. Mais pourtant il ne bougèrent pas d’un poil. Peut-être se pliait-il devant le dompteur de Turuk ou devant le sauveur de Pandora, peut-importe, il le respectait, on dirait. Pourtant le seul qu’il voulait le détestait. Il continuait sa marche puis il arrêta a trois mètres de son Ikran. Il le fixait droit dans les yeux malgré que l’on disait que ce n’était pas exactement le meilleure chose a faire. Mais il voulait lui montrer qu’il dominait sur lui. C’était une confrontation mentale. Alors qu’il croyait prendre le dessus, la bête ailé ouvrit les ailes et poussa un cri en fonçant sur lui. Et pourtant Jake ne bougea pas. L’animal s’arrêta en poussant un hurlement a faire bouger les montagnes. Jake dominait. Elle ne pouvait pas lui faire peur et elle commençait à le comprendre. La bête recula et s’inclina lentement, pas heureuse de perdre mais ni contrarié. Il s’installa sur le dos de son Ikran puis connecta sa mèche de cheveux à elle avant de s’élancer dans le ciel. Quelques bêtes ailées poussèrent des cris a leur départ. Puis s’en suivi un long plongeon en direction du sol. Il se retenait fermement malgré que la descente lui coupait le souffle. Puis il reprit un angle normal pour repartir en direction de l’arbre-maison. Il tapa sur le flanc de son Ikran pour le caresser. Il laissa la bête le guider jusqu’à l’arbre gigantesque. Il était maintenant comblé.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retrouver...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
    » Demande particulière, retrouver un mannequin/célébrité..
    » Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]
    » « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel
    » S.O.S ami disparu ! Aidez moi à le retrouver.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Rochers des Ikran-
    Sauter vers: