Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Thomas Sawyer

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 25
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    8/100  (8/100)

    MessageSujet: Thomas Sawyer   Lun 18 Jan - 20:03

    Nom de l'homme :Thomas Sawyer

    Mentalité:
    Thomas est un des médecin - biologiste les plus compétents de la planète terre, et sans doute le meilleur de son époque. Il est cependant immature, et passablement insupportable quand il ne travail pas. Il est loin d'avoir le charisme de son frère mais dispose du même genre d'humour caustique et froid.
    En parlant de son frère, sa relation avec ce dernier est ce que l'on pourrait qualifier de chaotique. Plus jeune il était très proche, mais avec le temps et surtout son accident, les relations sont devenu plus complexe entre les deux hommes. De l'extérieur et en publique on pourrait penser qu'ils se déteste mais ce n'est pas le cas. Tom essai simplement à sa façon d'encrer son frère dans la réalité et le faire réagir à autre chose qu'a ces vieux souvenirs et sa jambe. L'accident de son jumeau à été pour Thomas aussi dure que s'il l'avais vécu lui même ayant d'ailleurs complètement changé son caractère passant du rat de bibliothèque à emmerdeur en titre.

    Description physique :Lang est un homme athlétique. Il approche des deux mètres, mais n’est pas particulièrement large Son visage est loin d’être repoussant bien qu’il paraisse plus vieux qu’il ne l’est en réalité. En effet, à force de se prendre la tête, sa chevelure châtain et sa barbe on viré au gris et seul ces yeux bleus lumineux et son maintien laissent maintenant transparaître son âge. Sa voie grave et profonde est apaisante quand elle ne balance pas des piques en tout sens. Du point de vue vestimentaire, il est porté sur les vêtement simples, et surtout pas tiré à quartes épingles ce que d'entré signal sa barbe de trois jours grisonnante. Dans sa poche est toujours fourré un yoyo ou une balle car jouer l'aide à réfléchir.

    Histoire : Thomas Sawyer est né dans une riche et puissante famille terrien ce qui déjà était un fait peut commun, mais ce que lui retenait, c’était qu’il avait hériter d’un double parfait sur le plan physique. Les deux gamins eurent une vie aisé, s’entendant passablement bien, ils étaient relativement complémentaires. Thomas avait hériter d’un intellect surdéveloppé, mais, contrairement à son double, était peut charismatique et loin d’être à l’aise sur le plan humain. C‘était un enfant sage et sans histoire préférant traîner à la bibliothèque plutôt que de traîner dehors avec les autres enfant ou même son frère. La vie poursuivit son cours et alors que Andy quittait la faculté avec son diplôme de génétique, lui embrayait sur un doctorat en zoologie, ayant déjà derrière lui des études de botanique. Pendant qu’Anderson prenait ces aises en tant que cadre dans l’un des labo familiaux, Tom finissait ces études de médecine, histoire d’intégrer un vrai travail. Il avait déjà montrer qu’il savait travailler, donnant notamment un léger coup de pouce à son jumeau lors de l’élaboration de sa bactérie, mais c’était arranger pour qu’il ne figure nulle part, car il n’aimais pas s’afficher.
    Thomas fini ces études de façon définitive l’année ou son frère se maria. Sa femme était magnifique, une comme lui-même aurait aimé rencontrer, mais pour cela, il aurait fallu qu’il sorte un peut des labo ou des bibliothèques… La vie continuait son cours et Thomas s’intéressait au projet Pandora, visant à coloniser une nouvelle planète. Faisant jouer son nom il se fraya une place au cœur du projet et prévu de rejoindre la planète deux ans plus tard. Il appris à parler le Na’vi et proposa à Andy et a sa femme de l’accompagner. Ces derniers refusèrent poliment.
    Les deux année passèrent rapidement et Tom s’apprêta à partir. Il parlait couramment la langue des indigènes. Un mois avant son départ pour une autre planète, Anderson et sa compagne pour se rendre… Thomas n’avais pas retenu. Il était sensé partir avec eux mais son voyage spatial ne lui laissaient pas le temps de s’amuser. Le lendemain, un appel de sa mère lui annonça que l’avion s’était craché et seul son frère avait survécu. Thomas vécu très mal le fait que son frère ait eut un accident, d’ailleurs il n’alla pas le voire à l’hôpital malgré qu’il s’inquiéta pour son frère. Il ne pouvait plus le regarder dans les yeux, pas après ce qui s’était passé. La nuit avant qu’il prenne l’avion, Tom avait eut une aventure avec la femme de son frère. Il n’avait pas la conscience tranquille. Étant déchiré car il n’avais jamais menti ou trahi son frère pour quoi que ce soit jusqu’à présent il s’était juré de lui dire la vérité après sa sortie de l’hôpital.
    Un nouveau coup du destin vint cependant chambouler une nouvelle fois sa vie. La jambe d’Anderson n’avait pas pus être récupérer en totalité, faute d’un spécialiste en neurologie dans l’hôpital assez rapidement. Tom s’était lui-même spécialisé en neurologie et aurait pus récupérer la jambe de son frère s’il avait été présent tout de suite, mais pour des raisons de conscience, son double avait perdu et sa femme et sa jambe. Le rat de bibliothèque venait de se heurter à 110 km/h contre le mur de la réalité et c’était une sensation détestable. Son frère avait changé, était devenu aigre et désagréable avec tout le monde y compris lui. Thomas cependant ne bronchait pas, persuader que tout cela était de sa faute. Un mois après l’accident d’avion, un courriel lui annonça que la mission sur Pandora était annuler car les indigènes avaient récupérer leur planète. La vie du jeune génie s’effondrait par pan entiers et il ne savait que faire.
    Les années passèrent sans que Tom puisse trouver le courage de parler à son frère et de s’excuser, de vider son sac et de tirer un trait sur cette histoire. Son esprit torturé le rendait de plus en plus puérile et cynique et sans qu’il s’en rende vraiment compte, son comportement devenait similaire à celui d’Andy. Enfin pas totalement. Inconsciemment, il essayait de rattraper ces année d’enfance passé à travaillé. Il s’amusait comme un adolescent de tout et n’importe quoi, était désagréable avec les gens et travaillait selon des méthodes plus que spécial. Ces cheveux grisonnaient plus rapidement que ceux de son frère, signe extérieur de ces tourments. Son coté ado se calma un peut laissant place à de l’aigreur.
    Un jour, il appris que son frère relançait une expédition sur Pandora. Tom vécu cela comme une trahison, mais ne dit rien. Il n’avait pas le droit de critiquer après ce qu’il avait fait. Ainsi son frère parti pour la planète lointaine et Thomas espérait que cela soulagerait sa conscience… sans succès. Il voulait récupérer sa vie d’avant, la ou lui et son jumeau étaient heureux et ou tout était plus simple. Il se fit donc recruter comme scientifique surqualifié et parti rejoindre son frère un an après.
    Il avait une idée derrière la tête pour récupérer leur vie d’avant, l’écosystème de Pandora l’aiderait à trouver de quoi réparer la jambe de son frère et ainsi à retourner la situation. Le génie se réveilla de sa congélation six ans après son départ de la terre, bien décider à retrouver sa vie déchu, mais avant, il devait avoir une discutions avec son frère, vider son sac pour pouvoir repartir sur des bases solides, quitte à s’attirer les foudres de ce dernier. Réparer sa jambe le ferait pardonner de toute façon. Il quitta la navette avec cette idée.
    Parler à son frère…



    Objectif/motivation :

    - Trouver un remède pour la jambe de son frère,
    - Devenir pilote d'avatar,
    - Apprendre le plus possible sur pandora,

    PS: Je souhaiterais devenir pilote d'avatar quand une place se libère (par désistement ou si vous agrandissez le groupe ) si un test rp est requis sa me va.


    Dernière édition par Thomas Sawyer le Ven 22 Jan - 11:45, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mar 19 Jan - 10:41

    Bienvenue =)
    Et bonne chance pour la fin de ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mar 19 Jan - 11:08

    bienvenue, House n°2^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 26
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mar 19 Jan - 17:59

    Sardlek a écrit:
    bienvenue, House n°2^^

    J'allais le dire, ^^

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mar 19 Jan - 18:17

    XD. Y'a des jumeaux sur le forum. Bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mar 19 Jan - 20:08

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mer 20 Jan - 9:00

    "Voit son double...Cool
    Regarde sa boite de Vicodin...
    Wilson ! Cuddy ma cloné !"


    Bon, il peut pas avoirs deux Dr house, ici. Neutral
    Sauf... si tu est un frére jumeaux... je suis pas contre lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 25
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    8/100  (8/100)

    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mer 20 Jan - 9:37

    Je comprend...

    Jumeaux oO Oh énorme! Ok je vais potasser ta fiche et je me met au boulot !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mer 20 Jan - 16:04

    P'tain, commenz vous allez nous mettre la misère...Tom & Andy x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 7
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Mer 20 Jan - 17:03

    Validé ! Au passage, lors d'un event qui arrivera vous pourrez incarner plus d'avatar (donc il y aura plus de places)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Jeu 21 Jan - 16:41

    Bievenue à toi !

    Personne ne vet faire un quadruplé avec moi ? ^^

    C'est pas du flood, j'ai dis bienvenue et la fiche n'est pas encore classée ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Jeu 21 Jan - 16:53

    Elle est pas encore fini... personne ne la vu ?
    Bah, apparemment non...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 25
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    8/100  (8/100)

    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Ven 22 Jan - 11:46

    Voila ce coup ci j'ai fini Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Thomas Sawyer
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tim Thomas
    » Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
    » Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
    » Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
    » Tim Thomas sur le marché des transaction !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers: