Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Débarquement du Dr Sawyer

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue40/100Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (40/100)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyMer 23 Déc - 18:36

    Après un long sommeil sans rêve dans une cellule de cryogénisation. Il se leva lentement, l'apesanteur ne lui était pas inconnue, mais pas familière pour autant. Il arriva dans la coursive du vaisseau, attrapant sa canne qui tourner dans le vide. Il se pencha devant un hublot. Il vit pour la première fois Pandora en vrai, devant sa géante gazeuse, Polyphemus. Il s'écarta du hublot quand un homme de l'équipage vit vers lui. Il tenait un PDA à la main, il lui tendit en disant :

    "Dr Sawyer Anderson ? J'ai un message pour vous du CA de la RDA."

    "C'est moi."dit rapidement le Dr Sawyer."

    Il prit le PDA. Il lit rapidement le Message, il l'avait chargé de la gestion de la section scientifique sur Pandora et du projet Avatar. Il sourit, il ne lui avait pas dit qui était le directeur de la colonie sur Pandora. Il rentra dans la navette, ce plaça dans un siège, et fini de lire le reste. Il avait mit en cours un Avatar Pour lui-même sachant qu'il en aurait besoin si il devait comme a son habitude allez rendre visite à ses hommes, pendant leurs Missions en Avatar.

    Anderson Sawyer trouva l'atterrissage mouvementé, enfin le Pandorissage. Il sortit après que les Soldats et autres techniciens fut sortit. Il se leva avec sa canne. regardant le paysage. Mit un masque qu'un soldat lui tendit. Il sortit de la zone pressurisé de la navette. Il regarda la soute voyant les Avatars entraient d'être déchargés. Il descendit en boitant avec sa canne, de la navette. Là plusieurs personne l'attendait....
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue0/0Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (0/0)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyVen 25 Déc - 22:47

    Ce matin je devais faire le comité d'acceuil moi qui préférais être au labo. Cet homme que nous attendions était un certain Dr. Sawyer qui venait d'obtenir le poste de Directeur du secteur Scientifique et du projet Avatar sur lequel travailler mon oncle. Nous attendions que la navette se pose et c'est là que je vis mon nouveau supérieur. Des Avatars étaient débarqués, moi je languissais de travailler sur ce projet malgrés mon jeune age, j'éspérais que mon supérieur serait d'accord. Il était assez grand, des cheveux court, des vêtement décontractés et une canne. Il avait l'air d'avoir un probléme à la jambe, un ancien combattant peut être, il boitait. Je sentis son regard qui se posat sur nous tous. Plusieur personnes lui sérrérent la main, quand mon tour de le saluer vint je lui dis :

    - Bonjour Dr. Sawyer. Je suis Alex Evans, je vais travaillé avec vous. Dis-je le plus poliment possible.

    J'attendais sa réaction, car cet homme avait l'air d'être un peu renfermé sur lui même. Nous marchions en direction du laboratoire et je marchais en silence, le regardant du coin de l'oeil à plusieurs reprises, observant sa façon de regarder tout ce qui l'entourer. Plus tard, nous entrions dans le laboratoire lui, mon onvle et d'autres hommes partirent dans son bureau juste à coter du labo, une bais vitrés séparant les deux piéces. Moi même je me dirigeais seul vers ma paillasse habituel. Je repianotais sur mon ordinateur portable ne le quittant pas des yeux. Malheuresement Léon Ellin, un scientifique de 20 ans, brillant mais vraiment lourd et méchant surgit au dessus de mon épaule.

    - Salut Evans, alors on fait le léche avec le nouveau directeur ? Dit-il acide.
    - Ferme la Ellin. Grandit un peu et si dans les dix secondes qui viennent tu n'est pas partit je te fait bouffer mes dossiers. - J'aimerais bien voire ça tient !
    - Ah ouais ? Je vais te ... Dis-je colérique

    Mais je fus coupé par un homme qui frappat à la vitre et me fit signe de venir, je sntais le regard du nouveau directeur, un noeux dans mon ventre se forma et j'entra dans son bureau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue40/100Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (40/100)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptySam 26 Déc - 21:43

    Sawyer Anderson fut obligé de serré la main à plusieurs personne, appartenant à son service. Il serra même la main à un jeunot, que fessait-il ici. Surement l'enfant d'un employé au gradé, le directeur de la base ? Enfin, il sera plus simple à manipulé que les autres. Il ne lui répondit rien, aux autres non plus. Il observa la base humaine, elle ressemblait plus à une mine qu'a une base scientifique. Il vit des bâtiments de guerre aérien de la RDA. c'était une mine et une forteresse. Mais pas un centre scientifique. Sawyer grinça des dents, il faudra bien, qui s'impose face à ses militaires. La première chose à faire, prendre le contrôle de la gestion de cette base, s'arrangeait pour être informé de tout les ordres de missions de ces militaires, serait un bon début.

    Ils arrivèrent enfin dans la section scientifique de la Base. Anderson Sawyer fit signe qu'il voulait parler en privé avec les scientifiques travaillant sur le développement des Avatars. Ils leurs demanda quel était l'avancement des Avatars ? Si les Pilotes était prés ? Il fut surprit de savoir qu'il avait des ex-militaires dans ces pilotes. Enfin il apprit que son Avatar n'était pas encore terminer. Anderson Sawyer n'était pas sûre de vouloir cette Avatar, mais s'il doit dirigé le programme Avatar, il en aura besoin.

    Il Observa à travers la vitre, et revu le gamin dans la pièce d'à côté. Le voyant toucher à un interface intrigué qu'un enfant touche à son matériel il dit à l'un des scientifiques dans la pièce d'appeler le gamin, il ne prit pas le temps de voir la suite de la scène. Il donna l'ordre à un autre scientifique d'aller chercher le directeur de la Base. Il avait quelque mots à lui dire.

    Le gamin arriva dans la pièce, quand le jeune scientifique qu'il avait envoyer cherche le directeur. Anderson observa l'enfant avec attention. Puis il dit sur un ton cynique :


    "Tu est venu ici, pour donné de la chair fraiche aux Thanator ? Et que fait tu ici, tu as un Avatar nain ?"

    Il se pencha vers l'enfant et le fixa dans les yeux. Puis partit s'assoir dans son bureau, il avait déjà fait apportai quelques objets de la terre pour le décoré. Il prit trois bouteilles de Whisky et une de Cognac. qui plaça dans une vitrine. Puis il sorti une vieille statuette en ivoire représentant vaguement une femme enceinte avec des cheveux devant le visage, le pied était simplement Suggéré par un trais sur la partit en pic de la statue, permettant de la planté en terre. Cette statuette représente Gaïa, la terre-mère. Il y avait d'autre objet préhistorique, et aborigène. Mais ce que Anderson plaça avec le plus grand soin dans sa vitrine fut une sphère de granite, totalement plate, sans que la moindre trace de polissage industrielle où artisanale soit visible dessus. Il sourit quand tout fut en place. et s'installa tranquillement dans son fauteuil.

    [HRP : L'image de la statue de Gaïa (la plus connue) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/50/Venus_von_Willendorf_01.jpg ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue0/0Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (0/0)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptySam 26 Déc - 22:24

    J'entrais discrètement dans le bureau et le scientifique qui était venu me chercher repartit, puis mon nouveau Directeur dit d'un ton froid et cynique :


    - Tu est venu ici, pour donné de la chair fraiche aux Thanator ? Et que fait tu ici, tu as un Avatar nain ?"


    Mon sang fit qu'un tour, je restais là fiché sur place, surpris par sa réaction et ses paroles. Il me fixa dans les yeux je ne cherchais pas à détourner les yeux, je le regardais simplement
    aussi stupéfié que choqué. Je le regardais prendre trois bouteilles de Whisky et une de Cognac qu'il mit dans une vitrine ainsi qu'une magnifique statuette de Gaïa et une trés belle boule de
    granite. Je le regardais s'installer et ouvris à peine la bouche en disant :


    - Je...Je...


    Je jetais un coup d'oeil en même tant et vis Léon et un autre type tapant sur leurs bureaux tellement qu'ils étaient hilare. Je ne savais pas comment ils avaient puent entendre notre conversation puis je me rendis compte que la porte était ouverte donc je me hatas de la fermée et de faire une grimace aux deux types.


    - Je... Je suis ici monsieur ,car j'ai étais accepté il y a trois semaines pour pouvoir travailler ici, dans ce labo, vous n'avez qu'a regardé mon dossier. Même si cela sera gênant pour vous je suis navré mais c'est comme ça, pardon de déranger si vous aviez autre chose de prévus ,mais je suis aussi bien autonome qu'intelligent monsieur Sawyer et...


    Mais parole était de plus en plus agressif ,mais je fus coupé par l'entrer d'un homme aux allures que je connaissais même si ce type ne m'avait jamais adressé la parole. Ce type était le chef et je ne lui avouais aucune sympathie et c'était vraiment mal partit pour mon nouveau supérieur. Je les regardais avec un oeil mauvais. Franchement je ne comprenais pas pourquoi aucune personne ne me respectais, même Grace Augustine, une femme que j'admirais m'avait envoyé balader le jour de ma venus au labo. Pourtant, question travaille je ne leur mettais pas des battons dans les roues, j'avais fais autant d'analyse que ce Ellin depuis mon arrivée. Je me mis sur le côté de la pièce, croisant les bras je les fusillais du regard même si je n'étais pas du tout impressionnant pour quiconque dans cette base...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptySam 26 Déc - 23:01

    John était tranquillement installé à son bureau, le directeur de la RDA regardait par la fenêtre derrière son bureau, une immense verrière qui laissait voir une grande partie de la cour, des camions de marines arrivaient, des navettes volaient, d'autres arrivaient. Le directeur était fier des travaux réalisés, bientôt, plus aucuns indigènes viendraient embêter les projets de la RDA, il fallait faire de l'argent, la Terre commençait à vouloir des résultats, ces derniers n'allaient pas mettre longtemps. Le projet Avatar était quelque chose de stupide, John ne comprenait même pas qu'on puisse accueillir une bande scientifiques sur cette station, on aurait du laisser faire l'armée, en deux mois, les indigènes auraient été brûlés et les mines auraient été creuser sous l'Arbre des Na'vi. Le directeur n'aimait pas bien les scientifiques, ils étaient tous aussi pénibles les uns que les autres, ils parlaient tous de choses superficielles... Le jeune directeur lui avait le sens des vraies valeurs : l'argent et la guerre. Toutes les tentatives de négociations avaient échouées, il fallait maintenant qu'il passe à l'action, il fallait tuer l'espèce Na'vi, brûler leur maison, qu'ils déménagent... Le jeune John tourna sa chaise et tapota sur son clavier, l'écran de son ordinateur s'alluma, un programme de messagerie s'afficha, il cliqua sur le bouton "Synchroniser". Aucuns messages intéressants. On frappa à sa porte, un homme entra, il portait une blouse, un scientifique, il était le stéréotype parfait : lunettes, chauve, avec une blouse. Il s'éclaircit la gorge et dit :

    -Monsieur Edward, le nouveau directeur du laboratoire voudrait vous voir dans son bureau, il a quelques mots à vous dire.

    [color=red]-J'arrive !


    Le directeur se leva, son uniforme militaire lui tenait chaud, son arme à la ceinture rappelait lui aussi son métier. Le jeune directeur emprunta plusieurs couloirs et arriva devant une porte blindée indiquant "Laboratoire, accès privé". L'homme entra, là, des tas de conteneurs , des scientifiques et des tas d'appareils. Le directeur se fit mené vers le bureau par le scientifique, il lui montra une porte, ce dernier ne prit pas la peine de frapper, il entra, il ouvrit la porte et découvrit une pièce assez sympathique, bien décorée, au milieu un homme avec une canne et un adolescent, John n'était même pas au courant, il regarda le chef du laboratoire et lui parla d'une voix froide, sans sentiments:

    -Je suis John Edward, directeur du site. Vous avez demandé à me parler ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue40/100Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (40/100)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 11:19

    Le jeunot qui avait entré dans sa pièce lui répondit enfin. Il bredouilla quelque mots sur ses compétences, et qu'il n'avait qu'a lire son dossier, chose qu'Anderson Sawyer ne fessait que rarement. Bon, alors ce petit était surdoué pour son âge ? Où c'était autre chose. Il était toujours entrain de regarder le gamin, quand l'homme qui l'avait envoyer chercher le directeur, revient. L'homme qui le suivait était un militaire, il portait une arme à sa ceinture. Le docteur Sawyer se demanda pourquoi le Conseil d'administration de la R.D.A., avait laissé le commandement à un soldat. Quoi qu'il en soit, faudra qu'il met les chose au claire avec cette homme. Il se présenta, un certain John Edward, celui là, il sera obligé de lire le dossier sur lui. Anderson ne se leva pas de son fauteuil, mais il montra une chaise devant son bureau, avec sa canne. Puis ouvrir la bouche :

    "Bonjour monsieur Edward, je suis le Dr Anderson Sawyer. Vous avez sûrement entendue parler de moi. Le Conseil d'Administration de la R.D.A. m'a choisit pour menait à bien le projet Avatar et développé l'exploitation d'autre ressource sur Pandora. Mais, je vais être clair, si vous ne tenez pas compte de mes conseils, je m'arrangerais pour vous fait remplacez."

    Puis se tourna vers l'adolescent qui était la raison de la venu du directeur. Il le pointa du doigt en ajoutant :

    "Voilà, j'aimerais savoir pourquoi cet adolescent est ici dans mon Laboratoire. C'est une de vos surprises monsieur Edward ?"

    Anderson n'était pas vraiment en colère, ou il l'était en permanence depuis son accident et son retour à la civilisation ? Il posa sa main sur sa jambe défectueuse, et prit un comprimé qu'il sorti d'une petit boite se trouvant dans la poche de sa chemise. Il grinça des dents et attendit la réponse du Directeur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 11:33

    John regarda le chef du laboratoire, un scientifique boiteux et qui semblait avoir un caractère assez trempé, tant mieux, John n'aimait pas les gens effacés qui ne prenaient par leurs responsabilités quand on demandait des résultats. Le vielle homme, cependant était trop cynique à son goût, ils n'allaient pas avoir de bons rapports, c'était sûr et certain, en tant que chef John n'avait pas de menaces à recevoir d'un scientifique aussi il ne fit même pas attention à la remarque de l'homme, il avait été nommer à la direction de la station et il était un membre haut placé du Conseil d'Administration, les membres du conseil avaient choisi Anderson Sawyer pour son travail qui était un travail de superbe qualité, mais pas pour son caractère, ils se seraient bien passés d'un caractérielle. John Edward prit place sur la chaise que l'homme lui désigna d'un coup de canne, après qu'il fut installé, l'autre homme lui demanda si le jeune homme était l'une des surprises de l'homme. John n'était même pas au courant qu'un gamin était sur la station, il ne savait même pas comment ce gosse avait pu réussir à vivre ici sans que personne ne le voit, du moins jusqu'à aujourd'hui...

    -Écoutez moi bien monsieur le directeur du laboratoire, je n'ai rien à voir avec l'admission de ce jeune homme ici, pour tout vous dire, je ne savais même pas qu'un enfant était ici et je vais d'ailleurs éclaircir ce point au plus vite. Je ne veux pas de cet enfant ici, Pandora n'est pas une partie de plaisir.

    John regarda ensuite le gosse, il devait avoir quatorze ou quinze ans au maximum, il n'avait rien à faire ici, surtout que les activités étaient classées secret défense type Umbra, on n'avait pas vraiment le droit de faire une visite des lieux... John allait en parlé au conseil d'administration pour voir ce qu'il ferait du petit garçon, en attendant une réponse du chef du laboratoire, il se tourna vers l'enfant:

    -Comment es tu arrivé ici ? Qui est ton guide ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue0/0Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (0/0)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 12:45

    Tout deux discutèrent puis Mr Sawyer se tourna vers moi en me pointant du doigt et dit :

    - "Voilà, j'aimerais savoir pourquoi cet adolescent est ici dans mon Laboratoire. C'est une de vos surprises monsieur Edward ?"

    - Écoutez-moi bien monsieur le directeur du laboratoire, je n'ai rien à voir avec l'admission de ce jeune homme ici, pour tout vous dire, je ne savais même pas qu'un enfant était ici et je vais d'ailleurs éclaircir ce point au plus vite. Je ne veux pas de cet enfant ici, Pandora n'est pas une partie de plaisir. Comment es-tu arrivé ici ? Qui est ton guide ?

    Je ne pensais pas du tout être leur centre de sujet mais je commençais vraiment a en avoir assez de ces types qui se croiyent supérieur, plus fort et plus intelligent que toutes les personnes présentes cette base. Je soupirais en regardant les deux hommes que je détestais désormais :

    - Je suis ici ,car j'ai étais accepté par vos... patrons. Et je suis navré Mr. Edward ,mais ma place est ici et pas ailleurs. Je n'ai pas de guide, je pense être assez grand pour ne pas me perdre. Dis-je sur un ton ironique.

    Je levais les yeux au ciel tellement que ces types me foutais la rage. Me faire partir de Pandora ? Alors là c'était hors de question, d'ailleurs je ne pense que le Conseil d'Administation accepterais mon renvois de cette base. J'avais bien trop travaillé pour être renvoyais. Je les regardais dans les yeux afin de voir quelle réaction allez t ils avoir. Je les fusillais du regard et attendais le plus gentiment possible.

    Puis avant même qu'ils puissent me répondre je leur dis :

    - A moins que vous ayez une bonne raison de me renvoyais d'ici Mr. Edward ?

    Je n'avais pas peur de ces types ! Oh non... pour moi ces gens-là sont des types comme les autres ayant juste un grade hiérarchique, rien de plus. Je soupirais et sans faire attention je lacha un petit rire moqueur envers ces types. Lorsque je tourna les yeux vers la bais-vitré je vis une dizaines de scientifiques ayant les yeux rivés sur nous. Je m'en fichais royalement... d'eux et de ces types !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue40/100Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (40/100)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 16:15

    La réponse du directeur surprit un peu Anderson. Il ne connaissait pas l'enfant, donc il avait réussi de passé en douce ici ? Puis il dit une chose étrange, que c'est la direction de la R.D.A. qui l'a envoyer ici. Anderson Sawyer sourit, puis éclata de rire. Il attendit la suite des parole de cet étrange gamin. il demanda ouvertement si le directeur avait une raison de le renvoyer. Anderson choisit d'intervenir :

    "Bon, si vous voulait bien, je pense que j'ai du boulots à faire, des Avatars à préparer et leurs pilotes à briffer. Je vous laisse."

    Il se leva de son fauteuil prit sa canne et boita lentement vers la sortit. Il franchit la porte de son bureau. Il se dirigea vers la zone où était rangé les Avatars. Il observa le sien, il était en pleine croissance. Il ne le ressemblait pas beaucoup où alors quand il était plus jeune. Il jeta un coup d'œil dans son bureau. Puis il repartit là-bas en prenant un dossier que lui donna un de ses scientifiques. Ils le lit décida que le sujet était intéressant. Il le lirait, dénégation les autres rapports que voulaient lui donné des autres scientifiques. L'un d'eux se plaça devant le Dr Sawyer? IL se présenta rapidement :

    "Je suis Léon Ellin, biologiste tu projet Avatar. Monsieur..."

    Anderson Sawyer prit le rapport du biologiste, le lit horizontalement puis le jeta au jeune homme, en disant :

    "C'est bien, mais pense plutôt à leur comportement sans prendre comme référence à chaque fois les animaux de la Terre. On est pas en Amazonie ici, mais sur Pandora. Refait le moi et on verra bien."

    Le docteur Sawyer sourit le jeune homme avait peut-être une chance de le surprendre positivement. Il rentra dans son bureau regarda Alex puis John Edward. Il demanda :

    "Alors, le p'tit reste ? Je trouverais bien, une utilité. Il sait tenir un flingue ?"

    Il n'attendit pas la réponse. il regarda sa statuette de Gaïa, en leur tournant le dos. Il n'était déjà plus dans cette pièce mais dans les Andes où il s'était écrasés. Il se retourna vers le centre de la pièce, et écouta enfin leur paroles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 16:41

    John ne voulait pas de ce petit ici, Pandora n'était pas un lieu de vacances, il y avait déjà assez de clubs bien sympathique et peu couteux sur Terre, en effet, le Club Med était parfait pour une partie de plaisir, nul besoin de venir ici sur Pandora... Il regarda le scientifique qui partit en boitant, ce personne était haut en couleurs mais semblait intéressant, bien qu'il ne partagea en rien les idées du militaire. Lorsque John avait été nommer chef de la compagnie, il avait décidé qu'il ferait de son mieux pour que les attentes des gouvernements terrestres soient content de la RDA et qu'ils n'aient rien à dire sur les résultats que les marines produisaient cependant en ce moment, les mines étaient presque vide, les plus grandes richesses se trouvant sous l'arbre des Na'vi... La Compagnie avait donné un ultimatum aux scientifiques, si ce dernier n'était pas respecté, l'Arbre et les habitants mourraient tous, jusqu'à la dernière racine de cet arbre. Pandora c'était la jungle, chacun pour soi, aucunes pitiés pour les ennemis. John Edward était directeur, il avait le plus haut grade de ce lieu et il décidait de tenir des gens à l'écart ou non... Ce gosse, il n'en voulait pas vraiment mais après les paroles du jeune, il était vrai qu'il pouvait être utile au projet, il pouvait être facilement manipulable, mais il fallait tout de même le tenir à l'écart des centres de commandements et des quartiers généraux des soldats, il resterait au chaud dans les laboratoires, il n'était aucunement question qu'il pénètre dans les zones militaires telles que les hangars, l'armurerie et les bâtiments administratifs. John regarda la ribambelle de scientifiques qui semblaient collés aux vitres, il s'en fichait bien... Il tapota sur le bureau attendant que le vielle homme revienne, ce qu'il fit quelques minutes plus tard, il posa une question et sembla absorbait par la statuette... John prit la parole, fixant l'adolescent de ses yeux perçants et en le pointant du doigt:

    -Ce jeune homme reste, mais à plusieurs conditions et ces dernières ne sont pas négociables ! Je veux qu'il reste uniquement dans les laboratoires, les accès aux autres parties du bâtiment sont interdites, tu prendras tes repas, ici à l'écart et tu dormiras dans la chambre d'un des scientifiques, voyons voir... Tu dormiras avec Ellin.

    Il regarda ensuite le directeur scientifique et il lui parla très calmement, prenant le temps d'articuler comme si il parlait à un enfant.

    -Au moindre problème, faites moi un rapport complet et ce jeune homme prendra une navette direction notre bonne vielle Terre. Je ne veux aucuns débordements, c'est clair Docteur Sawyer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 19:19

    Han silencieux a son habitude avez apercu toute la scenes,il avez entendu parler dun certain John Edward durant sa formation militaire de troupe delites il ya quelque annee ,a lepoque il ne pretez guere attention au gens ou aux noms,seuls lenvie de se venger compter...
    Han setait jurer depuis son changement,de defendre pandora et ses creatures contre toutes les barbaries que les humains insoucient pouvez commettre,et a present John Edward sonner comme une mauvaise note. Le Dr Sawyer lui malgre son allure assez cynique plaisez a Han,pour diriger un projet comme celui la on avez besoin dun homme au caractere bien tremper et qui savez simposer...
    A linverse de ma nature discrete et reserver lenvie denfin pouvoir mapprocher de nos avatar et vivre reelemnt ceux qui nous entourer me poussa cette fois douvrire la discussion avec le Dr sawyer.
    -Bonjour enchanter de faire votre connaisance,je suis Han sunshine ancien soldat de la section delites 5135 de troupes aeroporter,je fais maintenant parti du projet avatar depuis 2 ans,heureux de vous savoir enfin parmi nous...
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue0/0Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (0/0)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 21:37

    - "Bon, si vous voulait bien, je pense que j'ai du boulots à faire, des Avatars à préparer et leurs pilotes à briffer. Je vous laisse."

    Je regardais Mr.Sawyer partir dans le labo, me retrouvant seul avec ce type. Je regardais Mr. Sawyer qui admirait son Avatar, je fus fier car j'avais un peu travaillé sur son Avatar enfin, je ne voulais pas qu'il le sache, car il chercherait des défauts je je lui disait. Mr. Sawyer nous jeta un coup d'oeil et sans m'y attendre Léon lui sauta dessus avec un de ses dossier, ce type m'insulte de léche botte et lui il fait sa pub avec ses foutus dossiers.
    ° Espece de ****** ° Pensais-je
    Je regardais Léon avec des yeux aussi méchant que celui que m'avait jeté le militaire. Quand Mr.Sawyer repartit en ajoutant :

    - C'est bien, mais pense plutôt à leur comportement sans prendre comme référence à chaque fois les animaux de la Terre. On est pas en Amazonie ici, mais sur Pandora. Refait le moi et on verra bien."

    J'explosa de rire en regardant Léon qui aprés me regarda aussis méchant que les regards que je lui avais lancé. Sur mes lévres j'articulais " Dommage ". Je me retourna et regarda Mr. Edward avec un sourire sans chaleure et sans plaisir, enfait c'était juste ironique. Quand Mr.Sawyer revenat il dit :

    - "Alors, le p'tit reste ? Je trouverais bien, une utilité. Il sait tenir un flingue ?"

    - Ce jeune homme reste, mais à plusieurs conditions et ces dernières ne sont pas négociables ! Je veux qu'il reste uniquement dans les laboratoires, les accès aux autres parties du bâtiment sont interdites, tu prendras tes repas, ici à l'écart et tu dormiras dans la chambre d'un des scientifiques, voyons voir... Tu dormiras avec Ellin. Au moindre problème, faites moi un rapport complet et ce jeune homme prendra une navette direction notre bonne vielle Terre. Je ne veux aucuns débordements, c'est clair Docteur Sawyer ?Mon sang ne fit qu'un tour quand il dit " Tu dormiras avec Ellin ".

    - Qu... Quoi !!!??? Je suis désolée mais j'ai déjà ma chambre à MOI.

    Je regarda mon directeur les yeux implorant et je tourna les talons, j'ignora la présence de Léon quand je passa à côter de lui. J'ouvris le tiroir de mon bureau et pris le dossier " Avatar- Sawyer ". Mais pendant mon déplacement un militaire entra dans la piéce, il est hors de question qu'ils partent ! Je bouscula Léon au passage :

    - Hé ! Evans, j'éspere qu'ils sont gentil avec toi car le pauvre petit enfant va se faire gronder.

    Il prit une mine d'enfant qui pleure, je lui montra mon dossier. Il ouvrit la bouche et essaya de dire quelque chose mais je le coupa en lui disant :

    - Tu as interêt de te tenir tranquille car lorsque que je ressortirai à nouveau de cette pièce... dis-je en pointant la porte, ... il se peut que j'aurais à t'annoncer une nouvelle qui ferra disparaitre ton sale petit sourire d'imbécile de ton visage.
    - Quel genre de nouvelle ? Dit-il sur un ton inquiet.

    - Oh ! Une genre de nouvelle qui te ferra pleurer tous les jours, enfait c'est un genre de nouvelle qui nous unira dans la même pièce. Et rien que dis penser j'en ai la gerbe ! Dis-je colérique.

    Il comprit et me suiva des yeux, je ferma la porte vitré et m'avança vers le bureau :

    - On va voir si je suis inutie dans ce labo. Chuchotais-je assez fort prêt de Mr. Edward en jetant le dossier sur le bureau de Mr. Sawyer.

    Je regarda le militaire, quesqu'il veut ? Puis Mr. Edward
    ° On va voir qui est le plus fort ! ° Pensais-je
    J'examinais la mine que faisait Mr. Sawyer et j'attendais ses réfléxions. Un dossier d'une trentaines de pages sur son Avatar ca devrait lui plaire non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue40/100Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (40/100)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 22:33

    Anderson Sawyer n'entendit pas tout des premières conditions que imposa le directeur au gamin. Par contre il entendit la suite. le directeur semblait se forçais à articuler. Il ne voulait aucun débordement. Sawyer lui répondit en articulant autant :

    "Je n'en ferais pas plus que vous. Le gamin resta dans l'endroit de la base la plus agréable pour lui. Quand aux rapports, je déteste les rapports !"

    Anderson ne mente pas. Le garçon répondit brutalement qu'il avait une chambre à lui déjà. Anderson vit un homme entrée c'était un pilote d'Avatar. Un ex-militaire d'après se qu'il dit. Le Docteur Sawyer regarda l'homme avant de dire :

    "Enchantée, je suis votre chef, vous ne recevrez des ordres que de moi. Vous étiez un militaire avant, vous êtes un Avatar maintenant. Pourrait vous par-ailleurs allez chercher les autres Pilotes d'Avatar mon brave ?"

    Anderson vit qu'Alex revient vers eux il était appartement allez chercher un document. Il le jeta sur son bureau. Anderson l'observa il portait son Nom. Il le prit en main. C'était un rapport sur son Avatar. Intrigué il l'ouvrit, c'était le gamin qui l'avait fait. Il feuilleta toute les pages puis annonça :

    "Très bien, p'tit surdoué. Suit le pilote d'Avatar là et arrange toi pour rassemblait les tout les pilote d'Avatar dans mon bureau enfin ceux qui son arrivé sur Pandora."

    Il se tourna vers John Edward, le regarda de haut en bas. Lui sourit et dit :

    "Vous avez un ordre à me donné monsieur ! J'ai une réunion à organisé et je ne pourrais plus vous accordé de temps. Le gamin ne sortira pas du Laboratoire avec ma permission, mais je suis pas une nourrisse."

    Il se retourna vers sa vitrine en avalant encore un de ses médicaments. S'il savait ce qu'il avait vécu dans les Andes, et ce à quoi il croit, ils le prendraient pour un fou. Mais lui même était sûre de se qu'il fessait enfin, le doute était là, mais il n'avait pas le choix pour sauvé les hommes et la Terre. L'enfant lui serait toujours utile. Mais l'homme face à lui serait-il toujours un ennemie. Oui, et il devra être éliminé pour la cause. Il sourit méchamment...Attendant la suite des événements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 22:41

    Evan avait enfin prit sa désistions , et aller rejoindre un scientifique du nom d'Anderson , ont lui avait beaucoup parler de lui , il étais le responsable du projet " Avatar " , Il ne connaissait pas encore les personnes avec qui il allait travailler mais , se qui comptait pour evan c'était de pouvoir , entrer dans un autre corps , pour découvrir une autre civilisation , en espérant qu'elle soit plus sage que celle des Humains.

    Arriver devant le bâtiment , il ne savait pas trop ou aller , ont ne lui avait donner aucun plans , Quand même ! Il aurait pus le renseigner . Il regardat le bâtiments un instant , c'étais pour lui le Bâtiments de sa libération dans le corps d'un humains , sans plus attendre , il entrât ... il y avait plusieurs couloirs , et avec aucune indications , il ne savait pas ou aller , il regardât aux alentours , puis vit un garde , il s'approchât et lui demandât.

    " Bonjour soldat ! J'ai rendez vous avec le Directeur .. euh ... Anderson , mais comme ont ne mas donner aucuns renseignement , je suis un peu perdu , vous savez ou pourrait se trouver sa salle ? "

    Le soldat l'observas , il avait déjà vue Evan , puits il lui répondit

    " Tu est Evan ? C'est sa ? Pourquoi tu veus aller voir le Directeur ? Tu ne veu quand même pas participer a se projet " Avatar" "

    Evan surpris que le soldat connaissent son nom il lui dit.

    " C'est assez compliquer enfette ... "

    Puit le soldat reprit.

    " Bon et pour te répondre , Sa salle , se trouve au bout du couloirs la bas .. "

    Evan regardât l'endroit indiquer par le soldat , avec un petit sourire , il le remerciât.


    Il marchât jusqu'à la salle indiquer par le soldat , il reprit sa respiration , il avait du mal a ouvrir la porte ... il ouvris , puis vit plusieurs personnes , dont le Directeur , il s'approchât , personne ne l'avait encore remarquer , puits dit.

    " Directeur Anderson ? Je suis Evan , une des personne pour le Projet avatar , Heureux de Vous rencontrer "

    Il lui tendit la mains en attendant une réponse de se dernier.


    ( Hrp : Désoler C'est Court , mais pas beaucoup d'inspiration ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyDim 27 Déc - 22:50

    John regarda les deux autres personnes dans la salle, le directeur du laboratoire semblait plutôt d'accord avec John quand aux restrictions du jeune homme, ce dernier ne devait absolument pas voir les zones administratives ou il irait dire aux Na'vi ce qui attendait l'Arbre Maison et les indigènes qui ne voudraient pas partir... John n'était pas un tendre, le Venezuela avait touché son esprit, il n'était plus du tout gentil, il prenait plus de pincettes. Le jeune adolescent était un idiot et John le renverrait bien vite sur la Terre, il allait voir avec le Conseil d'Administration de la RDA, les autres dirigeants verraient bien... La présence du petit était très pénible, on ne savait jamais ce que pouvait faire un scientifique au contact des indigènes mais alors un adolescent était un suicide violent et doux. Le jeune directeur de la RDA regarda ensuite un pilote d'Avatar ouvrir la porte et venir dire bonjour à son chef. Sawyer se présenta également et le chargea d'une mission, ce dernier s'exécuta. Il était un ancien militaire, John était un militaire, il allait pouvoir entrer en contact avec le jeune Han, il servirait d'espion pour le compte des militaires, un espion chez les scientifiques, après tout, l'entraide militaire existait. John rigola intérieurement, ne rien laisser paraître même pas sa joie, c'était l'un de ses secrets. Il allait devoir mettre en place une petite prime pour l'ancien soldat, il fallait qu'il fasse passer des messages aux indigènes, on chassait ces derniers de leurs terres, comme les peuples terrestres avaient fait entre eux, aujourd'hui, les Na'vi allaient perdre la guerre, enfin, la compagnie aurait les résultats qu'ils attendaient depuis des années. Le jeune homme regarda Anderson, il demanda à l'adolescent de rejoindre le soldat pour aller chercher les pilotes d'Avatars, John se leva, il était temps de rejoindre son bureau... Il regarda le chef du laboratoire et lui dit:

    -Je demanderai aux techniciens de venir installer un système de haut parleur dans ce bureau, vous passerez vos annonces au micro, notamment des appels, ça évite tout déplacement. J'utilise moi même ce système dans mon bureau et nos soldats utilisent ce dernier pour communiquer entre sections. Dés que vous avez le temps, il faudra que vous veniez me voir, je vous donnerez tout les papiers ainsi que votre badge d'accès.

    Alors qu'il était debout une autre personne entra dans le bureau du docteur, John le regarda, il ne savait quoi faire, il se dirigea vers l'étagère d'objets, posant des regards curieux sur les différentes choses posées ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue0/0Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (0/0)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyLun 28 Déc - 0:15

    - "Très bien, p'tit surdoué. Suit le pilote d'Avatar là et arrange toi pour rassemblait les tout les pilote d'Avatar dans mon bureau enfin ceux qui son arrivé sur Pandora."Vous avez un ordre à me donné monsieur !

    Il se tourna vers Edward et continue :

    - J'ai une réunion à organisé et je ne pourrais plus vous accordé de temps. Le gamin ne sortira pas du Laboratoire avec ma permission, mais je suis pas une nourrisse.

    J'étais vraiment heureux quand il prononça ces mots, j'avais l'impression d'avoir gagner une bataille face à ce chef Edward. D'un coup un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges s'avança vers Anderson et dit :

    - Directeur Anderson ? Je suis Evan , une des personne pour le Projet avatar , Heureux de Vous rencontrer "

    Je les observais et j'adressa un dernier regard méchant à John et je regarda les deux militaires :

    - Bon, je pense qu'il est tant que je vous présente vos Avatar ! Dis-je en regardant le jeuen homme avec les yeux rouges et celui qui se tenait à côter d'Edward. Je m'occuperais des autres aprés. Bien, vous me suivais ? Dis-je en regardant les deux militaires.

    J'avançais et dit en partant :

    - ET BONNE JOURNEE MR.EDWARD !!!! Dis-je en criant

    Je vérifais si les deux militaires me suivaient, en passant j'ignora totalement la présence de Léon. En entrant dans la zone des Avatar, je montra du doight les deux énormes tubes où un liquide bleu transparent remplissait les tubes. Je m'avançais vers eux et dis en me retournant :

    - Mr.Sorrow ? C'est le votre ! Dis-je en lui souriant.

    Je m'anvança vers l'autre tube et dis :

    - Mr. Han, celui-ci est le votre ! Dis-je avec le même sourire

    Je savais que dans leurs têtes ils devaient se posaient la question, pourquoi j'étais là ? Mais je pense que pour le moment ce n'est pas trop le probléme.

    - Voilà, ils seront bientôt prêt, vous pourrez bientôt les controlaient d'ici peu de temps, je serais surement là à votre réveil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyLun 28 Déc - 1:10

    Quand Evan est arriver il y avait plusieurs personnes , Il cétais présenter au Directeur mais une autre personne s'avançât vers Evan et lui proposât de le suivre
    il lui expliquât qu'il allait leur présenter leur Avatar , La créature qui allait changer la vie D'evan.


    Il suivit la personne , puit lui et une autre personne se retrouvas devant des bacs remplis d'un liquide bleu . Il leur dit que cétait leur avatar.


    - Mr.Sorrow ? C'est le votre !


    Evan fut surpris , Drole de créature , Il la regardât , il mit la mains sur la vitre , Cétait cette créature qui allait offrir a Evan une nouvelle vie , une nouvelle chance , Il observât la créature , il Vit quelle n'avait pas une taille Humaine mais elle devait bien faire 2m30 , Même Plus ! Il se demandait comment Il allait pouvoir Magniez se Corps d'extraterrestre , il sourit puits se retournât vers la personne qui les avait emmener ici.


    " Quelle est le nom de c'est Alien ? Je ne suis ici que depuis peu de temps , et je n'ais us aucune informations , Ah mais dailleur quelle est votre Nom ? Je suis Evan Enchanter ... "

    Et lui tendit la mains en attendant une réponse de se dernier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyLun 28 Déc - 13:35

    Le premier contact avec le Dr Sawyer cetait plus ou moins bien passer,meme si sa facon de montrer au autres quil ete le chef me rappler un peu mes anciens officiers militaires qui avec le pouvoire,oubliez un peu quapres tout nous etions la pour des causes qui nous unisser et non pas pour recevoir des ordres...
    Un meneur,dirige ses hommes avec convivialiter et respect ,et jesperer que ce que degager le Dr Sawyer netait quen facon de forger son statut aux groupes ,mais quavec le temps ces lins deviendraient plus convivieux et fraternelles...
    Lorsque John Edward entendit lors de ma presentation au Dr Sawyer que jetais un ancien millitaire son regard se tourna aussitot vers moi ,je compris tout de suite la pensee qui lui traversa lesprit...
    John Edward etait malin,et il etait pret a mettre tout en oeuvre pour terminer sa mission le plus rapidement possible cetait un passioner de larmee...
    Le jeune Evans ,me rapplez mon frere Misha lorsquil etait plus jeune,il savez ce quil voulez et ses intentions et qualiter ne se traduisez non pas que par des paroles ,mais aussi par des actes son dossier de 33 pages sur les avatar le prouver,ce petit a le potentielle dun grand il fallez le garder de notre cote et ne laisser en aucun cas ,les mercenaires et leurs idees deteindre sur lui...
    Jarriva au laboratoire ,la bas attendez un autre pilote dAvatar Evan Sorrow lui aussi ancien combattant on setait croiser au debut de ma mission sur pandora dans le passer je naurez jamai penser que comme moi Sorrow changerez de camp.....
    Le jeune evans nous presenta a chacun nos avatar cetait tout simplement icroyable ,mon avatar etait comme mon miroire mais en creature bleu cetait incroyable les meem trait du visage la meme expression que lorsque je dormez mon adn melanger a ceux des navi avez donner naissance a un nouveaux moi gracieux et grand selon la feuille dinformation il faisez 2m95 ,cetait impressionant ,javez hate de pouvoire enfin decouvrire ce quetait etre un avatar ce quetait de ne faire que un avec la nature etre en harmonie totale enfin connaitre la paix dans mon ame qui depuis mon passer de militaire nexistez plus..........
    je me tourna vers le jeune Evans et madressa a lui
    -Enchantez cest fabuleux ,jaurez jamais imaginer quil etait aussi grand que sa ,est ce que tu as une idee de quand il seront pret a lusage ????
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue0/0Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (0/0)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyLun 28 Déc - 21:11



    Je le regardais tout les deux, ils admiraient leurs avatars avec énormement d'attention. Puis un des deux se tourna vers moi et me dit :


    - " Quelle est le nom de c'est Alien ? Je ne suis ici que depuis peu de temps , et je n'ais us aucune informations , Ah mais dailleur quelle est votre Nom ? Je suis Evan Enchanter ... "

    C'était vraiment la premiére fois que un militaire était aussi poli avec moi, jamais iln ne m'avaient prêter de l'attention. Je lui serra la main et je lui dis :

    - Ce sont des êtres humanoïdes, Les Na'vi. Enchanté Evan, je m'apelle Alex.

    Mais juste aprés que j'eus finis ma phrase que l'autre militaire me dis :

    - Enchanté c'est fabuleux, jaurez jamais imaginer qu'il était aussi grand que sa ,est ce que tu as une idee de quand il seront prêt a l'usage ????
    - Oui, mais pour le moment il sont encore en croissance, un Na'vi atteint généralement les 3 métres de haut mais je pense que d'ici... hum... cinq jours il seront prêt à être controler par vous.

    Je tournais autour des deux tubes et examinais les Avatars. Le mélange entre leurs ADN et celui des indigénes était vraiment incroyable, c'était eux mais dans une version tout autre. Je ne pensais pas que des militaires seraient partant pour ce genre de projet, la plus part le critique, ou suppose que cette manipulation pour un lien avec les Na'vi était ridicule. Pour eux, les armes, les gaz ect... Sont les meilleures moyens pour pouvoir prendre le minerai qui se trouve sur leur arbre. Mais tout le monde sait ça !

    Je regardais les deux militaires, ils avaient quelque chose de différent, dans leurs attitudes. Le premier militaire avait l'air de débarquer et il y avait de la gentilesse dans sa voix et dans ses yeux. L'autre avait beaucoup d'enthousiasme de voir son Avatar.

    Tout compte fait il n'y avait pas que des abrutis comme je l'avais imaginé, enfin John Edward lui était vraiment un sale type et je savais qu'on fond de moi il allais tout faire pour se débarrasser de moi. Il fallait mmieux que je passe inaperçus pendant quelques moments car sinon " Direction Planéte Terre " et il était hors de question que je reparte là-bas. Ici sur Pandora la vie était plus facile même si elle était plus dur au niveau social. Je m'en fiche pour moi f'était un peu comme des vacances où l'on travaille avec grand plaisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyLun 28 Déc - 21:30

    Evan continuas a examiner , son futur corps qu'il pourras contrôler , il voulais en savoir plus sur c'est êtres , leur mode de vie , il fut aussi surpris quand Alex expliquât , que c'est êtres pouvais atteindre les trois mètre ! Il étais impatient de pouvoir le contrôler , et il n'étais apparament pas le seul , a êtres séduit par c'est " Avatar " , il y avait un autre militaire , et a première vue il avait tout les deux la même vision des Na'vi , Puits il examinas le sasse , les panneau de contrôle , puits il se tournât vers alex.

    " Dit , c'est quand même incroyable qu'avec juste de l'Adn vous avez réussis , a créer une nouvelle perssone , et c'est vachement ressemblent , il a même hériter de mes yeux rouge , et les trait du visage son identique , je dois vous tirer mon chapeau ! Et surtout vous remercier , vous allez m'offrir une seconde vie ! "

    Il tournat la tête vers son Avatar , et souriat.Puits il dessidat d'aller voir l'autre militaire , il s'approchât de lui.

    " C'est ressemblant hein ? "

    Il lui sourit et dit


    " Enchanter je Suis Evan , je vais participer avec vous a cette opération .
    "

    Mais quellque questions trottais dans la tête d'Evan , alors il se retournât vers Alex et lui demandât

    " Dite , j'ai quelques questions , Je ne mis connais pas trop , mais enfette c'est une sorte de clonage , vue que vous manipuler les Adn , enfin je mit connais pas trop alors je ne préfère pas dire de bêtise. Et quelle seras notre rôle , quand nous allons avoir nos avatar ? Explorer ? Récoltez des plantes ? ou s'intégrer a leur peuples ? "

    Il attendit une réponse de se dernier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyLun 28 Déc - 22:04

    Le jeune Evans me repondit:


    - Enchanté c'est fabuleux, jaurez jamais imaginer qu'il était aussi grand que sa ,est ce que tu as une idee de quand il seront prêt a l'usage ????-

    Oui, mais pour le moment il sont encore en croissance, un Na'vi atteint généralement les 3 métres de haut mais je pense que d'ici... hum... cinq jours il seront prêt à être controler par vous.

    5 Jour ,voila plus de 2 ans que jappartiens a ce projet que jattends denfin pouvoir decouvrire le monde de ce qui fut autrefois mes ennemies,enfin pouvoire retrouver cette paix interne en mois et payer ma dette a la nature et au peuple Navi...

    A ma droite se tenez Evan sorrow,lautre ancien millitaire,il avez lair emerveiller lui aussi par ces creatures ,lambaince dans la piece etait agreable chacun emerveiller et penser au future qui nous attendez,la Evan se presenta:

    " Enchanter je Suis Evan , je vais participer avec vous a cette opération . "

    Il posa aussitot une autre question :
    " Dite , j'ai quelques questions , Je ne mis connais pas trop , mais enfette c'est une sorte de clonage , vue que vous manipuler les Adn , enfin je mit connais pas trop alors je ne préfère pas dire de bêtise. Et quelle seras notre rôle , quand nous allons avoir nos avatar ? Explorer ? Récoltez des plantes ? ou s'intégrer a leur peuples ? "


    Je voyais que Evans semblez un peu perdu avec la creation des Avatar...

    -Echantez Evans ,je suis Han Sunshine ,je fais parti du projet avatar depuis plus de 2ans ,avant sa jappartenez a la section delite des sappeurs parachuter 5135,je me rappel vous avoir croiser dans une des bases dentrainements,vous devez certainement pas vous en rappler,en tout cas heureux de savoir que vous etes avec nous dans ce projets,concernant les Avatar ce sont des hybrides cree a partire de votre ADN et de celle des Navi,la combinaison de cette manipulation et la devant vous un corp de navi avec la possibiliter dy introduire votre conscience ,lorsque la connexion est faitre vous ne faite plus qun avec votre nouvaeux corp
    ....Moi je suis ici car jai une grosse dette envers ce peuple Navi et pandora ,je suis la pour aider les Navi et tout mettre en oeuvre,pour empecher la RDA a continuer ces massacres quitte a utiliser la force.........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyLun 28 Déc - 22:53

    - " je me rappel vous avoir croiser dans une des bases dentrainements,vous devez certainement pas vous en rappeler, "

    Evan se disait bien qu'il avait déjà vue se visage quellque part .


    " Enchanter Han ! Je me souviens vaguement de vous . "


    Puit Evan écoutat se que Han lui dit, il lui expliquait la créations des avatars , il étais surpris qu'un militaire connaisse autant de chose sur le se projet , Mais comme il lui a dit , il participe au projet depuis 2 ans , Evan admirez cette personne , qui est pret a tout pour , payer sa dette envers le peuple de pandora , il lui sourit , puit lui dit.

    " Je vois , vous aussi étiez un soldat , et vous voulez en connaitre un peus plus sur les Na'vi , nous ne somme pas si différent , pour ma part , se peuples va pouvoir , m'offrir , une nouvelle vie ! Jai vécus dans la misère , a cause de touts les politicien de notre planète , mais grâce a vous ! Je vais pouvoir rencontrer une nouvelle société , qui seras sans nul doute , meilleur que les humains ! "

    Puits evan se retournât vers Evans , et lui dit.



    " ALors ? Que devrions nous faire quand nous allons avoir nos avatar ? De l'exploration ? "


    Il étais trés impatient de commencer , et attendit une réponse de se dernier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue0/0Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (0/0)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyMar 29 Déc - 0:30



    - " ALors ? Que devrions nous faire quand nous allons avoir nos avatar ? De l'exploration ? "

    Je regardais Evan qui était impatient de controler son nouveau corps. Je lui souriais et lui répondis :

    - Hé bien... cela va dépendre des intentions de Mr. Sawyer et de Mr. Edward. Des fois de l'exploration, peut être qu'il vous demandea d'intégrer leurs peuples. C'est une bonne question en tout cas.

    Jamais je n'avais vus un tel enthousiasme, ils était tous les deux si heureux.

    - Bon, je vais vous expliquer un peu comment votre transfert va se dérouler... vous allez tout simplement vous allonger dans une de ces... cabines... on va dire sa comme sa. Puis des cables fins seront reliées à votre cerveau et quand vous réouvrirai les yeux, vous serais dans votre corps. Bien sur on ne peut pas vous laissez partir à la seconde suivante. Il faudra que vous intégrer votre corps doucement. On vous soumetra à des petits test lors de votre réveil.

    Puis vous pourrai accéder au terrain d'entrainement des Avatars.


    Léon entra dans la piéce, je le vrilla du regard. Ce type m'insupporte.

    - Bonjour Messieurs ! Dit-il en passant
    - La ferme, Ellin !

    Je regarda les deux militaire en souriant et leur dis :

    - Vous me suivez toujours ? Vous avez des commentaires, des questions ?
    Les deux militaires avaient eut des vies difficiles avant. Ils avaient résumés un peut leurs histoires en se présentant.


    ( Dsl, j'ai plus d'inspi ! ^^ ... )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyMar 29 Déc - 0:47

    Evan écoutât intentivement Alex , il expliquât au deux militaires , comment aller se dérouler l'opération de connexion avec les avatar , mais il avait encors quellque question en tête , Quand on s'endort dans notre corp d'avatar Comment sa se passe ? Il demandât donc a Alex.

    " Mmmh , intéressant , Mais dit moi , Si je m'endort dans pandora avec mon avatar , comment sa se passe ? je retourne dans mon corps humains ? ou je passe la nuit dans mon avatar ? "

    il se gratta la tête .

    " Et puis , j'imagine que les Na'vi ne nous accueillerons pas les bras ouvert , si on se fait attaquer et blesser avec notre avatar , On ressent la douleur ? On se réveille dans notre corps normale ? "

    il marchât de droite a gauche , la mains sur le menton , avec un air pensif , puis une autre personne arrivât , Alex n'avait pas l'air de l'apprécier , il allat a coter d'Alex et lui dit tout bas.

    " C'est qui lui ? "

    Il fixât l'homme , Puit il reprit c'est questions.

    " Et les exercices que vous allez nous faire passer , sa consiste a quoi ? "

    ( Pas d'inspi' non plus Désoler ^^' )
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Débarquement du Dr Sawyer Left_bar_bleue0/0Débarquement du Dr Sawyer Empty_bar_bleue  (0/0)

    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer EmptyMar 29 Déc - 15:48

    - " Mmmh , intéressant , Mais dit moi , Si je m'endort dans pandora avec mon avatar , comment sa se passe ? je retourne dans mon corps humains ? ou je passe la nuit dans mon avatar ? "
    Et puis , j'imagine que les Na'vi ne nous accueillerons pas les bras ouvert , si on se fait attaquer et blesser avec notre avatar , On ressent la douleur ? On se réveille dans notre corps normale ? "

    Il me posait des tonnes et des tonnes de questions ! Puis il se raprocha de moi, regarda Léon puis il me dit :

    - " C'est qui lui ? "
    " Et les exercices que vous allez nous faire passer , sa consiste a quoi ? "

    - C'est personne, juste un abrutis, alors euh.... oui quand tu vas t'endormir dans Pandora tu te reveillera dans ton corps. Si vous vous faites attaqué vous allez ressentir la douleur oui mais si c'est mortel vous retournez dans votre corps d'humain. Pour les exercices, c'est juste des trucs bête comme bouger les mains ect... car il faut voir si vous êtes bien dans vos Avatars. Je vous demanderez cependant de ne pas m'écraser quad vous vous réveillerez !

    Je lui souriais à tous les deux et je m'aperçus que Evan avait des yeux rouge, cela me faisait bizarre. Jamais j'avais vus des gens avec des yeux de cette couleur.

    - Hé ! Evans ! Cria Léon
    - Quoi encore ?
    - Il se trouve que j'avais oublier de te faire passer un message.
    - Quel genre de message ?
    - Tu connais le réglement ici, il y a un dossier à faire pour ce soir avant minuit et tu ne la toujours pas fait ? - T'es pas sérieux... Dis-je inquiet
    - Si, désolée Evans. Dit il méchament

    Je vais le tuer, le tuer, le tuer !!!!!!

    - Hé Ellin, j'ai intégrer le projet Avatar soit pas deg !
    Il me regarda méchament et repartit vert. Ce type me méne vraiment la vie dure.

    - Désolée... Dis je


    ' Dsl pour le petit rp, naze en plus, j'ai rien trouver d'autre ! ^^" )

    -
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Débarquement du Dr Sawyer Empty
    MessageSujet: Re: Débarquement du Dr Sawyer   Débarquement du Dr Sawyer Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Débarquement du Dr Sawyer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Un avatar pour Anderson et Thomas Sawyer
    » Thomas Sawyer
    » Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)
    » Sawyer's avatar chapitre un: Rencontre [PV Mirilia]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser