Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Mes petites questions et suggestions...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 1:39

    Salut a tous! ^^

    J'aimerais donné quelques propositions sur le forum pour que des cas comme moi n'arrive plus. Puisque ce forum est essentiellement un forum de combat, j'aimerais y apporter des modifications. La première règle qui me scandalise beaucoup c'est la mort des personnages. Selon moi, je trouve cela assez nul. Repartir avec la moitié des points et refaire une présentation je trouve cela assez énervant surtout si commence au niveau de départ ce qui m'amenera a un autre point plus tard. Mais bon pour remedier au problème je crois que l'on devrait ajouter l'option fuir du combat quand on le veut sans que personne ne puissent te suivre, bien sur tu perds le combat. Et pour la mort, je crois que les deux combattants approuvent la mort de l'un des deux, sinon celui qui perd tout ses points de vie peu être gravement blessé, et d'autres membres de sa tribu pourrait arriver ou un autre facteur pourrait arriver pour terminer le combat sans la mort. Il faut dire que c'est long faire une fiche et la recommencer sans arrêt risque plutôt de faire perdre des membres a ce forum.

    Pour la remise des points, je crois pas que seulement les combats devrait faire remporter des points. Chaque Rp combat et non-combat devrait être jugé par un admin ou un modo pour attribué des points au personnage selon leur niveau de Rp. Ainsi, dans un combat, si le perdant qui écrit très bien n'a pas de point ce serait un peu injuste, car il n'avancerait jamais.

    Parlant de juges et de points, je viens au présentation. Comme vous le savez probablement je suis niveau 35, à cause de l'histoire du film. Mais chaque personnage ne venant pas du film devrait commencer avec un niveau acceptable. Il devrait avoir une petite limite d'imagination. Selon le niveau de Rp du nouveau, je crois que l'on pourrait attribuer un niveau de 1 à 15. Pour ceux qui suivent un personnage du film, il faudrait qu'ils aient un niveau juste assez dévellopé pour la force de leur personnage. Par exemple, moi j'ai accès au armes et a un Ikran et c'est tout. Tout ceux qui suivent un personnage important devrait avoir un niveau plus élévé. Ceux qui voudrait être chef ou pour qu'ils aient un bon grade auront aussi un bon niveau, mais il faudra aussi que la majorité du Staff l'approuve et qu'il ait un bon niveau Rp.

    Donc en résumé:

    Les défauts!

    1. La mort est un moyen qui fera seulement perdre des membres.

    2. Les combats apportent que de l'expérience au gagnant alors que le perdant ne pourra jamais avancer.

    3. Le niveau de départ est trop stricte.

    Mes solutions!

    1. La fuite serait une option et la mort serait la conclusion seulement si le joueur sur le point de perdre la vie le veut. Il pourra faire une conclusion qui a du sens pout y échapper.

    2. Le gagnant gagne des points, plus que le perdant bien sur. Les Rpeurs gagnent des points selon son niveau de Rp, qui seront juger par les membres du staff.

    3. Les niveaux de départ serait choisi selon l'histoire du perso. Chaques membres normals commenceraient avec un niveau entre 1 et 15, choisi grace a un Test rp. Un personnage suivant l'histoire du film et ayant un grand rôle, aurait un niveau assez bon pour avoir ce que son histoire demande. Les haut gradés chez les Na'vi aurait aussi un bon niveau, avec les conditions du test Rp mais aussi du approuvement complet du Staff.

    Sinon mes petites questions c'est que je comprends pas très bien le système de point pour les montures. Merci de me répondre ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue33/100Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 10:30

    Je m'incruste aussi dans ton topic, car il faudrait aussi peut être voir à limiter le nombre de mission par semaine (comme il est fait pour les entrainements)

    Car par exemple je vois Ka'jil (j'ai rien contre toi hein) à peine inscrit, il en est déjà à sa deuxième mission :/

    Ne peut-on pas limiter les missions à par exemple 2-3 par semaine?

    Ne faire que des missions fait monter très vite le personnage alors qu'il n'y a pas que ça à faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue106/100Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (106/100)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 11:03

    Les défauts!

    1. La mort est un moyen qui fera seulement perdre des membres.

    2. Les combats apportent que de l'expérience au gagnant alors que le perdant ne pourra jamais avancer.

    3. Le niveau de départ est trop stricte.


    1. Certe on peut tuer l'adversaire mais je crois pas que quelqu'un ici sur se forum le ferra à par pour de très très bonnes raisons (comme celle que je vien de lire ou tu te dit lv 35 chasseur sur Ikran)

    2. Le perdant avance comme tu dit en faisant des missions et des entrainements à la base.
    Tsu'ka dit "Ne peut-on pas limiter les missions à par exemple 2-3 par semaine?", ba justement non mais par contre les Modos pouraient (sens les commender hein) ne pas répondre qu'au demende d'xp et de mission des même personne (même si je sais que vous n'avez pas toujours le temps)

    3. Le niveau de départ est... Le niveau de départ! Ya que toi qui veux des avantages, j'en ai pas demendé moi alors que je suis le personage Na'vi principal du jeux qui se déroule quasiment en même temps que le film mais qui est axé sur les Tipanis. Alors arrete ton délire stp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue33/100Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 11:24

    Dans ce cas là, alors les gens ne passeront leur temps qu'à faire des missions?

    Pas terrible je trouve et donc aucun intérêt pour le rp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue106/100Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (106/100)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 14:24

    Mais ya personne la journée donc faut bien passer le temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue33/100Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 15:55

    Et faire des rp seuls sans que ce soit une mission?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue0/0Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 16:14

    J'en e mettrais pas de limite aux missions car chacun à sa façon de s'entrainer de plus vous pouvez faire des rp libres lorsque vous êtes seuls et pour la mort j'ai précisé que si vous ne voulez pas mourir vous mettez "hrp" dans le sujet, la mort est une chose réelle et vous n'êtes pas immortels sinon ça ne servirait à rien les barres de vie etc. Après pour le niveau de départ vous commencez tous au même niveau (à part toi) et les meilleurs sauront se démarquer (rien que par les entrainements). Donc moi je rejette toutes tes suggestions dsl ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue106/100Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (106/100)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 16:54

    Commenc ca à part lui, je croyais qu'on avait voté et que le résultat était non!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue0/0Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 18:11

    Ben non il a été validé niveau 35 je crois pour qu'il puisse avoir des armes et un Ikran
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue33/100Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 18:13

    J'ai revu le vote et il était négatif...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 18:37

    Je confirme, quand tu as posté "sujet clos" c'était 6 oui, 8 non et 5 ou 6 blanc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue0/0Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 18:39

    Oui mais il y a eu des négociations désolé >.>
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 18:40

    à quoi a servi le vote alors?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue106/100Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (106/100)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 19:14

    Bon bon bon ba je crois que Beyda'amo va rentrer en guerre contre Jake Sully! Quand il aura batu le mcp qui n'est jammais co -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mes petites questions et suggestions... Left_bar_bleue0/0Mes petites questions et suggestions... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... EmptyVen 15 Jan - 20:31

    Pas de flood ; Jake a reçu un bonus maintenant le sujet est clos. Les idées de celui-ci n'étant pas retenues je clos ce sujet pour éviter du flood inutile.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Mes petites questions et suggestions... Empty
    MessageSujet: Re: Mes petites questions et suggestions...   Mes petites questions et suggestions... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes petites questions et suggestions...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Suggestions
    » Quelques suggestions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser