Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

     

     Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:33

    " Dit moi , A ton avis pourquoi Mondoroin ta demander de m'enseigner toutes c'est chose , alors qu'il aurait pus demander a ta mère qui est plus expérimenter , je ne dit pas que tu est bête Tu est très intelligente , courageuse et ... belle , Je pense que ton Chef avait une idée derrière la tête .. mais la quelle ? Sa je n'en sais rien "

    Houla! A quoi pense-t-il? Que Mondoroin veuille qu'un couple du style Jake Sully et Neytiri se forme? Même Tsu'ka ne sait pas pourquoi Mondoroin l'avait choisi pour former Quel'Danos. D'ailleurs, Tsu'ka se demandait si finalement, ce n'était pas sa mère qui avait demandé à ce que sa fille le prenne en charge. D'ailleurs c'était une question à poser ce soir.

    Moi-même je ne sais pas. Je n'en suis pas sur mais je pense que c'est mère qui a demandé pour que je te forme. Pourquoi, je ne sais pas.

    Tsu'ka regardait rapidement autour d'elle, il n'y avait plus d'activité animale aux alentours.

    Est-ce que ça te dit de voir des Ikran? Ce sont des créatures volantes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:44

    Tout en mangeant mon fruit j'écoutais se que pouvais dire tsu'ka , après quelle est fini ,j'avale le dernier morceau de fruit , soupire et lui dit.

    " Je pense aussi , elle a surement demander a ton chef de m'enseigner beaucoup de choses , et que toi aussi tu apprenne avec moi ... enfin c'est se que je pense "

    je me redressât pour m'étirer et Tsu'ka me dit.

    " Est-ce que ça te dit de voir des Ikran? Ce sont des créatures volantes. "

    Des Ikrans ? Bien-sur que je voulez , ont m'en a beaucoup parler d'ailleurs , une mission que je devais faire , mais que je ne ferais pas car j'ai était envoyer chez les omaticaya , était de capturer des ikrans pour les analysée , bien-sur je ne l'aurais pas fait , et ma rébellion face au hommes aurait était plus rapide ... esse que je devrais en parler a tsu'ka ? mmmh pourquoi pas.

    " Ah oui je veus bien ... Je dois te dire un truc d'ailleurs a propos des Ikrans , des scientifique dans la base Humaine , vont envoyer dans une autre tribus des avatars , pour capturer des ikrans , je devais en faire partis mais je fut envoyer ici , mais malheureusement je ne ferais pas leur mission , se qui me met dans la position d'un rebelle , enfin pour le moment ils savent rien ... j'irais voir mondoroin se soir pour lui expliquer se qu'ils veulent faire , même si je pense que les autres avatar eux aussi ne feront pas la mission .. "

    Esse que j'avais bien fait de parler de sa ... je l'espère ,
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 15:01

    " Ah oui je veux bien ... Je dois te dire un truc d'ailleurs a propos des Ikrans , des scientifique dans la base Humaine , vont envoyer dans une autre tribus des avatars , pour capturer des ikrans , je devais en faire partis mais je fut envoyer ici , mais malheureusement je ne ferais pas leur mission , se qui me met dans la position d'un rebelle , enfin pour le moment ils savent rien ... j'irais voir mondoroin se soir pour lui expliquer se qu'ils veulent faire , même si je pense que les autres avatar eux aussi ne feront pas la mission .. "

    Ce que venait de dire Quel'Danos était grave! Alors sa mission consiste...ou plutôt consistait vu qu'apparemment il ne veut plus le faire, à capturer des Ikrans pour les étudier. Tsu'ka le regardait dans les yeux essayant de voir si il était sincère ou non. Et il avait l'air...ou alors il cachait bien son jeu. Il y a longtemps de cela, lors de la première arrivée des humains, Jake Sully devait intégrer les Na'vi pour connaître leurs coutumes mais il les avait trahis en expliquant aux siens comment détruire l'arbre-maison...chose qui avait été fait et qui fit suivre une guerre entre Na'vi et humains.

    Tsu'ka l'avait apprise de sa mère qui n'était encore qu'un enfant lors de la destruction de l'arbre-maison. Dans cette destruction, elle y avait perdu ses parents, ce qui explique pourquoi elle n'aime pas les humains et les marcheurs de rêves.

    Mais que faire maintenant? car avec ce qu'il vient de dire, elle hésitait à lui montrer les Ikrans. Son regard était questionneur et un peu méfiant envers Quel'Danos qui devait certainement comprendre ça. De toute manière, elle lui avait proposé de lui montrer des Ikrans donc maintenant elle l'y emmènera en espérant qu'elle n'ira pas dévoiler là où ils se trouvaient.


    Suis-moi je vais t'en montrer.

    Tsu'ka partit devant en restant sur les branches et sauta d'arbre en arbre.

    20 minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. Ils étaient maintenant sur le bord d'une falaise où devant eux se trouvaient l'horizon. On y voyaient plusieurs Ikrans voler.


    Ce sont des Ikrans. J'en aurai un moi aussi un jour. tous les Na'vi en ont un. Mais il y a un rituel à faire pour nous lier à eux. Nous devons faire tsaheylu et ainsi nous seront lié pour toujours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 15:15

    Je voyez le regard que me lançât Tsu'ka , C'était une mauvaise idée de lui parler de la mission que je devais faire , mais que je ne ferais jamais , si je suis ici c'est pour êtres avec les Na'vi et non pas avec c'est singe ! je détournât le regard et je lui dit.

    " écoute , je ne suis pas la pour cette mission , je la ferais jamais , je ne veus plus obéir a des singe qui ne pense qu'as détruire pour leur petite personnes ... crois moi .. Je préfère prévenir les Na'vi avant que cela arrive .. "

    Puit elle partit vers l'endroit ou se trouvais les Ikrans , je la suivit . Après 20 minute de marche , nous , nous retrouvons au bord d'une falaise , avec plusieurs ikrans qui volait , l'horizon devant nous ...

    " Ce sont des Ikrans. J'en aurai un moi aussi un jour. tous les Na'vi en ont un. Mais il y a un rituel à faire pour nous lier à eux. Nous devons faire tsaheylu et ainsi nous seront lié pour toujours. "

    je la regardât , puits sa tresse ... je prit la mienne et lui dit

    " tsaheylu ... c'est avec nos cheveux c'est sa ? "


    je prit ma tresse et la retournas dans touts les sens , je ne comprenais pas a quoi elle pouvais nous servir , et pourquoi les Na'vi en avait tous une ... apparemment se n'est pas seulement pour faire beau ... je remit ma tresse derrière ma tête , et continuât de regarder se magnifique spectacle.

    " C'est ... Mer..merveilleux , et je suis sur que tu y arriveras , tu en n'auras un , un jour c'est sur ! "


    Je lui sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:35

    " tsaheylu ... c'est avec nos cheveux c'est sa ? "

    Avec cette tresse, nous pouvons faire tsaheyluDit-elle en montrant la sienne.Elle permet de nous lier avec des ikran et avec des pa'li et...entre nous aussi.Dit-elle en rougissant quelque peu.

    Mais il y a d'autres animaux volants autre que les Ikran. Le plus grand et le plus fort est Toruk. Toruk veut dire "dernière ombre". Rare sont les Na'vi qui peuvent le monter mais ceux qui y arrivent sont des Torukmacto. Jake Sully avait réussi. Toruk est comme palulukan, personne ne le chasse.

    Il est vrai que Toruk est très puissant et très grand et que personne n'ose s'en prendre à lui et que comme contre palulukan, la seule solution est la fuite. Tsu'ka avait donné un petit cours sur les animaux mais bien d'autres choses étaient encore à voir sur Pandora...beaucoup de chose. Après, il est vrai que si Quel'Danos était intéressé par quelque chose, il pouvait demander à le voir.

    Veus-tu voir d'autres choses?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:07

    Je vois , donc c'est tresse nous serve a nous connecter avec les être vivants de cette planète , C'était incroyable ... vraiment ... je croisât les bras et continuât de regarder l'horizon , quand Tsu'ka m'expliquat qui était le Toruk , j'avais déjà entendus se nom ... de la bouche d'un scientifique , comme toujours ...

    " Oui j'ai deja entendus son nom , Toruk ... Il y a beaucoups de Toruk sur Pandora ou il y en n'as qu'un seul ? "

    C'est vrais quoi ! Ont m'a toujours dit LE Toruk , sa veut dire qu'il est tout seul sur cette planète ? ... je me frottat les yeux , et m'assit au sol , devant l'horizon .. Tsu'ka me dit

    "
    Veus-tu voir d'autres choses? "


    Je lui fit un geste de la tête , pour qu'elle vienne s'asseoir avec moi.

    " Sa iras pour aujourd'hui je pense ... Regarde un peu sa , c'est si ... beau , je propose que l'ont s'assoie un petit moment , pour faire le vide ... J'aimerais , te faire partager quellque chose .. Une chanson , que ma mére me chantait quand j'était encors petit ... "

    Je me mit debut .. au bord de la falaise et mit une petite musique de fond , et commencat a chanter

    --- Chanson ---