Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
    Voir le deal

     

     De retour avec le marcheur de rêve

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyLun 11 Jan - 22:27

    Le petit groupe mené par Mondoroin arriva enfin à l'arbre-monde. Cet arbre hors-norme servait d'habitation pour les Omaticaya et pour les personnes qui voyait ça, si il voulait regarder le haut de cet arbre n'était pas à l'abri d'un torticolis.

    Rapidement le groupe fut accueilli par les habitants...enfin le groupe...le marcheur de rêve surtout! Tout le monde le regardait, certains, et surtout les enfant, le touchait du bout des doigts. D'autres saluaient Mondoroin. Toute cette agitation attira l'attention du conseil et surtout de Tsaki, la chamane du clan, celle qui interprétait les signes envoyé par Eywa qui allèrent au devant de Mondoroin qui demanda à Tsu'ka, sa mère et au marcheur de rêve de juste avant d'être complètement entouré du conseil d'emmener le marcheur de rêve avec eux et de lui trouver de quoi manger et passer la nuit. Bien évidemment, la mère de Tsu'ka même en désaccord avec lui, demanda à sa fille de l'emmener.


    - Tsu'ka, emmène-le avec toi et trouve-lui à manger.

    - Mère, vous savez bien que...

    - TAM Tsu'ka! tam ! (HRP traduection : TAM = ca suffit!)

    - PXASIK ! (HRP traduction : fais chier, zut)

    Voila la pauvre Tsu'ka qui n'avait rien demandé embêté par cette demande. Mais elle n'avait pas le choix car c'était demandé par sa mère et par Mondoroin.

    - Suis-moi. dit-elle au marcheur de rêve. Sans vraiment l'attendre, Tsu'ka commença à monter aux branches avec aisance et rapidité qui mèneront à l'endroit où la nourriture est concervée.
    ------------------------------------------------------------------------

    Pendant ce temps là, Mondoroin avait l'air d'avoir fini la conversation avec le conseil. La mère de Tsu'ka était resté là apparemment pour demandé quelquechose.

    - Excusez-moi, mais j'aurais une requête à vous demander. Nous avons entendu votre discution avec le marcheur de rêve tout à l'heure dans la fôret. Il a dit vouloir connaître nos coutumes. Tsu'ka est encore jeune avec un certain caractère. Si vous le désirez, elle pourrait s'occuper de lui. Peut être changera-t-elle si elle a une responsabilité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyLun 11 Jan - 23:02

    J'arrivai avec le reste du groupe dans le village , Mon regard se levât sur l'immense arbre qui se dressait devant nous , mais yeux ne pouvais pas quitter cette merveille , et pourtant même aprés le grand Chagrins , il avait réussis a repousser très vite et retrouver sa splendeur.Arriver au Village je vit une immense foule venir vers nous , les enfants essayer de me toucher mais avait peur , ou alors leur parents les retenais , les adultes eux , me regardait bizarrement , Mais peu importe , j'étais enfin dans le monde qui m'attendais depuis des années , et je ferais touts pour bien m'intégrer , ont n'arrivât devant une femme , surment la chaman ou quellque chose comme sa , elle discutât avec Mondoroin , je tournât la tête touts autour de moi , avec un grand sourire au lèvre , Puit la Jeune Na'vi arrivat devant moi et me dit.

    " Suis-moi. "

    Je la Regardât partir .. he attend moi ! Rolala , je suis pas aussi agile qu'elle , je n'étais pas encore parfaitement habituer a mon nouveau corp , mais moi aussi je grimpât au branche , tout en essayant de ne pas tomber , Je regardait avec quelle facilité la jeune Na'vi courait sur c'est toute petite branche .. Et je lui dit.

    " Et bah dis donc pour ton Age tu est très Agile ! Tien d'ailleurs Tu a quelle Age ? et ton Nom c'est ? Moi c'est Eva..Euh Quel'Danos , Enchantée .. "


    Se n'étais surement pas le bon Moment pour se présenter mais peu importe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyLun 11 Jan - 23:23

    Et voila que le marcheur de rêve s'appelant Quel'danos demandait l'âge et le nom de Tsu'ka. A le voir, il n'était vraiment pas à l'aise avec ce corps qui lui servait d'hôte et manqua de tomber de la branche en posant les questions à Tsu'ka. Heureusement, elle eut le réflexe de le rattraper par le bras. et le remettre droit sur la branche.

    Tu ferais mieux de regarder où tu marches au lieu de poser des questions.

    Cette fois, la marche allait se faire calmement défois que Quel'danos ne vienne encore à manquer de tomber. Trois branches plus loin, Tsu'ka et son "invité" arrivèrent au lieu où tout la nourriture était rassemblé. Ici et là se trouvait de quoi faire un bon repas. D'autres Na'vi étaient là justement entrain de manger et deux très jeunes Na'vi vinrent saluer Tsu'ka qui leur renda avec un joli sourire et une caresse de la main sur la tête. Voyant arriver, le marcheur de rêve, les deux jeunes na'vi allèrent le voir avant d'être rappeler par leur parents qui étaient un peu plus loin.

    Tsu'ka alla trouver de quoi manger. Elle revint quelques instants plus tard avec quelques teylu, des sortes de grosses crevettes riches en protéines. Mais avant de les manger, et d'ailleurs ce qui les rend particulièrement délicieux c'est de les faire cuire au préalable au dessus du feu ce qu'était justement entrain de faire Tsu'ka après les avoir embroché.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyLun 11 Jan - 23:36

    Je continuât a suivre la Na'vi , Elle ne m'avais pas répondus , Car ellle m'avait rattraper au moment ou j'allais tomber , Une sacrée chute si jamais ont n'avait le malheur de tomber elle me dit.

    " Tu ferais mieux de regarder où tu marches au lieu de poser des questions. "


    Elle avait raison , quelle imbécile , j'aurais du attendre qu'ont s'arrête pour lui demander sa , ont n'arrivât enfin au lieux ou était stocker la nourriture , il y avait de touts , des fruits , de la viande , quellque fruits de mer ... deux enfants Na'vi se mit face a moi en rigolant et en me souriant , je voulus le donner une petite tape sympathique sur la tête , mais leur parents les appelas pour revenir avec eux , mon regards , se tournât vers les parents , puits je vit la Na'vi revenir avec une grosse crevette , enfin pour moi c'était une crevette , pour eux sa doit s'apellée autrement , elle me fit un geste de la tête vers le feu , surement pour faire cuire cette chose.. Je me posât a coter du feu , et me réchauffât les mains , puit quand fut devant moi en regardant la cuisson de l'aliment , je lui demandât.

    " Alors ? tu ne ma pas répondus tout ta l'heure , Ton Nom c'est ? T'inquiete pas je veus juste faire connaissance , si tu est encore méfiante je te comprend parfaitement , je viens juste d'arriver ... Et je dois dire que vous avez un très jolie village .. "



    Puit Je Regardât le Feu , tout en gardant un Oeil sur La Na'vi ... Elle me semblait avoir un bon Caractère , mais elle était encore méfiante a mon égard , je sourit puit regardât la crevette cuire.

    ( Je reviens demain , je pars me coucher ( les cours demain x__x ) Rep et J'essayerais de répondre demain matin )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyLun 11 Jan - 23:55

    La cuisson des crevettes continuait de se faire et Quel'danos revenait à la charge encore en demandant le nom de Tsu'ka. Concentrée dans la cuisson du repas, elle n'avait pas tout de suite entendu la question. Mais avant d'y répondre, elle tendit le baton où était embroché la crevette et la tendit à son invité.

    Mon nom est Tsu'ka fille de Yakta et de Kaetsu. Mange avant que ça ne refroidisse.

    Tsu'ka prit ensuite sa crevette et morda dedans à pleine dent. Ce goût était vraiment un délice et l'odeur dégagée donnait encore plus faim. Maintenant entrain de manger auprès d'un bon feu, c'était à Tsu'ka de poser une question au nouvel arrivant.

    Pourquoi veus-tu apprendre nos coutumes? Les tiens ne te conviennent pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMar 12 Jan - 0:12

    Je prit la crevette que Tsu'ka Me tendit , Elle avait enfin répondus a ma question , cette jeune n'avi s'appelait Tsu'ka , un trés jolie prénom d'ailleur , je lui sourit et commencat a manger la crevette , elle avait un gout délicieux ! Jamais je n'avais manger quellque chose d'aussi bon , ou petaitre pacque toute les mer sur terre son polluer et donc ont ne mange plus de crustacé ou de poissons , Puit elle me regardât et me posât la question suivante.

    " Pourquoi veus-tu apprendre nos coutumes? Les tiens ne te conviennent pas? "

    Ha ! Une trés bonne question , elle devait se demander se que je voulais trouver dans son peuples , alors que le miens est plus évoluer etc ... je posât la crevette a cotée du feu , et lui dit avec un grand sourire au lèvre.

    " Tu sais ! sa fait bien des année que chez nous il n'y a plus aucune coutume , sur terre l'homme vie dans la peur , Une femme Humaine se demande si le soir elle va revoir son maris , tu Imagine un Peu ? C'est pour sa que je suis venue vers vous , pour fuir les miens , L'homme a trahis c'est Frere Singes , en créant de nouvelle technologie , en polluant notre cher mére Nature .. Gaia .. Pour moi c'est un Déshonneur détre de cette race ! Ont m'a envoyer ici pour faire des Recherche sur l'environnement de Pandora , mais Moi se que je veu , c'est vous connaitre ! Voir a quelle Point vous êtes supérieure a nous , Car vous , Vous êtes rester prêt de votre planète , vous ne la faite pas souffrir ... "


    je me mordat la Levres , et Continuat a manger la crevette en regardant Tsu"ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMar 12 Jan - 0:24

    Ce que racontais le marcheur de rêve était des plus surprenant même si Tsu'ka en avait déjà entendu parler par les siens quand jake Sully avait lui aussi rejoint les Na'vi. Mais il avait aussi compris que les Na'vi étaient tous très proches de leur terre et tout aussi très respectueux de ce qui les entouraient.

    Vous les humains polluer partout où vous aller, vous ne savez pas respecter l'équilibre fragile de la nature. Vous ne semez que destruction et chaos. Vous détruisez tout ce qui vous entoure. Seulement, vous ne comprenez pas que de détruire des fôrets entières c'est finir par vous détruire vous-même. Nous autres Na'vi vivons en parfaite harmonie avec tout ce qui nous entoure. Que ce soit des plantes ou les animaux. La destruction est contraire à ce veut Eywa.

    Sur ces paroles, tsu'ka finissa son repas et jeta son baton dans le feu.

    Quand tu auras fini de manger, je te demanderais de te laver, l'odeur que tu dégages est neauséabonde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMar 12 Jan - 10:07

    En entrant dans l'arbre maison, Mondoroin fut presque assaillit par les conseillères et son bras droit pour des soucis administratif. Il y avait sois disant des problèmes à régler qui ne pouvaient pas attendre: par exemple un jeune na'vi avait décidé de chasser l'Ikran d'un autre parce qu'il ne s'entendait pas avec lui et voilà plusieurs jours que l'ikran était partit sans revenir. Toutes ces demandes étaient infernales à longueure de journée, à croire que les na'vis ne s'avaient pas s'autodiscipliné. Alors que dans se domaine ils étaient supérieurs aux humains, le chef des omaticayas eu soudain un élan de compassion envers les dirigeants humains qui ne devaient plus avoir de vie du tout si la charge était plus importante...

    Puis vint la tsahik, attiré par l'attroupement. Elle examina le nouveau venu et hocha la tête pour donner son consentement. Sans un mot de plus elle fit signe à Mondoroin de la suivre. Seulement des discutions l'attendaient ici et il lui répondit qu'il viendrait dès qu'il en aurait l'occasion. C'est ainsi que la mère de tsu'ka lui déclara:

    " Excusez-moi, mais j'aurais une requête à vous demander. Nous avons entendu votre discution avec le marcheur de rêve tout à l'heure dans la fôret. Il a dit vouloir connaître nos coutumes. Tsu'ka est encore jeune avec un certain caractère. Si vous le désirez, elle pourrait s'occuper de lui. Peut être changera-t-elle si elle a une responsabilité.

    - N'ayant moi même pas le temps de m'occuper de cela, je comptais désigné quelqu'un pour le faire. Si vous pensez que votre fille est apte à éduquer ce marcheur de rêves, j'acceptes volontié de le lui confier. Cela sera une expérience intiatique pour els deux: l'avatar lui enseignera peut-être des choses sur son peuple qui nous sont inconnues et dont nous pourrons peut-être nous servire..."

    Sur ces mots, il prit congé de la mère de Tsu'ka et suivit la tsahik. Celle-ci l'amena à l'écart de tous et déclara:

    " Mondoroin , quelles sont les raisons qui t'ont poussées à amener ce marcheur de rêves chez nous ?

    - Cet humain était seul dans la forêt, il se serait fait tuer pendant la nuit. De plus il a lui même demandé à venir...

    - l'as tu trouvé dans cet état ? Car il est bien blessé, un guerisseur devra le soigner...

    - Non, je l'ai testé. Alors que toi tu sais lire les signes d'Eywa en examinant les êtres, moi je sais lire au plus profond de l'âme des gens dans leur façon de battre. je lui ai laissé le choix d'accepter ou non le défi. Quoi qu'il en soit je pense qu'il est digne de confiance.

    - Je l'espère, tout comme je souhaite que ton amour pour la vie n'amène pas ce village à sa perte...

    - T'ai-je donné des raisons de croire cela jusqu'à maintenant ?

    - Non, mais on ne sait jamais..."

    Ils se séparèrent à la fin de la discution et Mondoroin retourna voir les na'vis qui avaient commencé à se dispersé. Il retrouva rapidement son bras droit et lui demandad'aller quérire un guerisseur et de l'envoyer au marcheur de rêve....
    Puis il partit dans les hauteurs de l'arbre maison...


    Hj: donc vous allez recevoir la visite d'un guerrisseur et moi je vous laisse là Wink, si jamais l'envie vous prend de venir me voir, n'hésitez pas à venir dans n'mporte quel rp où je suis Razz, ah oui et tsu'ka ta mère va venir te voir pour te dire que tu vas t'occuper de notre cher ami cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMar 12 Jan - 17:33

    J'écoutais la jeune Na'vi Parler des Humains , a croire qu'elle avait vécus sur terre , elle ne disait que la strict vérité ! L'homme créer puis détruirs , s'entretue ... un animal imparfait , je lui sourit , et lui répondit.

    " Tout se que tu as dit est vrais , nous les hommes nous détruisons touts ! Mais ! Touts les humains ne sont pas comme sa , Moi par exemple , je n'ais jamais fait de mal au perssone qui ne le mériter pas , j'ai bien du faire quellque erreurs , mais chez nous , nous disons " L'erreur est Humaine " .. enfin voila , Tu sais pourquoi je veus étre avec ton peuples , et ne jamais retourner sur terre ... "

    Je déposât mon bâton qui tenait ma crevette , Puit je vit un Na'vi s'approcher de nous , il avait porter un Baton et des beaucoups de colliers , surment un chamon ou quellque chose comme sa , il s'approchat de moi et me dit.

    " Tu dois êtres Quel'Danos ,Notre chef Mondoroin , Ma dit de venir pour te remettre sur pied .. "


    Il me relevât et Me mit des Plantes sur le corp , et d'autre chose qui m'était inconnus , Je me sentais déjà un petit peu mieu , il prit mon bras , et le remit en place .. Je serras les dents , Sa fait mal ! Puit avant de partir il me dit.

    " Voila , Tu devrais te sentir mieux dans pas longtemps ."


    Il partit et je me tournas vers Tsu'ka . Elle me proposas d'aller me laver , c'est vrais que je ne sentais pas très bon , surtout avec le combat contre le Chef mondoroin ... je me levât , lui fit un grand sourire , et lui dit.

    " Je te suis , je ne sais pas ou c'est .. "


    je regardât de haut en bas Tsu'ka , puits tournât la regard sur se qui nous entourais , quelle monde incroyable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMar 12 Jan - 19:49

    Après avoir fini de manger, un chaman envoyé par Mondoroin arriva pour soigner les quelques plaies faite lors du combat de tout à l'heure. Il posa quelques herbes médicinales à l'endroit des blessures. A voir les grimaces que faisait Quel'Danos, ça ne lui faisait pas grand bien mais c'est ainsi...Les soins finis et comme demandé par Tsu'ka, il désirait se laver mais comme il ne savait évidemment pas où ça se trouvait, c'était à Tsu'ka de l'y emmener.

    Suis-moi et regarde où tu marches.

    Tsu'ka prit le devant sur Quel'Danos mais à moindre allure pour qu'il ne se fasse pas de frayeur cette fois-ci. Revenus sur le pancher des vaches, Tsu'ka l'emmena un peu plus loin près d'une petite cascade où d'ailleurs Tsu'ka aussi avait l'habitude d'aller pour se laver.

    Voila c'est içi.

    Laissant Quel'Danos se changer, Tsu'ka était monté sur une rocher où l'on pouvait voir le paysage de Pandora. Mais ce calme fut stoppé par l'arrivée de la mère de Tsu'ka.

    Tsu'ka, Olo'eyktan m'envoie pour te demander de t'occuper de cet étranger.

    Surprise, tsuk'a se retourna d'un coup.
    - Pelun? Pourquoi moi? (HRP : Pelun = pourquoi)

    Il dit que ça te fera grandir et que ça t'initiera aux responsabilités que tu auras à prendre plus tard dans ta vie.

    Retournant la tête en direction de Quel'Danos qui était entrain de se laver, Tsu'ka était pensive. Pourquoi devrait-elle s'occuper d'un étranger alors que d'autres personnes peuvent le faire...enfin bon...

    Niltsan, alors je le ferais (HRP : niltsan = bien)

    Vous commencerez demain.

    Après cette phrase, la mère de Tsuk'a repartit dans l'arbre-maison. Tsu'ka elle, était bien embêté par cette décision. Pas qu'elle ne voulait pas le prendre en charge mais surtout qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir lui apprendre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMar 12 Jan - 20:02

    Je suivit Tsu'ka , elle me dit de faire attention ou je marchais , Elle devait me prendre pour un boulet , je m'étais limite ecrasser au sol tout ta l'heure .. je continuat de la suivre tout en l'examinant , puis ont n'arrivat a une cascade .. quelle merveille , Ont m'avait déjà parler des Cascades de pandora , mais il faut vraiment les voir des c'est propres yeux pour voir qu'aucun mot ne pouvais décrire cette merveille. Elle Me montrât un endroit pour me changer et me laver , je partis a l'endroit indiquer , enlevas ma veste , puits mon pantalons pou finir avec mes deux bottes .. Je me jetât dans L'eau , Aaah ... sa fessait du bien , cela fessait des année que je ne m'étais pas baigner , et ici l'eau est douce et calme ... bah comme chez nous ... En me frottant pour enlever faire cicatriser les blessures , je vit que la mère de la Na'vi était apparus , je plongeas et me mit derrière un petit bosquet pour entendre leur conversation.

    " Tsu'ka, Olo'eyktan m'envoie pour te demander de t'occuper de cet étranger. "

    " Pelun? Pourquoi moi? "

    " Il dit que ça te fera grandir et que ça t'initiera aux responsabilités que tu auras à prendre plus tard dans ta vie. "


    La Na'vi partit , et je me remit dans l'eau .. cette Jeune Na'vi allait s'occuper de moi , Pourquoi pas , moi sa ne me gène pas ... mais par contre sa se voyez que Tsu'ka nétais pas trés contente de cette nouvelle ... je sortis de l'eau et mit mon pantalon , je restas torse nue , et laissât mes bottes ... J'arrivai face a Tsu'ka , Secouas mes cheveux pour essayer d'enlever l'eau puis je lui dit.

    " Je sais que sa ne te fait pas plaisirs , Mais moi je suis content d'avoir une personne pour m'apprendre deux trois choses ... Je suis sur qu'ont va bien s'entendre "

    Je lui souris et lui tendit la mains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMar 12 Jan - 21:58

    Surpris par ce qu'il venait de dire, Tsu'ka était totalement bouche bée. Il avait entendu la discution entre elle et sa mère. De plus, ça avait l'air de lui plaire d'avoir quelqu'un pour lui apprendre "2-3 trucs" comme il dit.

    Parce qu'en plus tu nous a écouté? Si je le fais c'est par la demande D'Olo'eyktan rien de plus. Maintenant allons dormir car mère m'a demandé à ce que l'on commence demain.

    Sans même lui donner la main, d'ailleurs pourquoi faire? Tsu'ka se leva de son rocher et prit la direction du hamac car il était temps de se reposer vu la journée qui va suivre. Mais la question qui est à se poser est : quoi lui apprendre? Parler Na'vi? lui apprendre toutes les coutumes? Manier des armes? Tout en même temps?...enfin plutôt l'un derrière l'autre. Pourquoi ne pas faire comme avec les jeunes Na'vi? Ils apprennent déjà des noms très simple comme nari, menari, kxetse, srane ou alors des formules de politesse comme Kaltxi, irayo, Kiyevame, ruxte. Enfin dans tous les cas, il y a du travail.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMer 13 Jan - 9:03

    Je bessat la mains , Roooh ... Je ne voulais que lui serrer la mains en gage d'amitier , mais j'avais bien l'impression qu'elle s'en fichait bien d'étre amis ou pas avec moi ...Dommage , elle partît vers les hamac , surement l'endroit ou les na'vi passe la nuit.Je me demandais bien se qu'elle pouvais m'apprendre , je connaissais les base de la Langue Na'vi ,
    Vue que mizu nous avait appris quellque mots quand nous étions en route pour Pandora , Je continuas de la suivre jusqu'au Hamac , je fesait attention ou je mettais les pied , pour essayer de ne pas tomber comme tout ta l'heure .. et puis les soins et la crevettes que m'avais donner Tsu'ka ma redonner des forces !

    " Alors comme sa c'est ici que vous dormez ? "

    Je le savais très bien , mais je chercher quellque chose a lui dire .. Je regardât les hamac , je me dit que sa ne devais pas êtres très pratique pour dormir , mais bon , si les Na'vi arrive a dormir la dedans , pourquoi pas moi ... je regardât tsu'ka pour qu'elle me montre mon Hamac ou j'allais passer la nuit , et repartir dans mon corps d'humain.

    " Je suis obliger de dormir ? Si je m'endors je vais me retrouver dans mon corps d'humain et j'ai pas super envie ... "

    je fit une grimace pour exprimer ma peine de devoir retourner dans mon véritable corps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMer 13 Jan - 9:13

    " Alors comme sa c'est ici que vous dormez ? "

    Oui nous dormons toujours içi

    Peu après, Tsu'ka et Quel'Danos arrivèrent près des hamacs où tout le monde dort. Un bon nombre étaient déjà fermé, d'autres pas. Tsu'ka descendit de sa branche pour rejoindre son hamac. Une fois dedans, elle montra celui qui était à sa gauche et qui allait appartenir maintenant à Quel'Danos.

    C'est ton hamac.

    " Je suis obliger de dormir ? Si je m'endors je vais me retrouver dans mon corps d'humain et j'ai pas super envie ... "

    C'est vrai que vu ce qu'il avait raconté tout à l'heure sur les siens ne donnait pas envie de revenir vers son vrai corps mais si il voulait être en forme pour demain, il n'avait pas le choix. Mais bon, après c'est à lui de voir ce qu'il veut faire.

    Je ne vais pas t'obliger si tu n'as pas envie mais sache que demain, je dois commencer à t'apprendre ce qu'il y a à savoir sur les Na'vi. Sache aussi que l'on se réveille tôt chez nous, chacun doit préparer le repas du matin pour les autres.

    Après cette phrase, tsu'ka s'allongea dans son hamac et d'un toucher de doigt sur celui-ci, il se referma sur elle comme par magie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMer 13 Jan - 9:25

    Je réfléchit un moment , je vit Tsu'ka aller dans son hamac et s'installer , je fixât mon hamac qui était la devant moi , je touchat mon petit bouc mal rasée et soupiras , je m'installât a mon tour dans le hamac , et touchât la feuille qui se refermat , comme une couette ... je regardât tsu'ka et lui sourit , puit me tournas de l'autre cotée , je regardât la foret de pandora une dernière fois avant de m'endormir ... mes yeux commençait a se fermer , j'essayée de rester éveiller encore un petit peu .. puis je m'endors ...

    *Deconnection Avatar*

    Je me réveillas dans la capsule , je mit mes mains sur mon visage , et partit m'installer dans un siège qui se trouvais juste a cotée de la capsule.

    " Tsss ... Faudrait qu'il trouve un Moyen pour qu'ont ne soit pas déconnecter a chaque fois quont s'endors avec notre avatar ... "

    J'était triste d'etre revenus ici , après m'avoir allonger dans un petit divan , je fermât les yeux et m'endormis.

    hs : Désoler du Post assez court , Je dois Aller quellque part ... Sinon on fait comment ? Ont n'attend vraiment demain , ou alors a ton prochains post c'est deja le lendemain ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMer 13 Jan - 9:58

    La nuit passa tranquillement sur Pandora et l'arbre-monde. Le petit matin arriva, le soleil n'était pas encore vraiment levé que déjà quelques Na'vi étaient déjà levé, certains préparant le feu pour le repas du matin.

    Tsu'ka se réveilla vers les 7h00, le soleil commençant à montrer ses rayons, il était temps de se lever et de trouver de quoi remplir son estomac. Rouvrant son hamac pour en sortir, elle avait oublié de réveiller l'avatar...mais bon comment savoir si il était bien dans ce corps ou alors dans son vrai corps...bref pas que ça à faire.

    Tsu'ka salua les Na'vi qui étaient levé et qui s'afféraient à entretenir le feu pendant que d'autres préparaient de quoi manger. Elle-même, et vu que c'était une femelle, elle se devait d'aider à préparer ce repas du matin.

    Elle alla chercher quelques morceaux de viande et plusieurs fruits. Embrochant les morceaux de viande, elle les positionna au dessus du feu. Pendant que ceux-ci cuisait, Tsu'ka prépara les fruits pour en boire le contenu. Avec l'aide d'un couteau fait spécialement pour ouvrir les fruits, elle ouvra le premier et fit couler le contenu dans un bol de terre. La même chose se fit pour plusieurs fruits. Elle même bu le contenu d'un des bols. Etant fait de vitamine, ca réveillait un peu plus et surtout donnait de l'énergie pour la journée qui se préparait.

    Ainsi commença une journée sur Pandora...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMer 13 Jan - 11:45

    Je me réveillas dans le labo , il n'y avais personne j'était le seul présent dans la salle , je me frottât les yeux et regardât l'heure sur un réveille poser sur le bureau en face de moi .. Oula ! je suis en retard Tsu'ka doit se demander se que je fait , Je courus vers la capsule et m'installât a l'intérieure et fermât les yeux.

    * Connexion Avatar *


    Mes yeux s'ouvrit , j'était encore dans le hamac , je le touchât pour qu'il s'ouvre , et repris mes esprits ... je me levat et vit que la plus pars des Na'vi était déjà début , je ne vit pas Tsu'ka dans on hamac , elle devais déjà êtres partis ... elle aurait pus m'attendre quellque minute , des Na'vi qui passait me regardez bizarrement , je ne fessait pas attention , puis je vit Tsu'ka qui préparer a manger pour le matin , je partis la rejoindre et me mit a coter d'elle ... je prit quellque fruit et l'aidas a couper les fruits.

    " Alors tu va m'apprendre quoi ? "

    Je lui sourit tout en découpant les fruits comme elle , J'essayez de bien m'intégrer en fessant se que fait un Na'vi au lever ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMer 13 Jan - 12:41

    " Alors tu va m'apprendre quoi ? "

    Ah voila le marcheur de rêve qui était debout. D'ailleurs, il mettait déjà la main à la patte en coupant lui aussi des fruits. Mais, au cas où il ne le sache pas, toute personne arrivant quelquepart se doit de dire "bonjour" Peut être que chez les siens, ça ne s'apprend pas mais chez les Na'vi, on apprend ça très tôt et d'ailleurs c'est d'ailleurs normal de le dire quand on arrive quelquepart.

    Après avoir mangé un bout de fruit, Tsu'ka tourna la tête vers son "élève" atitré.


    Kaltxi. Dans ta langue, ca veut dire "bonjour" c'est ce que l'on apprend chez nous quand on arrive et qu'il y a d'autres personnes.

    Voila ca c'est fait, au moins, même si il ne dit pas "kaltxi" la prochaine fois qu'il arrivera quelque part, il dira au moins "bonjour. Juste après, elle reprit un fruit, d'ailleurs le dernier car tous les autres ont été fait par d'autres Na'vi avant de continuer sa petite explication.

    Il y a d'autres manières de saluer mais apprend déjà à dire ça.

    -------------------------

    HRP : alors je sais pas comment tu veus que l'on travaille sur les mots, par exemple, l'écrire comme ton perso le prononce ou autre chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMer 13 Jan - 13:04

    J'était un peu gêner , toute les chose de la veille et le plaisirs d'être ici , ma fait complètement oublier les politesse , je baissât la tête et rougit.

    " Désoler , Avec touts les événements d'hier .. je suis un peu dans la lune , t'inquiete pas chez nous aussi ont se dit bonjour , on s'entraide , enfin dans le camp ou j'ai vécus .. "


    c'est vrais , le camp de réfugier ou a j'ai vécus pendant toute mon enfance , ressemblais beaucoup a cette endroit , enfin ... plutôt du cotée sociale , ont s'aider , se saluer , ont vivait très mal mais on se tenais les coudes et c'était le plus important puis je reprit.

    " Bien alors ... Kaltxi Tsu'ka .. "

    Je lui sourit , et continuât a l'aider , je voulais l'impressionner en lui disant quellque mots en Na'vi , je posas les fruits au sol.

    " ontu .. nari ... kxetse "

    Je touchât mon nez , mes yeux et bougat ma queue pour lui montrer que je connaissait certaines choses , j'étais assez fier de moi , même si pour elle c'était des choses basique.

    " Voila j'ai finis avec les fruits "


    Je la regardât , et commençât a manger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyMer 13 Jan - 17:15

    Et bien!! Quelle surprise de l'entendre dire quelques mots en Na'vi. C'était assez surprenant de l'entendre parler alors qu'il venait d'arriver. Ou alors un des siens lui a bonné quelques bases sur le language Na'vi.

    Niltsan Quel'Danos. Oe kame tsni omu ni'it li'u (HRP trad : je vois que tu connais un peu de mots. Bon il me manque le "tu" mais bon on passe car j'ai mit du temps à trouver les autres dans le dico que j'ai mit sur le forum"^^)

    Mordant tout de suite un fruit et le regardant du coin de l'oeil, elle devinait bien qu'il n'avait pas compris ce qu'elle venait de dire ce qui ne manquait pas de la faire rire.

    Tu sais d'autres choses?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyJeu 14 Jan - 16:40

    Jetais très fier de moi ! Je pouvais montrer que je savais des chose pour ne pas passer pour un imbécile , j'essaye surtout d'impressionner Tsu'ka , vue que je croyez qu'elle me prenais pour un boulet ... bon je peu en êtres un parfois , mais quand quellque chose ma fascine j'y vais a fond ! Et êtres avec les Na'vi me fascine et surtout je suis heureux d'être avec eux ! Puis elle me demandât si je connaissait d'autres choses je la regardât et lui dit.

    " Encore quellque mots , mais je suis loin de parler votre langue , mais je fait des efforts , c'est une scientifique qui ma appris les base de la langue na'vi "


    Je me levât pour m'étiras , et je lâchât un énorme soupire ... je fermât les yeux , et dit a tsu'ka.

    " Alors ? ont commence par quoi ?"

    Je sourit et attendit sa réponse.

    ( Désoler , je viens juste de rentrée et je suis un peu fatiguer ^^ AU prochain je fait mieux ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour avec le marcheur de rêve Left_bar_bleue33/100De retour avec le marcheur de rêve Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve EmptyJeu 14 Jan - 16:52

    Tu es pressé à point? IL n'est pas bon de vouloir faire trop vite. La patience est meilleure conseillère. Si un jour nous devons chasser tous les deux, tu devras être très patient.

    Tsu'ka se leva ensuite pour ranger les deux bols qui leur avait servi pour boire le jus de fruit.

    Mais avant, tu dois apprendre à marcher. Tout comme les petits enfants, on leur apprend à marcher très tôt. Je t'ai vu hier marcher hier, tu étais comme un enfant, tu n'arrivais pas à marcher correctement. Nous n'étions pourtant pas très haut dans les arbres. Alors comment vas-tu faire si tu te retrouves à plusieurs mètres de haut et qu'une seule branche te sert de passage pour aller à un autre arbre? Suis-moi.

    Tsuk'a partit en direction de la fôret en compagnie de Quel'Danos. D'ailleurs, il devait surement être surpris d'entendre les paroles qui venaient d'être prononcé, lui qui est pourtant adulte et donc qui c'est marcher...enfin surtout avec son vrai corps.

    ----------------------------------------

    HRP : je vrais créer un sujet dans la partie "fôret" Je pense qu'on y fera la plupart des entrainements pour toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    De retour avec le marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: De retour avec le marcheur de rêve   De retour avec le marcheur de rêve Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De retour avec le marcheur de rêve
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [ RP RETOUR ] Aidez moi ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser