Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Tsu'ka [femme Na'vi]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mar 5 Jan - 22:36

    Nom du Na'vi : Tsu'ka

    Mentalité (3 lignes mini) :

    Toujours très calme, Tsu'ka ne dira jamais un mot plus fort que l'autre sauf si la situation le demande (et encore...)

    Elle sera toujours prête à rendre service aux autres.

    L'éducation du respect d'autrui reçu par son père, lui a apprit à respecter tout le monde dans la tribu quelque soit son rang. Et tout comme son père, surtout en le voyant faire, elle n'hésiterais pas à donner sa vie pour son peuple si celà doit s'avérer nécessaire...et peu importe l'ennemi et la force qu'il aura.

    Quant à l'éducation de la patience qui a été fait par sa mère, lui a appris à ne jamais être trop pressée surtout pour une future archère...

    Description physique (3 lignes mini) :

    Comme tous Na'avi qui se respecte, son corps est bleue, elle mesure vers les 2m80, ses cheveux mi-long avec un grade tresse à l'arrière qui lui permettra à l'avenir de se connecter avec le monde sauvage de Pandora.

    Ses yeux sont d'un jaune étincellant qui le deviennent encore plus la nuit grâce aux différentes sources de lumières venant de l'extérieure.

    Son sourire lui, est toujours grâcieux, jamais un sourire forcé.

    Les habits, eux sont tous simple, étant une femme, elle ne porte d'habits qu'aux endroits disons..."stratégiques" Seul autre chose qu'elle porte sur elle, est un collier donné par sa mère fait par différentes dents prises sur des animaux sauvages de Pandora.

    Histoire (8 lignes mini) :

    Agé de 20 ans, Tsu'ka est une très belle jeune femme du clan Omaticaya. Né d'un amour entre un homme chevaucheur d'Ikran et d'une femme archère, l'avenir de cette fille était presque tout tracé, sauf si bien sur elle voulait faire autre chose.

    Toute jeune, dès que sa mère avait le dos tourné, Tsu'ka touchait toujours à l'arc de sa mère ce qui lui déplaisait de peur qu'involontairement elle blesse quelqu'un donc ça finissait toujours par une petite crise de la jeune Tsu'ka.

    Lors de ses 10 ans, le père de Tsu'ka lui offrit un cadeau, qui au passage ne plaisait pas vraiment à sa mère.

    Celui-ci lui offrit un vol sur le dos de son Ikran. Bien que récalcitrante au début, sa mère savait tout de même que ca faisait énormément de temps donc avait beaucoup d'expérience quant à voler avec son ikran.

    Apeurée au début, car très surprenant, Tsu'ka finit par être séduite par ce vol en compagnie de son père qui volait vraiment tranquillement.

    Mais ce vol aurait put se finir tragiquement. Voila maintenant un bon quart d'heure qu'ils volèrent tous les deux quand une ombre se fit au dessus d'eux...et qui d'ailleurs grossissait vu qu'elle fondait sur eux.

    Comprenant rapidement qu'il avait à faire avec Toruk, le père agrippa Tsu'ka fortement contre lui. Il fallait échapper au Toruk sous peine de finir dans son estomac.

    Apeurée, Tsu'ka se mettait à crier pendant que son père se donnait beaucoup de mal à échapper au prédateur qui se trouvait juste derrière eux malgré la vitesse de l'Ikran. Le niveau de peur fut augmenté lors d'un évitement de la gueule du Toruk par l'Ikran. Le père avait légèrement heurté le pan de la falaise ce qui fit tomber sa fille... mais bonne nouvelle, le Toruk lui, c'était fait avoir et se prit de pleinn fouet la falaise ce qui lui fit abandonner la poursuite.

    Il fallait maintenant rattraper Tsu'ka et très rapidement. L'Ikran se mit à descendre d'un coup dans sa direction les ailes repliées sur lui afin de prendre encore plus de vitesse. Ce n'est qu'au bout de 3 minutes de chute, qui parurent interminable pour la jeune fille que son père la rattrapa par le bras avant de la faire revenir sur le dos de l'Ikran et de rentrer. Mais bien sur, il ne fallait rien dire à sa mère de peur qu'elle ne s'affole pour rien.

    8 années passèrent pour Tsu'ka, elle grandit encore son éducation était faite par ses parents. Son père lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir sur le clan et son histoire. Sa mère lui apprenait la maniement difficile de l'arc. Les premiers mois étaient vraiment difficiles mais le temps fit qu'elle finit par très bien se débrouiller.

    Tribu désirée : Omaticaya

    Classe désirée : Archère

    Test rp

    Voici maintenant plusieurs mois que Tsu'ka s'initiait à l'arc en suivant les conseils de sa mère. Le premier mois était...disons...pas pitoyable mais assez médiocre. Etant l'arc de sa mère, et donc pas taillé pour elle, Tsu'ka avait beaucoup de mal à s'en servir. Tantôt, ses bras n'étaient pas alignés, tantôt elle tenait mal la flèche quand celle-ci se trouvait en position de tir sur l'arc. Mais bon, la mère de Tsu'ka était une bonne nature et prit donc son mal en patience.

    Le mois suivant, des progrès avaient été fait. Tsu'ka commençait à bien manier l'arc hormis quelques petites erreurs mais sans importance. Les efforts de Tsu'ka et les conseils de sa mère payaient enfin. Durant tout ce mois, elle apprenait à tirer sur toutes sortes de cibles mais qui restaient immobiles. Elle n'était pas encore tout à fait prête à passer à des cibles mouvante, il fallait déjà régler les 2-3 petits soucis de précision du tir.

    Voici enfin le troisième mois et donc l'apprentissage des tirs sur des cibles mouvantes. Et qui dit cible mouvante, dit animaux de Pandora. Les deux femmes parcourèrent une bonne distance avant de tomber sur un animal. Mais bon, il valait mieux déjà prendre une cible inoffensive qu'un herbivore...attention pas un Angtsik, l'énorme herbivore dont la carapace est très paisse mais quelquechose de plus simple à tuer. Un simple yerik fera l'affaire.

    Par chance, un petit groupe de yerik se trouvait un peu plus loin. Les deux femmes restèrent à distance et se firent silencieuse et surtout discrète en s'allongeant sur une branche épaisse d'un arbre car dans un groupe, il y a toujours 2 voir 3 individus qui passent leur temps à faire le gué pendant que les autres mangent.


    Voilà tes cibles ma fille. Tu devras en tuer 2 et les sacrifier au nom d'Eiwa pour que leur âme reste sur Pandora. Regarde ceux qui ont toujours la tête relevé, ils surveillent d'éventuels prédateur. Au moindre signe suspect, ils préviendront les autres qui prendront la fuite. C'est moi qui les mettra en fuite et ce sera à toi d'en tuer 2 mais ce ne sera pas chose facile car ils seront continuellement en mouvement. Pour atteindre une cible en mouvement, tu dois viser au devant de lui. Le fait que tu vises au devant de lui, permettra à ta flèche de l'atteindre. N'oublie pas, toujours viser devant ta cible pour l'atteindre. Maintenant je vais faire fuir ce groupe de yerik.

    La mère de Tsu'ka sauta sur une autre branche qui se trouvait un peu plus loin et surtout hors de la vue de sa fille pour que celle-ci ne voit pas quand le groupe aura été prévenue de la présence d'un intrus. Pendant ce temps là, Tsu'ka prépara son arc et sa flèche prête à toucher n'importe quel de ces yerik. ses mouvements étaient tellements lent qu'aucun bruit n'en sortait.

    3 bonnes minutes passèrent sans que la mère de Tsu'ka ne fasse fuir le groupe. La minute qui suivit, l'un des yerik se mit à s'agiter et à bouger la tête dans tous les sens. Tsu'ka le remarqua et banda son arc prête à décocher mais comme avait dit sa mère, elle devait attendre qu'ils soient en mouvement. Plus les secondes s'écoulaient, plus les yerik qui servaient de surveillance s'agitaient jusqu'à ce que l'un d'eux se mette à donner le signal d'alarme signalant un intrus dans le coin...ce devait être la mère de Tsu'ka...

    Rapidement, c'est tout le groupe qui s'agitait et les premiers se mirent à courir dans la même direction. Tout aussi rapidement, Tsu'ka visa le premier yerik tout en n'oubliant pas le conseil de sa mère "toujours viser au devant de la cible" Elle avait compris ce qu'elle devait faire, mais le souci est que sa mère n'avait pas dit que la cible ne courerait pas automatiquement droit ce qui est un problème pour viser...

    Tsu'ka mit un certain temps pour tirer sa flèche. Le yerik qu'elle visait courrait dans tous les sens et pas droit du tout : une fois à droite, une fois à gauche...franchement bizarre. Elle mit 1 minute avant de décider à tirer sa flèche mais le regard n'avait pas lacher une seule seconde le yerik qu'elle avait visée. Chance ou alors tir précis, mais le yerik s'écroula atteint par la flèche. Tsu'ka venait de toucher son premier yerik et son visage exprimait la joie dans ce qu'elle venait de faire. Mais rapidement il changea redevenant sérieux car, comme demandé par sa mère, elle devait en toucher un second et ce léger laps de temps, fit que le groupe avait prit de l'avance.

    La jeune femme se mit à bondir de branche en branche, arc à la main pourchassant le groupe de Yerik. Une minute lui suffit pour rattraper tout le groupe. Elle en profita d'ailleurs pour passer devant eux, le temps qu'elle bande son arc et vise un yerik. Celui qu'elle avait choisi courrait déjà plus normalement que les autres donc l'atteindre se fit plus rapidement. le deuxième yerik fut atteint par la flèche et tomba à terre laissé par les autres qui continuaient à courrir. Tsu'ka avait réussi à toucher les deux yerik.


    Je suis fier de toi ma fille. Tu as su retenir mes conseils pour les toucher.

    La mère de Tsu'ka sauta d'un branche qui était plus en hauteur. et vu, la hauteur de la branche, elle devait surement regarder sa fille agir.

    Vous me regardiez mère?

    Oui. Là où j'étais j'ai put te regarder et voir la manière dont tu t'y prenais. Le premier n'était pas facile à atteindre vu la façon dont il courrait mais le second était plus simple. Tu as encore des progrès à faire mais c'est un bon début. Maintenant suis-moi, allons voir les yerik que tu as atteint et donnons leur âme à Eywa.

    Sans attendre, les deux femmes revinrent sur le plancher des vaches. Maintenant il fallait faire attention car avec des créatures blessées, les prédateurs ne sont jamais loin... Rapidement, elles arrivèrent près du yerik touché tout à l'heure et s'agenouillèrent devant lui. La mère sortit un couteau et le colla contre la gorge de l'animal blessé.

    Retiens les paroles que je vais dire Tsu'ka. Elles devront toujours être dites quand tu devras abréger les souffrances d'un animal afin que son âme puisse retourner à Eywa.

    La mère se mit à parler prononcer les fameuses phrases en dialecte Na'vi. A la fin, elle planta le couteau dans le cou de l'animal.

    Le suivant est pour toi Tsu'ka dit-elle en donnant son coutea à sa fille.

    Arrivant devant le premier des yerik que Tsu'ka avait touché, elle s'agenouilla devant l'animal. Sa mère était resté debout regardant sa fille faire. Tsu'ka se mit à prononcer les fameuses paroles avant d'achever les souffrances de la bête et de rendre le couteau taché de sang à sa mère.


    Maintenant tu sais toucher des cibles en mouvements mais celà ne veut pas dire que tu ne dois pas continuer à t'entrainer. L'apprentissage se fait toute la vie, on apprend tous les jours de nouvelles choses. Il est donc important de toujours s'entrainer à manier son arc ou son couteau. C'est ce qui te permet de rester en vie içi. La moindre hésitation peut être fatale. Maintenant rentrons.


    Dernière édition par Tsu'ka le Sam 9 Jan - 12:08, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mar 5 Jan - 23:07

    Bienvenue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mar 5 Jan - 23:10

    Alors alors , tout d'abord bienvenue parmis nous rendeer

    Ensuite cette fiche me semble bien Wink , mais comme tu désires être une Omaticayas, il va falloir que tu te soumettes au test rp. En effet, nous avons trop d'omaticaya par rapport aux autres clans, et il faut savoir (accessoirement) que c'est un clan noble, il faut mériter le fait d'y appartenir Razz.
    Donc je t'explique, tu dois faire un rp comme si tu étais dans le jeu et le poster à la suite de ta fiche. Nous débattrons alors entre nous et rendrons le verdicte Razz. Si ton rp est jugé digne des Omaticayas, tu pourras entrer cette tribue, sinon malheureusement, nous seront obligé de te demander de choisir une autre tribue :s
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mar 5 Jan - 23:13

    Merci pour l'accueil.

    Bine, je ferais donc le test en question...mais demain car il se fait tard^^

    Quel est le minimum requis au niveau des lignes?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mar 5 Jan - 23:22

    pas de minimum c'est à toi de voir, nous jugerons à la fois la quantité et la qualité Wink.

    A toi dévaluer la quantité que tu souhaites faire Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 7
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mer 6 Jan - 12:16

    Enfin une bonne présentation ! Smile Bienvenue, j'espère que tu réussiras ton test ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mer 6 Jan - 12:49

    Je l'espère aussi^^

    Je vais la faire ce soir.

    Je me la fait déjà dans ma tête stap au travail (bizarre hein?^^) afin de voir ce que je pourrais raconter quand je le taperais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mer 6 Jan - 13:05

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mer 6 Jan - 14:02

    Welcom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mer 6 Jan - 16:40

    Bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Mer 6 Jan - 18:39

    test rp fait mondoroin. Il est à la suite de ma fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Eywa
    Compte Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 7
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Sam 9 Jan - 9:33

    Bon aller, validée archer omaticaya Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   Sam 9 Jan - 10:50

    Merci beaucoup!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Tsu'ka [femme Na'vi]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tsu'ka [femme Na'vi]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Compliments à ma femme et à ses Léopards
    » Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
    » Une femme aurait accouché d’un poisson...
    » L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
    » Et Dieu créa la femme.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Omaticayas-
    Sauter vers: