Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

     

     Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé Empty
    MessageSujet: Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé   Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé EmptyDim 3 Jan - 19:05

    Tshil'la assista en tant que chef du clan au choix du général par les cavaliers. Ce dernier bénéficiait de ce grade grâce à ses talents aussi bien physique que moraux. D'abord Tshil'la désignait ceux qu'elle pensait pouvoir devenir général. Ensuite, le reste de la tribu votait.
    Cette fois, Kar'Kthai fut élu. Tout le monde le savait. Un de ses rêves d'enfance les plus chers: devenir chef de la tribu. Son caractère et son corps, il les forma dans cette optique. Il semblait donc bien évidemment convenir parfaitement à ce grade. Tshil'la se réjouissait intérieurement de le savoir général. Cela lui permettrait par la même occasion de mieux le connaître, mieux connaître son caractère en dehors du devoir également.
    A la suite du vote, elle voyait bien qu'il éprouvait beaucoup de joie, mais il savait rester calme et ne pas s'emporter, rester solennel,car cela restait tout de même une cérémonie.Tshil'la se leva, et demanda calmement le silence, que tout le monde fit. Les Na'vi étaient en effet toujours très respectueux. Elle regarda l'élu, et lui adressa ces simples paroles:


    - Je te vois Kar'Kthai. Et je te fécilicte. Tu mérites cette place. J'espère que tu en es heureux et que tu es prêt à rester fidèle à ta tribu, à son service et sa disposition. La trahison sera sévèrement punie. Mais ça tu le sais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé Empty
    MessageSujet: Re: Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé   Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé EmptyVen 8 Jan - 15:24

    Je m'incline respectueusement. Je n'arrivait pas à y croire, ils m'avaient choisit ... Je me relève et je m'approche de Tshil'la. Je lui murmura que je serai prêt à mourir pour elle, je me retourne et d'une voix puissante, j'entame mon discours :

    - Frères Na'vi, je vous remercie de votre choix, j'espère que vous me ferez confiance dans les décisions que je prendrais ... Je jure sur ma lignée que je vous protègerai ! Aucune bête, aucun homme ne nous fera du mal !
    Je pose un genou à terre et j'attend ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé Empty
    MessageSujet: Re: Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé   Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé EmptySam 9 Jan - 12:36

    La foule de Na'vi l'acclama, la décision semblait être la bonne bonne. En sentant la conviction présente dans la voix de Kar'Kthai, elle eu la certitude qu'il était fait pour ça, pour diriger. Elle pensa déjà,
    **Après moi, il deviendra sûrement chef de la tribu.**

    Le nouveau général se fit acclamer longtemps, par Tshil'la aussi. Elle capta son regard un instant, lui faisant comprendre qu'elle s'éloignait un peu et l'attendait pour discuter.
    Elle se dirigea vers ce fameux point d'eau qu'elle aimait tant. Elle l'y attendit, sans impatience, car elle espérait bien que ses amis irait le féliciter avant de le laisser partir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé Empty
    MessageSujet: Re: Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé   Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Serment d'allégence [Kar'Kthai - Tshil'la] Privé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser