Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Tahati Noa [Terminé ♥]

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Tahati Noa
    Omaticaya-Archère
    Tahati Noa


    Féminin Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 27/01/1998
    Age : 26
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Pas encore... mais on sait jamais ;)
    But : Encore flou... mais il se précisera bientôt, j'espère... <3
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tahati Noa [Terminé ♥] Left_bar_bleue0/0Tahati Noa [Terminé ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Tahati Noa [Terminé ♥] Empty
    MessageSujet: Tahati Noa [Terminé ♥]   Tahati Noa [Terminé ♥] EmptyMar 24 Avr - 23:58

    Prénom : Tahati Noa
    Age humain : environ 15 ou 16 ans
    Mentalité : Tahati est une jeune Na'Vi assez coquine. Elle aime jouer et explorer son entourage. Calme de nature, elle sait garder son sang froid dans bien des situations, à moins que la panique ne la surprenne. Elle est affectueuse, attentionnée et loyale. Elle n'a jamais trahi personne et personne ne l'a trahie en amitié. Elle ne parle pas beaucoup et préfère rester muette pour ne blesser personne avec ses mots. Elle sait très bien parler le Na'Vi et maîtrise la langue humaine, puisqu'elle est allée à l'école de Grace Augustine étant plus jeune. Elle est sereine et affiche toujours un merveilleux sourire, même si elle s'est blessée ou quelque chose dans le genre. Tahati Noa est une jeune na'vi très serviable, qui n'hésitera jamais à aider les autres, quelque soit leur problème. Tahati aime beaucoup la sollitude et profite de chaque occasion pour la trouver, soit dans la forêt autour ou dans un coin tranquille de l'Arbre-Maison. Elle aime profiter du beau temps, jouer à des jeux ou chanter toute seule dans un coin où personne ne peut l'entendre, puisqu'elle n'aime pas recevoir de commentaires sur sa voix. Elle est plutôt timide mais reste une jeune fille attachante lorsqu'on apprend à bien la connaître.

    Description physique : Physiquement, Tahati ressemble beaucoup aux autres jeunes filles na'vi de son clan. Elle est par contre un peu plus grande que la moyenne et est un peu plus distinguée des autres par ses yeux jaunes aux subtiles teintes de vert. Son visage est plutôt ovale, avec un nez fin et des lèvres bien présentes. Comme tous les autres, elle a les cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au milieu du dos et une longue tresse qui lui tombe dans le dos. Pour recouvrir sa petite poitrine, Tahati Noa porte un haut d'herbes tressées qui s'attache en arrière du cou et dans le dos. Elle porte un collier en perles de bois de couleurs turquoises et vertes et porte des boucles d'oreilles à plumes orangées, la même sorte de plumes qu'elle place dans ses cheveux. Elle porte un bracelet de perles turquoises au poignet gauche et autour de sa cheville droite.

    Sa musculature n'est pas extrêmement développée, mais elle reste forte. Elle est très bonne archère et sa vision perçante est un peu plus aiguisée que celle des autres jeunes na'vis de son âge. Ses déplacements sont aussi silencieux que ceux d'un chat et son agilité surprenante lui donne l'opportunité d'accéder à des endroits que les autres ne peuvent atteindre. Son endurance est assez grande, sa force, plus ou moins moyenne, et son agilité est très développée.

    Histoire : (15 lignes minimum)

    C'est par une sombre nuit que ça s'est produit. Ma mère, qui était à terme dans sa grossesse et sentait les premières contractions arriver, devait accoucher cette nuit-là. Mon père, un grand chasseur de la tribu, était à ses côtés, et veillait sur elle.

    Plus de trois heures avaient passées, et ma mère faiblissait. Pourquoi n'étais-je pas née? Pourtant, cela aurait normalement pris beaucoup moins de temps. Mais, je dis bien "normalement"... parce que ma naissance n'était pas "normale".

    Ma mère agonisait. Mon père paniquait. Et moi je restais dans son ventre, comme si j'étais prisonnière et que quelque chose qui m'y retenait.

    Finalement, ma mère mourut après d'intenses souffrances. Le seul parent qui me restait était mon père, et le premier réflexe qu'il a eut quand ma mère est morte a été de lui découper le ventre et de m'arracher à cette prison qui m'aurait tuée si j'y étais restée quelques minutes de plus. Il m'a prise dans ses bras et m'a dit: " Je te protégerai, et jamais je ne permettrai qui que ce soit de te faire du mal. "

    J'ai donc grandi avec mon père, qui m'a appris à manier l'arc et le couteau traditionnel. Il m'a nommée Tahati Noa, car c'était le nom de ma mère, et parce que d'après lui, je lui ressemble. Je ne l'ai jamais connue, donc je ne peux dire...

    Maintenant, ma vie continue, et je vis comme je l'entends, tout en respectant les lois des Omaticaya. Je me demande qu'est-ce qui va se passer maintenant?


    Tribu désirée : Omaticaya
    Classe désiré : Archers

    _______

    Pseudo : Tahati Noa
    Age : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Forumactif =D
    Votre fréquence de connexion : 6/7 environ (cela dépend de mes activités de la journée ^^)
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? Beyda'amo
    Autre chose ? : J'adore ce forum :3


    Dernière édition par Tahati Noa le Jeu 26 Avr - 2:05, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tahati Noa [Terminé ♥] Left_bar_bleue0/100Tahati Noa [Terminé ♥] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Tahati Noa [Terminé ♥] Empty
    MessageSujet: Re: Tahati Noa [Terminé ♥]   Tahati Noa [Terminé ♥] EmptyMer 25 Avr - 22:00

    Bienvenue à toi Tahati Wink J'espère que le forum te plaiera =D

    Je tiens à t'avertir toutefois, nous avons un peu de misère à faire venir du monde. Le forum est un radeau dans la mer avec que quelques rameurs pour le diriger. À l'aide de nouveaux/nouvelles venues, nous espérons pouvoir ramer plus fort et réussir à naviguer vers une meilleure direction!

    Quoiqu'il en soit, tu es la bienvenue!
    Narri'
    Revenir en haut Aller en bas
    Tahati Noa
    Omaticaya-Archère
    Tahati Noa


    Féminin Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 27/01/1998
    Age : 26
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Pas encore... mais on sait jamais ;)
    But : Encore flou... mais il se précisera bientôt, j'espère... <3
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tahati Noa [Terminé ♥] Left_bar_bleue0/0Tahati Noa [Terminé ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Tahati Noa [Terminé ♥] Empty
    MessageSujet: Re: Tahati Noa [Terminé ♥]   Tahati Noa [Terminé ♥] EmptyJeu 26 Avr - 2:03

    Voilà c'est fini ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tahati Noa [Terminé ♥] Left_bar_bleue0/100Tahati Noa [Terminé ♥] Empty_bar_bleue  (0/100)

    Tahati Noa [Terminé ♥] Empty
    MessageSujet: Re: Tahati Noa [Terminé ♥]   Tahati Noa [Terminé ♥] EmptyVen 27 Avr - 2:01

    Bonjour à toi Wink
    Bon rp, je te valide. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tahati Noa [Terminé ♥] Left_bar_bleue106/100Tahati Noa [Terminé ♥] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Tahati Noa [Terminé ♥] Empty
    MessageSujet: Re: Tahati Noa [Terminé ♥]   Tahati Noa [Terminé ♥] EmptyDim 29 Avr - 16:36

    Oui voila super, bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tahati Noa [Terminé ♥] Empty
    MessageSujet: Re: Tahati Noa [Terminé ♥]   Tahati Noa [Terminé ♥] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tahati Noa [Terminé ♥]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations en cours-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser