Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Discutons un peu =)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Discutons un peu =) Left_bar_bleue0/100Discutons un peu =) Empty_bar_bleue  (0/100)

    Discutons un peu =) Empty
    MessageSujet: Discutons un peu =)   Discutons un peu =) EmptyJeu 29 Mar - 19:28

    Si personne n'est pour rp pour le moment, mais que tous se connectent de temps à autre, alors pourquoi pas laisser des nouvelles au moins?

    Passez par ici et écrivez un peu, votre journée, votre pensée, ce que vous faites / avez fait / ferai, quel temps fait-il dehors, bref, discussion générale dans l'espoir qu'un brin de sujet sur le forum avance, continue, grandis... Et nous prouve que nous voulons continuer Very Happy

    Dans mon cas, aujourd'hui j'ai écouté de la musique, ou plutôt recherché de la nouvelle musique. Je suis tombé sur un merveilleux morceau de piano que vous pouvez écouter ici: https://rpgavatar.forumactif.org/t2229-un-peu-de-musique-pour-bercer-nos-coeurs#22728

    Je tchat un peu et je joue beaucoup à Starcraft 2, comme d'habitude! xD J'ai l'impression que le temps me file entre les doigts comme du sable fin. Au Cégep c'est la 3ièm semaines de grève. La grève étudiante du Québec qui fait le tour du monde aux nouvelles, haha. Jeudi le 22 mars se tenait une manifestation nationale où environ 100 à 200 mille étudiants manifestaient à Montréal contre la hausse des frais de scolarité. Ça se continu encore ici et là. J'entrerai pas dans les détails du "combat". Je compte revenir en force sur avatar et espérer que d'autres me suivront voire prendront le devant! J'essais de voter pour le fofo quand que c'est possible.

    Sinon pour la température, bah, au Québec c'est variable haha. Il n'y a pas si longtemps, environ une ou deux semaines, il faisait 20°C toute la semaine. Hier il a neigé. Aujourd'hui c'est fondu, c'est nuageux, il fait environ 0 à 4°C. Demain Soleil avec 5°C, yay. Haha.

    Bon allez, j'attends de vos nouvelles!

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Discutons un peu =)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Cyber Café :: Floodland-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser