Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Avatar 2.0

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Angel Fire
    AVATAR-Scientifique
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 17/10/1982
    Age : 35
    Age du perso : 35
    En couple ? : Non
    But : Vivre sur Pandora en harmonie avec la nature.
    Date d'inscription : 30/01/2012

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Avatar 2.0   Mer 15 Fév - 12:09

    Angel émergea de sa torpeur, il n’avait jamais ressentit les effets d’une cuite où d’un passage a tabac, mais comprenais maintenant ce que ressentais les autres après certaines soirées trop arrosée. Il venait de se réveiller de son hibernation. Son voyage pour Pandora était fini, mais l’aventure ne faisait que commencer pour lui. Un membre de l’équipage fit son annonce obligatoire sur le réveil après hibernation, incluant le temps passé et les nausées possibles. Mais Angel n’écoutais déjà plus, il était euphorique a l’idée de poser enfin les pieds sur cette planète.

    Quelques heures après, la navette entamait sa descente pour atterrir sur la piste d’atterrissage. Encore une fois, un membre de la RDA se sentit obliger de faire l’explication de l’importance de porter son masque pour respirer sur la planète. Avant l’atterrissage, Angel mit son masque et commença à s’habituer.
    Quand la navette s’ouvrit et que tout le monde en descendit, Angel sortit le dernier, il préférait fermer la marche pour pouvoir admirer la beauté de la nature de Pandora un peu plus longtemps que les autres. Un soldat le sortit de sa rêverie et le rappela à l’ordre, en lui disant qu’il devait se rendre dans le réfectoire pour écouter l’annonce de bienvenu sur Pandora. Sans ajouter un mot, Angel s’y rendit.

    [Voila c'est fini pour le moment, comme je ne sait pas qui dirige la Base des RDA, je n'ai pas voulut aller plus loin pour ne pas me tromper. J'ignore aussi qui est responsable du nouveau projet Avatar et quel en est le but. Je vous invite a écrire la suite, ou bien votre histoire aussi, même si elle se déroule ailleurs. ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 25
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    12/100  (12/100)

    MessageSujet: Re: Avatar 2.0   Lun 20 Fév - 21:10

    Ce matin, Neytiri ce leva tôt. En effet, elle devait ce rendre dans la foret pour aller cueillir des plantes utiles à la préparation de pommades servants a soigner les blessés Omaticayas. Elle ce prépara dans la lumière du soleil qui commençait à peine à ce lever, prit son arc et ses flèches au cas ou l'occasion de ramener a manger ce présenterait, et avança vers l'entrée du village encore endormi.
    Arrivée à la lisière de la foret, la tsahik respira profondément l'odeur de la flore Pandorienne. Cette odeur était sans aucun doutes une de ses préférée, ce qui la fit sourire.
    Malgré son age, la femelle Na'vi était encore et toujours une chasseuse redoutable comme dans sa jeunesse. Elle avait toujours sa précision parfaite et une vitesse époustouflante. Ce retrouver dans la foret était un paradis pour Neytiri qui, même si l'envie d'y aller tout le temps ne manquait pas, son devoir de tsahik l'en empêchait malheureusement.
    Elle regarda une dernière foi le village et ce lança de branches en branches comme elle le fit maintes et maintes fois. Le vent lui carréssait agréablement le visage. Courant et volant d'arbres en arbres, l'Omaticaya en oublia tous les soucis de la vie.
    Arrivée dans une clairière a peine éclairée, elle vit les quelques plantes recherchées. Elle ce baissa, et tout en les cueillant récita une prière pour Eywa notre mère en la remerciant de ce bien précieux.
    En ce relevant, elle aperçut soudain une navette de ceux qui venaient du ciel percer les nuages et s’arrêter dans un nuage de fumée dans la base des humains. Une haine envahit la tsahik dans son moment de bonheur. Pourquoi envoyaient-ils encore des militaires et des marcheurs de rêves ici! N'en avaient-ils pas donc marre de saccager cette planète!
    La tsahik ce rendit a vive allure vers la base pour essayer de voir en hauteurs ce qui pouvait bien sortir de la navette.

    HRP: (la personne qui s'occupe de la RDA s'appelle Anderson Sawyer et il en est aussi le chef des pilotes d'avatars.)



    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Angel Fire
    AVATAR-Scientifique
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 17/10/1982
    Age : 35
    Age du perso : 35
    En couple ? : Non
    But : Vivre sur Pandora en harmonie avec la nature.
    Date d'inscription : 30/01/2012

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Avatar 2.0   Mar 21 Fév - 14:01

    Angel entra dans le réfectoire, le discours avait déjà commencé :
    « … et c’est pourquoi il est dangereux de ne pas suivre les directives indiqué. Sans quoi vous serez rapidement mort face à la nature hostile de Pandora. Les indigènes, les Na’vis sont hostile envers nous depuis que l’expédition, datant de 20 ans maintenant, est entré en guerre avec eux. Ce qui ne rend pas les choses plus facile, bien au contraire. Le nouveau programme Avatar, a un tout nouvel objectif. Je m’entretiendrais en privé avec les Pilotes d’avatar à ce sujet. Pour les soldats ici présents, vous aurez un briefing sur la situation par vos supérieurs de vos nouvelles affectations. Bienvenu sur Pandora. »
    Rien de tel qu’un discourt pour encourager les nouvelles unités. Angel se dirigea ensuite vers le centre de pilotage d’avatar. Tout le monde s’affairer a sa tache sans se préoccuper de lui. Il intercepta une personne et lui demanda : « Excusez moi, savez vous où se trouve la salle où Anderson Sawyer accueille les nouveau pilotes ?
    - Oui, au fond à gauche, face d’ange ! » Indiqua la personne avant de reprendre son chemin. Angel venait de recevoir encore une fois se surnom, sans y prêter plus attention, il se faufila jusqu'à la salle en question, d’autres pilotes semblait déjà attendre. Il s’assit a son tour et patienta, quelques autres personnes entrèrent et s’assirent a leurs tour, avant que n’entre Sawyer. Il regarda les pilotes dans les yeux, les uns après les autres et se figea sur Angel : « Vous êtes arrivé en retard tout a l’heure pour mon discours d’accueil. Une explication ?
    - Je suis navrée, je trainais dehors pour admirer le paysage.
    - Vous aurez tout le temps d’admirer le paysage dans votre Avatar. J’espère que vous n’êtes pas là pour me faire perdre mon temps.
    - Non monsieur !
    - Bien, alors commençons ! Vous êtes ici, pour le nouveau programme d’avatar. Vous devez réussir ce que Jake Sully a réussit il y a 20 ans, vous infiltrer dans les tribus Na’vis, peut importe comment. Une fois intégrer, et croyez moi ca prendras beaucoup de temps, vous devrez chercher un moyen de vaincre les Na’vis. Chacun d’entre vous est spécialiser dans un domaine précis, cela pour permettre de trouver différentes façon de vaincre les Na’vis. Vous par exemple, le retardataire, vous êtes spécialisé en quoi ?
    - Euh… je suis spécialisé en Xénobiologie, autrement dit la Faune de Pandora.
    - Donc vous êtes Monsieur Fire Angel ?
    - C’est exacte !
    - Et bien si vous avez compris, vous devrez étudiez les animaux et trouver un moyens de les retourner contre les Na’vis. Bien, maintenant que les choses sont claires et que tout le monde a compris, allez tous vous familiariser avec votre Avatar… Mais n’oubliez pas une chose essentiels : Ne vous attachés pas aux Na’vis ! Celui ou celle qui sera trop sympathisant envers eux, peut basculer comme l’as fait Sully. Donc, vous serez considérez comme des traitres a votre race et condamné a mort s’il le faut. Nous ne voulons pas d’un deuxième événement comme il y a 20 ans. »

    Angel digéra les paroles du chef, malgré tout, au fond de lui, il adorer toutes les créatures de Pandora. Il devrait ce méfié des personnes autour de lui, ne faire confiance a aucun humain. Il se dirigea vers la salle de contrôle de pilotage d’avatar.


    [A vous de jouer ! Avec un peu + de rythme ça serait mieux ! Je connais pas vraiment l'optique de Anderson Sawyer, donc j'ai fait un peu a ma sauce, désoler si c pas fidèle a son état d'esprit. Normalement je devrais pas réutiliser ce personnage avant longtemps, lol. Allez les autres: GO !]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Avatar 2.0   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avatar 2.0
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [AVATAR] Actrices - Mannequins
    » Taille d'avatar
    » [AVATAR] Mangas - Dessins
    » site pour trouver un avatar
    » Rey Mysterio [Avatar]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Demande de rp :: Autres-
    Sauter vers: