Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

     

     Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Eric Lockfeild
    AVATAR-Civil-Omaticaya
    Eric Lockfeild


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 02/08/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty
    MessageSujet: Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora   Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora EmptyMar 24 Jan - 13:30

    Prénom : Eric
    Age humain : 10 ans ( 5 ans a son voyage) [b]
    [b]Mentalité : Éric es un petit garçon vivant qui profite de l'instant présent. Il es aussi très curieux et veux toujours en apprendre plus. Bien que cela peux l'amené au danger sur une planète comme Pandora Il reste aussi très prudent voir même peureux envers l'inconnue. Il aime pas se vante de ses exploits et il évite de se faire des ennemies. C'est un garçon très timide qui ose pas prendre la parole de peur de dire une bêtise. C'est un enfant très sage qui suite les conseils qu'ont lui donne. C'est aussi un enfant très intelligent qui et capable de comprendre pas mal de chose même les plus dure si on prend le temps de lui expliqué avec des mots simple. Dans les situation de danger il peux gardez un certain sang froid mais si le danger et presque sans issue pour lui il commence a paniqué
    (8 lignes minimum)

    Description physique : Éric et un enfant en bonne sante. Il a des cheveux brun mais la première chose qu'on remarque chez lui c'est ses yeux vairon vert et marron. Son avatar à ses même yeux. En humain il s'habille de façon normal pantalon , tee short et une veste. Il garde toujours sur lui le pendentif de sa défunte mère en bois et il a demande d'avoir le même pour son avatar. Il porte toujours un sac légé ou il y a un petit kit de survie, des outils de laboratoire. Il a toujours sur lui aussi un calpit pour dessiné et un carnet de voyage. Il porte aussi toujour sur lui une montre qui fait aussi puce de repérage au cas ou il serait en danger ( 8 lignes minimum)
    Histoire : Éric et un enfant orphelin. Sa mère étant morte le jour de l'accouchement Il a du allez dans un orphelinat qui appartenait a l'entreprise filiale a la RDA . L'hors de sa visite les médecins remarque que son ADN était fait pour piloté un avatar. Comme la situation sur Pandora est tendu l'entreprise décide de crée un avatar enfant afin de detendre la tension etre les different tribu et et aussi parmi les humains. Ainsi fait l'entreprise pense qu'ils pourraient avoir plus de facilite d'exploré les materieau rare.

    Après plusieurs semaine de débat avec le conseil il décide d'approuvé la création d'un avatar propre à Éric. Pendant se temps ils décide d'envoyé Éric dans un endroit loin de l'orphelinat pour lui faire des cours accéléré mais aussi pour qu'il apprenne à parlez Na'vi . Bien qu'il se sent mieux d'être loin des grands ville il apprécia d'être enferme dans une grand bulle. mais quelque mois avent son voyage son enthousiasme reviens quand il fait les premiers vol spatial et qu'on lui dit qu'il va allez sur une autre planète.

    Bien que son voyage aurait put être médiatisé cela se fait dans le plus grand secret car ; l'entreprise veut pas qu'il ai du pouvoir et en raison de sa mauvaise publicité. Avent qu'il part an hibernation il regarda un petit moment la Terre partir se demandent si il allez y retourné un jour avent d'aller en hibernation. a son réveil il eu un mal de tête mais il ne put s'empêche de regarde Pandora avec émerveillement. Et il resta scotche au hublot quand il entra aussi dans l'atmosphère pendent la nuit ou il regarda la flore luminescente . Il enfila son masque puis il sortie de la navette ignorent qu'il allez piloté un Avatar et qu'il allez commence une grande aventure.

    (15 lignes minimum)
    Tribu désirée : Pilote d'avatar / Omaticayas
    Classe désire : Civil

    _______

    Pseudo : Ced
    Age : 23 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Google
    Votre fréquence de connexion : 7/7 ?
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? Ok par Narri'
    Autre chose ? : Dyslexique
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Left_bar_bleue0/100Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty_bar_bleue  (0/100)

    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty
    MessageSujet: Re: Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora   Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora EmptyMar 24 Jan - 19:13

    Um, j'aime bien l'idée. Je me plairais bien à jouer ton perso haha, mais c'est toi. Alors suffit juste de jouer ensemble éventuellement Wink (Je dois commencer par continuer d'autres... je n'ai pas posté de rp (sauf mon histoire) depuis plusieurs mois... mais je veux continuer tout de même) Ah et sur ce, si ça t'intéresse, l'histoire de mon perso, tu peux très bien lire la fiche, mais en plus détaillé, raconté, ça donne cela: https://rpgavatar.forumactif.org/t2159-solo-mon-voyage Razz

    Et pour ta présentation, pour moi ça marche. Sauf que j'ai toujours attendu le grand chef Beyda'amo pour s'assurer =P Kaltxí!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eric Lockfeild
    AVATAR-Civil-Omaticaya
    Eric Lockfeild


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 02/08/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty
    MessageSujet: Re: Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora   Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora EmptyMar 24 Jan - 19:23

    na non c et smon personage lol.

    Comme tu vois je fait des recherches pour crée des personnage qui correspond le plus a l univère. si vous voulez je peux vous faire se qui peux etre le future scenario d'avatar 2 prevu en 2015.

    Mais sa serai avec plaisir de jouez avec toi mais tu joue un ou une na vi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Left_bar_bleue0/100Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty_bar_bleue  (0/100)

    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty
    MessageSujet: Re: Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora   Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora EmptyMar 24 Jan - 19:30

    C'est bien rechercher une idée. Mon personnage au départ, n'était qu'une petite graine qui a germée avec le temps. Je viens même d'un autre forum avant celui-ci. C'est là que j'ai débuté l'histoire de mon personnage. Rendu ici, une majorité de son histoire était dans ma tête. Alors j'ai tranquillement commencé à écrire son histoire.

    Je ne pense pas que nous devons faire une vision futur pour Avatar 2, c'est encore loin...

    Et sinon, je joue un Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Left_bar_bleue0/100Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty_bar_bleue  (0/100)

    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty
    MessageSujet: Re: Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora   Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora EmptyMer 28 Mar - 0:51

    Bon, ca fait un moment je ne suis pas venu, je m'attendais à ce que Beyda' valide, mais bon, semble-t-il que je l'aurai fait.

    Tu as désormais ta place au sein des Pilotes d'avatar, enfant Eric.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty
    MessageSujet: Re: Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora   Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eric Lockfeild le premier enfant humain sur pandora
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Gallia, l'enfant de Pandora
    » [Avatar]Gallia,l'enfant de Pandora
    » Premier contact avec Pandora
    » Un humain qui vous veut du bien.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser