Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Un entrainement

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un entrainement Left_bar_bleue0/100Un entrainement Empty_bar_bleue  (0/100)

    Un entrainement Empty
    MessageSujet: Un entrainement   Un entrainement EmptyMar 25 Oct - 10:22

    En cette matinée asser chaude ( 21° ), je patie faire mon premier combat, deux jours avant, j'avais prévenu mon clan Tipani, je leur avais dis que bientot, des milliers d' humains reviendraient pour nous détruire, pour une vengance, il fallait se préparer, c'est pour cela que j'avais proposer a tout les membres de mon clan de venir avec moi, pour se préparer au retour en masse des "hommes venus du ciel", j'avais dit a mon clan l'endroit ou je m'entrainerait : la jungle, cela est pour moi l'endroit le plus adaptés; j'y alla seul, je marchais pendant des heures et des heures, car n'ayant pas encore de monture, cela pris beaucoup de temps, heuresement, je pouvais compter sur mon fidèle nantang violet qui me suigvait tous le temps, lors de ce chemin, je consruisis plusieurs abris, pour dormir car cette route dura plus d'une semaine.... Ces abris, pourront, je le pense servir comme terains de repos lors du retour des humains, j'y pensais tout au long de ma route, pour manger, cela ne fut pas trop dure, il y avait beaucoups d'arbres fruitier, pour boire, non plus car pour aller dans la jungle, il fallait remonter des rivières, un moment, je vus des anciens engins terriens détruit, j'ai vus, quatre AMP, deux cygnes, trois hélicopteres et meme, un dragon ! Je pensais alors aux malheurs qu'avais fait ces machines : des morts, na'vi, animal et végétal, ce qui me fis augmenter ma vitesse de marche car j'avais envie de faire le maximum de combat, le plus rapidement possible avant 2152, le retour des humains je savais cette date, car un humains m'avait dis cette phrase avant d'essayer de s'enfuir pour retourner sur leur planette : "Dans dix ans, sois en 2152, nous reviendrons, avec de nouvelle armes et de nouveau homme, et nous détruirons toutes votre planète, notre vengance apprenche !" Alors, je pris mon couteau et lui lanca sur lui, et pendant qu'il étais en train de mourir, je lui dit : "nous, les na'vis nous vous attenderons et quand vous reviendrer, nous vous metterons une bonne raclée !" Il répondit "Ca m'étonnerait." Et il mourus ! Alors, je me mis a courir vers la jungle, et quand j'y arriva, il y avait ......(a vous)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un entrainement
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Besoin d'un entrainement
    » Convocation pour Entrainement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser