Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     L'eau.. Sans lui, la vie n'existerait pas..

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Linyri'Kai
    Omaticaya-Guerrière
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 21/12/1990
    Age : 26
    But : Trouver la paix..
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: L'eau.. Sans lui, la vie n'existerait pas..   Lun 24 Oct - 20:03

    Près d'une cascade, Linyri' admira cette beauté de la nature, ce coté si naturel et si pure surtout, qu'on ne peut trouver nul par ailleurs.. Dans ses pensées et en même temps en pleine admiration face à cette cascade géante laissant l'eau tomber pour "s'écraser" quelques bons mètres plus bah, elle se sent apaiser.. Passer parfois une bonne partie de la journée ainsi à admirer un belle endroit, prendre le temps de contempler ce lieu trouvé, cela est toujours reposant et apaisant pour la jeune femme na'vie qu'est Linyri'Kai au jour d'aujourd'hui.

    Des jours à marcher, à voyager, à vagabonder comme bon lui semblait.. Elle aime avoir ses distances mais pourtant elle ne s'éloigne pas trop pour autant de son lieu de naissance, du lieu où elle à grandit, la ou se trouve son peuple et sa famille si chère à son coeur. Non en aucun cas elle ne les abandonnerait pour autant, peu être qu'elle avait du mal à s'intégrer dans le groupe, à s'y sentir bien et à l'aise mais cela n'empêche pas qu'un lien, ce lien si fort qui l'unis à eux et l'unira à eux jusqu'à son dernier souffle sur cette belle planète.

    Il faisait beau, le soleil brillait comme tous les jours, cela ne changeait point des habitudes climatique et cela ne dérange en point la grande brune qui aimait se faire "bronzer" au soleil. On va dire qu'elle aime sentir sa chaleur s'encrer en elle, sur sa peau, cela la réconfortait dans des moments moins joyeux intérieurement bien que la pluie elle aimait tout autant.. Sentir les gouttes lui tomber sur le visage, cette fraicheur point désagréable, elle adore rester ainsi dehors à la merci de cette "tempête" passagère, lui laissant libre de la tremper jusqu'aux os..

    On a tous des choses qu'on aime faire, vivre plus ou moins, comme des choses qu'on aimerait éviter à tout prix, soit par peur de trop souffrir, de ne pas tenir le coup, de se sentir trop faible face à d'autres.. La fierté et c'est bien ça qui nous définit, qui dit qui nous somme, qui définit aussi chaque personnalités.. Une chose est sur.. Linyri' aime ne pas se sentir pareille que les autres.. se différencier, montrer qu'elle n'est pas comme tout le monde, qu'elle sort du lot.. Mais dans le font on est pas tous si différent.. Juste aux yeux des personnes qui nous connaissent et nous aime.. Aux yeux de cette personne avec lequel on décide de partager sa vie, celui à qui on décide de se confier, celui qu'on choisit pour se reposer sur lui, celui qu'on choisit pour tout simplement continuer ce chemin déjà tout tracé chez chacun d'entre nous et d'ailleurs.. On ne choisit même pas cette personne.. Seul le destin, le coeur, fait son travail, en général dans ces moments ou l'on s'y attend le moins. Rien que d'y penser Linyri' sans s'en rendre compte afficha un petit sourire aux coins de ses lèvres, s'imaginant avec ce quelqu'un si spécial à ses yeux qui saurait la rendre heureuse, être la, partager sa vie et y donner un sens, un intérêt, qui lui donnerait une bonne raison d'exister..

    1h.. 2h.. 3h.. Ouch!! C'est beau de se perdre dans ses pensées et s'endormir entre temps oO! Cela ne lui arrivait pas souvent mais quand ça lui arrivait c'était certainement parce qu'elle manquait un peu de sommeil.. Les nuits elle ne les passait pas toujours à bien dormir dans les bras de Morphée comme beaucoup de na'vis, très pensif et aussi d'une nature nerveuse, cela ne fait pas un bon mélange parfois pour une nuit réussis et réparatrice. Elle faisait avec de toute manière elle n'avait pas de quoi se plaindre non plus.. Elle mangeait bien, elle avait tout de même son minimum de sommeil, elle n'a jamais eu de soucis particulier jusqu'à maintenant depuis son départ plus ou moins définitif de l'arbre maison, non elle n'était pas à plaindre, en bonne santé et le morale se maintenant bien.. Que demander de plus?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    L'eau.. Sans lui, la vie n'existerait pas..
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le palais Sans-souci en Danger
    » Il n'y pas de vie sans agriculture...
    » Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
    » Elèves sans frontières, malades sans frontières
    » QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Lac et cascade-
    Sauter vers: