Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

     

     Omati,courageux et unique

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    omati
    Omaticaya-Archer
    omati


    Féminin Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 15/04/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : et non
    But : aider et proteger son peuple,Eywa et pandora contre n'importe quel menace
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyJeu 13 Oct - 21:24

    b]Prénom :[/b]Omati
    Age humain :[b]25 ans
    [b]Mentalité :
    (8 lignes minimum)Omati aime bien la nature et déteste les humain.Eux,ils détruisent tout sur leur passage.Eywa est très importante pour lui.Il est pres a tout pour aider sa tribu et a sauver les siens.Pour lui Eywa est tout,si il n'y a plus d'Eywa,il n'y aura plus de vie.Il est extrement en armoni avec la nature et il essaye aussi que les animaux soient ses allier.Il pense aussi que les Na'Vi sont immortel et que rien ne pourra s'emparrer de Pandora.Il est tetu car beaucoup de Na'Vi lui explique que non,ils ne sont pas immortel,mais il le croit dure comme fer.Dans une bataille,il perd rarement.Meme si il pense qu'il est immortel et tien a sa vie dans un combat.Tout membre de son peuple est pour lui considerer comme sacrer.Et non,il na pas de femme.Mais,il en cherche une.Et il n'est vraiment pas difficile.Il aime aussi etre avec ses amis,rire et faire des blague.Il est tres courageux,il n'a peur de rien.
    Il aime que l'on lui offre des cadeau et qu'on lui fasse plaisir et il sais tres bien remercier.
    Apres tout sa il n'y a qu'un mots : il est unique

    Description physique : (8 lignes minimum)Omati est grand,fort,costaud,beau tres beau meme et bien sur bleu.
    Il est un peu plus grand que certain Na'Vi,mais ce n'ai pas le plus grand non plus.Il est fort,car il a des muscle tres pronomser , ¨mature¨¸ et évoluer.Il est capable d'affronter n'importe qui et n'importe quoi.Il a de tres long cheveux et un tres longue queue noir (un peu brun foncer).Il a des yeux magnifique et sa peau est d'un bleu azure comme le ciel.Pendant la nuit,il a des ¨lumiere ¨(bio-luminaisence) sur le visage et sur le corps qui brille de mille feu meme plus que les autres.Il a de grandes mains ainsi que de grand pied pour pouvoir monter au arbre et escalader des montagne avec une agiliter surprenant.Ses main son aussi tres agile dans le maniment des armes.Surtout avec les arc et les flêches.
    Il a un torse bien muscler ainsi que ces jambes.
    Grace a tout sa,il est bon dans a peu pres tout et toujours pres a se battre pour défendre les siens.

    Histoire : (15 lignes minimum) Il es née dans la tribu Omaticaya ainsi que ces parents.Mais,ces parents sont mort durant une geurre contre ¨le peuple venu du ciel¨.Il sent rappellera toujours,cretaine nuit,il refait le meme rêve qui le hante depuis son enfance.Celui où ces parents son morts.Il se rappelle des cris et de tout le reste.Ces pour cela que aujourd'hui il n'aime pas les humains.Il grandit sans ses parent,mais pas sans amoure.Car le peuple Omaticaya est bon et l'on aider a surmonter ses épreuves.Une fois assez vieux ¨mature¨ il partit pour la premiere fois au combat contre les hommes.Il se batit bravement et en sortit avec peu de blessure et avec une victoire.Depuis se jours,il participe a toutes les batailles,qu'elles soient contre les humain ou contre quelque chise d'autre.
    Un jour,il s'aventura pres du camp ennemi pour faire une reconnaissance des lieux.Et il fit la rencontre (dans les foret bordant le camp ou la base) d'une scientifique.Il se raprocha d'elle et il fut étonner qu'elle ne soie ni armer et ni agressive comme les soldat armer jsqu'au dent.Ils firent connaissance et devenirent amis d'une certaine maniere.La scientifique posait des questions sur Omati et sa tribu et Omati lui répondi sans trop donner de détail.
    Cela continua pendant plusieure années.Mais depuis que les hommes ont changer leur base d'emplacement Omati et la scientifique ne se voit plus et ont perdu contact.Omati est déçu car il a perdu une amie et a hate de la revoir.
    Depuis ce temps,des que Omati a du temps libre,il se promene dans toute les terres qu'il peut aller a la recherche du nouvel emplacement de la base.Quand il la trouvera,il continuera a parler avec la scientifique et dira au chef de la tribu ou se cache les hommes.Omati éprouvais un certain plaisir de discuter avec la scientifique et il aimer aprendre de nouvel chose sur ¨le peuple du ciel¨.Il est aussi l'alaksi Nari (les yeux de Eywa).
    Voila une parti de son histoire et elle continuera jusqu'a sa mort.

    Tribu désirée :Omaticayas
    Classe désire : archer

    _______

    Pseudo :Omati
    Age : 14ans
    Comment avez-vous connu le forum ? :j'adore le film alors j'ai chercher sur google
    Votre fréquence de connexion : /7 ?7 sur 7 sauf quelque week end
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement?Beyda'amo
    Autre chose ? : c'est un forum extraordinaire Very Happy



    Dernière édition par omati le Mar 18 Oct - 20:08, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyJeu 13 Oct - 23:47

    Heureux de vous avoir parmi nous. C'est toujours un plaisir d’accueillir de nouveaux membres.

    J'ai hâte de voir la suite, Omati.
    Revenir en haut Aller en bas
    omati
    Omaticaya-Archer
    omati


    Féminin Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 15/04/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : et non
    But : aider et proteger son peuple,Eywa et pandora contre n'importe quel menace
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyVen 14 Oct - 0:08

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsam'nìwi
    Omaticaya-Guerrier
    Tsam'nìwi


    Masculin Nombre de messages : 367
    Date de naissance : 21/06/1994
    Age : 29
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Venger ses parents, protéger Pandora et son peuple
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue5/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (5/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyVen 14 Oct - 19:48

    Bienvenue parmi nous Smile

    Si tu as des questions n'hésites pas
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100001838053075
    omati
    Omaticaya-Archer
    omati


    Féminin Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 15/04/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : et non
    But : aider et proteger son peuple,Eywa et pandora contre n'importe quel menace
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptySam 15 Oct - 13:14

    merci et je ne pense pas avoire de question je suis pas mal abituer des RPG
    mais merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue106/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (106/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyMer 19 Oct - 23:51

    Pardon je n'ai pas eu le tps de me co ces 5 derniers jours.
    Validé!
    Revenir en haut Aller en bas
    omati
    Omaticaya-Archer
    omati


    Féminin Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 15/04/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : et non
    But : aider et proteger son peuple,Eywa et pandora contre n'importe quel menace
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyJeu 20 Oct - 16:15

    merci Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyJeu 20 Oct - 22:34

    Elle est chouette ton image, sauf qu'il me semble, corrige-moi si je me trompe Bey', qu'il faut que l'image soit redimensionnée en 170x300px?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue106/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (106/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyVen 21 Oct - 12:12

    A la base oui, après perso moi je m'en fou ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyVen 21 Oct - 22:27

    Tant que ca ne déforme pas trop la page je suppose? (Ex: du 500x500px serait... trop gros xD )
    Revenir en haut Aller en bas
    omati
    Omaticaya-Archer
    omati


    Féminin Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 15/04/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : et non
    But : aider et proteger son peuple,Eywa et pandora contre n'importe quel menace
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyLun 24 Oct - 0:39

    dois-je changer la taille de mon image?
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyLun 24 Oct - 12:06

    C'est bien l'image Razz Je trouve les muscles et les tendons un peu irréel mais bon, on s'en fiche xD. Je pense aussi que la peau manque un peu de texture...

    Bah, disons simplement que c'est comme tu veux, tant que la taille est raisonnable et qu'elle est < 170x300. Si tu veux la redimensionner, tu peux me le demander je te le ferais probablement dans la journée. (Sauf que tu ne l'aura surement pas avant demain puisqu'entre moi et la majorité des membres du forum, il y a un décalage horaire de 6h. Je suis du Québec.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue106/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (106/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyLun 24 Oct - 12:45

    Et bien si tu a du contour par rapport a t'a petite image (et c'est le cas avec la grande image) ce serait bien de l'ajusté, en effet!
    Revenir en haut Aller en bas
    omati
    Omaticaya-Archer
    omati


    Féminin Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 15/04/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : et non
    But : aider et proteger son peuple,Eywa et pandora contre n'importe quel menace
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Omati,courageux et unique Left_bar_bleue0/100Omati,courageux et unique Empty_bar_bleue  (0/100)

    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique EmptyLun 24 Oct - 19:58

    Narri'Ekaie je veut bien que tu la redimensionne et moi aussi je suis du QC Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Omati,courageux et unique Empty
    MessageSujet: Re: Omati,courageux et unique   Omati,courageux et unique Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Omati,courageux et unique
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Omaticayas-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser