Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Linyri'Kai
    Omaticaya-Guerrière
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 21/12/1990
    Age : 26
    But : Trouver la paix..
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Mer 21 Sep - 20:02

    Prénom : Linyri'Kai (se prononce Lainyri'Kaille)

    Age humain : 20 ans. (Age na'vi aussi)

    Mentalité : (8 lignes minimum)

    Jeune Na'vi en age d'apprendre encore beaucoup de choses, cette petite brune est une solitaire de nature.. Ayant toujours pris des distances que ca soit avec n'importe qui.. Elle n'a jamais vraiment supporté d'être entouré de monde, d'appartenir à un clan, elle se sentait ainsi comme piégé, elle voulait sa liberté et elle l'a obtenu en vu de bien des risques qu'elle était loin de connaitre durant son plus tendre enfance. Pourtant.. Malgré cette.. Froideur envers les autres êtres de son environnement.. C'est une jeune femme qui peut être très sympathique, protectrice, espiègle, aimant faire rire un peu en racontant des bêtises qui lui passent à l'esprit.
    Linyri'Kai est un être doté d'un esprit fort.. Elle ne baisse pas les bras facilement.. Elle résiste dans les moments dure.. Bien que.. Comme pour tout organisme vivant sur cette belle planète.. Il y a des moments de baisse.. De doute.. De faiblesse.. Mais elle fait en sorte de se reprendre au plus vite dans ces moments la.. Car dans la belle foret de Pandora.. Il ne faut pas oublier que partout il y a du danger et Pandora n'en est pas dépourvu.. Loin de la.

    Description physique : (8 lignes minimum)

    Comme toutes les jeunes na'vis existantes sur cette planète (et tout comme les copies), Linyri'Kai est d'une corpulence très fine.. Sa peau colorée de plusieurs tons de bleus différents: tout d'abord un bleu assez clair sur tout le corps, rajoutez y plusieurs rayures plus ou moins irrégulier sur ce bleu clair, mais d'un ton plus foncé, ainsi que ces petits points blancs bioluminescents qu'on aperçoit surtout sur le visage et sur le haut du corps de chaque na'vi.. Ceci étant perçu comme.. Une "carte" d'identité naturel.. Les cheveux d'un noir profond et lisse, ceux ci lui arrivant aux omoplates. N'oublions pas ces yeux.. Ces grand yeux jaunâtre pouvant parfois tirer au vert suivant le temps ou la luminosité d'un endroit, ces yeux qui permettent de partager bien plus de conversation et de choses que verbalement et bien sur.. On n'oublie pas les oreilles pointus de chat et cette queue de lion.. Elle n'est pas plus différente physiquement que n'importe quel autre na'vi mais pourtant.. Elle se démarque de par sa tenu vestimentaire.. Une tenue qu'elle a vite adopté alors qu'elle observait ces marcheurs de rêves.. Ces êtres si étranges.. Ayant fait un si long voyage pour arriver jusqu'ici.. Mais malheureusement pas que pour notre bien..

    Histoire : (15 lignes minimum)

    Comme tout commencement.. Linyri'Kai est née.. Une jeune na'vi venait de pointer le bout de son petit nez dans ce monde.. Ce petit être tellement fragile et innocent, mais qui apprend tellement vite et qui grandit tellement vite aussi.. On ne s'en rend jamais compte mais le temps passe à une allure tellement folle.. C'est en repensant à son enfance.. En refaisant un saut dans le passé qu'on se rend compte que, ah oui, quand même..

    Jeune na'vi appartenant au clan des Omaticayas, élevée par ses deux parents respectifs. La petite brune développait déjà un bon caractère.. En effet.. Vagabondeuse.. S'éloignant très souvent du monde, des enfants de son age.. Ses parents remarquaient alors vite qu'elle n'était pas une jeune na'vi très "sociable". Alors ils faisaient leur possible pour essayer de changer ca.. L'habituer à vivre en communauté, à rester stable dans un lieu ou il y avait toujours au moins une présence, mais malgré leurs efforts et les idées pour arranger ce fâcheux point.. Rien à y faire.. La petite Linyri'Kai ne pouvait supporter d'être entourer de monde.. Encore une/deux personnes.. Mais plus.. Mais même la.. Elle avait l'impression d'étouffer, de manquer d'espace, d'air, elle ne se sentait pas bien, pas à l'aise, elle se refermait ainsi sur elle même et se fit une petite image d'une solitaire.. Une solitaire qui le resterait toute sa vie..

    Malgré ce gros défaut, cela n'empêche pas la petite fille d'évoluer à son rythme tout de même, ses parents s'étant fait à son soucis. Voyant de toute manière que quoi qu'ils faisaient rien ne fonctionnait, donc ils avaient adapté les activités et les cours que devait suivre Linyri' durant son enfance à elle.

    11 ans.. L'enfance est bientôt terminée et la jeune na'vi garde ses cotés.. Intrépides, vagabonde, enquiquineuse, insociable.. Bref.. Tout ce qui pouvait énerver et gêner les membres de son clan.. Du moins particulièrement ceux qui s'occupait de l'élever.. Ses parents. Oui le temps défile et pourtant elle ne change pas.. Enfin, si, physiquement obligatoirement mais mentalement aussi.. Mais le changement ne s'opère pas dans le sens souhaité des membres de sa famille, de son entourage personnelle. Elle se rendait compte qu'elle était "un fardeau", elle décevait de part ses bêtises, ses fugues ses proches. C'est alors pour cela qu'un soir.. Alors que tous le monde était au repos, qu'elle décida de partir. Ne laissant qu'un petit mot tout simple posé juste à coté de son père délicatement "Je suis désolée de ne pas être celle que vous auriez souhaité.. Je ne veux plus vous imposer ma présence.. Je pars, ne me cherchez pas.. Je vous aimerais toujours.. Linyri'Kai" Elle repartit consciencieusement et le plus doucement possible, ayant entre temps volé le couteau fabriqué de son père, pour ne pas se retrouver sans rien en pleins milieu de la foret..

    Il faisait nuit. Il faisait frais, mais la température était supportable pour la petite brune qui malgré la tristesse de se séparer de ses seules repères en ce monde, avançait, arme à la main, la peur au ventre, la peur de faire la pire bêtise qu'elle n'est jamais fait jusqu'à maintenant.. Mais elle se disait que c'était le meilleur choix à faire.. Il n'y avait pas 36 mille solutions pour retirer le fardeau que portait ses proches à cause de son comportement inadapté au sein du clan..

    Des heures à marcher dans la nuit, tous ses sens en éveille, repérant le moindre bruit qui se faisait dans cette foret qui lui paraissait si hostile subitement.. Mais malgré ces bruits, la fatigue, la peur, les heures à marcher.. Ne sachant ou aller, s'étant tout simplement perdu. Tellement exténuée, elle finit par trouver un trou.. Un trou creusé dans un arbre, un trou assez grand et apparemment pouvant la cacher, la protéger durant le reste de la nuit des dangers qui rodaient partout autour d'elle. Elle ne mit alors pas long temps pour commencer à s'y installer.. Ayant repérer des grandes feuilles qui pesaient lourds mais il fallait bien qu'il soit un minimum douillet ce petit nid.. Deux grandes feuilles replié en deux sur le font du trou et une troisième.. Qui.. Commençant à s'installer dans le trou confortablement, qu'elle tira au dessus d'elle, le calant de façon à ce qu'elle soit abrité en cas de pluie bien qu'il ne pleuvait que rarement, mais surtout pour ne pas être visible du moindre prédateur qui passerait dans le coin durant son repos, sa déconnexion du monde réelle.


    ---

    Durant ce temps.. Les années passèrent.. Les parents de Linyri' très chagrinés par le départ subite de leur seule petite fille.. Ils avaient établis des recherches.. Ils en avaient pris du temps, des années.. Mais en vain..
    Linyri' elle, avait apprit seule à se débrouiller avec le temps, elle avait apprit à survivre dans cette foret si splendide mais si dangereuse à la foi. La jeune na'vi qui a au jour d'aujourd'hui 20 ans.. Oui, depuis la nuit de sa fugue, à ses 11 ans, je vous laisse imaginer le changement qu'elle a eu naturellement avec le temps.. Très maline et débrouillarde, cette jeune femelle avait eu le temps durant son excursion en solo dans la foret de découvrir cette fameuse base, la base ou ces humains vivaient, cette base ou ils établissaient tous leur plans machiavéliques. Mais Linyri'Kai, curieuse et intrépide, aimant explorer les lieux qu'elle ne connaissait pas encore, oublia ou mit plutôt de coté ce coté hostile venant de ces étrangers et discrètement s'introduisait l'air de rien dans leur camp où il y avait pleins d'autres na'vis.. Mais ils étaient étranges.. Ils lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais pourtant.. Il y a des détails qui ne ment pas sur leur origines à eux..

    Très prudente et peureuse aussi, Linyri' n'hésite pourtant pas à pénétrer leur base et d'ailleurs ne se gène même pas pour voler quelques affaires qui leur appartenait et qui trainaient sur son passage.. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait au départ mais par la suite.. Étant repartit dans la foret et ayant retrouvé un coin sécurisé.. Elle pris le temps d'analyser chaque objets qu'elle avait volé à la base: Un t-shirt blanc beige.. Ou elle avait pris du temps pour comprendre comment sa se mettait, mais après plusieurs essais.. Ça semblait être bon.. Un short? Ce bas n'était point difficile à enfiler, mais le seul gène.. La queue.. Elle le retira alors et déchira ce short en jean avec l'aide du couteau qu'elle avait volé à son père le soir de sa grande fugue et le remit une foi le "passage" pour la queue faite, elle se sentit de suite plus à l'aise. Un espèce de rond noir et blanc en tissus apparemment extensible, avec d'accroché deux petits rond dure avec de drôles de symboles dessus, par instinct elle l'enfila subitement à son poignet droit, elle avait trouvée d'autre trésors de ce genre.. des grosses chaussures noirs aussi mais qu'elles abandonna vite, n'aimant pas avoir les pieds emprisonnés dans quoi que ce soit. Ainsi qu'un autre haut, celui ci avec des bretelles plus fine, de couleur kaki, ainsi qu'un objet qui écrivait.. Comment les humains appels ça? Qu'importe, Linyri' s'était fabriqué un coin secret ou elle cachait tout ce qu'elle trouvait de ce genre.. C'était ses trouvailles, ses affaires et elle faisait en sorte que cela reste secret, elle et seulement elle savait ou retrouver ces objets et vêtement assez étranges des humains.

    Tribu désirée : Omaticayas

    Classe désire : Guerrière.

    _______

    Pseudo : Eli.
    Age : 20 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par un ami Smile
    Votre fréquence de connexion : 6/7 ?
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement?
    Spoiler:
     
    Autre chose ? : Beau forum Smile.


    Dernière édition par Linyri'Kai le Ven 23 Sep - 5:28, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 25
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/100  (0/100)

    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Mer 21 Sep - 21:06


    Code:
    [img]http://i.imgur.com/CC3jQ.jpg[/img]


    --------------------------------
    Les Na'vi se laissent bercer aux bruits de la vie que l'amour prend parti.
    Esirle Na'vi gu fade ni'vamnaye ar voklaw dri irl jial qeg tregrae gofirtae djiop.

    Venez voter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Linyri'Kai
    Omaticaya-Guerrière
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 21/12/1990
    Age : 26
    But : Trouver la paix..
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Mer 21 Sep - 21:12

    Je ne peux qu'aimer Wink!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tsam'nìwi
    Omaticaya-Guerrier
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 367
    Date de naissance : 21/06/1994
    Age : 23
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Venger ses parents, protéger Pandora et son peuple
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    5/100  (5/100)

    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Ven 23 Sep - 15:13

    Belle présentation, complète, ca sera OK pour moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001838053075
    Linyri'Kai
    Omaticaya-Guerrière
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 21/12/1990
    Age : 26
    But : Trouver la paix..
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Ven 23 Sep - 18:55

    Merci =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 25
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/100  (0/100)

    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Sam 24 Sep - 15:44

    Um, c'est chouette. Dit, tu as lu ma présentation et tu as aimé l'idée du "départ subis ne laissant qu'un message" ? XD Enfin, bienvenue à toi. ^^


    --------------------------------
    Les Na'vi se laissent bercer aux bruits de la vie que l'amour prend parti.
    Esirle Na'vi gu fade ni'vamnaye ar voklaw dri irl jial qeg tregrae gofirtae djiop.

    Venez voter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Linyri'Kai
    Omaticaya-Guerrière
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 21/12/1990
    Age : 26
    But : Trouver la paix..
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Dim 25 Sep - 9:29

    Oo, non j'ai p)as copié oO! : p Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 28
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Dim 25 Sep - 13:42

    Bien bien bien, je valide ^^ Bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Linyri'Kai
    Omaticaya-Guerrière
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 21/12/1990
    Age : 26
    But : Trouver la paix..
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   Dim 25 Sep - 13:53

    Merci : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une petite solitaire parmis tant de monde.. [terminée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite érection tant attendue
    » |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
    » Une cave parmis tant d'autres (refuge de Guéric)
    » A la découverte du monde [Terminé]
    » Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Omaticayas-
    Sauter vers: