Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Un Ikran au niveau de Seze? (RP solo obtention monture)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 26
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    12/100  (12/100)

    MessageSujet: Un Ikran au niveau de Seze? (RP solo obtention monture)   Mer 8 Juin - 10:49

    Aujourd'hui, Neytiri s'était réveillée très tot après avoir fait un rêve très bizarre. Dans ce rêve, Seze, sa regrettable Sezee lui parlait. Elle lui demandait pourquoi n'avait-elle toujours pas faite deuil. Elle lui disait aussi qu'au lieu de la pleurer elle devrait plus tot être fière d'avoir combattu avec lors de la grande guerre et qu'aucune autre mort que celle-ci n'aurait pu l'honorer. Et surtout pourquoi elle n'avait pas apprivoisée un autre Ikran?

    La tsahik s'était réveillée en sursaut juste après que Seze
    e lui avait posée cette question. C'étais la première foi qu'un mort lui parlais et pour tout avouer ça lui fit très bizarre. La Na'vi ne savait pas comment interpréter ce rêve mais elle ce dit que ça devait tout simplement être une volonté de Eywa notre mère.

    Alors sans rien dire a personne, la tsahik ce leva et commença a ce préparer pour aller au nid d'Ikrans. Pour elle la question ne ce posait plus, elle devait apprivoiser un autre Ikran, pour elle, mais surtout pour faire plaisir a Seze qui sans aucun doutes, veillais sur elle.

    Il est vrai que depuis le jour ou elle avait rencontrée Isia Estrada la petite fille d'Alberto, Neytiri c'était posée la question en entendant les Ikrans au loin, si elle pourrait un jour en monter un autre. Mais depuis ce jour, elle s'était résiliée a ne pas le faire, de peur a salir la mémoire de sa très chère Ikran. Mais depuis cette vision, il ne faisait aucun doute, Seze souhaitait plus que tout être remplacée. Pas remplacée, mais elle voulait que sa Neytiri ne soit plus seule a pleurer sa mort. Car elle était seule depuis qu'elle avait perdue la trace de Jake.Avant de partir, elle pris machinalement son arc, son carquois et bien sur un lien qui pourrait l'aider a dompter l'Ikran, si elle serait choisie...

    Alors elle sorti de dans le village et ce dirigea vers l'enclos a Pa'li. Il faisait encore nuit. La elle en pris un, le prépara, puis parti en route vers le nid d'Ikrans.

    Sur la route, elle revit son rêve prémonitoire. Elle ce demanda encore une foi si un Ikran la choisirai car ils sentaient lorsqu'un Na'vi avait déjà fait le lien avec un d'eux et il était très difficile d'en capturer un autre surtout quand le lien entre les deux êtres fut très fort. Mais Neytiri ce sentait obligée d'au moins essayer, pour Seze.

    Arrivée après plusieurs heures de marches au pied des montagnes flottantes, il lui faudrait d'abord longer de hautes falaises avant de devoir laisser son Pa'li derrière elle et continuer le périple a pied.

    Ces falaises étaient connues de tous pour être très périlleuses et très hautes. Il fallait faire très attention car le passage était vraiment étroit et menaçait de ce casser si le Pa'li marchait trop prés du bord. Alors, lentement mais surement, la tsahik commença a monter, petit a petit, en faisant bien attention a longer les murs. Arrivée en haut de la falaise, le jour commençait à apparaitre sur Pandora réveillant tous les animaux. étant déjà en hauteur, Neytiri profite de cette vision féérique et de cet air frais matinal que l'on pouvait sentir que sur les montagnes. Les cris de toute la faune Pandorienne ce faisait entendre ci et la. L'Omaticaya ne put s'empêcher de sourire. Mais il fallait continuer , elle n'était pas encore arrivée au but. Elle descendit de son Pa'li, pris tout ce dont elle avait besoin puis continua son périple.

    Arrivée a cet endroit, le dangers devenait important. Il fallait sauter de montagnes en montagne a l'aides de lianes qui pendaient et monter, monter, toujours plus haut. Une mauvais manœuvre et la tsahik pourrait tomber de plusieurs kilomètres de hauteurs entrainant sa mort pratiquement sure.

    Elle commença alors a sauter de lianes en lianes, faisant bien attention d'avoir de bons appuis a chaque bonds. Des souvenirs revint dans la tête de la tsahik de la première foi ou elle avait montée ces montagnes. Elle était alors avec Tsu'tey et montait pour avoir son premier Ikran, Sezee. La elle avait enfin était reconnu comme une grande chasseuse de son clan et avait depuis accomplie avec de grandes choses. Qu'est qu'elle avait pu rigoler en montant avec Tsu'tey la première foi.

    Aprés plusieurs sauts, elle arriva derrière une parois. De la, elle entendait tous les Ikrans crier, ce réveiller. Des frisson montèrent dans le dos de la tsahik. Une adrénaline arriva en flèche comme il y avait longtemps que ça n'était pas arrivé. Il y avait a sa gauche un espace très fin qui mènerait enfin au nid. La, il faudrait qu'elle parcoure le nid sans menace, attendant qu'un Ikran ce dresse devant elle, montrant qu'elle était choisie. Et si cela ce passait...

    Longeant cette parois, elle sortir un lien tissé avec des lianes qui servait, a l'aide d'un geste connu des chasseurs, a l'enrouler autours de la mâchoire de L'Ikran afin qu'il ne puisse pas mordre. Puis en le maintenant, il fallait sauter sur le dos et tout faire pour faire le lien qui l'immobiliserait enfin. La, l'Ikran serait apprivoisé.

    Enfin elle le voyait, le nid, avec tous ces Ikrans avec des couleurs vives, magnifiques, regardant cette chasseuse qui venait les embêter de bon matin. Certains la regardaient et faisaient des sifflement. D'autres courraient et ce jetaient de la falaise et ce rattrapant au vol. D'autres mêmes ne la regardaient meme pas. A tous moments, Neytiri devait ce tenir prête a agir! Mais depuis quelques minutes, rien. Elle commença à ce dire qu'elle n'aurait pas la chance d'en avoir un autre et commença a s'excuser a Sezee quand tout a coup, un Ikran femelle, très belle, vint ce poser au vol devant la tsahik la regardant dans les yeux. Plongeant dans son regard, la tsahik sembla apercevoir de la passion dont elle ne compris pas le sens. L'Ikran, a sa grande stupeur ressemblait comme deux goutes d'eau à...

    "Seze!"

    Tout a coup, l'Ikran ce jeta sur Neytiri qui bondit de plusieurs mètres en enroulant en même temps le lien fixant la mâchoire. L'Ikran la regarda en ne semblant pas comprendre ce qui lui arrivait. La tsahik arriva sur le dos de l'animal qui s'accroupit et commença a ce débattre comme si il était question de vie ou de mort. L'Omaticaya avait du mal a tenir le lien et essayer de dompter cet animal si fort. Il lui fallait aussi arriver a faire la lien. Tenant le lien d'une main, elle força avec ses jambes pour ne pas être désarçonnée de la monture puis prit sa natte de sa main droite. la elle commença à viser pour faire le lien, ce qui était vraiment difficile car elle menaçait de tomber a tous moments. L'Ikran faisait des bonds dans tous les sens, courrait, ce stoppait net. Mais enfin, elle réussi enfin à faire le lien en sentit une présence venir jusqu'au bout de ses doigts.

    La elle dit dans sa tète:

    "Ne t'inquiète pas Tsmuke, tu est en de bonnes mains, calme toi, il ne t'arrivera rien de mal."

    Neytiri sentit une présence familière, celle de Seze. Mais ça ne pouvait pas être elle, elle était morte, puis cette présence était plus jeune, plus vive. La tsahik comprit alors que cela ne pouvait être que sa sœur!

    L'Omaticaya fit lever son Ikran puis dans sa tête ordonna de sauter de la falaise et de s'envoler. Il fallait le faire le plus vite possible car le premier vol unirai pour toujours les deux êtres.

    La première sensation fut magique. Comment avait-elle pu oublier le bonheur de voler! au bout de quelques minutes, les deux acolytes ce comprenaient parfaitement, ce qui était vraiment vite.

    Elle vola durant plusieurs heures, ce demandant si cette histoire de sœur était de la chance ou un vœux de Eywa. Enfin elle ce posa sur un rocher et lui dit:

    "Tsmuke, désormais tu t'appellera Erina. Tu est d'accord?"


    L'Ikran poussa un cris qui fit comprendre qu'elle acceptait. La tsahik sourit et caressa sa monture avec un sourire. Oui, Seze avait raison, il fallait qu'elle fasse le deuil. Un bonheur indomptable ce fit dans le cœur de la tsahik qui était persuadé pouvoir enfin avoir une nouvelle sœur.



    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Un Ikran au niveau de Seze? (RP solo obtention monture)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
    » probleme dans le jeu niveau management de la guilde
    » présentation Bob Solo [Validée]
    » Niveau RP.
    » Chasse de chasseur de renards (C, solo)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Rochers des Ikran-
    Sauter vers: