Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

     

     Sortie-Evan Sorrow

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Sortie-Evan Sorrow Empty
    MessageSujet: Sortie-Evan Sorrow   Sortie-Evan Sorrow EmptyDim 3 Jan - 3:11

    Base Humaine - 03:56


    J'étais la , Dans ma chambre , coucher sur mon lit en ne pansant qu'as partir d'ici , sa ne pouvait pas durer comme sa , je devais partir pour aller a la rencontre du peuples Na'vi , une cigarette a la mains , je pensais a un plan pour partir.Puit le moment de partir arrivât , je prit seulement un bermudas et un t-shirt , ouvris ma porte et regardait si il n'y avait personnes.

    * Ok Sa a l'air d'être Bon *


    Je courut vers le labo , ouvrit la porte.Je tombât face a face avec touts les corps des avatars , j'avancait vers Quel'Donas , mit ma main sur son torse , et sourit . Je devais Partir , mon existence en temps qu'humains est terminer ! J'avancat vers ma capsule , Mais j'entendit un bruit de pas dans le couloir , juste derrière la porte du labo' , pas de temps a perdre ! Je m'installas dans la capsule et mit en marche la machine .


    Ça y est J'étais dans mon Corps de Na'vi , Et effectivement des gardes était arriver et n'avais rien , vue , J'attendit que les deux soldats se retourne , pour les prendre touts les deux par la tête et les lancer contre un mur , je me mit a courir , le plus vite possible , j'ètait partager entre la joie et la peur , mais il était trop tard pour reculez .

    Arriver devant la porte du Hangar , je l'ouvre et partis de la base humaine , il n'y avait personne dehors , la nuit pandora était trop dangereux , mais sa m'était égale , arriver a l'entrée de la foret , je me retournas pour jeter un coup d'oeil a la base ..

    " Tss ... "

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sortie-Evan Sorrow Empty
    MessageSujet: Re: Sortie-Evan Sorrow   Sortie-Evan Sorrow EmptyDim 3 Jan - 9:19

    Ce soir là j'avais énormément de mal à m'endormir quand soudain j'entendis une porte s’ouvrir et se refermer. Je m'habillas en vitesse et bus un verre d'eau. Je me dirigea vers la porte. J'ouvris s'en faire de bruit et je vis Evan qui se dirigeait vers le labo. Je le suivais. Que voulait-il faire au là-bas?? Je n’en avais aucune idée, mais je continuais de le suivre toujours me posant la même question.
    Je regardais par la petite faille de la porte qui était entre ouverte. Je vis Evan rentrer dans sa machine. Il veut s'en aller?? Pourquoi pas... bon je vais aller avec lui. Je me dirigeas vers la mienne et entra dedans. La connexion se passa sans problème. J'ouvris les yeux. Je me levas. Je suivis Evan. Je pris une arme avec moi en passant, j’en aurais peut être besoi…. Je sortis donc dehors et je rattrapas Evan.

    Mais que fais-tu?? Tu es malade, m'enfin si tu pars dans la forêt je veux bien te suivrei. Ok?
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sortie-Evan Sorrow
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Evan Sorrow
    » Evan Sorrow.
    » Evan Sorrow / Quel'danos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Hangar-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser