Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

     

     Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyDim 21 Mar - 22:12

    Les montagne flottante, une zone très étrange où se situe un "vortex" qui brouille tous le matérielle de bord d'un hélico, Jack pilotait tranquillement son Samson A2 avec son co-pilote et ami de toujours, Henri Taylor. Jack devait transporter un groupe de marine vers un point des montagnes où devait se trouver un des nombreux nids de Banshee sauvage, pour les scientifiques apparemment se disait Jack, une mission suicide pour ses pauvres soldats, mais bon, les ordres sont les ordres.

    Le temps passait lentement alors qu'il progresser vers la ZA, les artilleurs ne voyaient rien d'alarmant dans le ciel de Pandora, mais Jack savait que cela n'allait pas durer. Jack vérifier quand même les liaisons radio, bien que celle ne marche pas, pour voir où il se trouvait par rapport au vortex qui amplifier le grésillement des parasites, se qui était très utile pour se retrouver dans se coin
    maudit.

    - Alerte, Banshee en approche rapide à 7 Heures, hurla un artilleur tout en visant le groupe de créature.

    Jack regarda derrière lui, il vit approchait environ 5 Banshees approchait vers le Samson, se qui était presque foutu d'avance. Jack fit une manœuvre évasive sur le flanc droite en passant sur le flanc gauche d'une montagne flottante. Mauvaise, mais vraiment très mauvaise idée, car une dizaine de Banshees fondait sur le Samson.

    - Oh sainte marie mère de Dieu, venait nous en aide, Dit le second Artilleur.

    Mais même la prière ne les sauverait pas sur se coup la...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyDim 21 Mar - 22:52

    Domson Dierger était confortablement assis dans un hélicoptère de Type Samsun qui traversés les légendaires montagnes flottantes de Pandora. Le soleil brillait fort se jour ci et la température était quasiment insoutenable mais les marines en n’avaient vu d’autres. Ils étaient en route pour une mission de reconnaissance et de sécurisation vers un des plus gros nids d’Ikran que l’on pouvait trouver dans les environs de la montagne. Les paranoïaque qui dirigeaient la RDA prenaient sa pour une potentiel source d’ennuie, sachant que les indigène se servait de ses créature comme monture. Il voulaient supprimaient le maximum d’Ikran, une idée qui dégoûtés Domson. Le jeune mercenaire n’aimait pas se genre de mission, une extermination sans raison lui donnait mal au cœur. Malheureusement on ne lui avait pas laisser le choix, Domson prévoyait de rester en arrière et d’en tuer un minimum, il ne tenait pas à tuer une créature qui ne lui avait rien fait pour mériter sa le grondement de ses armes.

    Il ne restait plus que quelque minute de vole, les marines à bord du Samsun vérifier leur équipement. Domson s’assura que son fidèle pistolet était toujours à sa ceinture et que son masque était bien fixer quand l’un des artilleur ouvra le feu, bientôt suivit par le tirs des autres artilleurs.


    - Alerte, Banshee en approche rapide à 7 Heures

    Domson se précipita vers l’ouverture et sortit sa tète, une dizaine de banshee -se que les Na’vi nommer Ikran- rugissaient pour exprimer leur colère en fonçant vers l’hélicoptère. Le pilote, un certains Jack Ryan, entama une manœuvre pour échapper à cette vague d’ennemie se qui se clôtura vite par une erreur. Plusieurs banshee de plus arrivèrent en face d’eux.

    Le choc fut brutal, quatre banshee heurtèrent la coque en plantant leurs serres dans le métal. Tous les marines présents dans le Samsun ouvrirent le feu, Domson également. L’un des banshee s’agrippa sur le cotte et fit entrait sa tète dans l’hélicoptère, un pauvres malchanceux péri broyait par les crocs de la créature. Quand la créature retira sa tète l’un de ses congénère fit la même chose de l’autres cotés, prenant par surprise une grande partit des mercenaire présent, Domson également.
    Le jeune mercenaire fut parcourut par une terrible douleur lorsque la mâchoire de la banshee se referma sur son bras, Domson n’eut pas le temps de crier que le monstre aillé le jeta hors du vaisseau. Le jeune marine entama alors une chute de plusieurs centaines de mètres avec un bras casser.

    Domson vit toute sa vie défilait devant s’est yeux, mais se ne fut pas bien long, après tout il n’avait que 27 ans. En revoyant toute sa vie il se fit la réflexion mentale suivante : « Je n’est pas vue assez de femme dans mon lit pour mourir comme sa ! ». Se n’était pas le temps de penser à sa, bordel !
    Sa chute l’amena à longer la paroi d’une falaise, il chercher quelque chose pour se rattraper, il ne fit pas attention à la banshee qui s’extirper d’une grotte en dessous de lui. Domson heurta de plein fouet la créature se qui eu pour l’effet de le projeter contre la paroi tendit que l’Ikran -ayant eu son vole perturber- regagner de l’altitude péniblement. Le jeune marines se raccrocha avec son bras encore valide à l’une des racine qui dépassait de la roche, sous son poids l’un des bout de la racine raccrochait à la falaise céda. Toujours à une grande vitesse il se balança au bout de se qui aurait put êtres une liane. Lorsqu’il remonter vers le haut -dans son balancement- il lâcha prise.
    Domson virevolta dans le ciel, il ne savait plus se qui lui arrivait. Le tout fut suivit d’un terrible choc. Dans son grand malheur le faites d’avoir lâchait la racine pendant qu’il se balançait l’avé projeter dans la grotte d’où était sortit l’Ikran précédemment. Sous un tel choc Domson du faire de son mieux pour ne pas perdre connaissance.

    Domson était coucher sur le dos, une terrible douleur traversés son corps, plus particulièrement dans son bras droit briser. Il avait l’impression qu’un quelconque animal était présent dans sa tète et grattait de l’intérieur pour s’en extirper, tellement qu’il avait mal. Il tenta désespérément de se relevait… En vain, la douleur était trop forte. Il resta alors allongé à la merci du prochain banshee qui viendrait dans cette grotte, ne pouvant rien voir d’autres que le plafond de la caverne le mercenaire ferma les yeux en murmurant quelque dernier mot.


    -Je suis dans la merde…
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyLun 22 Mar - 19:37

    Mirilia avait prévu d'aller dans les montages Halleluya, une merveille de Pandora. Sa mère lui avait apprit l'existence d'un fruit rare et délicieux qui poussait dans les cavernes de ces montagnes flottantes.

    Après plusieurs heures d'une paisible marche, elle arriva enfin parmi ces majestueuses montagnes, lieu de vie des Ikrans, superbe créature volante. Les rayons de soleil perçaient la brume éternelle et éclairaient le corps de Mirilia. Elle se mit en quête des grottes de la région.

    Elle en avait parcouru pas mal, mais sa sacoche était désespérément vide, d'un autre côté ce fruit était plus que rare. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la caverne, elle entendit des coups de feu au loin, ceux-ci résonnaient dans toute la région. Un bruit de rotor lui fit comprendre qu'une machine volante de ceux qui viennent du ciel volait dans les parages.

    Soudain, un corps chuta sur le sol de la caverne et provoqua un bruit sourd. Mirilia sous l'effet de la surprise se tapis comme un félin face à cette menace inconnu. Rien ne se passé, poussé par la curiosité, elle s'approcha. Un humain était étendu là, inanimé visiblement, son bras était dans un piteuse état. C'était la première fois qu'elle en vu un.

    Elle n'avait aucun jugement ni aucune haine envers eux. Elle prit une plante spécial et la mâcha. Elle se positionna au dessus du blessé et répandit le baume bleu qu'elle venait de créer sur ces blessures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 8:09

    Le voyage se transformer en une véritable hécatombe, tous les marines était soit morts dévorer par ses monstre aillé, soit catapulter vers la surface, a plus de 5000 mètres de haut. Jack attendis que le dernier soldats de la RDA soit morts ou emporter pour enfin sortir l'armement lourd, il appuya sur un bouton rouge de son manche a balais, un déclic sonore se fit entendre à l'intérieur du Samson. Deux mitrailleuses calibre 50 sortait tranquillement de sa cache faite par les fanatique, car vus le règlement de la RDA, aucune autre arme de combat ne devait être monter sur un Samson que les roquettes et les mitrailleuse de coter.

    Jack regarda autour de lui pour apercevoir les banshees qui fonçait droit sur eux, il fit un virage a 180° pour leur faire face, il attendit quelque instant pour être sur de ne pas en louper une seule.

    - Et c'est partis, dit t'il tranquillement.

    Jack pressa le bouton de son manche, et une pluie de balles vinrent faucher le groupe de banshee juste devant lui, les première créature se stoppèrent net a cause de la force de pénétration des balles et commencèrent a tombé comme des pierres vers la surface de la planète. Jack envoya ensuite avec les balles de calibre 50 quelque roquettes sur les banshees, c'est dernière partirent en morceaux éclaboussant le Samson de leurs sangs et de leurs entrailles.

    - Merde, Jack, c'est qui qui vas passer la serpillère après ? interrogea l'un des artilleur.

    - Ben a ton avis, toi Mike !

    - Ouais ouais très drôle .

    Après quoi le groupe de banshees c'était fortement réduit a environs 4 bestioles, qui commençait a fuir vers les grottes. "Elle pensait vraiment pouvoir être en sécuriser dans ses pièges à rat" se demanda Jack en les poursuivants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 8:41

    Domson courait au milieu d’un chant de mine en Irak, de multiple obus exploser à proximité de lui. Tout à coup un cri strident lui fit lever les yeux, un Ikran lui fonçait dessus depuis les airs. Mais que faisait une telle créature en Irak ? Sur terre ? Tout à coup le sentiment de mal êtres qui traversés le corps de Domson depuis le tout début fut remplacé par une sensation inverse, il ne s’était jamais sentit aussi bien. Tout devint flou autour de lui, l’Irak et le banshee… L’obscurités s’empara du monde autour de lui, ne s’était-il agit que d’un rêve ?

    L’obscurités ne dura pas longtemps, bientôt s’est yeux s’ouvrir mais le visage qui accueillit son premier regard ne fut pas celui d’un Ikran cette fois. Sa vision rester flou mais il pouvait deviner le magnifique visage d’une femme penchés sur ses blessure. Domson leva son bras gauche encore valide et l’amena jusqu’à la joue de la femme qu’il caressa plusieurs seconde avant que sa vision ne redevienne normale. Il eu un hockey de surprise quand il s’aperçus que la femme qui soigner ses plaie n’était rien d’autres qu’une Na’vi, une indigène de pandora. Mais il ne retira pas sa main tout de suite, il ne le fit que quelque seconde plus tard.

    Domson chercha quelque chose d’Int dire mais ne trouva rien, il se contenta de deux mot simple, les premiers qui lui vinrent à l’esprit.

    -Salut toi…

    Les parties de son corps blesser lui faisait moins mal à présent mais lorsqu’il tenta de se levait sa se clôtura à nouveau par un échec. Il tenta de remettre de l’ordre dans ses esprits, il secoua sa tète en espérant que sa l’aide quand les souvenir d’un hélicoptère attaquer par des banshee lui revint à l’esprit. Cela lui fit l’effet d’un électrochoc, il combattus la douleur et réussi à s’asseoir, s’était déjà un bon début.

    Son regard se posa sur le visage le l’autochtone devant lui, les Na’vi n’était pas si différent des humain. Celui en face de lui était sans doute une femme, cela se voyait à ses cheveux et à de nombreux autres détails existent également chez les humaine. Elle était presque séduisante, Domson se sentit rougir mais nullement à cause de la Na’vi mais d’avantage à cause de sa situation actuel, quoique…

    -Merci beaucoup… Pourquoi m’avoir aider… ?

    Domson tenta de se lever une nouvelle fois, il grimaça sous l’effet de la douleur qui se propagea dans son corps. Se fut un échec.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 9:26

    Alors que Mirilia venait de terminer l'application du baume, l'humain reprit connaissance. Certaine encore dans le brouillard, il tendit sa main et caressa la joue de Mirilia. Elle se stoppa nette, ne savant trop quoi faire dans une pareille situation. Elle n'allait tout de même pas lui en couler une, il était déjà mal en point et il ne devait pas se rendre compte de ce qu'il faisait vu l'énorme bosse qu'il avait sur le front. Il ouvrit la bouche et lui dit quelque chose:

    Salut toi…

    Il pouvait parler, c'était un bon début. Mirilia comprenait le langage de ceux qui viennent du ciel, elle allait souvent à l'école qui s'était installé non loin de son clan et elle ne se débrouillé pas mal dans cette langue. Par contre est-ce qu'il parlait le Na'vi, il y avait peu de chance, elle préféra lui parler dans sa langue d'une voix douce pour ne pas le brusquer:

    _ Salut...

    Une réponse un peu maladroite, mais elle ne savait trop quoi dire de plus. L'inconnu réussit à se mettre assis, mais au vue de son visage, ce n'était pas sans mal.Mrilia s'assit en tailleur pour essayer d'être à la même hauteur que lui. Elle lui attrapa délicatement la main pour continuer d'étendre le baume. Il avait eu de la chance, ces blessures étaient profondes mais aucune artères n'étaient touchées. Les humains devaient avoir la même constitution que les Na'vis, à l'aide de ses doigts, elle vérifia si il n'avait pas d'os brisés. Visiblement non, la peau de son visage prit une teinte rouge, elle ne comprenait pas pourquoi, surement à cause de ses blessures. L'humain lui demanda alors:

    _Merci beaucoup… Pourquoi m’avoir aider… ?

    Mirilia baissa ses oreilles à cette question, elle ne savait trop quoi répondre, c'était dans sa nature d'aider les autres, même si elle ne les connaissait pas. Tout en remuant la queue, elle lui dit:

    _ Je n'aime pas voir souffrir les autres, les voir agoniser, mourir. C'est pour cela que je t'ai aidé. On m'a dit beaucoup de mal sur vous, mais je préfère me faire mon propre avis. J'espère seulement ne pas faire une erreur en t'aidant.

    Elle se mit à fixer le petit humain avec ses yeux jaune, tendant par endroit dans le ver émeraude. Puis elle ajouta en lui tendant un bol où elle avait mis le baume bleu:

    _ Tiens, tu pourras le mettre sur tes autres blessures. Ca te soulagera et cicatrisera plus vite.

    Il essaya de se relever, mais la douleur fut plus forte et il abandonna. Elle le regardait inquiète, s'il avait des blessures internes, elle ne pouvait rien faire pour lui. Elle lui dit alors:

    _ Tu ne devrais pas te relever, tu es encore mal en point. Mais comment es tu arrivé ici?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 9:55

    -Salut...

    La douleur était encor présente dans le corps du jeune marines mais avait été apaisé, seul celle qui occuper son crâne n’avait pas été atténués. Domson avait l’impression que sa tète était martelés de l’intérieur. La Na’vi s’était assis en tailleur devant lui sans vraiment qu’il y face attention. Après qu’il est poser sa question il nota la réaction de l’indigène, les oreille de la Na’vi se baissèrent, elle était sans doute embarrassés par cette question. Domson regretta presque immédiatement d’avoir poser cette question.

    -Je n'aime pas voir souffrir les autres, les voir agoniser, mourir. C'est pour cela que je t'ai aidé. On m'a dit beaucoup de mal sur vous, mais je préfère me faire mon propre avis. J'espère seulement ne pas faire une erreur en t'aidant.


    Domson planta son regard dans celui de la grande femme bleue, pouvait-il vraiment lui en vouloir de se poser de telle question ? Non, sans doute non.

    -Je t’assure que tu ne fais pas d’erreur en m’aidant, je ne suis pas là pour faire de mal à quiconque, seul l’aventure m’intéresse.

    Le mercenaire ne put pas s’empêché de sourire en parlant « d’aventure », si il y avait bien une chose qu’il aimer s’était sans doute risquer sa vie pour le simple plaisir. Mais il ne savait pas les Na’vi pouvait le comprendre, si eu aussi se sentait attirer par l’aventure. Il fut tirer de ses pensés par l’indigène quand celle-ci lui tendit un bol remplie d’un baume bleu, le même qui recouvrait ses blessures.

    -Tiens, tu pourras le mettre sur tes autres blessures. Ça te soulagera et cicatrisera plus vite.

    Domson saisie le bol, il ne sentait plus ses membres et manqua de le faire tomber, il le rattrapa de justesse juste au dessus du sol. Il était rassuré, ses réflexes ne l’avaient pas quitté. Il regarda avec curiosités le contenu du bol quand la Na’vi ajouta.

    -Tu ne devrais pas te relever, tu es encore mal en point. Mais comment es tu arrivé ici ?

    Elle était si gentil avec lui, il lui était redevable mais il devait à tout prix retrouver les autres. Les autres… Il se rappela que tout les marines ne partageait pas son goût pour la paix, Domson tenta encore de se lever, il échoua a nouveau, une terrible douleurs traversa encore son corps.


    -Fuis… Tu devrais fuir. D’autres vont venir.

    En disant ces mots il plongea son regard dans celui de l’indigène.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 10:35

    Le marine essaya de se lever de nouveau, mais ce fut un second échec. Étant donné que pour le moment, leur constitution se ressemblait, elle en déduit qu'il avait sans doute un problème à la colonne vertébral, elle duit annonça d'abord ce qu'elle comptait faire:

    _ Tu as peut être un problème dans le dos, je vais voir ça.

    Elle passa dans son dos et se mut à genoux, sa longue queue ondulait lentement au côté du marine. Elle posa une des ses mains dans le dos du marine, et essaye à travers ses vêtements de voir s'il y avait un problème. Aucun problème à première vu, elle se remit assis face à lui pour lui dire:

    _ Je n'ai rien vu d'anormal, du moins ce qui peut paraître anormal pour moi. C'est juste la douleur qui doit te restreindre dans tes déplacements.

    Alors qu'elle souriait, il se mit à la fixer longuement , il articula avec difficulté:

    _Fuis… Tu devrais fuir. D’autres vont venir.

    Un peu surprise, elle ne comprenais pas trop où était le problème que d'autre viennent. Mais, c'était son côté innocente et inconsciente, le premier humain qu'elle vit ne lui voulait aucun mal. Elle ne pouvait deviner qu'il était peut être un cas isolé. Elle approcha son visage du sien, pour qu'il n'ai pas d'effort à faire pour qu'elle entende, elle lui demanda:

    _ Pourquoi je devrais fuir? Il y a un problème avec les autres?

    [hrp] court mais je ne savais pas quoi mettre d'autre [/hrp]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 10:56

    Jack voyaient les survivant Banshees se séparer en deux groupes de deux, tactique visant sans doute a tromper le prédateur, mais un prédateur comme Jack ne se ferais pas avoir comme ça. Il activa sans plus attendre son capteur infra-rouge et son capteur thermique pour repérer les "piafs" comme il les appeler.

    Jack avez repérer le deuxième groupes qui se diriger droit vers une grottes ou se trouver d'autre contact inconnue, trop loin pour les identifier, mais se devait être des nouveaux nés pensa Jack. Il y vus aussi une belle occasion de ralentir l'expansion de ses montres en tuant un couple et leurs progénitures.

    - Ok, les gars on vas suivre se groupe la jusqu'à la grotte, puis on les butes avant qu'il entre, les artilleur préparer vous a couvrir les flancs de toute attaque de ses monstre. Ordonna Jack tout en armant ses deux calibre 50.

    Les banshees ralentir pour, a première vus se poser dans la grottes, grosse erreur de leur part, Jack accéléra et ouvrit le feu sur sa première cible qui fut transformer en passoire volant. Le deuxième réussi a se poser sur le rebord de l'entré et essaye de s'y engouffrais. Jack ouvrit de nouveau le feu et parvint a blesser la créature, et pour l'achever il tira ses deux dernières roquettes, l'une explosa sur la droite de la créature et l'autre en plein dans ce qui ressemblait le plus a au torse, le tout accompagner des calibre 50 qui firent comme un balais en déplaçant le cadavre vers le précipice.

    Le samson ralentit en approchant de la caverne, Jack stabilisa l'engin et le fit pivoter pour pouvoir faire face a l'entré, la grottes était très sombre et il alluma les projecteurs pour y voir une chose presque sur-réaliste...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 11:50

    La Na’vi venait tout juste de jeter un coup d’œil au dos du jeune marines pour s’assurer qu’il n’y avait rien de casser dans cette partie là que l’une de ses question fit comme l’effet d’une claque. Mais attention, pas l’effet d’une petite claque que vous met votre maman quand vous étés petit, mais bien l’effet d’une grosse claque que vous met votre copine lorsque vous lui dite en face que vous voulez rompre.

    -Pourquoi je devrais fuir ? Il y a un problème avec les autres ?

    Elle n’avait sans doute pas vue beaucoup d’humain depuis sa naissance, se qui expliquerais son innocence. Domson s’en voulait de briser les jolies pensés de la jeune indigène, se qu’il ferait sans doute en lui expliquant la véritable nature de la plupart des hommes. Il se gratta l’arrière de la tète, cherchant le meilleur moyen d’expliquer la situation à la Na’vi sans trop l’effrayait. Une autre crainte du marine était qu’elle prend peur et qu’elle le laisse sur le sol au milieu de la caverne, ou pire, qu’elle l’achève.

    Il n’eu jamais le temps de lui expliquer avec des mots. Un cris strident, celui d’un banshee qui entrer dans la caverne, se répercuta en échos. L’Ikran semblait blesser, mais Domson n’eu pas à attendre longtemps avant de comprendre se qui l’avait blesser. Le banshee explosa dans un déluge de flamme provoquer par une roquette, la caverne trembla, menaçant de s’écrouler. De nombreux débris tombèrent du plafond mais rien de bien alarmant, pour le moment. La grotte fini par s’arrêter de trembler. Le jeune mercenaire tentait de débarrasser son uniforme du sang de l’Ikran qui lui avait giclé dessus quand tout à coup une puissante lumière l’aveugla, l’obligeant à mettre sa main devant ses yeux.

    Sa vue s’habitua peu à peu à la lumière, il put bientôt constater la présence du Samsun appartenant au pilote dénommer Jack Ryan. Et avec tout se qu’il avait vu qui lui montrer tout se que le pilote était capable pour anéantir un Ikran il ne pouvait que formuler des hypothèse pour savoir se qu’il était prés a faire à un Na’vi. Rien de bon ! Domson se tourna vers la Na’vi qui lui avait sauver la vie.

    -Cours ! Enfuis toi ! C’est ta vie qui est en jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 12:17

    L'homme semblait nerveux , il essaya de trouver un moyen de lui expliquer. Mais le cri d'agonie d'un ikran l'interrompit dans ses pensées. Mrilia observa avec horreur la pauvre créature qui trébuchait sur le sol, avant qu'elle ne disparaisse dans une explosion qui provoqua un bruit puissant et sourd. Le forme de la caverne amplifia le bruit de la détonation, le sol tremblait, des roches se décrochaient du plafond et venaient se briser avec fracas sur le sol. Mirilia se tapit pour se mettre à l'abri et mit ses deux mains sur la tête pour éviter de se prendre des débris.

    Une épaisse fumée envahit la caverne, suivit d'une odeur de souffre. Elle avait du mal à voir, avec toute cette fumée, ce qu'il se passait, mais une puissante lumière apparut et un faisceau se mit à parcourir le sol de la caverne. Jusqu'à ce poser sur elle et le blessé, ses pupilles se refermèrent pour compenser le trop plein de lumière, mais ce n'était pas suffisant, elle plaça une des mains devant ses yeux pour essayer de voir d'où provenait cette aveuglante lumière. Ses oreilles sifflaient encore un peu à cause de la détonation, elle entendit cependant un bruit de rotor. Le souffle provoqué par ceux-ci, dispersât la fumée et faisait volait les cheveux de la Na'vi. A présent elle pouvait bien distinguer une des machines volantes des humains. Le marine cria avec force pour compenser le bruit assourdissant des palmes:


    _Cours ! Enfuis toi ! C’est ta vie qui est en jeu !

    Elle ne comprenait pas trop, mais son instinct lui dit que tout ceci annoncé rien de bon. Avec l'agilité du félin, elle se releva et s'enfuit vers des rochers au fond de la caverne. Elle se faufila parmi eux pour se mettre à couvert, elle saisit sa dague. Cependant elle n'allait surement pas lui être utile, un arc aurait était plus judicieux dans cette situation. Fort heureusement, elle connaissait cette grotte, elle pouvait donc utiliser le terrain à son avantage. Mirilia se déplaça furtivement entre les rochers et sorti légèrement la tête pour observer la scène. Le projecteur balayait à présent le fond de la caverne pour la retrouver. L'humain était toujours assis au même endroit. A ce moment, elle ne savait que faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 18:33

    Jack venait de voir pour la première fois de sa vie un des mystérieux habitant de Pandora, les humanoïde rencontré par les pionniers humains qui ont découvert cette planète, une race largement moins avancer technologiquement que les humains, mais qui est doter d'une immense sagesse. Ce peuple se nommait les "Na'vis", le groupe dans lequel se trouvait Jack voulait les exterminés pour raison "religieuse".

    Bien que lui et l'équipage qui l'accompagne soit des Fanatiques, Jack n'avait nullement l'intention de tuer des Na'vis, sauf si ces derniers l'attaquer, Jack appuya sur un bouton vert pour mettre le cran de sécurité des calibre 50. Puis il annonças par les haut-parleur externes.

    - A tout ceux qui se trouve dans la grotte, veiller vous rapprocher le plus près possible de l'entré de la caverne pour qu'on puisse vous récupérez.

    Jack fit pivoter le Samson pour le rapproché le plus possible de l'entré, pendant se temps, les artilleurs se positionnement sur le flanc opposer pour surveiller les cieux.

    Jack enclencha le pilote auto et sortit du cockpit, il alla vers le coter de l'appareil ou se trouver l'entrer de la caverne, il avait pris son revolver, il n'est jamais trop prudent de l'avoir sur soit dans des situations pareil. il devait y avoir environ 1.50 mètres d'écart entre la parois et la soute du Samson, heureusement qu'il y avait une sorte de terrasse a l'entré pour que l'espace entre l'engin et la grotte soit au stricte minimum possible.


    Dernière édition par Jack Ryan le Mer 24 Mar - 16:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 18:59

    - A tout ceux qui se trouve dans la grotte, veiller vous rapprocher le plus près possible de l'entré de la caverne pour qu'on puisse vous récupérez.

    A l’écoute de ses mots Domson sourit, dans son n’était il ne pourrait pas se rapprocher de quoi que se soit sans un coup de main, il leva alors sa main valide qu’il fit aller de droite en gauche. Il était soulager, la Na’vi était allé se cacher, pourtant il était sur que Jack l’avait aperçut peut-être s’était-il fait une mauvaise opinion sur le pilote… celui-ci aurait put poursuivre l’indigène mais dans le doute Domson espérer qu’elle resterait caché, il s’en voudrais si elle devait mourir parce qu’elle avait voulut l’aider. Il continuait de secouer le bras.

    -Ici ! Je suis là, j’aurais besoin d’un coup de main, je suis salement amoché !

    Pendant se temps l’hélicoptère entamait une manœuvre d’atterris à la fin de celle-ci le pilote sortit de son véhicule, le jeune marines a terre espérer que se soit pour venir le chercher et non pas pour poursuivre la Na’vi. Le jeune homme avait retrouver des sensation dans son bras droit, l’indigène avait eu raison, rien n’était casser et il en était rassurer, si sa avait été le cas il aurait du cesser les mission et laisser place à l’ennuie durant plusieurs mois.

    Un détail attira le regard de Domson sur l’hélicoptère. Une quantités incroyable de sang, sans doute celui des Ikrans, recouvrait la coque du vaisseaux, de nombreux morceaux de chair appartenant aux même créature étaient rester accrochés à la carlingue. A la vue de cette affreux spectacle le jeune marines eu un haut-le-cœur, il avait eu mal durant sa chute mais sans doute pas autant que les banshee mort sous le feu du pilote.

    Domson ne savait vraiment pas quoi pensé de jack mais pour l’instant il avait besoin d’aide. Il continuait de secouer le bras en criant :

    -Faut venir m’aider !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 20:10

    Mirilia observait l'engin volant entamer une manœuvre d'approche. Elle profita de son moment pour sortir la longue épée qu'elle avait dans le dos et disparut dans la végétation de la caverne.

    Tapis dans les buissons, elle regardait attentivement la scène tentant de trouver le bon moment pour surgir. Elle remarqua que les hommes sur les tourelles se mirent tous du côté de l'entrée pou surveiller les cieux. C'est alors qu'un homme avec un casque sorti de l'appareil, un pistolet à la main. Le cri du marine qu'elle avait aidé retentis dans la caverne:


    _Faut venir m’aider !

    Le pilote s'avança, les autres hommes surveillaient l'autre côté de l'appareil.
    Soudain le bruit d'une lame siffla dans l'air et le pilote se retrouva avec une lame juste sur la gorge. Mirilia étant camouflé par la végétation, avait brandit son arme en direction de l'humain. Elle sortit de sa cachette, en montrant les crocs, elle murmura plusieurs injures en Na'vi, mais elle dit en humain:


    _ Lâche ça.

    Elle regardait le pistolet que tenait le pilote, s'il faisait un geste de travers, un un mouvement rapide et bref elle pouvait soit le décapiter, soit lui ouvrir la gorge selon son envie. Elle n'avait jamais tué d'être humain pour le moment et elle préférait ne pas commencer. Elle revit le malheureux ikran se faire tuer sous ses yeux sans pitié, la tentation de venger sa mort fut grande. Mais si elle faisait ceci, elle n'aurait aucun moyen de s'en sortit, les autres hommes seraient alerté de sa présence. Elle préférait attendre la réaction du pilote.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 22:13

    Une sensation a la fois très excitante et très désagréable que d'avoir une lame d'environ 15 cm de larges être juste devant ses artère principaux, Jack ne fessait plus un geste brusque, il respirait très lentement, heureusement pour lui, il avait déjà eu ça en Irak ou des fantassins avait capturé des G.I et lui. Il avait parler longuement avec eux avant de trouver un arrangement, au résultat final, lui et les G.I's sortirent tous indemnes et les soldats adverse avait eu leur cervelles rependus au quatre coin du bâtiment où ils étaient.

    Pourquoi ne pas rééditer cette expérience pensa Jack, de plus, la "Na'vis" en face de lui devait être très peu accoutumé a la civilisation humaine, et donc encore moins a la guerre psychologique. Jack se détendis le plus possible, il posa l'arme délicatement sur le sol, comme elle avait demander, règle numéro 1, toujours obéir a son kidnappeur pour lui faire croire qu'il a la situation en mains. Jack se prépara pour la règle numéro 2, a savoir induire en erreur son kidnappeur.

    - Écoutait madame, il serait peu être plus judicieux de poser cette épée par terre pour que vous m'aidiez a transporter mon camarade dans mon hélicoptère, comme ça il recevra les soins nécessaire pour qu'il guérisse, je vous le promet. Et vous pourrez partir comme ci vous nous aviez pas vus, c'est un marcher honnête non ?


    La "femme" s'énervât et resserra son emprise sur Jack, la lame froide se fit sentir sur la gorge, une sensation très désagréable cette fois ci. Puis elle se mit a dire des phrase incompréhensible dans sa langue natal, et la Jack se disait qu'il aurait du lire le dico anglais/Na'vis fourni a l'arriver des soldats sur Pandora. Pis il se rappela ses cours sur la culture Na'vis, il se rappela qu'ils étaient très proche de la nature, même un peu trop d'après certaine personne.

    Jack joua donc sur le point faible des Na'vis, de son point de vus, a savoir la raison de tuer des créatures vivante et pensante.

    - Écoutait, s'y c'est a cause de l'Ikran se trouvant devant la grotte, je comprend parfaitement que vous soyer dans cette état, j'aurais été comme vous si on avait tuer un animal que j'aime et respect. Mais voyer vous, cet animal a essayer de me tuer moi et mes hommes, nous avons donc préféré sauver nous vis, je suis sur que vous auriez fais pareil...

    Jack regardât la Na'vis droit dans les yeux en attendant sa réaction...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMar 23 Mar - 22:29

    Tout se passa si vite, Jack était descendu du vaisseaux et il ne voyait pas la Na’vi des yeux. Il se rendit alors compte qu’il ne connaissait pas le nom de l’indigène, un détail qu’il aurait aimé connaître. Il pensait qu’elle avait fuis, mais bientôt il s’aperçu à quelle point il s’était tromper. La Na’vi avait bondit d’un buisson présent dans la grotte et avait prit en otage le pilote en plaçant une lame, un étrange sabre, devant la gorge de sa victime.

    Jack ne semblait pas effrayer au contraire, il ne montrait pas de sentiment. Cette réaction, à la grande surprise de lui même, ne plut pas à Domson. Il aurait préféré que celui-ci soit effrayer, cela aurait convaincu le jeune marine blessé que le soit disant pilote n’avait pas de mauvaise pensé. Jack restait serein et rester alaise, il tenta de mettre en confiance la Na’vi, sans doute pour êtres libérer. A moins qu’il soit sincère, Domson ne savait toujours pas quoi penser de lui.


    - Écoutait madame, il serait peu être plus judicieux de poser cette épée par terre pour que vous m'aidiez a transporter mon camarade dans mon hélicoptère, comme ça il recevra les soins nécessaire pour qu'il guérisse, je vous le promet. Et vous pourrez partir comme ci vous nous aviez pas vus, c'est un marcher honnête non ?

    Domson fut d’abord amusait d’entendre l’otage appelait l’indigène « madame » puis il fut traversés par une sensation proche de la colère, il n’aimait pas le faite que Jack se serve de lui comme prétexte pour s’échapper de sa situation. Il avait du comprendre que lui et la Na’vi s’étaient bien entendu, même si Domson ne connaissait pas le nom de la Na’vi. Jack n’avait pas terminé son discours.


    - Écoutait, s'y c'est a cause de l'Ikran se trouvant devant la grotte, je comprend parfaitement que vous soyer dans cette état, j'aurais été comme vous si on avait tuer un animal que j'aime et respect. Mais voyer vous, cet animal a essayer de me tuer moi et mes hommes, nous avons donc préféré sauver nous vis, je suis sur que vous auriez fais pareil...


    Domson fut surpris et effrayer de voir jack se retourner vers la Na’vi, se moquant éperdument du métal froid de la lame posés sur sa gorge.
    Domson se sentait impuissant, il essayait encore et toujours de se lever mais ses jambe étaient encor engourdi, cependant la douleur avait pratiquement totalement quitter son corps. Merci le baume de la Na’vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 17:45

    Mirilia, en montrant toujours ses crocs, regardait le pilote avec colère, s'il bougeait il était mort. La lame, qui était en faite un unique os d'un animal auquel était attaché un manche, effleurait toujours la gorge de l'homme. Il semblait très calme face à cette situation, il lâcha alors son arme et Mirilia s'empressa de donner un coup de pied dedans pour qu'il vole au loin. Il tenta alors de détendre la situation:

    _Écoutait madame, il serait peu être plus judicieux de poser cette épée par terre pour que vous m'aidiez a transporter mon camarade dans mon hélicoptère, comme ça il recevra les soins nécessaire pour qu'il guérisse, je vous le promet. Et vous pourrez partir comme ci vous nous aviez pas vus, c'est un marcher honnête non ?

    " madame" elle ne comprenait pas ce terme, elle n'avait tout vu sur leur langue, mais elle en déduit que c'était à elle qui s'adressait par ce mot. La proposition paraissait honnête, un peu trop même, elle n'avait pas confiance en lui qui venait de tuer un ikran. Rien en lui garantissait qu'une fois à bord, ils n'allaient pas la canarder depuis le engin volant. Il essaya de s'expliquer:

    _Écoutait, s'y c'est a cause de l'Ikran se trouvant devant la grotte, je comprend parfaitement que vous soyer dans cette état, j'aurais été comme vous si on avait tuer un animal que j'aime et respect. Mais voyer vous, cet animal a essayer de me tuer moi et mes hommes, nous avons donc préféré sauver nous vis, je suis sur que vous auriez fais pareil...

    Elle arrivait à lire le mensonge dans ses yeux, l'ikran qu'il a sauvagement tué était en fuite. Et si les ikrans les avaient attaqué, c'était par leur fautes, les humains c'était rapproché trop près de leur nid. Elle lui dit:

    _ Tout ça est de votre faute, vous étiez trop près de leur nid. Et l'ikran que j'ai vu mourir, était blessé et en fuite. Tu l'as tué gratuitement.

    Elle murmura d'autre mot de colère en Na'vi, elle comprenait enfin ce que voulait dire ceux qui l'avait prévenue sur ceux qui viennent du ciel. Elle repensa alors à l'humain qui semblait inoffensif et qui était toujours blessé. Elle repensa à la proposition du pilote.

    _ Dis à ceux qui sont dans ton appareil de venir secourir ton ami. Toi tu reste là. Je n'ai jamais tué ceux de ton espèce, et je préfèrerais ne pas avoir à le faire. Mais si je vois quelque chose de louche, je n'hésiterais pas à te tuer, comme tu as fait pour ce pauvre ikran.

    Elle attendait à présent leur réponse. Elle regardait tout autour d'elle pour être sûr de ne pas se faire prendre à revers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 18:10

    La situation se dégrader un peu trop au gout de Jack, il était devant une Na'vis très maline a première vus, mais elle ne connaissait pas assez les humains pour se qui était des cout tordu. Jack s'exécuta et commenças a se retournait toujours sous la menace de la Na'vis. La seul chose dont elle ne savait pas, c'est que les Fanatiques ont un code de communication pour se genre de situation, il suffirait de prononcer une ptite parole ou une phrase toute bête pour que l'indigène soit cribler de balles. Mais Jack n'allait pas se prendre la tête et dit a un des artilleur d'origine Russe ceci:

    - Hey mec, une sauvages et derrière moi, dit Jack en Russe, alors dit le a l'autre et tirez quand je me coucherez à terre en vous hurlant "Maintenant".

    - Tes vraiment sur de toi Jack ? Demanda le Russe.

    - Oui, mais venez avec vous gun et tirez sur tout se qui se trouve derrière moi, Ok.

    L'homme lui fit un grand signe de confirmation, il prononça quelque mots au second artilleur, puis ils se levèrent et marchèrent en direction du jeune pilote qui fit un sourire en coin avant de se retournez vers la Na'vis en essayant de retrouver sa mine d'antan tout en passant pour une personne maintenant effrayer pour rendre confiance a la Na'vis.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 18:44

    La Na’vi dont Domson regrettait toujours de ne pas savoir son nom, ne s’était pas laisser convaincre par les parole du pilote, Jack qu’il s’appelait. Mais celui-ci ne semblait pas si décevrais, au contraire.

    -Dis à ceux qui sont dans ton appareil de venir secourir ton ami. Toi tu restes là. Je n'ai jamais tué ceux de ton espèce, et je préfèrerais ne pas avoir à le faire. Mais si je vois quelque chose de louche, je n'hésiterais pas à te tuer, comme tu as fait pour ce pauvre ikran.

    Domson continuait de rouspétait tout seul, il en avait marre que sa parle de lui, et il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas vraiment aider ni l’un ni l’autres sans conséquence. Il rester donc sur le sol à attendre que les choses suivent leur cours. Le silence s’installa plusieurs seconde mais pour le jeune marines a terre, qui commençait a regagner des force, cela lui sembla durait plusieurs minute. Un dialecte étrange s’échappa de la bouche du pilote, Domson pensa tout d’abord qu’il recommençait à hallucinés comme quand il avait cru voir une banshee en Irak mais peut à peut les morceaux se rassemblèrent dans son esprit. Du Russe.

    Domson ne connaissait pas particulièrement cette langue, il avait entendu durant s’est nombreuse mission sur terre, il ne connaissait que quelque mot. Se que l’on pouvait entendre sur un chant de bataille. Lorsque Jack parla la première fois le seul mot qu’il put comprendre lui fit dressait les cheveux, le mots « tirez ». Il ne comprit pas se que répondu l’artilleur mais en comprit bien assez des parole suivante du pilote. «  gun et tirez sur tout se qui se trouve derrière moi, Ok… ».

    Domson s’était dit qu’il n’aiderez personne mais tout s’est événement se bousculèrent dans sa tète. La Na’vi lui avait sauver la vie mais Jack était un homme, un compagnon d’arme. Mais la RDA lui avait montrer à de nombreuse reprise qu’elle ne partager pas son goût pour la paix. Lentement la main de Domson se dirigea jusqu’à son arme, personne ne faisait attention au pauvre blesser qui dégaina alors son arme pour la pointés vers l’otage et son agresseur. Sa vie ne serait sans doute plus la même après se qu’il s’apprêta a faire, il appuya sur la gâchette.

    Le pistolet dans s’est main gronda quand la balle partie pour se loger dans la cuisse gauche de Jack. Il voulait provoquer une diversion pour que la Na’vi s’enfuit loin, très loin d’ici… Au prix de sa vie, les hommes l’abattraient sans doute une fois la Na’vi loin, elle ne se soucierait jamais du pauvres marines blesser qui l’avait attirés dans tout s’est problème, jamais elle ne l’aiderait. Il n’avait aucune chance, mais la vie de l’indigène valait plus que la sienne.


    -Cours ! Ils veulent te tuer ! Cour ! Je m’en occupe !

    Une larme perla le long de la joue jeune marine blesser, mourir ainsi… Il tira une nouvelle fois, profitant de la confusion pour abattre d'une balle dans le buste l'un des deux artilleur. Il ne voulait pas d'une tel vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 19:36

    Mirilia regarda toujours avec colère le pilote, il se retourna pour faire face à son appareil, les deux artilleurs avaient à présent vu Mirilia. Cependant ils ne pointaient pas leur arme sur elle. Le pilote se mit alors à parler dans une langue que Mirilia ne comprenait pas, un des artilleur lui répondit toujours dans cette même langue au vue de la phonétique, Mirilia n'aimait pas du tout ça. Elle fut encore plus inquiète lorsque l'homme se retourna vers elle l'air effrayé, mais elle se rendit vite compte que c'était un lueur.

    Alors qu'elle ne savait pas du tout comment faire face à la situation, un bruit de pistolet résonna dans la caverne. Le pilote poussa un cri, il avait reçu une balle dans la jambe, le tireur n'était autre que le marine qu'elle avait aidé. Elle le regarda, il était assis, un pistolet à la main. Il cria ensuite:


    _Cours ! Ils veulent te tuer ! Cour ! Je m’en occupe !

    Elle semblait paralysé par ce qu'il se passait. Le blessé se mit à viser un des artilleurs de l'hélico et un second coup de feu retentis, l'homme dans l'hélico s'effondra sans un bruit. L'autre poussa un cri de colère et se mit à viser le marine. D'un geste rapide, Mirilia souleva le pilote, il était léger comme une plume pour elle, et l'envoya sur l'autre homme qui lâcha son arme sur le coup. Elle se mit alors à courir vers celui qui lui avait sauvé la vie et qui allait certainement mourir si elle ne l'aidait pas. Elle l'attrapa au passage, il était également très léger pour elle, un Na'vi à la force de quatre humain en moyenne. Mirilia se précipita vers les rochers où elle s'était caché au début, des balles se mirent à siffler à ses oreilles et à percuter la roche avec fracas.
    Lorsqu'elle était caché au début, elle avait remarqué une faille au fond de la caverne. Même si elle ne savait pas où cela allait la mener, elle s'y engouffra avec le marine qu'elle tenait dans ses bras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 20:11

    Jack n'avait absolument pas apprécier le fait d'être catapultée vers un de ses hommes, ce dernier avait lâcher son arme. Jack tentât de se relevait avec beaucoup de difficulté et parvint jusqu'à la mitrailleuse bâbord (gauche), il arma l'arme et essaya de visser la Na'vis qui venait de récupérer le traitre, Jack pressa la détente avec beaucoup de choix et vida tout le chargeur sur les deux individus. Les balles pleuver dans toute les trajectoires possible et imaginable mais sans atteindre leurs cible, enfin pensa Jack.

    Il arrêta de tirer, ils étaient cacher derrière de rocher trop gros pour être atteint, au grand moyen les grand remèdes se dit Jack, l'artilleur l'aida a le mettre au commande du Samson, Jack ordonna au co-pilote restait comme un abrutis dans le cockpit de remplacer le second artilleur tomber au combat. Le Samson pivota légèrement tout en fessant marche arrière, Jack plaça l'engin droit devant la caverne, il enleva le crans de sécurité des calibres 50.

    Il regarda une dernière fois l'entré de la grotte, lui qui rêver tant de pouvoir parler a un Na'vis pacifiquement se rendit compte qu'ils étaient trop proche de la nature pour que les hommes et eux puissent s'entendre, mais c'est avec beaucoup de peine qu'il ouvrit le feu dans la caverne, les balles de calibres 50 parviennent a transpercer des char léger, pourquoi pas des rochers...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 20:26

    Domson s’attendait à tout, sauf à sa. La Na’vi avait sans le moindre mal fait voltigé le pilote a travers la pièce, heurtant au passage l’artilleur qui s’apprêtait à faire feu. Elle s’était par la suite diriger vers le pauvres marines blesser en courant, celui-ci pensa sûrement que s’était pour se venger de tout les problèmes qu’il avait apporter mais il s’était tromper. Elle saisie Domson qui dans ses main se sentait semblable à une plume, elle le portait sans le moindre mal sur son épaule, d’une manière qui obliger le marine a regarder derrière Domson ne voyait pas où il allait étend dos à la route, mais il put apercevoir jack qui faisait feu. Les balles les ratèrent de peu, mais se n’était sûrement pas fini.

    Domson rebondissait sur l’épaule de l’indigène à chacun de ses pas, il penser qu’il allait vomir quand quelque chose lui vint à l’esprit, lui faisant oublier sa situation. S’était l’occasion pour lui de poser la question don il avait espérer savoir la réponse tout se temps, s’était tout lui, même dans les pire situation il était capable de penser à autres chose. Il espérer juste que la Na’vi était un minimum comme lui et qu’elle répondrait a sa réponse sans lui dire « c’est pas le moment », encore fallait-elle qu’elle est un minimum confiance à Domson.


    -Moi c’est Dierger Domson, et toi c’est quoi ton jolie petit nom ?

    Le bruit lointain d’un moteur qui se mit en route interpella le jeune homme sur l’épaule de se qui était pour lui une extraterrestre. Jack abandonnait ? Sa aurait été étonnant, il avait bien poursuivit un banshee juste pour le plaisir de le faire exploser. Qu’elle choix restait-il ? Les missile peut-être, voulait-il reboucher la caverne a coup d’explosif ? Sans doute pas, il voulait plus, voir mort le traite et l’indigène, alors quoi ? Les mitrailleuse !

    -Loin de moi l’idée de te pressés, tu devrais te baisser, où trouver un moyen d’échapper a se qui nous attend !


    Domson chercher les mot pour expliquer se qui les attendaient mais il en n’eut jamais le temps, les murs à leurs droite se brisèrent par endroit, laissant pénétrer un flot de balle perforatrice. La mort sonnait-elle à la porte ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 21:03

    Alors qu'elle venait de se cacher parmi les rochers, le marine blessé lui demanda alors quelque chose qui la surpris, c'était une drôle de situation pour poser une telle question, mais après tout il lui avait sans douter sauvait la vie:

    _Moi c’est Dierger Domson, et toi c’est quoi ton jolie petit nom ?

    Alors qu'elle jetait quelque coup d'œil pour voir ce que faisait l'hélico, elle se retourna vers le marine qu'elle avait placé en appui contre un rocher:

    _ Je m'appelle Mirilia...merci de m'avoir sauvé.

    Il la regarda et lui annonça:

    _Loin de moi l’idée de te pressés, tu devrais te baisser, où trouver un moyen d’échapper a se qui nous attend !

    Il eu à peine le temps de finir que des milliers de balles se mirent à effriter rapidement leur cachette. Cette faille sombre dans le fond de la caverne était leur seul issue. Elle prit Dierger, puisqu'elle connaissait enfin son nom, et le traina avec elle dans la sombre fissure. Plus Mirilia progressait dans ce couloir de roche, plus celui-ci s'agrandissait. C'était une bonne chose, grâce à sa vue, elle pouvait bien voir dans l'obscurité, elle s'enfonça de plus en plus profond dans le chemin taillé dans la roche. Ils étaient tout deux en sécurité, enfin pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 21:50

    Jack ne voyait plus grand chose bouger dans la grotte, il décida donc d'allumer les projecteur, a sa plus grande surprise, il tomba sur une caverne couverte d'impact de balle et sans la moindre trace des deux individus. Au fond de la caverne, une énorme fissure se dessinait, Jack serras des dents, il avait arroser la zone pour rien, sa le mis dans une rage folle.

    Il décrocha et commenças a faire le tour de la montagne, il devait bien y avoir une entré ou quelque chose de se genre la, il fut soudain extirper de ses penser par l'approche de deux Banshees, celle qui avait survécut a son hécatombe, il en profita donc pour finir son travail de boucher, il fit une remonter brutal a 50° dans un courant ascendant, Jack arma les calibres 50 et ouvrit le feu sur ces créatures stupide et monstrueuse. L'une d'elle fut transpercer en deux a force de recevoir la majorité des balles, et l'autre, fut grièvement blesser, et comme par pur hasard elle vola droit en direction de la montagne où se trouvait le traitre et la Na'vis.

    Jack y vus une possibilité de voir où pouvait sortir ses deux salopard et les tuer de sang-froid. Jack ne se reconnaissait plus depuis le début de cette mission, il était comme dans une trance, le même truc que qu'en il était en Irak ou il avait effectuer des missions horrible et très très moche, il préféra ne pas s'en rappeler pour rester concentrer sur la mission...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... EmptyMer 24 Mar - 22:07

    Domson était content, un sourire occuper son visage depuis qu'il connaissait le nom de la na'vi, Mirillia... Qu'elle jolie nom, sa lui allait bien. Mais il n'eut pas le temps de penser d'avantages a sa que la dénommer Mirillia lui fit une démonstration de son agilités. Le flot de balle les rata, de peu certes, mais les rata. Les capacités physique de l'indigène impressionné le marines qui aurait sans doute prit le temps de les analysés dans d'autres situation.

    Domson et Mirillia, qui lui servait de moyen de transport, s'enfoncèrent dans un fissure qui semblait continuer en formant un long tunnel. Le marines se sentait cependant pluton encombrant, il ne voulait pas jouer les profiteur. Il se laissa alors glisser des bras de la na'vi pour posés les pieds a terre, il fut heureux de constater qu'il tenait debout et que la douleur se faisait moins présente. Le jeune mercenaire fermer et ouvrait le poing comme pour s'assurer qu'il marchait encore, il fit tournoyer ses deux bras, quand il fut sur que rien n'était casser il adressa un sourire à la na'vi, accompagner de quelque mot.


    -Repose ton dos, maintenant je vais marchés par moi même.

    Il était censés faire noir mais pourtant Domson y voyait trés bien, il constata bientôt qu'une large ouverture donnait vers l'extérieur. Le marines prenait soi de rester de rester à l'arrière, son arme à main, il s'attendait a chaque à voir surgir un danger potentiel. Si sa vie sur pandora lui avait apprit quelque chose s'était qu'ici seul les plus fort ou se qui écoute la nature, survive. Domson suivit Mirillia jusqu'à l'extérieur, débouchant sur une large corniche au bout de laquelle se trouvait l'entrée d'une seconde caverne. En prenant compte de la longueur de la corniche il leur faudrait plusieurs minute pour atteindre l'autres grotte, les montagne sur pandora était incroyablement vaste.


    Le bruit lointain d'un moteur d'hélicoptère ne plaisait pas à Domson qui commençait à scrutait le ciel, pointant son arme vers chaque nuage.

    -Tu serais contre une petite course a pied ? Je ne tien pas trop à revoir mes collègue aujourd'hui. Je suis derrière toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une Mission presque Impossible [Mission =o]
    » Mission de Na'gi
    » Mission de Ti'sai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser