Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

     

     souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Left_bar_bleue12/100souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty_bar_bleue  (12/100)

    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty
    MessageSujet: souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)   souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) EmptyVen 18 Mar - 23:37

    Ce matin, Neytiri s'était levée tot. Depuis la réouverture de l'école du docteur Augustine, la tsahik n'avait pas eu le courage de remettre les pieds dans cet endroit, qui lui rappellerait a coups sur des souvenirs douloureusement lointains: la mort de sa sœur. Mais la na'vi en y pensant toute la nuit, s'était obligée a ce lever, affronter ses craintes. Car avec ses connaissances, si elle ne donnerait pas de cours dans cette école, cela serait de l'égoïsme et la tsahik ne voulait en aucun cas être égoïste comme ceux qui viennent du ciel.
    Sur la route, les souvenirs lui venaient en tête comme des coups de canon: Sa sœur Sylwanin arrivant avec deux autres jeune na'vis en courant, sentant une odeur forte, allant supplier le docteur Augustine de les cacher... L'arrivée de plusieurs hommes qui viennent du ciel et commençant à menacer tous les membres présents dans l'école... Des tirs lancés dans l'école... Sylwanin touchée et mourante au sol...
    Tout cela était arrivé a cause de ce que la sœur de Neytiri avait fait avant d'arriver en toute hâte avec ses amis. Quelques temps avant, ils avaient vandalisés et attaqués des véhicules d'hommes et avaient tout détruits sur le passage.
    Arrivant devant l'école, Neytiri regarda le lieux. Il n'avait en rien changé depuis ses souvenirs. Les souvenirs revinrent de plus belle ce qui noua le cœur de la tsahik. En rentant, elle vit que toute la décoration avait été refaite ainsi que le matériel avait été renouvelé. Dans la salle ou l'on apprenait le langage de ceux qui viennent du ciel, plusieurs enfants na'vis étaient assis autours d'un marcheur de rêves qui leurs expliquaient tranquillement comment appelle-t-on toutes les parties du visage en humain. Voyant cela, un sourire apparut sur le visage de la na'vi car cela lui rappela des souvenirs heureux. Elle rentra dans la salle, salua les enfants ainsi que le professeur et lui dit:

    "Pourras-tu dire aux autres membres de l'école que je uis daccord pour venir apprendre aux tiens ainsi qu'aux enfants de mon peuple mes connaissances en Eywa notre mère, la nature ainsi que le langage na'vi?"

    Le marcheur de rêves fit un OK de la tête. Neytiri le remercia dit au revoir et sortit de la salle. En sortant de l'école, elle vit contre un mur des impacts de balles. Les balles qui avaient étés tirées lors de la fusillade de sa sœur. Ces traces firent un mal a la tsahik impossible a décrire. Elle courut vers la sortie et ce mit a pleurer en s'asseyant sur les marches de l'école. Pourquoi n'avaient-ils pas réparés ces traces diaboliques, signes d'un passé douloureux?


    Dernière édition par Neytiri le Mar 7 Juin - 19:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsam'nìwi
    Omaticaya-Guerrier
    Tsam'nìwi


    Masculin Nombre de messages : 367
    Date de naissance : 21/06/1994
    Age : 29
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Venger ses parents, protéger Pandora et son peuple
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Left_bar_bleue5/100souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty_bar_bleue  (5/100)

    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty
    MessageSujet: Re: souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)   souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) EmptyMar 29 Mar - 17:43

    C'était un beau jour pour Tsu'ne, il se leva rapidement, s'étira un bon coup et réveilla son Nantang et parti dans la jungle le promener.

    Tout d'un coup il vit une sorte de cabane, il s'approcha avec prudence, il voyait des personnes à l intérieur puis il se souvient de ce que lui avait dit ses parents : c'était l'école d'une marcheur de rêve, qui c'était battu elle aussi auprès de Jake Sully pour nous aider et où les humains avait tué des Na'vi, même si Tsu'ne n'avait pas vécu ces moments tragiques il était triste pour ce qu'il c'était passé ces jours-ci.

    Tsu'ne s'approcha un peu plus et vit Neytiri la Tsahik du clan assis sur les escalier de l'école, triste elle aussi pensa Tsu'ne.

    Tsu'ne s'approcha d'elle et lui dit:

    Bonjour Neytiri, tu ressens les douleur du passé? Je suis désolépour ce qu'il c'est passé. (language Na'vi)

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100001838053075
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Left_bar_bleue12/100souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty_bar_bleue  (12/100)

    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty
    MessageSujet: Re: souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)   souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) EmptyLun 11 Avr - 21:52

    Perdue dans ses pensées, Neytiri ne vit pas qu'un Omaticaya venait de faire apparition devant elle. C'était Tsu'ne en compagnie de son nantang.

    "Bonjour Neytiri, tu ressens les douleur du passé? Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé."

    Neytiri le regarda et s'efforça de lui donner un sourire montrant que ce moment de tristesse n'était pas grave, mais apparemment, cela n'avait pas marché. Alors elle décida de ne pas cacher ses sentiments.

    "Oui tsmukan, les douleurs du passé, de terribles douleurs surgissements quand je rentre dans cette école... Ma sœur
    Sylwanin a été tuée juste derrière moi il y a des années de cela. Avant cela, cette école brillait. Les jeunes na'vis apprenaient beaucoup de choses grâce a une marcheuse de rêves qui c'est battu a nos cotés lors du grand chagrin. Elle s'appelait Grace Augustine. Mais il faut tourner cette page, et penser au futur. Ils faut transmettre aux jeunes notre savoir."

    La tsahik regarda le jeune Omaticaya dans les yeux.

    "Puis aussi ce qui ce passe avec Jack, notre éloignement n'arrange pas les choses. Je ne sais vraiment pas ou il ce trouve ni comment il va. Je me fais du soucis Tsmukan... Tous les jours je prie Eywa pour qu'elle le refasse venir, j'espère tout le temps le voir entrer au village mais de jours en jours rien. Je me sent si seule, si perdue. Cette visite a l'école ma rappelé en plus de tout ça des souvenirs douloureux. Mais ce n'est pas grave, je n'ai pas à être faible, surtout pas devant tous ces jeunes na'vis qui en attendent tant de ma pars."

    Neytiri ce leva mais aussi tot baissa les yeux vers le sol, les larmes aux yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsam'nìwi
    Omaticaya-Guerrier
    Tsam'nìwi


    Masculin Nombre de messages : 367
    Date de naissance : 21/06/1994
    Age : 29
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Venger ses parents, protéger Pandora et son peuple
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Left_bar_bleue5/100souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty_bar_bleue  (5/100)

    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty
    MessageSujet: Re: souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)   souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) EmptyMer 27 Avr - 13:13

    "Neytiri se leva mais aussitôt baissa les yeux vers le sol, les larmes aux yeux."

    Tsu'ne est désolé pour ce qui s'est passé, il pense qu'un jour Jake Sully reviendra.
    Tsu'ne lui redressa sa tête et lui secha ses larmes dit:

    Ne t'inquiètes pas je suis sur que Jake va revenir, il a sauvé notre monde, c'est un héros, il nous a pas oublié.
    Et tu n'est pas seule, il y a nous, on est toujours la, on compte toujours sur toi.




    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100001838053075
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Left_bar_bleue12/100souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty_bar_bleue  (12/100)

    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty
    MessageSujet: Re: souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)   souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) EmptyMer 4 Mai - 20:55

    Neytiri pensait trop a tous les malheurs qu'il ce passaient en ce moment.
    Jake... Pourquoi Eywa lui avait enlevée la seule chose qui lui était chère a ses yeux... Peut etre que notre mère la testait pour voir si elle était capable d'assumer son rôle de tsahik sous n importe quel prétexte... Oui ça devait être certainement cela.

    Le jeune na'vi regarda Neytiri et lui sécha ces larmes. Dans ces yeux on pouvait percevoir de la bonté et de la gentillesse.

    "Ne t'inquiètes pas je suis sur que Jake va revenir, il a sauvé notre monde, c'est un héros, il nous a pas oublié.
    Et tu n'est pas seule, il y a nous, on est toujours la, on compte toujours sur toi."


    Oui, il reviendra, c'est sur, mais quand? Quand un beau jour la tsahik vérrait apparaitre son homme devan les pertes du village peut etre en sang comme en train de sourire a cette aventure passée. Cette pensée de voir Jack arriver avec son sourire mit une sorte de pincée de bonheur a la Na'vi. Il lui manquait plus qu'elle ne le croirait un jour.

    "Je sais tsmukan qu'il ne nous a pas oublié. Si il n'est pas la c'est a cause du destin. Eywa notre mère en a décidé ainsi et il faut vivre comme ça quelque soit les circonstances. En attendant je vous est vous tous. Vous êtes aussi ma famille, mais Jack est plus que ça..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsam'nìwi
    Omaticaya-Guerrier
    Tsam'nìwi


    Masculin Nombre de messages : 367
    Date de naissance : 21/06/1994
    Age : 29
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Venger ses parents, protéger Pandora et son peuple
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Left_bar_bleue5/100souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty_bar_bleue  (5/100)

    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty
    MessageSujet: Re: souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)   souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) EmptyMer 1 Juin - 14:57

    "Je sais tsmukan qu'il ne nous a pas oublié. Si il n'est pas la c'est a cause du destin. Eywa notre mère en a décidé ainsi et il faut vivre comme ça quelque soit les circonstances. En attendant je vous est vous tous. Vous êtes aussi ma famille, mais Jack est plus que ça..."

    Tsu'ne était devant Neytiri sans voix. Tout à coup il lui dit en lui mettant sa main sur son épaule :

    Je sais et nous le savons bien que Jake est "plus que ça" pour toi, il sera toujours dans ton coeur tu peux me croire.
    Allez viens, fais moi visitez l'école...


    Tsu'ne et Neytiri se levèrent et Neytiri fit visiter l'école à Tsu'ne accompagné de son petit compagnon.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100001838053075
    Contenu sponsorisé





    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty
    MessageSujet: Re: souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)   souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Grace Augustine's School :: Grace Augustine's School :: Salles de Classe-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser