Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     La libérations des loups-vipères

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La libérations des loups-vipères Left_bar_bleue0/100La libérations des loups-vipères Empty_bar_bleue  (0/100)

    La libérations des loups-vipères Empty
    MessageSujet: La libérations des loups-vipères   La libérations des loups-vipères EmptySam 15 Jan - 11:43

    En un beau jour sur Pandora, il faisait chaud et le soleil brillait, je décidais donc de me promener avec un pa'li pour trouver des os d'animaux pour créé mon futur baton de combat .

    Quand tout un coup, je vis une meute de loups-vipères et plusieurs soldats de la RDA, j'allais intervenir mais... Je vis que l'un d'entre eux utilisa son pouvoir étoudissant( Répulseur ultrasonique) et les autres attraperent les viperwolfs et les mit dans des cages portables. Il les emmeneraient jusqu'a une grande cage équipé d'un répulseur au milieu. Une trappe s'ouvrit et le répulseur se mit en marche. Aussitot, les nantangs tentaient de s'enfuire, l'un d'entre eux passa alors par la trappe qui se referma dès qu'il était passé. Alors une pince s'amena avec un controleur et le déposa sur le loup-vipere imobilisé à cause du répulseur.

    Alors, je pris mon couteau de corne, tua les 3 soldats gardes, attaqua le bras droit de l'AMP puis le gauche,sauta sur sur lui, fraquassant sa vitre, je remit droit mon arme et acheva le conducteur. Ensuite je détruisa la porte de la cage,le répulseur et la pince. Les nantang s'enfuient a l'exeption du controlé qui m'attaque, il se jette sur moi mais, je réussi à détruire le controleur avec un coup de baton de combat,le loup-vipere reprit ses esprits et au lieu de me modre, s'écarta . Je repris alors ma route et d'un coup un soldat sortit un fusil à pompe et voulu m'enmmené en prison, c'était un Fanatique,il allait me torturé, je pensais que ma vie était fichue et d'un coup,le Nantang que j'avais sauvé tout a l'heure se jeta sur l'humain et le tua car il lui avait sauté sur la tete détruisant ainsi son masque,il était donc mort. Je décidais alors de l'emmené avec moi, j'avais donc un fidèle Nantang comme compagnon .
    Revenir en haut Aller en bas
     
    La libérations des loups-vipères
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Petite base militaire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser