Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Hukato

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Hukato   Lun 10 Jan - 17:21

    Prénom : Hukato
    Age humain : 25 ans

    Mentalité :
    Hukato a perdu sa mère très tôt et c’est une coquille vide qui lui a servi de père. Autant dire qu’il était destiné à devenir quelqu’un de mentalement dérangé par la suite. Dès sa plus tendre enfance, il était déjà obsédé par toutes ces idées de vengeances, de violences, de morts. Bien loin de toutes les préoccupations des petits Na’vi de son âge… La solitude en a fait quelqu’un de penseur, rêveur, il se perd d’ailleurs souvent dans ses pensées, réfléchissant sur tout et n’importe quoi, se parlant et se répondant à lui-même, à la limite de la double personnalité…
    Le fait d’être solitaire fait aussi que Hukato s’attache facilement aux rares personnes qui font l’effort de passer du temps avec lui, de telle sorte qu’il leur est très vite dévoué. Il n’a pas vraiment la carrure d’un leader, mais plutôt du chevalier servant, ce fier protecteur qui n’hésite pas à se jeter dans la bataille pour ceux qu’il estime.
    Au final, cela donne quelqu’un d’extrêmement violent et impulsif, renfermé sur lui-même, pas très bavard. Mais qui garde ses objectifs et ses motivations en vue. Car oui, si Hukato veut la peau des humains, c’est certes pour leur faire payer le mal qu’ils ont fait à sa famille, mais c’est aussi pour éviter que les humains ne fassent ce mal à d’autres.

    Description physique :
    Hukato est un poil plus petit que la moyenne des Na’vi, ce qui bien sûr reste tout de même assez conséquent. Comme tout fier représentant de son espèce, ses muscles sont parfaitement dessinés, résultat de plusieurs années d’exercice physique pour le besoin de la tribu. Il revêt habituellement ses habits traditionnels. Il n’a pas vraiment le droit de porter les armures des guerriers mais cela est en bonne voie pour changer, en tout cas, c’est ce qu’il espère. Ses cheveux mi-longs sont aussi sombres que les ténèbres et s’accordent avec sa peau de nuit étoilée pour lui donner des airs de gracieuse panthère lorsqu’il déambule d’arbres en arbres traquant ses proies. Ses traits sont très fins et donnent l’impression qu’il est quelqu’un de plutôt doux. Pourtant, l’expression du visage peut passer soudainement d’un extrême à l’autre si un ennemi se présente devant lui, aussi dur que l’acier, et aussi imperturbable, il ne se détournera de sa cible que lorsque la vie aura quitté son corps.

    Histoire :
    Hukato est né au sein du clan Tipani, de parents guerriers. Peu après sa naissance, son clan nouait contact avec des êtres totalement différents d’eux, ils n’avaient pas la peau bleue comme eux, et ils devaient faire à peine la moitié de la taille de sa tribu, pas de quoi faire peur en somme, de telle sorte que Hukato, alors âgé de 4 ans, les trouvaient sympathiques, de toutes façons, comment des êtres aussi petits pouvaient-ils faire quoi que ce soit à des Na’vi ? Pourtant, sans qu’il ne comprenne pourquoi, tout le monde lui disait de se méfier de ces étrangers... Et pour cause, arriva bientôt ce que tout le monde sur Pandora connaît sous le nom de Grand Chagrin. Mort, tristesse, désolation, colère. Ce fut un père détruit mentalement qui lui revint de la guerre, et seul.

    Bien qu’il n’avait à l’époque que 5 ans, il savait déjà la voie qu’il allait emprunter : la voie du Guerrier, où comment voler l’innocence d’un enfant. Au moins, il avait compris pourquoi il fallait se méfier des humains. Bien sûr, à son âge, que pouvait-il faire ? Alors il prit son mal en patience.

    Une fois assez vieux pour prétendre au titre de guerrier, un autre obstacle s’opposa à lui : son père. Ils n’étaient que deux à la maison, un père qui avait perdu celle qu’il aimait, qui se laissait dépérir depuis plusieurs années, n’ayant pu se remettre de ce choc, et un fils, qui voulait suivre le même chemin que ce défunt être cher…

    A chaque fois que Hukato revoit ce que les tawtutes ont fait de son père, lui qui comme pour chaque enfant, était son modèle, alors cela renforce sa motivation de devenir plus fort et prie chaque jour pour avoir l’occasion de leur montrer à tous sa colère, et de leur faire subir la souffrance qu’il endure jour après jour, de l’absence de sa mère, et aussi peut-on dire de son père…

    Tribu désirée : Tipani
    Classe désirée : Guerrier

    _______

    Pseudo : Eoghan
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire forumactif
    Votre fréquence de connexion : 6-7 (mais moins jusqu’à la fin de la semaine, partiels obligent)
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? Anderson
    Autre chose ? : Négatif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 29
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Hukato   Lun 10 Jan - 18:05

    Voila après tous ces changements, validation réussit!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Hukato
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Tipani-
    Sauter vers: