Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

     

     Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos )

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Nailah'Vaya
    Omaticaya-Archère
    Nailah'Vaya


    Féminin Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 31/03/1994
    Age : 29
    Age du perso : 23 ans
    En couple ? : Non mais espère que bientôt ca se fera...
    But : Trouver sa véritable place dans le Clan des Omaticaya & Trouver la paix dans son coeur qu'elle recherche depuis longtemps depuis la mort de beaucoup de gens qui comptaient énormément pour elle... (Sa mère, son père et sa soeur sont morts par les marcheurs de rêve )
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos  ) Left_bar_bleue0/0Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos  ) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos  ) Empty
    MessageSujet: Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos )   Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos  ) EmptyMer 5 Jan - 2:18

      Nailah a souvent prié Eywa pour la perte de sa sœur, son père et sa mère. Elle s'avança donc lentement vers l'entrée où elle se stoppa. Les choses sont extrêmement pénibles pour elle en ce moment. À un tel point qu'elle ne sait même plus quoi penser. Elle se pose même les questions si elle était apte à rester dans le Clan des Omaticaya. Elle est peut-être l'une des meilleures archères, mais il n'en reste pas moins qu'elle hésite fortement sur ses talents. Alors qu'elle percevait une proie au loin, la jeune femme brandit lentement son arc, forçant doucement de son ventre. Ses bras se relevèrent assez et elle décrocha lentement sa flèche pour parvenir à l'attraper. Alors qu'elle allait frapper, elle fut déconcentrée par ses propres pensées et dès qu'elle décocha sa flèche, celle-ci manqua de peu la cible et alla se loger dans un tronc d'arbre. Voilà... Ne manquait plus que ca ! Qu'elle n'arrête plus de manquer ses cibles et qu'elle devienne une mauvaise archère au sein du Clan des Omaticaya ! Nailah poussa un grognement de colère en secouant brutalement la tête face à cette situation. Elle se dirigea rapidement vers l'arbre qu'elle venait de blesser sous sa flèche et sauta rapidement sur une branche. S'agrippant ainsi d'une main, elle décrocha sa flèche et se laissa retomber sur ses pieds sans difficulté. Âgée de 23 ans, elle est encore jeune mais aussi elle est assez vieille à présent pour s'unir à un autre na'vi. Mais elle n'a pas trouvé quelqu'un qui peut être assez... Comment peut-on qualifier cela? Bon? Parfait? Pour elle. Elle n'a pas trouvé en quelque sorte celui qui est fait pour elle. Elle espère un jour mais que cela ne lui arrive pas dans 10 ans !


      Voyant que sa proie est partie, l'archère remit calmement sa flèche dans son dos tout comme son arc accroché. Elle marcha ensuite vers l'entrée où cela allait la mener aux autres gens du Clan. Cependant, Nailah a toujours été une personne assez discrète. Sûrement trop discrète car personne ne semble l'avoir remarqué au sein du Clan. C'est bien dommage mais elle ne se plaint aucunement de sa position actuelle. Elle y est bien et c'est l'important. Nailah soupira lentement d'un long soupir et continua de marcher. Sa tête était plutôt ailleurs qu'autre chose depuis ces derniers temps. Elle pense sérieusement se venger de tout ceux et celles qu'elle croisera et qui sera humain. Elle commence sérieusement à vouer une haine féroce envers les marcheurs de rêve.


      Nailah vint finalement parmi les autres Omaticaya. Mais voyant que la plupart étaient regroupés, elle décida de quitter les lieux sans dire un mot. Quelques uns avaient certainement pus la remarquer entrer et sortir aussi brutalement. Mais elle n'avait pas trop envie de parler en ce moment. La na'vi avait trop le cœur remplit de chagrin pour pouvoir s'aventurer au sein d'un groupe et de se former des ''amis''. Elle vint donc s'installer juste à l'extérieur où elle décida de s'asseoir calmement et de regarder le ciel en pensant à ce qui s'était passé 5 ans plus tôt. Quand elle avait perdu sa mère, son père et sa sœur...


    Dernière édition par Nailah'Vaya le Mer 5 Jan - 5:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos  ) Left_bar_bleue40/100Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos  ) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos  ) Empty
    MessageSujet: Re: Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos )   Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos  ) EmptyMer 5 Jan - 2:59

    Voila plusieurs heures que j'étais dans les hamacs , pour me reposer après êtres revenus de ces deux terrible jours ! Mais la mort de peter et Jason , mon grand frère et mon cousin , leur mort m'avais marquer , et attrister , même si je ne le montrais pas ils étaient tout de même de ma famille ... depuis que je suis arriver sur Pandora j'ai perdu au fur a mesure toute les personnes de ma familles , mon père , ma mère mon grand frère et mon cousin , ainsi que deux de mes meilleurs amis sur Pandora ... Calvin et le proffesseur Kyutzuki ! Je n'arrivait pas a dormir , tous ça en n'est la cause a mon avis ! Et puis il y avait de l'animation dans le village je regardais vers la cours et l'entrée , il y avait un petit regroupement . Je me levais et me mit en marche vers le groupe , de toute façon je ne vais pas arriver a dormir cette nuit . Quand j'arrivais au bas des hamacs , des enfants Na'vis couraient vers moi en rigolant et souriant !

    Enfants Na'vis " Tonton Quel' ! Tu est revenus ! "

    [ Na'vi ] " Salut les enfants ! Dis donc , depuis la dernière fois que je vous est vue , vous avais vraiment bien grandis ! Vous allez êtres de très bon chasseur ! Dite les enfants , pourquoi il y a un regroupement la bas ? Il y a quelque chose de spéciale ? "


    Enfants Na'vis " Oh bah non ! C'est juste des adultes qui ce regroupe pour discuter , il y a nos parents et ils parlents avec d'autre adultes , il y a peut êtres madame la chef et Ateyo , tu as pu revoir ton fils , tonton Quel' ? "

    [ Na'vi ] " Oui oui les enfants je l'ais revus , bon les enfants allez ! Retourner voir vos parents héhé ! "

    Je l'ais pousser légèrement et amicalement vers leur parents en rigolant , et eux aussi ! J'arrivais dans le groupe de personnes et commençait a discuter avec les personnes présente , certaines ne m'avait pas encore revus et me saluer ou me prenais dans leur bras . Au moins le bandeau qui cache mon Œil mort passait inaperçus et c'est mieux ... Une Na'vi rejoint le groupe , je ne l'avais jamais vue , j'essaye de la regarder , mais elle était derrière tous les autres Na'vis , et d'ailleurs les autres gens , fessait comme ci elle n'était pas la et très peux de temps après elle repartais , le visage triste et le regard dans le vide . Je me mit en marche pour aller la voir , je n'aimais pas voir quelqu'un triste comme ça et je voulais l'aider comme je pouvais . Je la vit s'asseoir un peux plus loin , je montais sur un des arbres , pour me retrouver en surplomb par rapport a elle ... je mit accroupis et la regardais.

    [ Na'vi ] " Bonsoir , je suis Quel'danos , je t'ais vue partir du groupe ... ça na pas l'air d'aller ? Tu as besoin de quelque chose ? "

    Je lui sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Des doutes ( Tsu'Ka & Quel'Danos )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser