Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mìrina' Swizaw
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Mìrina' Swizaw


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Left_bar_bleue0/0Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) EmptyMar 28 Déc - 22:36




    * Une nouvelle âme pure aux portes d'Eywa *



    _____Mìrina' Swizaw
    _____19 ans
    _____Tipani
    _____Archère / Guérisseuse


    Mentalité
    Je suis quelqu'un d'aimable, souriante et toujours prête à aider mon prochain. Il serait impossible de dire que je suis toujours aimable avec tout le monde, car j'ai une certaine haine envers ceux qui manquent de respect envers la nature, et tout ce qui s'en suit. Je ne suis pas une fille facile. Mes parents m'ont longuement appris l'écoute de leurs conseils et de leurs ordres, mais j'ai une profonde volonté de rester jeune, d'oublier les conseils, les ordres, de défier l'autorité des adultes.. La vérité, c'est que je refuse de grandir, je refuse de devoir abandonner les habitudes d'enfant, je refuse d'entreprendre des responsabilités. Oui, mon truc à moi, c'est de gambader dans les champs, de sauter de branche en branche, de rigoler avec mes amies, de faire les folles, et non pas d'en éduquer, ou pire : de se mettre à raisonner comme une adulte. On ne cesse de me dire que je dois grandir, trouver un homme et faire un enfant. Mais, après tout, le bonheur se limite t-il à avoir une famille ? Peut-être que le réel bonheur se situe dans le fait d'être libre, de sourire, de s'amuser et de gambader dans les champs. Mon bonheur à moi est éphémère, mon bonheur à moi, je le construis de mes propres mains. Ceux qui viennent du ciel.. Et bien, ils m'ont appris à parler leur langue, bien que cela ait semé la discorde dans ma maitrise de la langue na'vi, et que je tente donc d'inverser la balance. Néanmoins, j'ai développé une certaine amitié avec certains d'entre eux qui me sont parfois venus en aide face à des meutes de Nantang, on bien lorsque je tombais dans la rivière il y a encore quelques années.. Hélas, tous les membres de mon clan ne sont pas de cet avis, bien au contraire. Souvent, ils les haïssent et cherchent un moyen de les éliminer. Moi, je ne suis pas de cet avis. Tous ne sont pas des ennemis d'Eywa et des na'vi, il y a encore quelques âmes charitables qui sont là pour nous venir en aide en tout sincérité. Même s'il m'est arrivé d'être attaquée par des mercenaires de la RDA, je n'en pense pas moins que tous ne sont pas de mauvaises personnes.

    Physique (Merci à ma cousine qui m'a donné pas mal d'idées !)
    J'aurais voulu être spéciale, avoir des traits physiques spécifiques.. Hélas, on ne peut pas dire qu'Eywa m'ait réellement gâtée. Je suis de taille moyenne pour un na'vi, 3 mètres 50, et j'ai des traits de visages bien dessinés, un visage enfantin et un sourire particulièrement charmeur qui a la faculté de rendre heureux les gens, même si cela ne suffit pas à me rendre moi-même heureuse. J'ai les cheveux longs atteignant le milieu de mon dos, de couleur noir, et ils sont lâchés en permanence. Le vent doux et délicat est agréable au touché lorsqu'il souffle dans mes cheveux. Je ne porte que peu de vêtements. Un petit short fabriqué en peau de Nantang ainsi qu'un soutient gorge réalisé à l'aide de divers feuilles et pétales de fleurs cueillis autour du village. J'ai une cicatrice s'étendant du haut jusqu'en bas de mon dos, ainsi que quelques autres dus à divers coups de couteaux par des humains lors de l'attaque des divers villages par les humains. Mes traits bleus foncés sont réguliers et s'entendent sur tout mon corps, et mes points de bioluminescence sont présents un peu partout sur moi, du haut de mon visage jusqu'aux bouts de mes doigts de pieds. Ma musculature au niveau de mes jambes est particulièrement développée grâce à toutes mes " petites aventures " durant ma jeunesse : courses poursuites, gambades dans les champs, sauts de branches en branches, toutes sortes d'activités rendant heureuses les enfants, que je ne puis réaliser maintenant, étant donné que l'on me considère, curieusement, comme une adulte.

    Histoire
    Dans ma vie... Je n'ai rien fais d'extraordinaire. J'aurais voulu être reconnue pour des actes héroïques, mais hélas, tout ne s'est pas passé ainsi..
    Mon histoire commence il y a environ 19 ans, en âge tawtute. J'ai vu le jour dans le village na'vi Tipani. À cette époque, la paix régnait depuis peu, les tawtute avaient été renvoyés sur leur planète d'origine. En clair, ma vie a commencée paisiblement. Ma mère m'a longuement éduquée afin que je respecte la nature. Un beau matin, elle m'a emmenée dans un sanctuaire sacré. Habituellement, seuls les adultes y étaient autorisés, mais cette fois, c'était exceptionnel, car cette fois-là, l'heure de ma mère était venu, elle le savait déjà, elle le sentait. Elle se mit à genoux, et je fis de même à mon tour. Elle me regarda avec tout l'amour qu'elle put me porter dans ses yeux, et regarda droit dans les miens, comme pour apercevoir mon âme au plus profond de moi. Ce dont je me souviens le plus, ce sont ses paroles qui m'ont mises en sanglot : « - Écoutes-moi, petite folle. Je ne pourrais plus veiller sur toi désormais.. Je suis malade, ton père le sait, et je voulais te le cacher jusqu'au moment venu, et je sens que mon dernier souffle approche. Je t'aime, petite folle, ne l'oublie pas. Ton père s'occupera de toi, il me l'a promis, et tu verras que tu vivras heureuse, petite folle.. ». Immédiatement, des larmes coulèrent par milliers sur mes joues, j'étais à la fois choquée, sans voix et à la fois la na'vi la plus triste de Pandora. « - Maintenant, vas-t'en, petite folle, je ne veux pas que tu me regarde partir auprès de notre Mère.. Je n'aurais sûrement pas très bonne mine.. ». Un sourire se dessinait sur le coin de sa bouche, comme si.. Comme si elle était heureuse de s'en aller, comme si c'était un cadeau qu'elle recevait. J'hésitais quelques secondes, j'allais à peine me lever, que la dépouille de ma mère s'écroula au sol, son sourire restant à ses lèvres. Immédiatement, je grimpais sur elle, et ne cessais de l'embrasser, de la serrer dans mes bras, et de lui répéter que je l'aimais, que je ne voulais pas la perdre.. Mais, c'était déjà trop tard, elle avait déjà rejoint Eywa.. Après cet événement, mon père s'occupa merveilleusement bien de moi. Je devins une belle jeune femme, ce qui ne me plaisait pas vraiment.. je ne voulais pas grandir. Mais, l'heure n'était pas à penser à cela, car notre planète courait un grave danger. Un grondement gigantesque se fit entendre dans le ciel.. Des milliers de tawtute débarquaient dans d'immenses machines grises qui tombaient du ciel. L'ancienne base fut reprise, rénovée, réintégrée, et totalement remise en service. Un jour, mon père vint me voir. « - Petite folle, caches-toi vite, les tawtute attaquent notre village ! ». Je m'exécutais, et courrais à vive allure me cacher. Mon père voulut me suivre, mais des tawtute ouvrèrent le feu, et il fut massacré. Deux humains m'attrapèrent, et m'emmenèrent en lieu sûr, dans la forêt. Je pleurais, et j'essayais de me débattre face à ces individus. Ils parlaient dans un dialecte incompréhensible, mais ils semblaient amicaux, ils semblaient vouloir m'aider. Puis, un troisième individu arriva avec un plat de fruits étranges. Ces tawtute ne semblaient pas comme les autres, ils semblaient vouloir m'aider sincèrement. Je dévorais les fruits avec une telle voracité, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours et des jours. Depuis ce jour, même si une haine envers les tawtute qui ne voient pas s'est installée, un amour fou envers les tawtute qui peuvent voir s'est développé, installé et a prit place dans mon cœur.

    ____________________________________

    Fréquence de connexion: 6/7
    Code: Mon seigneur Anderson =D
    Autre: Présentation terminée =) & je suis Jack (enfin, Calvin avant quoi^^)


    Dernière édition par Mìrina' Swizaw le Mer 29 Déc - 12:10, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Left_bar_bleue33/100Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Re: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) EmptyMar 28 Déc - 22:51

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Décidément cette mise en page a du succès.

    Préviens-nous quand ta fiche sera finie.

    Merci d'avance.

    Revenir en haut Aller en bas
    Mìrina' Swizaw
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Mìrina' Swizaw


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Left_bar_bleue0/0Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Re: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) EmptyMer 29 Déc - 12:14

    Voilà, j'ai enfin terminé. Je ne sais pas si tu as peiner pour faire le physique de Tsu'ka à l'époque, mais moi c'était le cas. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tahni Txe'lan
    Omaticaya-Archère
    Tahni Txe'lan


    Féminin Nombre de messages : 71
    Date de naissance : 20/09/1994
    Age : 29
    Age du perso : 17
    En couple ? : Peut-être un jour...
    But : Retourner un jour au sein de son clan...
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Left_bar_bleue5/100Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty_bar_bleue  (5/100)

    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Re: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) EmptyMer 29 Déc - 13:08

    Bienvenu à toi! Très belle présentation! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mìrina' Swizaw
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Mìrina' Swizaw


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Left_bar_bleue0/0Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Re: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) EmptyMer 29 Déc - 13:16

    Je suis déjà présent sur le forum sous Jack MacHenzy, autrefois sous Calvin Broadus.. Arrivé au milieu du début 2010 (oui, c'est compliqué xD..). Mais, merci bien =) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Left_bar_bleue33/100Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Re: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) EmptyMer 29 Déc - 14:58

    Juste un petit truc (bon sans importance mais bon) j'ai vu la taille de ton perso : 3m50

    Normalement les femmes sont censés être plus petites que les hommes qui font 3mètres.

    Bon sans cela, je te valide.

    Re-bienvenue parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Left_bar_bleue106/100Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty_bar_bleue  (106/100)

    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Re: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) EmptyMer 29 Déc - 15:21

    Tsu'ka a écrit:
    Normalement les femmes sont censés être plus petites que les hommes qui font 3 mètres.

    Complètement faux, un Na'Vi fait un peut près le double en taille des humains donc ces 3,5m font en gros 1,75m.

    Par contre tu ne peut pas encore être Guérrisseuse et j'ai même pas envi de vous dire pourquoi car c'est dans le règlement!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mìrina' Swizaw
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Mìrina' Swizaw


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Left_bar_bleue0/0Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Re: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) EmptyMer 29 Déc - 16:04

    Je sais, mais je choisis déjà ma voie futur (pour que vous sachiez à l'avance ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty
    MessageSujet: Re: Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)   Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mìrina' Swizaw (Autorisation d'Ean'muä reçue pour emprunter sa mise en page)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » recherche pour rp
    » Les lignes pour l'xp
    » Un RP pour le nouveau
    » Pour la science :3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Tipani-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser