Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

     

     Curieuse rencontre ( pv Ean'muä )

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Left_bar_bleue24/100Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty
    MessageSujet: Curieuse rencontre ( pv Ean'muä )   Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) EmptyDim 26 Déc - 23:03

    Okami venait tout juste d'atterir dans une petite clairière et sortit de l'appareil, une mitrailleuse legère en mains. Il avait repérer des signaux thermique sur le radar de son appareil et décida d'allé voir même si c'était risqué. Le loup ota son masque ce qui entraina une suffoquation dont il avait l'habitude, il se retrouva sur un genoux pendant une bonne dizaine de seconde avant de se relever comme si de rien n'était. Okami pouvait vivre sans masque, chose inhabituel mais pourtant c'était bel et bien le cas.

    Il commenca a trotter vers l'endroit des signaux thérmiques, a pas de loup. Il n'entendait même pas ces propres pas et c'était plutot bon signe. Ces cheveux ondulé legerement sous le vent et sa queue de cheval egallement. Okami pointait son arme tantot a droite, tantot a gauche et rester autant que possible sous les ombres ou contre des arbres. Avant d'atteindre une petite clairière. C'était ici mais l'endroit semblait desert.

    Okami avanca jusqu'au milieu de cette clairière pas bien grande et soudain des bruits se firent entendre. Okami apperçu plusieur chose bougé sur les cotés et allant dans la même direction. Le loup tendit son arme a chaque nouvelle chose qui passé puis l'une d'elle sauta sur lui pour sauté dans un arbre plus loin ayant pour effet de jeté le jeune homme au sol et le faisant laché son arme par la même occasion. Celui ci se mit accroupis et prit son pistolet pour le pointé vers la bête qui lui avait fait ca. Une espece de singe a quatres bras.

    - Ah oui, c'est vrai, ils ne sont pas dangereux.

    Le groupe semblait simplement ce deplacé et celui ci c'était servi du loup pour allé d'un arbre a un autre. Okami ramassa sa mitrailleuse et décida de retourné jusqu'a l'helico mais des qu'il s'appretait a monter dedans, le loup porta la main a son cou et remaqua que son collier n'y etait plus. Un simple medaillon en argent mais précieux a ces yeux. Il décida d'y retourné pour le récuperé mais a peine arrivé sur les lieux, quelque chose d'autre se trouvé dans la clairière et tenait son bien dans ces mains. Une Na'vi, le loup sortit a nouveau son pistolet et s'approcha d'elle en la tenant en joue.

    - Cet objet est a moi, je tiens a le reprendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Left_bar_bleue40/100Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty
    MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ( pv Ean'muä )   Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) EmptyMar 28 Déc - 23:09





    Did I do something wrong ?
    _______________________________


    Ean avait toujours eu une attirance particulière pour les choses inhabituelles. Elle n’était qu’à quelques centaines de mettre lorsqu’elle entendit le son des pales d’un hélicoptère, les Humains avaient l’art d’être discrets, c’était le cas de le dire. Se diriger vers le danger semblait être une seconde nature chez la Na’vi, tout comme le fait de ne jamais sortir armée... Elle avait décidé d’aller vers ce bruit sans même prendre le temps de réfléchir, ou tout du moins elle faisait confiance à son sens de décision immédiate. Après une course modérée, elle arriva à proximité du lieu où semblait avoir débarqué quelques hommes. Ean’muä se fichait éperdument de savoir pourquoi ils étaient là, ce qui l’intéressait c’était leur mode de vie, leur façon de marcher, toutes ces petites choses que l’on apprenait que sur le terrain. Elle maîtrisait leur langue, peut-être pas toutes les subtilités mais en attendant ce qu’elle recherchait n’était pas purement linguistique mais autrement plus profond et culturel.

    A travers les plantes, elle esquissa un sourire alors que les prolémuris semblaient prendre un malin plaisir à se servir d’un Marcheur de Rêve comme plateforme intermédiaire. Sourire qui s’estompa bien vite lorsqu’elle vit la réaction pour le moins violente de ce dernier. Ils n’avaient pas perdus leurs habitudes. La menace semblait être chez les Humains comme une sous forme de respect, or y en avait-il vraiment besoin ? La peur sûrement, c’était bien connu, la peur faisait faire n’importe quoi. Ean constata soudain une chose scintillante tomber au sol, elle avait dû s’être détaché lors de « l’attaque » des prolémuris. A sa grande surprise l’homme tourna les talons et s’en alla.
    Quelle drôle d’attitude… Venir au milieu de nul part et repartir sans rien prendre ni donner. Que pouvait-il bien chercher ? Ou au contraire, que voulait-il éviter ? La Na’vi attendit qu’il s’en aille plus loin, jusqu’à le perdre de vue. A ce moment là, elle sortit de sa cachette et s’enquit de trouver ce qu’elle avait vu tomber. Elle fouilla l’herbe et la terre pendant quelques secondes, scrutant du regard l’endroit approximatif de la chute tandis que ses mains caressaient l’herbe en espérant tomber sur quelque chose d’inhabituel. Ean’muä était une autochtone curieuse, très curieuse. Elle le porta bien vite à son oreille, rien. Elle l’examina de plus prêt, ça ressemblait vaguement à ce que lui avait donné un des scientifiques de la RDA. La Na’vi chercha à tâtons dans ses nombreux colliers et posa dans le creux de sa main une plaque militaire. Non, ce n’était pas ça non plus.

    Elle l’avait vu tomber, cet objet était-il perdu ? Elle l’aurait évidement rendu à son propriétaire si elle le pouvait mais courir pour rattraper un Humain armé restait une option non envisageable. Elle ne pouvait pas laisser ce collier ici, au milieu d’une clairière aussi isolée que vide. Ean eut à peine le temps de penser à le mettre autour de son cou qu’elle entendit l’homme revenir et dégainer son arme. Elle n’avait jamais compris le réel système qui permettait de provoquer une blessure à distance sans que l’on voit le projectile partir. La Na’vi se contenta de le fixer de ses yeux jaunes, arrêtée en plein mouvement comme si son corps avait décidé de rester immobile. Elle ne bougeait pas et pourtant on pouvait clairement sentir que toute son attention était dans l’observation des mouvements de l’Humain. Ean’muä avait toujours eu peur des armes étranges des Marcheurs de Rêve.
    Finalement, elle lui tendit l’objet qui lui appartenait, laissant ballotter le pendentif dont la chaîne était maintenue du bout de ses doigts. S’il y tenait tellement, il n’avait qu’à le prendre, elle était loin d’avoir pensé à mal en le ramassant.





    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Left_bar_bleue24/100Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty
    MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ( pv Ean'muä )   Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) EmptyMer 29 Déc - 8:26

    Okami resta inflexible en face de la Na'vi. Pourquoi avait-il dégainé son arme, par peur qu'elle ne tente de s'échaper en le voyant, et s'échaper avec son pendentif n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Avec les Na-vi, le jeune homme avait toujours eu deux reaction soit la fuite soit le combat. Deux bonne raisons de sortir son arme a cet instant la. Contre toute ces attentes, elle se contenta de l'observer un moment pour ensuite lui tendre son objet sans tenter quoi que ce soit. Wolf le prit en disant un simple.

    - Merci.

    N'ayant plus vraiment de raisons de braquer son arme sur elle, il la remit dans son dos a sa ceinture puis l'observa a son tour. Savait-elle parler sa langue ? Une conversation avec une Na'vi n'était pas vraiment de refus, il preferait ca que de retourné a la base. Il preferait de toute façon la presence des Na'vi que des Humains. Il reprit la parole en s'inclinnant un peu.

    - Est-ce tu parle ma langue ? ( language Na'vi ) .. A ...mis ... Amis.

    Il ne connaissait que ce mot la dans leur langue a vrai dire, ca n'avait pas était dur de l'apprendre mais le retenir c'était autre chose. Avec tout ce que le loup avait en tête, c'était vraiment dur de se rapellé d'une chose aussi simple meme si sa manière de le dire laissé a désirer. Bien qu'il avait l'intention d'apprendre tout leur language. Il sentit son masque sous sa main, Okami venait tout juste de se rendre compte qu'il n'avait même pas remit son masque sur le visage. Heureusement qu'il était seul, enfin pas avec d'autre humain mais comment allait-elle reagir, si ce n'était pas deja le cas.

    - Je ... Je suis un peu special comme humain. Eh puis je te parle mais je ne suis même pas sur que tu me comprenne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Left_bar_bleue40/100Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty
    MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ( pv Ean'muä )   Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) EmptyMer 29 Déc - 10:57






    A son remerciement Ean n’eut aucune réaction. Sans pour autant vouloir imiter l’homme dans son inflexibilité, elle demeurait cependant toute aussi distante que lui semblait l’être avec elle. Il rangea son arme, alors tout ce qu’il voulait c’était ce collier ? Tuer pour une parure ? C’était étrange comme comportement. La Na’vi parut intriguée, comme si quelque chose venait de sortir de l’ordinaire sans qu’elle puisse dire ce que c’était. Elle inclina légèrement la tête sur le côté, marquant son intérêt pour l’Humain en face d’elle. La jeune femme remarqua enfin ce qui l’intriguait, le Marcheur de Rêves n’avait pas son masque. Elle fronça un sourcil, à la fois étonnée et suspicieuse.
    La première fois qu’elle avait réellement vu un homme sans ce poumon de verre ça avait été ce scientifique. Pour l’enlever il retenait sa respiration, il lui avait expliqué qu’ici l’air n’était pas le même que chez eux. Cependant, l’Humain en face d’elle ne lui paraissait pas se retenir de respirer le moins du monde. « Est-ce que tu parles ma lange ? », elle ne répondit pas. Ean se murait dans un silence volontaire et fit mine de ne comprendre que le mot de sa langue maternelle. C’avait été dit avec tellement d’hésitation et d’effort qu’elle eut un sourire réconfortant. La Na’vi se méfiait des Humains, chez eux le mot « ami » et « frère » prenaient vite une connotation de traîtrise.

    L’homme se disait spécial. A savoir si c’était dans le sens de spécialiste ou d’extraordinaire – lui-même dans le sens où il sortait de l’ordinaire et non celui du fantastique ou du mirobolant. Il était temps de lever le voile, maintenant qu’il avait rangé son arme elle pouvait se permettre plus de choses. Au moindre mouvement elle serait prête à partir. Ean’muä avait changé, ce n’était plus cette fille téméraire qui fonçait tête baissée et accordait sa confiance à n’importe qui. Son expérience lui avait appris à se méfier plus que de raison, depuis le temps les tensions entre Na’vi et Marcheur de Rêves n’étaient toujours pas retombées. Peut-être était-ce l’occasion d’apaiser les tensions, après tout une pierre tombant du haut de la montagne pouvait se transformer en éboulement. Elle s’adressa donc à lui en langage de Marcheur de Rêves sur un ton volontairement solennel :


      – « Pourtant nous sommes plus compréhensifs avec vous que vous ne l’êtes avec nous. »


    La Na’vi se redressa, elle était maintenant debout, calme et sereine mais non sans sévérité dans le regard. Ce n’était pas la faute de cet homme si son peuple faisait n’importe quoi, elle le savait bien, mais elle ne pouvait se résoudre à parler comme elle le faisait auparavant. Elle avait perdu cette innocence, cette crédulité sans nom qui ne lui attirait que des problèmes.




    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Left_bar_bleue24/100Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty
    MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ( pv Ean'muä )   Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) EmptyVen 31 Déc - 11:28

    Elle restait calme, ce qui rassurait un peu le jeune homme d'une certaine manière. Aprés tout, si elle aurait eu peur de lui, elle n'aurait pas attendut pour partir des qu'il avait rangé son arme. La Na'vi ne l'avait pas non plus attaqué alors qu'elle aurait amplement pu le dérouiller. Wolf la regardait en attendant une réponse qu'il n'ésperait pas vraiment.

    - Pourtant nous sommes plus compréhensifs avec vous que vous ne l’êtes avec nous.

    Une phrase qui n'avait aucun sens pour lui dans l'ensemble, qu'on essaye ou pas d'être comprehensif, tout dependé de la personne en face. En tout cas, c'est que le Loup pensait. Il regarda son médaillon un moment, un leger sourire sur les lèvres, comme si il était perdu dans ces pensés. Oui Okami l'était réellement mais il se ressaisit trés vite et ramenna son regard sur la Na'vi.

    - Alors je pense que des presentation s'impose, même si je ne vais pas te donné mon vrai nom. Tu peux m'appellé Okami, Loup, Wolf ou comme tu en a envie a vrai dire.

    Il ajouta d'un ton calme se doutant qu'il commencait deja sur de mauvaise base avec une Na'vi qui semblait plus que méfiante.

    - Personne ne connait mon nom, c'est surement mieux comme ca. Je l'ai laissé la d'ou je viens.

    Il regarda autour de lui et d'aprés ces souvenirs, le singe lui avait montré quelque chose du doigt avant de repartir. Okami regarda dans la direction qu'il lui avait montré et y fixa son regard pendant un moment. Puis il parla a nouveau.

    - Dit, qu'y a t-il par la bas ? J'ai l'impression que celui qui m'a bousculé m'indiqué cet endroit avant de repartir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty
    MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ( pv Ean'muä )   Curieuse rencontre ( pv Ean'muä ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Curieuse rencontre ( pv Ean'muä )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser