Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Alexandre FOURNIER
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 16
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/11/2010

    MessageSujet: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Dim 12 Déc - 23:43

    4,4 années lumières plus tard, le VIS Venture Star arriva près de la lune de Polyphemus nommée Pandora, une planète faite de gaz qui tourne autour de l'étoile Alpha Centauri A. Cette planète, après qu'Alexandre ait lut le rapport avait une très grosse ressemblance à la planète Terre...mais sans la pollution ce qui est déjà une bonne chose. Toujours d'après ce rapport, cette planète serait sous le contrôle de la RDA depuis plusieurs années et plus récemment sous le commandement d'un homme nommé Anderson Sawyer qui à l'origine est le chef du projet AVATAR qui à l'origine était occupé par la très connue Grace Augustine. Alexandre avait prit le temps de lire l'ouvrage qu'elle avait fait et franchement rien qu'à le lire Pandora est un vrai paradis malgré tous les dangers qui s'y trouve avec les animaux.

    Le caisson portant le nom "Alexandre Fournier" s'ouvrit juste après le réveil de son occupant. un médecin arriva quelques secondes plus tard pour ausculter Alexandre et voir si il allait bien. L'un d'eux parlait à tout le monde en leur indiquant le temps qu'ils avaient été cryogénisé et que si ils ne se sentaient pas bien avec des nausées ou des vomissements il y avait des sachets fait pour...

    Alexandre était quelque peu...grisé par ce voyage il lui fallut plusieurs longues minutes avant de revenir totalement à lui. Il se dirigea ensuite vers son casier pour y prendre ses affaires personnelles car un vaisseau l'attendait lui et les autres personnes pour qu'ils se rendent sur Pandora. Il prit rapidement ses habits pour les mettre : pantalon simple et chemise et prit son sac en se dirigeant plus ou moins facilement vers l'autre vaisseau à cause de la gravité.

    Une fois dans le sas entre les deux vaisseaux, le gravité prit fin et Alexandre put enfin regagner le sol. C'est tellement mieux de marcher que de...nager dans le vide entre le sol et le plafond. Arrivant dans l'autre vaisseau, un militaire les "accueilli" et les invita à prendre place car maintenant le voyage allait se faire jusqu'à la base.

    Le voyage dura...euh....un certain temps avant d'arriver enfin à destination. A ce moment là, le militaire leur conseilla de mettre le masque qu'ils avaient tous reçus en arrivant dans le vaisseau sous peine de repartir tout de suite sur Terre mais mort car comme il expliquait, l'air de Pandora était très dangereuse pour les humains et qu'il ne fallait que quelques instants pour en mourir et Alexandre ne se fit pas prier pour le mettre et le serrer avec le bouchon qui se trouve à la base du masque. Quelques instants après, la passerelle s'ouvra et tout le monde se mit à descendre du vaisseau dans un petit pas de course. Étant à la fin, Alexandre fut dans les derniers à descendre du vaisseau. une fois sortit de celui-ci, Alexandre prit son temps pour aller au lieu de rassemblement, préférant dans un premier temps regarder les alentours. Il y avait beaucoup d'hommes en arme ainsi que des AMP, des monstres mécaniques très dangereux et en dehors se trouvait une forêt, la fameuse forêt où se trouve quelque part dedans les tribu na'vi dont Alexandre allait surement aller à la rencontre de part ses études.


    ----------------------------------

    HRP : je te laisse la suite Keria
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 21
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Sam 18 Déc - 19:05

    [Excuse moi pour l'attente! J'ai eu du mal à rp :/ ]

    Le réveil fut plutôt brutal. Keira ouvrit ses yeux. Mais c'était presque une obscurité totale... Elle entendait juste le bruit de l'eau, comme si des gouttes se heurtaient de temps à autre... Puis dans un bruit mécanique la lumière se fit douloureuse. Elle se força de fermer ses yeux une fois de plus pour ne pas se bruler la rétine. Elle entendit une voix lui demander des choses. Mais ses sens étaient encore un peu brouillé... Mais elle finit par enfin comprendre la question et y répondit positivement. On la libérer de sa capsule et elle se mit à flotter dans l'air, comme si elle nageait... Cela la faisait rire au fond d'elle, mais elle gardait son sérieux et se dirigea vers son casier y récupérer ses affaires. Étrangement, elle avait comme prit un coup de vieux. Cela lui rappelait pas mal de souvenirs, et elle se contenta de les prendre pour aller vers un vestiaire se changer avant que la navette dans laquelle elle se trouvait arrive à destination.
    Cette destination c'était Pandora. Enfin son rêve se réalisait. Keira se changeait juste à côté d'une fenêtre du vaisseau. Elle regardait avec émerveillement cette planète qu'on disait hostile... Pourtant elle ressemblait tellement à la Terre.
    La sonnette d'alarme du vaisseau retentit. C'était le signal pour dire aux passagers que la navette allait atterrir et qu'il fallait se rendre à l'endroit voulu. Keira se dépêcha d'enfiler son pantalon et se balada ses affaires dans son sac, à moitié habillé ayant oublier d'avoir mis sa veste, se trimballant en brassière. Lorsqu'enfin elle arriva à la zone de débarquement le militaire qui disait les explications la regarda bizarrement. Elle ne fit que répondre par un regard noir de meurtrière. Il détourna les yeux d'un air gêné et poursuivis ses explications. Keira finit de mettre ses chaussures, elle n'avait pas vraiment eu le temps de les mettre. Lorsque l'homme arrêta de parler, il distribua des masques à gaz. Keira demanda a quoi cela pouvait bien servir, l'autre lui répondit à vivre. Elle lui arracha des mains le masque sans détacher les yeux de lui, le soldat intimidé s'en alla distribuer le reste aux autres passagers.
    La navette procéda à atterrissage et amorça la descente. La choc fut un peu rude, mais lorsque la porte arrière de la navette s'ouvrit tout le monde se précipita dehors et faillit se faire écraser par un énorme robot qui ne s'en excusa pas d'ailleurs. Keira sortit à son rythme, sac à dos sur le bras, masque à gaz toujours en brassière avec sa veste accrochée aux hanches. Elle sourit narquoisement face au comique de la situation et se dirigea vers l'entrée. Après quelque pas deux hommes lui proposèrent un café qu'elle accepta. C'était les gens qui l'avait engagé. Des types de la RDA. Ils semblaient bien louche avec leur masque... Lorsqu'enfin ils eurent finit de parler, ils s'en allèrent comme ils étaient venus... *Etrange...* pensa Keira. Elle alla repartir, mais heurta quelqu'un et lui renversa toute sa boisson sur elle.

    -Ouaah! Houlà! Pardon! Ouah désolée!
    , s'exclama-t-elle en découvrant avec honte ce qu'elle venait de faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Alexandre FOURNIER
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 16
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/11/2010

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Sam 18 Déc - 21:27

    Peu de temps après, Alexandre arriva dans le bâtiment en compagnie de tous les nouveaux arrivants. Tous, enfin ceux qui acceptèrent eurent un café. Alexandre en prit un volontiers et heureusement, ils n'étaient pas trop pour que l'on se brule les doigts à tenir le verre de café.

    Tranquillement, Alexandre commença à boire son café et franchement après 5 ans de congélation, ca fait grand bien...hum...par contre il n'est pas sucré ce café et les personnes qui leur avait servi tous ces cafés étaient partis. Bon c'est tout, pas de sucre pour cette fois mais franchement c'est fade comme goût. Alexandre en profita pour regarder les gens qui l'entourait...réflexe qu'il a toujours eu du fait de ses études sur le comportement des gens et ainsi il pouvait déjà savoir quels genre de personnage sont ceux qui l'entoure. Déjà à voir une des personne rien qu'à le voir, aux traits de son visage, à son regard et à son physique plutôt carré, on pouvait deviner que cet homme a déjà du vécu dans ce qui est l'armée et qu'il devait avoir vu des choses pas très belles à voir.

    Mais son analyse de tous ceux qui l'entourait fut stoppé net par un choc avec une autre personne. Cette personne venait de lui rentrer dedans....et de lui vider d'un coup tout le contenu du verre de café sur lui....belle arrivée pour Alexandre déjà des habits de foutus.


    - C'est pas vrai ca! Mes habits! dit-il en la retirant rapidement de son pantalon et en pestant.

    -Ouaah! Houlà! Pardon! Ouah désolée!

    - Ah oui ca vous pouvez l'être désolé. Vous pouvez l'être. Dit-il en soupirant.

    Relevant enfin le visage pour voir qui lui avait renversé le café sur ses habits. Et bien évidemment c'est une femme...bon d'accord à la voix il l'a bien sur deviner. Vu son expression sur son visage, elle avait l'air totalement honteuse d'avoir bousculé Alexandre et d'avoir renversé le café sur lui. Bon...allez à prêt tout, ce n'est que du café...et des habits ca se lave.

    - Bon, j'espère qu'ils ont de quoi laver des habits car le café ca tâche bien.

    Alexandre fit un petit sourire pour que la jeune femme se sente moins mal dans sa peau.

    Alexandre Fournier, pilote d'avatar et vous? Dit-il en lui offrant une poignée de main
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 21
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Sam 18 Déc - 22:50

    - C'est pas vrai ca! Mes habits! dit-il en la retirant rapidement de son pantalon et en pestant.
    -Ouaah! Houlà! Pardon! Ouah désolée!
    - Ah oui ca vous pouvez l'être désolé. Vous pouvez l'être. Dit-il en soupirant.

    La jeune femme ne répondit pas à cela. Ne sachant pas très bien réagir, surtout parce que cet homme venait un peu de l'irriter et qu'elle ne voulait pas trop s'énerver dès le premier jour... Elle garda le silence et préféra regarder ses mains plutôt que de lui lancer un regard encore plus meurtrier que celui qu'elle avait balancé au militaire de la navette. C'est vrai quoi... Tout le monde à le droit de bousculer quelqu'un... Aussi Keira n'était pas très tolérante quand on lui parlait sur son ton, surtout lorsqu'on sait comment fonctionne un système mafieux... L'homme répéta une autre phrase sur ses vêtements avant de baisser le ton... Keira préférait regarder ailleurs sachant très bien qu'il ne valait mieux pas qu'elle s'énerve ou simplement montre son agressivité. Elle ne voulait pas que cela est des répercutions sur son avenir à Pandora. Elle se contenta de grogner dans son coin sans le montrer, mais ses mimiques des lèvres en disaient vraiment long... Enfin ne nous attardons pas sur ça...

    Alexandre Fournier, pilote d'avatar et vous? Dit-il en lui offrant une poignée de main

    Keira le regarda droit dans les yeux, les sourcils froncé, mais elle finit par sourire:

    -Keira Bloody, pilote comme vous... Encore désolée pour le café de tout à l'heure..., s'excusa-t-elle une fois de plus

    Elle essayait de faire "sociale", mais au fond d'elle, Keira n'avait qu'une envie, de l'envoyer valdinguer pour sa remarque de tout à l'heure, mais heureusement elle canalisait cette envie. Autant se faire des amis et des alliés que des ennemis... Et, en y réfléchissant n'aurait-elle pas réagit comme lui enfin de compte... La jeune femme posa son sac par terre et mit sa veste, sachant que ce n'était pas très agréable de parler avec quelqu'un à demi-nue comme elle l'était en pantalon brassière... Elle essaya d'engager la conversation. Cet homme était un inconnu, autant en savoir d'avantage sur Alexandre...Fournier? C'est bien ça... Bah voila! C'est déjà difficile de retenir un prénom... Enfin bref!

    -Vous venez d'arriver vous aussi sur Pandora...? Ouaais, bon question ridicule, si vous êtes ici je crois pas que c'est le contraire que vous allez me dire, lui échappa-t-elle...

    Elle commença à marcher:

    -Vous êtes un pilote d'avatar donc, vous faîtes quoi dans la vie pour être parvenu à plusieurs millier de kilomètre de chez vous...?, questionna-t-elle
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Alexandre FOURNIER
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 16
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/11/2010

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Sam 18 Déc - 23:18

    -Keira Bloody, pilote comme vous... Encore désolée pour le café de tout à l'heure...

    Aaaah un pilote d'avatar elle aussi ca fait plaisir à voir. Enfin plaisir, le mot est peu être un peu grand rien qu'à voir la manière dont elle fixe Alexandre. Ca ne trompe pas une personne qui a un diplôme sur le comportement des gens. Ce genre de regard est un défi car les deux remarques d'Alexandre ne lui on guère plus. Mais celle-ci cessa rapidement ce petit jeu du regard en remettant sa veste. Entre temps, Alexandre posa le verre sur un établi qui se trouvait à côté. Il lui faudra, dès qu'il sera dans ses quartiers, passer de l'eau et du produit sur ses habits.

    Attendant que la femme est fini, il l'examina du regard et déjà rien que de voir ses habits et encore plus son nom le confirme, cette femme doit aimer tout ce qui est en rapport avec ce que l'on nomme le gothique...bon pas tout ce qui est piercing, collier avec des piques ou autres choses dans le genre mais elle est dans ce style. Et son nom indique qu'elle doit bien aimer la bagarre. Et le regard de tout à l'heure confirmait la chose.


    -Vous venez d'arriver vous aussi sur Pandora...? Ouaais, bon question ridicule, si vous êtes ici je crois pas que c'est le contraire que vous allez me dire

    Continuant son analyse, Alexandre remarqua que ce n'est pas le genre de fille qui aime beaucoup parler ou alors lorsqu'elle parle c'est pour aller directement au fait. Défois ce peut être bien mieux que de tourner autour du pot. Celle-ci se mettant à marcher, Alexandre emboita aussi le pas pour continuer la petite discution.

    -Vous êtes un pilote d'avatar donc, vous faîtes quoi dans la vie pour être parvenu à plusieurs millier de kilomètre de chez vous...?

    Je suis entré dans deux grandes écoles où je suis sorti diplômé en comportement humain ainsi que dans les langues quelques années plus tard. Je me suis aussi instruit dans le langage na'vi quelques temps avant de partir pour venir ici. Et vu que je suis pilote, le fait que je connaisse quelques notions de cette langue et que j'analyse le comportement des gens, j'ai été recruté pour venir ici. Et vous, qu'est-ce qui vous a fait venir ici?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 21
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Dim 19 Déc - 13:34

    -Je suis entré dans deux grandes écoles où je suis
    sorti diplômé en comportement humain ainsi que dans les langues
    quelques années plus tard. Je me suis aussi instruit dans le langage
    na'vi quelques temps avant de partir pour venir ici. Et vu que je suis
    pilote, le fait que je connaisse quelques notions de cette langue et
    que j'analyse le comportement des gens, j'ai été recruté pour venir
    ici. Et vous, qu'est-ce qui vous a fait venir ici?


    Keira ne répondit pas sur le coup. Elle craignait un peu cette question et n'aimait pas trop parler de son passé. Mais étant donné qu'elle n'aimait pas faire l'hypocrite, elle préféra être sincère. Soupirant, elle continua à marcher quelques minutes avant de répondre à sa question:

    -Je vois, vous analyser les expressions du genre... Ça doit être pas mal comme job... Je vous envie. Moi, si je suis ici c'est pour protéger les scientifiques lorsqu'ils partent en dehors de la base. Disons que ce n'est pas moi qui est choisis de venir, même si il y'a du mien, mais on m'y a contraint. La CIA m'a dit que je purgerais ma peine sur Pandora au lieu de rester croupir dans une prison du Nevada seulement parce que la RDA manquait de main-d'oeuvre... Mais disons que c'est mon rêve de gamine, donc je suis quand même venu et puis je n'ai pas envie de passer ma vie dans une prison à rien faire!

    Elle ne lui raconta rien de plus, continuant de marcher. Elle savait très bien que les prisons du Nevada inspiraient pas mal la peur chez les gens "normaux", et elle savait maintenant que cet homme allait se méfier, aussi fut-elle un peu plus distante, mais elle préféra ajouter après quelques longues minutes de marche:

    -Désolée de paraître si distante, mais je sais ce que ça fait de se retrouver en face d'une criminelle... Surtout quand on analyse mes expressions. J'ai... un peu de mal à contrôler mes ardeurs des fois... Et je m'en excuse, je voudrais pas que vous me preniez pour ces gens sans foi ni loi... Enfin, j'espère qu'entre collègue on pourra s'entendre!, finit-elle en souriant

    Elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de savoir. Était-ce de la peur? Aucune idée... Les deux pilotes continuaient de marcher. Keira restait à l'écart dans ses pensées. Elle n'était pas très loquace et son esprit était une cachette idéale pour elle, mais si physiquement elle n'était cachée. Elle repensait à son passé... Parler de lui remontait de longs souvenirs douloureux à la surface. Depuis que la RDA et la CIA lui ont proposé ce marché, elle était d'humeur pensive. Mais particulièrement pour son père... Son pauvre père qu'elle a vu se vider de son sang. Cette scène particulière restera gravé dans son esprit à tout jamais. Mais sa passion restera dans son cœur pour toujours.
    Une larme coula le long de sa joue, Keira le remarqua rapidement et tourna la tête pour que personne ne s'en rende compte. C'est vrai quoi! Personne ne l'a jamais vu pleurer! Alors ça n'arrivera pas aujourd'hui! Surtout elle! Elle n'en avait pas le droit, pas de compassion! *Allez, zen! C'est pas si grave! Pour le moment... Vaut mieux que je me renseigne sur ce projet d'Avatar... Ouais... Mais c'est qui le chef? Et à quoi ça peut bien servir de créer des êtres mi Na'vis, mi humain? * Keira se questionna longuement sur la question. Enfin. Il n'y avait pas qu'une question qui se bousculait dans son esprit, mais bien des dizaines! Voir même plus... Elles étaient toutes si différents, mais toutes avaient un lien. Keira n'était pas venu en connaissance de cause, on ne lui avait pas vraiment parlé de ce projet, elle avait accepté que pour le privilège que cela lui offrait, mais aussi pour découvrir ce monde qui la fascinait tant, mais en prenant du recule... La jeune femme se dit qu'elle aurait mieux fait d'y réfléchir plus longuement... Mais dans sa précipitation il y avait du bon. Elle était là, c'était l'essentiel. Et Alexandre Fournier était un scientifique, il ne devait pas être venu sans savoir un minimum de chose... Non! Il ne fallait pas qu'elle lui demande des réponses à ses questions! Elle allait vraiment se faire passer pour une imbécile... Déjà qu'elle lui avait avoué comment elle était venu ici et dans quel but, elle allait pas se ridiculiser en plus...
    Keira se mordit l'ongle du pouce nerveusement. C'était un tic qu'elle avait depuis longtemps. Lorsqu'elle réfléchissait elle ne pouvait s'empêcher de se mordiller l'ongle sans jamais se le ronger... Enfin c'est comme certaines personnes qui se les mangeaient carrément. C'était pas très beau à voir en plus.

    -Excusez moi Alexandre..., commença-t-elle sur un petit ton en continuant à marcher, regardant ses pieds, en fait, en quoi sert le projet Avatar? C'est vrai quoi, il y a bien assez de gens de la RDA pour faire le sale boulot, alors pourquoi engager en plus des scientifiques pour décimer une population toute entière...

    Les Na'vis, cette population d'êtres bleus si particulier, de plus de trois mètre... Étonnant de savoir qu'une race d'humain pouvait déchirer par la guerre des créatures telles qu'elles... Keira se demandait comment les humains pouvaient avoir ce moyen de tuer si efficace. Mais en voyant les robots, les armes que les soldats portaient, elle eut sa réponse. La technologie triompherait vraiment de tout? *Les Na'vis se battent avec des arcs et des flèches... Vu les dégâts causé sur des pneus de véhicules que j'ai aperçut... Pourtant, ils ne devraient pas trop craindre les armes à feu vu que leurs os sont renforcés...* Keira n'était pas très scientifique, mais était bien plus logique. Elle se servait des choses qu'elle savait et essayait de former des hypothèses et après tentait de prouver son raisonnement. Elle n'est jamais allé à l'école, mais elle avait repris la méthode de fonctionner de son père. Elle sortit enfin de son esprit, après toutes ses interrogations personnelles et regarda autour d'elle.

    -Euh, vous savez le chemin...?, demanda-t-elle un petit sourire ironique sur les lèvres
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Alexandre FOURNIER
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 16
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/11/2010

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Dim 19 Déc - 15:07

    -Je vois, vous analyser les expressions du genre... Ça doit être pas mal comme job... Je vous envie. Moi, si je suis ici c'est pour protéger les scientifiques lorsqu'ils partent en dehors de la base. Disons que ce n'est pas moi qui est choisis de venir, même si il y'a du mien, mais on m'y a contraint. La CIA m'a dit que je purgerais ma peine sur Pandora au lieu de rester croupir dans une prison du Nevada seulement parce que la RDA manquait de main-d'œuvre... Mais disons que c'est mon rêve de gamine, donc je suis quand même venu et puis je n'ai pas envie de passer ma vie dans une prison à rien faire!

    Ainsi les pensées d'Alexandre n'étaient pas fausses, cette femme était donc quelqu'un qui aurait dut aller en prison. Mais de ce qu'elle dit, la CIA lui a dit que venir ici serait une sorte de peine de prison. Par cotre, elle parlait de la prison du Nevada...et si elle devait aller là bas, c'est qu'elle devait avoir fait des choses monstrueuses car les pires criminel de la planète y sont tous. Ceci jeta un petit blanc entre les deux, Alexandre ne préférant rien dire, non pas qu'il n'avait rien à dire mais parce que la jeune femme n'avait pas encore tout dit.

    -Désolée de paraître si distante, mais je sais ce que ça fait de se retrouver en face d'une criminelle... Surtout quand on analyse mes expressions. J'ai... un peu de mal à contrôler mes ardeurs des fois... Et je m'en excuse, je voudrais pas que vous me preniez pour ces gens sans foi ni loi... Enfin, j'espère qu'entre collègue on pourra s'entendre!

    Vous savez, de par mon métier, je rencontre beaucoup de monde qu'ils soient bons ou mauvais alors une de plus, une de moins, ca ne change pas grande chose pour moi. Mais je ne me fait pas de soucis, je suis certain que l'on pourra s'entendre malgré nos petites différences. Vous savez, il faut de tout pour faire un monde. Termina-t-il en rigolant pour la détendre.

    -Excusez moi Alexandre..., commença-t-elle sur un petit ton en continuant à marcher, regardant ses pieds, en fait, en quoi sert le projet Avatar? C'est vrai quoi, il y a bien assez de gens de la RDA pour faire le sale boulot, alors pourquoi engager en plus des scientifiques pour décimer une population toute entière...

    Décimer? Dit-il en s'arrêtant d'un coup. Notre rôle en tant que pilote d'avatar est d'entretenir de bonnes relations avec les na'vi et non de les décimer Comme vous le dites. Je crains que vous n'ayez pas compris votre rôle ici. Car envoyer une personne qui aurait dut passer sa vie à l'ombre et que la CIA vous envoie ici en tant que pilote d'avatar ce n'est pas compatible.

    Là, elle avait fait une sacrée boulette. Et si elle voulait vraiment que ca se passe bien entre eux deux, elle avait vraiment mal commencé. Alexandre reprit sa marche sans attendre la jeune femme.

    -Euh, vous savez le chemin...?

    Aucune idée, mais si l'on est un temps soit peu logique, pour des personnes qui viennent d'arriver, la direction à prendre est la salle de réunion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 21
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Dim 19 Déc - 15:41

    La jeune femme croisa les bras. Ils étaient un peu perdus, mais savaient où aller. Mais sa phrase de tout à l'heure lui valut quelques petits doutes. Elle préféra y mettre à terme:

    -Désolée pour la question de tout à l'heure qui ne vous a pas plus, mais disons qu'on ne m'a jamais dit comment marchait le système de la planète et le rôle des gens... Disons qu'en fait je sais juste ce que je dois faire lors d'une excursion, mais en dehors, j'en sais absolument rien, tenta-t-elle de se justifier.

    Elle le regarda avec un air plutôt convaincue. D'accord, elle était assez maladroite dans ses propos, mais elle n'aimait pas rester sur une défaite. Elle soupira.

    -Mon père travaillait sur Pandora et m'a toujours dit que la RDA était lié à un programme spécial de scientifiques où il voudrait aller. Malheureusement, ironie du sort, c'est moi qui suis envoyer sur cette planète à sa place et on a oublié de me dire comment ça fonctionnait!

    Elle posait sa voix, tentait de garder son calme, même si cette situation l'énervait. Pourquoi la RDA ne lui en avait pas dit plus?!* Les bandes de... Ils auraient au moins pu m'expliquer ce que je foutais sur cette planète!* Keira se sentait ridicule et la poisse lui collait aux fesses depuis sa sortie de prison et en plus faut-il qu'elle tombe sur un mec super bien renseigné et susceptible sur son travail qui plus est! Sérieusement elle n'avait vraiment pas de chance.

    -En fait..., elle se gratta le crâne nerveusement, si j'ai bien compris, le programme Avatar sert à entretenir des relations durables avec le peuple Na'vis et la RDA cherche à s'en débarrasser...?

    C'était comme si elle marchait sur un champ de mine où le moindre faux pas ferait exploser une bombe. C'est un image, mais c'est le sentiment qu'elle avait... Cet homme la regardait étrangement avec un œil presque irrité. Un peu comme elle, mais elle voulait pas qu'il reste sur cette image là. Elle ne tentait plus de se rattraper, ça la saoulait. Il n'avait pas l'air de la croire qu'on ne lui avait jamais rien dit. Elle soupira une fois encore en baissant les bras, reprit son sac et fit demi-tour de talon en se dirigeant vers la salle de réunion sans attendre son collègue, en chantant à voix basse "j'ai la poisse, la grosse poisse, ça me gonfle..." sans jamais perdre le rythme de sa chanson. Après quelques mètres de marche, elle s'arrêtait et se retourna, les remords dans l'âme.

    -Bon, vous venez...?, lui demanda-t-elle, peut-être que c'est mieux qu'on arrive entre pilote. Enfin vous faîtes comme vous voulez..., finit-elle en fin de compte énervée.

    Elle attendit sa réponse quand même, une main dans les poches. Mais elle était jeune et téméraire et manquait pas mal de patience. A 24 ans, elle manquait encore un peu de jugeote... Mais, elle savait très bien qu'il ne la croyait pas, et elle n'espérait plus rien de sa part sachant très bien, qu'il ne la voyait que comme une débile qui ne savait rien sur ce monde...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Alexandre FOURNIER
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 16
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/11/2010

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Dim 19 Déc - 18:47

    -Désolée pour la question de tout à l'heure qui ne vous a pas plus, mais disons qu'on ne m'a jamais dit comment marchait le système de la planète et le rôle des gens... Disons qu'en fait je sais juste ce que je dois faire lors d'une excursion, mais en dehors, j'en sais absolument rien.

    Alexandre la regarda en se demandant si ce qu'elle vient de dire est vraiment sérieux ou si c'est pour la caméra cachée. Ainsi, elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait devoir faire en tant que pilote d'avatar...c'est...hum....étrange. Mais bon, le regard qu'elle jetait à Alexandre disait bien la vérité. C'est assez bizarre de partie à des années-lumières de chez toi sans savoir la raison. Enfin bon, c'est comme ca...

    -Mon père travaillait sur Pandora et m'a toujours dit que la RDA était lié à un programme spécial de scientifiques où il voudrait aller. Malheureusement, ironie du sort, c'est moi qui suis envoyer sur cette planète à sa place et on a oublié de me dire comment ça fonctionnait!

    -En fait..., elle se gratta le crâne nerveusement, si j'ai bien compris, le programme Avatar sert à entretenir des relations durables avec le peuple Na'vis et la RDA cherche à s'en débarrasser...?

    De pire en pire cette femme. Non seulement, elle ne sait pas à quoi sert le projet avatar mais elle ne sait pas non plus pourquoi la RDA veut se débarrasser des na'vi. Alexandre soupira de voir qu'une femme est ici mais sans connaître aucune raison de pourquoi elle est venue. Mais bon, autant lui expliquer.

    - La RDA a été envoyé sur cette planète pour trouver de l'unobptanium. C'est une sorte de cristal qui se trouve sur cette planète. Il pourrait sauver la Terre....enfin ce qu'il en reste mais pour ca il faut venir ici. Mais la RDA n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il y a 20 ans, ils sont déjà venus.

    La petite explication terminée, la jeune femme monta les marches. Alexandre avait l'impression que son explication était entrée dans une oreille et ressortie de l'autre aussitôt. C'est pourquoi il la regardait partir sans rien dire.

    -Bon, vous venez...?, lui demanda-t-elle, peut-être que c'est mieux qu'on arrive entre pilote. Enfin vous faîtes comme vous voulez..., finit-elle en fin de compte énervée.

    La petite fille avait l'air d'être énervée. Alexandre souria à la voir ainsi. Bon, il faut la comprendre, elle arrive ici et ne c'est pas pourquoi elle s'y trouve. Alexandre la rejoignit rapidement pour continuer cette montée des marches.

    ----------------------------------

    HRP : quelqu'un pour nous rejoindre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 26
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Mar 4 Jan - 20:28

    Encore une journée de plus sur cette planette, encore une journée sur dix ans. Pourtant le loup savait deja qu'il ne repartirait pas d'ici. Okami s'étira, tranquillement installé sur le dos d'un helico sortit du hangar temporairement. Il observa l'atterrissage d'un vaisseau transportant les nouveaux "prisonniers". Le loup sauta au bas de l'appareil et se mit a marché tranquillement, n'importe quel militaire qui aurait vu ca aurait était indigné par le comportement du jeune homme. Mais Okami ne recevait d'ordre de personne et faisait simplement ce qu'il avait envie de faire, parfois entrain de réparé un appareil, d'autre fois en "patrouille" sur Pandora. Ou bien en cellule de détention. Il prit son pistolet accroché a sa ceinture dans son dos et sortit le chargeur pour voir si il était remplit puis le remis a sa place. Il décida d'allé voir la reunion prevu pour les nouveaux arrivant juste pour voir si ca allait être le même charabia que la première fois.

    Okami passa devant une porte qui donné sur des marches et entendit des voix, un homme et une femme.

    - La RDA a été envoyé sur cette planète pour trouver de l'unobptanium. C'est une sorte de cristal qui se trouve sur cette planète. Il pourrait sauver la Terre....enfin ce qu'il en reste mais pour ca il faut venir ici. Mais la RDA n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il y a 20 ans, ils sont déjà venus.

    Okami s'adossa au mur juste a coté de la porte, ils ne le verrait qu'en tournant la tête ou alors du coin de l'oeil. Puis écouta la suite.


    -Bon, vous venez...?, peut-être que c'est mieux qu'on arrive entre pilote. Enfin vous faîtes comme vous voulez...

    Lorsqu'ils passèrent devant lui, le loup n'hésita pas a dire d'une voix calme et détendu.

    - Sauver la terre, un humble pretexte pour piller un peuple qui n'a rien demandé a personne ici.

    Il croisa les bras et les regarda d'un regard presque froid, impassible. On aurait dit qu'il pouvait lire en eux, mais trés vite il se décolla du mur et se remit a marché.

    -Bon je dois allé en salle de reunion.

    Okami l'avait dit intentionnellement car il se doutait que c'était cette endroit qu'ils cherchaient, mais il ne tenait pas a s'incrusté dans leur conversation qui semblait avoir bien démarré.


    Dernière édition par Okami le Mer 5 Jan - 8:08, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 27
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Mar 4 Jan - 21:14

    Des personnes avec qui j'étais encore en contact dans l'ancienne base de la RDA , le début de mon aventure et le débuts de touts mes problèmes ! Ils m'avaient dit qu'ils y avaient des nouveaux Avatars , et que sa pouvais m'intéresser de les voir , je n'étais plus considérer comme un ennemies dans la bases , tous les salopards qu'ils y avaient avant ne sont plus la , Anderson était le chef ici maintenant et a mon avis ma tête n'est plus mise a prix ! J'arrivais a l'entrée de la base , deux hommes m'attendais , je me rappelais d'eux ... ils étaient dans la confrérie , donc les hommes qui sont partis un peux partout , certains ont rejoint les rangs de la nouvelle RDA ? C'est bon a savoir ... il se mirent au garde a vous , et d'un geste de la main je leur fit comprendre que ce n'était plus nécessaire ... je n'étais plus leur lieutenant , depuis la mort de Calvin , depuis la mort de la confrérie .. Ils me tendaient un masque , spécialement fait pour la tête d'un Na'vi , moi qui croyez ne plus jamais avoir besoin de ces foutus masque , je mettais tromper !

    Soldat Marc " Mr.Evan , ont va passer par des endroits ou vous n'aurez pas trop besoins de vous baisser .. "

    Soldat Jackson " Ouvrez la porte ! "


    Je n'aurais jamais crus revenir ici ... mais c'était différent , l'atmosphère était moins pesante .. c'était quand la dernière fois que je suis venue ici ? Ah oui ! Quand Calvin avait tenus sa réunion clandestine a la veille de la création de la confrérie ! Je sourit et entrais dans la base , effectivement , ont n'arrivaient dans l'entrepôt des AMP , étant donner que les AMP's sont a la taille d'un Na'vi je n'avais pas a me baisser ou autres .. quand je passais certaines personnes me saluer , et d'autre me dévisager , pas en mal , mais plutôt par surprise .. Ont continuaient de marcher jusqu'à un endroit ou le plafond était un peux plus bas . Mais les deux soldats avait tout prévus , nous étions dans un couloirs ou les Avatar allait passer , je m'assis sur un des sièges et attendait , en croisant les bras et je commençait a discuter avec les soldats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 21
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Mer 5 Jan - 18:39

    [Ce serait peut-être plus pratique si on instaurait un ordre de poste, non? Comme ça, personne ne rpera moins que les autres... Moi, personnellement je proposerais-ça: Keira (vu que je vais rp...)-Alexandre-Okami-Quel'Danos]

    Décidément, cette journée allait de surprise en surprise. Alexandre ne lui en voulait pas, c'était déjà un souci de moins, et cette légère explication rapide de la situation de toute cette planète lui en avait bien assez appris pour enfin se mettre correctement dans le bain. Elle y réfléchit tandis que le pilote montait une à une sans hâte les marches de cet escalier de métal. Les humains se serait donc battu pour une simple pierre? Un simple métal? Cela semblait irréaliste. Mais... Cette chose pouvait sauver notre planète Terre? Réellement? Et ce peuple, là... Les Na'vis... Ils n'avaient jamais rien demandé... Alors pourquoi s'en prendre à eux? Pour simple plaisir...? Disons que ces questions semblaient toutes aussi ambigües les une que les autre... Mais pourquoi chercher à se bourrer le crâne de tout cela alors que c'était juste son premier jour d'arrivée?! Keira secoua la tête et leva les yeux au ciel en se demandant si ça valait vraiment le coup de s'en occuper aujourd'hui alors qu'elle avait maintenant plusieurs années devant elle pour le découvrir... Une fois Alexandre à ses côtés dans la montée d'escalier, Keira lui emboita le pas, avec un peu plus de rapidité. Mais à la sortie de ces marches de métal, sonnant tel une cloche de fatalité à chacun de nos pas... attendait un homme tapi dans le noir, tel un loup... Il n'hésita pas à se faire remarquer et même à parler alors que les deux pilotes étaient ensemble... Petite analyse logique de Keira rapide: cet homme n'était pas très timide...:

    - Sauver la terre, un humble prétexte pour piller un peuple qui n'a rien demandé a personne ici., dit-il avec assurance

    La jeune Bloody le fixa droit dans les yeux. Surprise et méfiance se lisait dans son regard cyan. C'est vrai, une voix qui sort de la pénombre comme ça, ça fout un peu les jetons sur le coup... Enfin après, c'est chacun son truc. La jeune délinquante se tourna vers lui, ne d'attachant pas son regard de cet individu, oubliant même la présence de son compagnon. Ce regard froid, tel celui d'un loup... on aurait dit le sien, mais ce n'était pas ça qui la surprise le plus. C'était cette phrase... "Un humble prétexte"...?

    Bon je dois aller en salle de réunion., conclut-il après les avoir longuement observé à son tour

    Il se décolla du mur contre lequel il s'était adossé et commença à marcher vers cette soi-disant salle de réunion. Alexandre savait-il où elle était? Il était nouveau lui aussi, non? Ah! Alors attend toi! Keira n'en a pas fini!

    -Ah! Attends!, s'écria-t-elle avec que l'inconnu ne s'en aille

    Un long silence s'abattit après que les échos de sa voix se reflétèrent sur le métal de la construction. Keira se sentit un peu... débile... La timidité ne lui était plus permise... Elle se gratta le crane nerveusement et détourna le regard:

    -Est-ce que ça te dérangerais de nous accompagnez dans cette salle...? Enfin, disons qu'on est nouveau et que personnellement je ne sais pas où est cette salle... Et toi?, questionna-t-elle à l'intention d'Alexandre.

    Elle n'attendit pas la réponse de son camarade et se précipita vers l'inconnu qui allait les guider. Mais, la jeune Bloody avait toujours une arrière pensée pour la phrase de toute à l'heure. C'était comme une drogue, elle n'arrêtait pas d'y penser... Mais elle n'osait pas demander à l'un ou l'autre de ses compagnons pour obtenir des réponses. La RDA se ficherait du cristal qu'ils cherchaient et s'attaquèrent simplement aux Na'vi pour prouver leur supériorité. C'était possible lorsqu'on connaissait les mentalités de certains hommes... *Non! Keira tu déraisonnes! Va pas lui poser cette question... Imagine trente seconde que c'est un soldat!* Cette simple pensée finit par la convaincre de se taire, mais l'envie de le questionnait la titillait. Mais malgré tout elle se retenait.
    Après quelques minutes de marche, les trois jeunes gens arrivèrent à la porte de la salle de réunion. L'inconnu la franchit en premier rapidement suivit de Keira et d'Alexandre... Mais quelqu'un de particulier les attendait. Quelqu'un de grand de bleu... Enfin un Na'vi quoi! Les yeux bleus de la jeune femme s'écarquillèrent par surprise. Qu'est-ce qu'un Na'vi fichait ici?! Les soldats qui accompagnait la créature bleue les rassurèrent: ils n'avaient rien à craindre... Enfin d'après eux... La jeune femme s'empara d'une chaise, sans détacher son regard de la créature et s'assit en attendant la suite des évènements. Extase, méfiance et rêverie se mêlaient dans ses yeux... Disons que pour la première fois, elle en voyait un...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Alexandre FOURNIER
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 16
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/11/2010

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Mer 12 Jan - 15:43

    - Sauver la terre, un humble prétexte pour piller un peuple qui n'a rien demandé a personne ici.

    En même temps que Keira, Alexandre stoppa sa marche, surpris par la voix dont il n'aperçus qu'après la provenance de celle-ci. un homme se tenait dans la pénombre du couloir. Il devait avoir entendu ce que les deux nouveaux avaient dit sur ce qu'il se passait ici. L'homme les regardait tous les deux et vu son regard ca fait un bail qu'il est ici et que par conséquence, il connait bien la situation de cette planète et la dernière partie de sa phrase qui dit qu'un peuple est pillé alors qu'il n'a rien demandé montre qu'il n'est pas vraiment en accord avec la mission de la RDA.

    Bon je dois aller en salle de réunion.

    Oh! Ca c'est une bonne nouvelle! Lui aussi se rend dans la salle de réunion. Ca se trouve, il fait partie de l'équipe, enfin si il y en a une, qui accueille les nouveaux.

    -Ah! Attends!

    Keira l'arrêta pour que cette personne puisse les conduire tous les deux à la salle de réunion

    -Est-ce que ça te dérangerais de nous accompagnez dans cette salle...? Enfin, disons qu'on est nouveau et que personnellement je ne sais pas où est cette salle... Et toi?

    Hum...quel est l'intérêt de poser une question si l'on attend pas la réponse? Car là franchement, elle n'a pas laissé le temps à Alexandre de répondre car elle se précipita vers l'homme qui les emmena vers la salle.

    Plusieurs minutes plus tard, tout le monde arriva dans la salle laissant d'abord l'homme de tout à l'heure puis Keira. Par contre, en arrivant, Alexandre, tout comme Keira, eut un moment de surprise car dans cette salle se trouvait un être bleu et très grand. Un na'vi ici? Pourtant l'homme avait dit qu'entre les na'vi et la RDA ce n'était pas le grand amour. C'est étrange de voir un membre de ce peuple en ces lieux.

    Alexandre posa son paquetage ne lâchant pas du regard cet être bleu qui se trouvait là. Alexandre le regarda un peu sous toutes les coutures, non sans vouloir le regarder comme un étranger ou autre mais déjà au niveau des yeux, il y avait comme un problème. Selon le livre du professeur Augustine, les yeux des na'vi sont jaunes et non rouge et les oreilles des na'vi ont des "trous en bas des oreilles" mais pas celui-là. Est-ce vraiment un na'vi?


    Vous êtes un avatar n'est-ce pas?

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 21
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   Dim 6 Fév - 17:26

    [J'attends la réponse de Quel'Danos Smile ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivée de nouveaux pilotes d'avatar
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Arrivée de nouveaux smiley
    » LUTIN POPEYE 2 NOUVEAUX BB REFUGE VERMELLES 62
    » Avatar, Les héritiers de Roku
    » 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
    » Arrivée de Houille

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Entrée-
    Sauter vers: