Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

     

     Keira Bloody

    Aller en bas 
    +2
    Beyda'amo
    Keira Bloody
    6 participants
    AuteurMessage
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Keira Bloody


    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 27
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue0/0Keira Bloody Empty_bar_bleue  (0/0)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyDim 5 Déc - 15:10

    KEIRA BLOODY

    Prénom :
    Keira Bloody
    Age humain : 24 ans

    Mentalité :

    Keira Bloody est quelqu'un d'amical, mais particulièrement brutal. En tant que femme, ce n'est pas vraiment habituel, mais vu son passé dans les gangs et autres mafias terroristes, Keira a été éduqué dans un cadre bien particulier et donc son caractère en ressent les effets.

    Keira est quelqu'un de bien, mais malheureusement, très distante et froide. Elle n'aime pas la compagnie et préfère rester seule que de se fondre dans un groupe à discuter... Ce n'est pas vraiment elle ça: le petit chien chien qui suit le groupe de moutons... Elle est plutôt comme un aigle solitaire... Malgré cela elle reste une très bonne amie
    , loyale, fidèle et digne de confiance. Questions confiance, Keira a des principes de son passé qu'elle respecte encore aujourd'hui. Tels "qu'il ne faut jamais révéler un secret", "jamais ignorer l'appel d'un autre" et "de toujours chercher à aider avant son compte". Bien entendu, ces principes vont vous paraître futiles, mais pour Keira, ils ont une très grande importance. L'amitié est sacré pour elle, elle ne cherchera pas à se venger d'une bêtise maladroite ou d'une remarque dans le dos, mais étant quelque peu rancunière, à la moindre action dangereuse d'un de ses amis à son égard suffit à Keira pour qu'elle lui donne une bonne raison de se détester. Sales coups, manipulations sont des choses qu'elle a apprit, mais qu'elle n'applique pas par principe à moins que les circonstances et sa rage ne la force à utiliser ces stratagèmes quelque peu efficaces.
    Keira est quelqu'un de sentimental... Elle a beaucoup de sentiments enfouies qu'elle s'efforce de cacher par tout les moyens possibles. C'est une personne arrogante d'apparence, mais elle cache en fait une sorte de timidité et de tristesse au fond d'elle et préfère se donner une image... Pourquoi? Car elle ne se trouve pas assez forte. Elle pense que sa tristesse, sa mélancolie ou simplement sa générosité bien enfouie sont des faiblesses. On lui a apprit à agir comme un robot et malheureusement, il en faudra du temps pour qu'elle puisse se libérer de cette idée. Keira reste quand même enjoué et de bonne humeur, même si elle a tendance à cacher ses sourires. Sa bonne humeur vient du fait qu'elle connait un véritable rêve en ce moment: vivre un rêve de gamine. Par rapport à son ancienne situation, on peut dire que ça lui change...
    Keira aime beaucoup se charger des choses elle même. Lorsqu'elle a un problème, elle ne apitoie pas sur son sort et passe à l'action. C'est une grosse brute qui agit avant de réfléchir ce qui lui vaut par fois de gros ennuis... Mais elle a souvent le dernier mot.


    Description physique :

    Keira est une jeune femme charmeuse et assez belle. Malgré son physique, il dégage d'elle une aura particulière...

    La jeune femme possède un visage triangulaire qui s'harmonise parfaitement avec ses longs cheveux d'ébène. On pourrait croire qu'elle est asiatique étant donné certains petits détails, mais la vérité est tout autre, elle est américaine. Elle porte une frange dégradé sur le côté qui cache une partie de son front, mais aussi un de ses sourcils. Elle a de beaux yeux bleus ciel voir cyan. Keira ne se maquille jamais, même pour mettre ses yeux en valeurs. Elle déteste ça: le maquillage et la coquetterie de certaines autres filles ne sont pas son truc... Elle a un petit nez et de belles lèvres rosées qui contrastent avec son teint doré. Ses cheveux lui arrivent à peu près aux hanches. Son visage reflète malgré tout une certaine mélancolie dans ses traits... Surtout ses yeux bleus qui témoignent d'une enfance difficile et de souvenirs tragiques...
    La jeune femme est élancée et fait 1m72, donc un peu plus grande que la moyenne, mais fait un peu plus petite. Elle porte toujours des vêtements noirs, sauf dans certains rares cas qu'elle porte deux ou trois couleurs autre que celle de la nuit. Elle a un style vestimentaire bien à elle qu'elle s'efforce de toujours porter... Étant plus dans un style masculin que féminin, ne vous attendez pas à ce qu'elle porte des robes ou des jupes, sauf lors des soirées ou des rendez-vous.
    Keira porte un ruban noir et une chaine longue assez épaisse. Ces deux bijoux sont le fruit de quelques hold-up qu'elle a commis auparavant... Elle porte un bustier noir et couvre ses épaules avec une veste militaire courte à fermeture éclair. Je vous avais dis qu'elle ne portait que du noir, mais elle aime bien le motif de l'armée et se l'associe souvent pour son style vestimentaire. Elle porte un jean noir et des boots de la même couleur que son ensemble. Keria cache toujours ses mains à la vue d'autrui par des mitaines.
    Comme vous avez put le constater, Keira n'a pas un style bien féminin, vous étiez prevenus. Mais étant donné qu'elle s'habille comme ça depuis son enfance, on ne peut pas vraiment lui faire changer cela...
    La jeune femme se tient toujours droite, un peu de manière mécanique, car sans s'en rendre compte, elle reste droite comme un "i" contrairement à d'autres qui ont tendance à se courber... Elle ne cherche pas à se mettre en valeur dans son style, la preuve étant donné que pas mal de gens s'habillent avec un uniforme de l'armée... On peut dire qu'elle ne fait pas exception à la règle...




    Histoire :


    Spoiler:
    "Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire cela... Mais, étant donné qu'il y a trop de choses à raconter et que ça pèse sur mon coeur, je tiens à l'écrire... Ne pouvant pas en parler, sans me faire mal voir, je vais essayer de soulager ma peine, avec ce petit texte... J'espère que vous comprendrez que la vie n'est pas toujours rose..."
    Keira Bloody, 22 ans, 1 ans après le meurtre de Kyle, Prison du Nevada...

    /1\
    "Toutes choses ont un début, et toutes ont une fin... Lorsque l'une se finit, une autre vit... C'est comme si la vie se transmettait au fur et à mesure que d'autre meurent..."
    Keira

    "Dans ma vie d'avant, celle avant les coups de feu, des meurtres, des vols... C'était plus simple... Peut-être étais-je plus petite, moins mature... Enfin, un peu de tout... Mais je ne voyais pas le danger. Je vais vous raconter ce qui s'est passé, avant que "Keira Bloody" ne devienne un nom dont tout le monde à peur... Peut-être que sur Pandora... J'aurai plus de chance... M'enfin, je ne le pense pas...

    Je suis née la nuit du 8 aout. Je ne me souviens de rien, comme nous tous lorsque l'on respire de l'air pour la première fois de notre vie. Mes parents disaient que j'étais... Différente des autres. Déjà j'étais poilu au niveau de la tête, enfin poilu... J'avais des cheveux, quoi!! Au départ, lorsque l'on m'a dit ça, je ne l'ai pas cru, mais en voyant les photos de la maternité, autant dire que je ne pouvais plus contester... Mais c'était surtout mes yeux, étrangement bleus qui les avait surpris. Aucun des deux n'avait cette couleur de yeux... C'était ça qui était étrange.
    Depuis le jour où je suis née, mes parents ont toujours été là pour moi. Mon père était biologiste qui s'intéressait à Pandora. Il avait entendu ça, il n'y a pas longtemps, enfin 10 ans au moins; mais depuis ce jour, il vouait une véritable passion pour cet univers. Il aimait se plonger dans les livres, travailler jusqu'à tard le soir. Sa passion était aussi la mienne... Mon père aimait me raconter des histoires. Il disait que les Na'vis était un peuple différent. Grand, disait-il avec sa grosse voix, trèèèèès grand, exagérait-il pour me faire peur, et bleus! La même couleur que mes yeux, il parait... Enfin, un peu plus foncé, maintenant que j'ai vu des photos. Mais lui et moi, on rêvait de la même chose le soir... De Pandora. Ma mère était différente. Déjà beaucoup moins optimiste que mon père, timide et froide. Elle n'était pas tendre, mais c'était ma mère. Elle était à la banque et faisait partie de la police chargée de surveiller les activités terroriste. Elle se chargeait de la banque familiale lorsqu'elle avait le temps, car mon père avait abandonné la voix de l'économie et ma mère n'avait pas accepté qu'il veuille revendre l'entreprise et s'en chargeait depuis... Mais sa vie n'était pas facile. Elle s'était fait de nombreux ennemis entre ses deux métiers... Entre les gangs qui avait perdu certains de leur membre et les rivaux de la banque, il y avait de quoi écrire toute une liste... Mais, la vie suivait son cours, tranquille comme un fleuve apaisé... C'était merveilleux... Enfin, y'avait des hauts et des bas! Mais c'est pareil pour tout le monde. Mais personne ne pouvait imaginer une seconde, que ce qui se passerait ce jour là, ferait tout changer à ce point...

    Un jour d'automne, ma mère s'est fait assassiné lorsqu'un cambriolage à mal tourner. Elle était parti à son boulot comme à son habitude, comme tout les jours et après quelques heures de travailles, des voleurs armés ont tiré sur tout ce qui bougeait y compris donc ma mère. Lorsque mon père apprit la funeste nouvelle, il changea du tout au tout. Il fallait que les voleurs et meurtriers soient rattrapés, enfermé à vie dans une prison. Tellement sa rage était grande il en abandonna ses recherches sur Pandora. Je ne pouvais plus m'endormir avec les bonnes vieilles histoires de Pap's qui jouait avec des figurines de Na'vis qu'il avait lui-même fait.
    A l'aube du troisième jour succédant la mort de ma mère, un accident arriva. Enfin, pas vraiment un accident, une tragédie, un drame... La porte du home d'entrée explosa et deux hommes cagoulés entrèrent dans notre maison. Il y avait des flammes je m'en souviens. La maison était en train de prendre feu. Les deux hommes, un noir et tatoué de partout sur les bras et un deuxième avec de grosse lunette de soleil noir. Avec le temps, je me demande si j'ai bien fait de me laisser faire et surtout de me laisser embarqué dans une histoire comme celle là! Surtout lorsque je sais où je suis maintenant... Bon revenons à nos moutons quand même! Mon père surement surpris et apeuré par l'explosion se précipita vers ma chambre: réflexe paternel. Moi, j'étais jeune, je ne savais vraiment rien de ce qui se passait. Je me faufila juste devant ma porte la couette sur la tête. Mon père venait tout juste d'entrer dans la pièce où les deux malfaiteurs avaient fait éruption. Malheureusement, ils n'eurent aucune pitié... L'un deux sortit un flingue en quelque seconde visa avec une rapidité et une précision exemplaire le centre de la tête de mon vieux Pap's... La balle reçut à un tel endroit c'est la mort assurée... D'ailleurs, il ne lui fallut pas longtemps pour que son corps inerte et sans vie couvert de sang ne s'écroule par terre. Si je vous raconte ces détails, c'est que j'ai assisté impuissante à tout cela. Je n'ai que crié lorsque la balle sortit du canon. Je m'en veux de cette faiblesse d'avant. J'aurai surement pu le sauver aujourd'hui... Dans tout les cas, la mort me guettait si je ne bougeais pas de là. Ma première réaction était de me cacher sous mon lit, avec la couette et mes doudous, en attendant qu'ils partent. L'homme aux lunettes entra dans ma chambre et se mit à chercher des choses dans les placards, ne trouvant que des jouets et des peluches. Mais il tomba sur un des albums de mon père de Pandora et s'extasia devant les couleurs et les créativités de son monde. Il répétait sans cesse les même mots "Ouaah...-Trop puissant-Oh putain!" Sans s'en lasser... Je profitai alors de ce moment pour quitter la chambre en courrant. Mais l'homme noir et aux tatouages trouva bien son moment pour faire érruption dans ma chambre. A découvert, les deux hommes m'apercurent, l'un prit son flingue et commenca à tirer tandis que l'autre lâcha d'un coup le livre qu'il avait dans les mains. Plus de peur que de mal... Enfin presque. J'avais réussit à me cacher, même si ils savaient exactement où je me trouvais, mais malheureusement, la précision de l'homme noir me scia la jambe... Une des balles m'avait touché le tibia et je commençais à perdre du sang. Les deux compères se mirent à échanger quelques mots....:

    -Oh, putain! T'as vu ça?! C'était quoi? Un chat?
    -Pff, tu parles d'un chat, autre chose, un humain... Enfin je sais pas moi! T'étais là, non?! En train de lire j'crois?!
    -Ouais, mais il était trop bien ce bouquin!
    -Tu le jettera au feu en même temps que la petite chose qui se cache d'acc'?


    Je ne sais pas si c'est mon instinct de survie ou simplement ma peur de me faire tuer, mais en tout cas, je sais que j'ai couru comme une dératée vers les deux hommes armés et que j'ai réussit a leur échapper jusqu'à ce que ma jambe ne me permette plus de courir. Les deux malfaiteurs me rejoignirent rapidement et m'attrapèrent pas la jambe et me soulevèrent. Je criais et me débattais comme un animal mais rien n'y faisait... Le sang coulait le long de ma frêle jambe nue et les deux compères se regardèrent et m'embarquèrent avec eux..."


    "Suite à cela, ils ont préféré m'adopter et me former au crime que de me laisser mourir dans les rues de la grande ville. Ils étaient persuadés que j'étais incapable de me débrouiller seule, d'ailleurs ils avaient raison... Lorsque l'homme aux tatouage, Jason, a été tué, notre groupe se disloqua. Tous partis d'un côté ou d'un autre... Moi-même j'ai fait de même. Jason avait été tué par un des anciens collègue de ma mère. Depuis sa mort, c'était lui qui se chargeait de se genre d'affaire criminelle et avait choisis de tuer Jason pour disloquer le groupe et ça avait marché. J'étais à ce moment là âgé de seulement 19 ans, mais malheureusement j'étais déjà très dangereuse et la mort de Jason en plus de celles de mes parents n'ont fait que renforcé ma rage. J'avais fait la décision de tuer Kyle, le tueur de Jason pour le venger."
    Keira
    Peu de temps après Keira tua Kyle pour venger Jason. Mais elle se fit rapidement attraper par les services de ma CIA et torturer pour lui soutirer des informations sur le trafic et les gangs (pendant deux longs mois), mais elle n'avoua jamais rien. Découragés, les agents de la CIA la mirent en prison et la RDA lui proposa de venir se joindre au groupe des Avatars pour se faire pardonner car il était en manque d'agents de protection surtout pour la section des Avatars. Keira hésita longtemps avant d'accepter (environ 3 ans), se rattachant alors au souvenir de son père et espère purger sa peine qui est la prison à perpétuité...

    Tribu désirée : Avatar

    Classe désire : Soldat chargé de la sécurité...

    Spoiler:


    Dernière édition par Keira Bloody le Sam 11 Déc - 17:11, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue106/100Keira Bloody Empty_bar_bleue  (106/100)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyDim 5 Déc - 15:21

    Bonjour et bienvenue.
    Malgré quelques fautes de syntaxe, j'ai hâte de voire la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue4/100Keira Bloody Empty_bar_bleue  (4/100)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyDim 5 Déc - 19:17

    Impatient de voir aux côtés de qui tu combattras, et en suivant quels principes.

    En tous cas bienvenue, et j'attends voir si tu deviendras une amie, ou non ;P
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue24/100Keira Bloody Empty_bar_bleue  (24/100)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyDim 5 Déc - 22:33

    Bienvenue sur le forum Keira.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Keira Bloody


    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 27
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue0/0Keira Bloody Empty_bar_bleue  (0/0)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyLun 6 Déc - 18:23

    Merci à vous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue40/100Keira Bloody Empty_bar_bleue  (40/100)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyMer 8 Déc - 13:11

    Bienvenue mademoiselle sur Pandora.

    J'aime déjà la fiche, il ne reste plus qu'à voir l'histoire de cette jeune femme, pour comprendre comment elle est arrivé sur Pandora. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue33/100Keira Bloody Empty_bar_bleue  (33/100)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyVen 10 Déc - 17:40

    Je vois que la fiche est finie.

    Par contre je vois que tu demandes à être pilote hors nous sommes déjà au maximum des pilotes hormis si Anderson te souhaites dans son équipe.

    Anderson, j'attends ta réponse et ensuite je ferais en conséquence.

    Si tu es validée, vu ton histoire, tu pourrais bien t'entendre (enfin à voir) avec mon second personnage Franck Caretti Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue106/100Keira Bloody Empty_bar_bleue  (106/100)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyVen 10 Déc - 20:51

    Cherche pas tu la valide et pis c'est tout ^^ les limites au nombre d'AVATAR peuvent être augmenté!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue33/100Keira Bloody Empty_bar_bleue  (33/100)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptyVen 10 Déc - 23:33

    Oui tu as raison.

    Je te valide donc!

    Bienvenue sur le forum et passe un bon moment parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Keira Bloody


    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 27
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Keira Bloody Left_bar_bleue0/0Keira Bloody Empty_bar_bleue  (0/0)

    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody EmptySam 11 Déc - 17:05

    Merci à vous deux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Keira Bloody Empty
    MessageSujet: Re: Keira Bloody   Keira Bloody Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Keira Bloody
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » De la visite ( pv Keira )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser