Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

• Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

• Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs

• Partagez | 

Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Alexandre FOURNIER
    Nouveau membre qui doit se faire valider

Masculin Nombre de messages : 16
    Date de naissance : 18/10/1983

MessageSujet: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 21:20

Prénom :Alexandre FOURNIER
    Age humain :[b]40
    [b]Mentalité :
    (8 lignes minimum)

Alexandre est un fin calculateur. Il a toujours aimer avoir un coup d'avance par rapport aux autres pour ainsi avoir l'avantage dans ce qu'il faisait.

En tant qu'anthropologiste, il aime regarder les personnes qui sont autour de lui et comprendre tout ce qu'il font et donc deviner comment est leur vie. Et ce métier, lui a permit d'avoir une très grande patience. Certains diraient même de lui qu'ils ne l'ont jamais vu une seule fois perdre patience quand il est entrain de faire quelque chose. Si il doit y passer des jours, ca ne lui fait pas du tout peur.

Par contre, si il a bien un défaut, c'est qu'il peut se laisser distraire par autre chose si lorsqu'il est en plein travail, ce qu'il voit est bien plus intéressant. Lorsqu'il revient à son premier travail, il aura oublié le pourquoi il était entrain de bosser dessus. Donc chose à ne pas faire : le lancer sur deux travaux.

Description physique : ( 8 lignes minimum)

Alexandre a un corps des plus normaux : sans graisse apparente du fait qu'il mange toujours ...enfin essaye...de manger équilibré. Bon ok quand il est pleins dans ses recherches c'est sandwich mais bon après il se rattrape.Par contre, il aime la musculation...et oui ca doit épater de voir un scientifique aimer la muscu. Mais bon, si on devait lui donner le choix entre ses éprouvettes ou la musculation, il vous répondra éprouvette sans hésitations.

Ses cheveux sont blancs poivre par endroit mais le reste en très noirs. Par contre si l'on regarde ses doigts, on remarquera que ses ongles ont de drôle de forme. En effet, quand il bloque sur quelque chose, il a la sale habitude de se les manger.

Sinon les habits sont très simple : chemise, pantalon, belles chaussures du dimanche et de temps à autre quand vraiment l'occasion se présente : la cravate.

Histoire : (15 lignes minimum)

Alexandre peut se féliciter d'avoir eu les diplômes dans deux domaines qu'il appréciait par dessus tout :

- Un diplôme concernant le comportement humain dans la société
    - Un diplôme concernant les langues cinq ans plus tard.

Il est toujours sorti premier de sa promotion et généralement avec ces diplômes, Alexandre était demandé par les chefs d'établissement pour y faire suivre des cours, chose qu'il refusait à chaque fois car il n'avait vraiment pas envie de rester enfermé entre 4 murs pour parler à des jeunes.

Une année, Alexandre avait lu sur une rubrique scientifique qu'un planète nommée Pandora avait été colonisée par les humains. Le livre expliquait que cette planète était un petit jardin d'Eden que la RDA avait tenté de piller 20 ans plus tôt mais sans succès.

Cette revue expliquait, en prenant des extraits sur livre d'une très grande scientifique nommée Grâce Augustine, qu'une population vivait sur cette planète mais restait en harmonie avec la nature ainsi qu'avec les animaux de cette planète.

Interloqué par cette revue, Alexandre avait entendu il y a 2 années de cela, qu'une femme donnait des cours, dont ce que décrit le livre, serait le langage na'vi. Il se mit donc à la recherche de celle-ci et la retrouva avec du mal.

Pendant plusieurs années, il apprit cette fameuse langue à ses côtés mais que de mal pour apprendre...Il a fallut quasiment apprendre l'alphabet avant de commencer à pouvoir dire ne serait-ce qu'un seul mot.

Mais bon, le temps et l'apprentissage ont porté et fruit car Alexandre dut finir tout seul vu que la jeune femme avait été envoyé sur cette planète.

Deux années passèrent pour Alexandre et durant ces deux années, il c'était perfectionné...enfin c'est ce qu'il dit, à apprendre cette langue.

Un matin, assis dans un bar à boire son café, Alexandre fut interrompu dans sa lecture par deux hommes habillé tout en noir travaillant pour le gouvernement. Ils dirent avoir suivi son parcours scolaire ainsi que les études passé auprès de la jeune femme qui lui avait apprit le na'vi.

Ils lui proposèrent de faire partie de la prochaine expédition pour Pandora qui partira dans 1 semaine. Et comme à son habitude, il n'hésita pas une seconde pour dire oui.

Mais il était tellement curieux après avoir lu sur la revue d'y aller, que lorsqu'il en parla à sa femme en rentrant, il se prit une séance terrible. "oui pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant? Qu'est-ce que je vais devenir? Combien de temps ca va durer?" etc, etc...

Le pauvre homme a dut négocier dur avec elle mais elle dut se résoudre à accepter le fait qu'il parte sur une autre planète loin d'elle. Mais comme les deux hommes noirs lui avaient dit au café le matin, le gouvernement lui donnera de quoi vivre niveau argent tant que son mari travaillera pour eux sur cette planète.

-----------------------------

Description de l'avatar

L'avatar d'Alexandre lui est très ressemblant au niveau du visage. Il mesure un tout petit peu plus de 3mètres. Pour être plus précis, il fait 3.05mètres oui car c'est important la précision lorsque l'on est scientifique. On ne peut pas se contenter de l'a peu près.

Alexandre a dut donner un peu de son sang avant le voyage pour que son avatar grandisse durant le voyage jusqu'à Pandora. Lorsque l'on lui a expliqué pourquoi, on lui a dit que son sang allait être mélangé avec le sang de celui d'un habitant de cette planète et que ca allait donné "naissance" à un avatar qui aura les ressemblances physique d'Alexandre au niveau visage mais le reste du corps : taille, grandeur, morphologique d'un na'vi.

Comme tout avatar qui se respecte et afin de le différencier de la population locale, il a les 5 doigts aux mains. Ses yeux sont de couleurs jaunes. Son visage est couvert de petits points blancs que l'on voit la nuit au niveau des pommettes et du nez.

Et comme tout habitant de Pandora, la couleur de sa peau est bleue.

Tribu désirée :avatar chez les Tipani

Classe désire : guerrier

_______

Pseudo : Ahaaaaah Razz
    Comment avez-vous connu le forum ? : je ne sais plus ca date. Google si je me souviens bien.
    Votre fréquence de connexion : /7 ? le soir
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? Oky, par la boite de Vicodin.
    Autre chose ? :

Dernière édition par Alexandre FOURNIER le Mer 1 Déc - 22:19, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka

Masculin Nombre de messages : 1617
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 21:32

Bon, je pense que je ne vais pas me souhaiter la bienvenue^^

Je laisse les autres membres du staff me valider Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 21:41

Ceci est une fiche incomplète, il manque des lignes quand on dit 8 lignes minimum c'est 8 ligne en entier. Or il en manque dans la description et même chose dans l'histoire. Ensuite pas d'avatar ???? Désolée quand les conditions seront remplis, elle sera validée et cela s'applique pour tout le monde y compris le staff. Cette fiche est malheureusement bâclée...
    Alexandre FOURNIER

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 21:55

Des lignes j'en compte 11 partie mentalité et physique.

Ainsi que 30 lignes pour l'histoire.

Tu dois avoir un écran d'ordinateur grand.

Je viens d'ajouter aussi une description physique de l'avatar (nombre de ligne indéfinie dans le règlement)

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 22:12

Le forum en lui-même compresse déjà le texte que l'on écrit voir énormément contrairement à la taille de mon écran qui est de 21 pouce ( 1680 x 1050 ). Si je devrais prendre ce facteur en compte mes textes sur un forum normal est encore plus allongé qu'ici. Il ne faut pas prendre en compte ce que tu met sur Word, cela ne va pas ce régler pareil ici. Je ne sais pas à combien est-ce qu'il a été réglé ici. Mais cela fait que je ne vois dans description que 6 lignes entières sur 8. Et quand l'histoire je n'en vois que 9 en entier sur 15. Il va falloir prendre en compte la taille des écrans et comme je l'ai dis la compression du forum lui-même. Regarde même en te donnant des explications j'arrive à faire des lignes en entier et pas à moitié coupé Wink Et tu n'as toujours pas mis d'avatar Wink Et aussi dans histoire regroupe un peu ton texte, ça fait un peu bordélique et ce serai plus présentable surtout que tu n'es pas un débutant que je sache ?
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 22:16

Ah bin attend si tu comptes ligne par ligne entière ou pas on aura jamais finit aussi.

Par contre je l'ai directement tapé ici pour voir le nombre de ligne.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 22:17

C'est ce que demande les forums Tsu'ka ligne entier pas ligne à moitié ! Pour faire le calcul, il faut compter les lignes qui ne sont pas couper. Attention à ce détail cela pourrais sur d'autre forum te poser problème Wink
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 22:21

Tu as une drôle de manière de faire...
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur

Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mar 30 Nov - 23:55

Zrina'Mineya a écrit:
    Attention à ce détail cela pourrais sur d'autre forum te poser problème Wink

Avec des virgules ce ne serait pas mal, pour comprendre ce que tu dit. ^^

Mais sinon, ici on a toujours fait comme ça, si tu a deux lignes à moitié remplit, elles compte pour une, mais elles doit tout de même être à plus de la moitié ^^.
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer

Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mer 1 Déc - 10:22

Bah, moi, j'ai 10 lignes pour le physique... 10 ligne pour le mental et 6 ligne pour l'avatar... et 25 ignes pour l'histoire...

Et sinon, j'ai validé le code règlement...

Sinon, bienvenue sur Pandora Dr Fournier, je vous attendez...
    Pour moi, il manque l'avatar, et peut-être une où deux lignes dans la description physique de l'Avatar... 6 lignes, c'est juste...

Après, vu ton niveau de RP, tu aurais pus nous pondre une fiche plus remplit... Surprised Surprised
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mer 1 Déc - 11:35

Bah disons que je voulais finir ca avant mon départ pour le salon demain matin.

Si j'ai le temps, j'étoffe plus ce soir.
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire

Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age du perso : 32 ans

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mer 1 Déc - 18:09

N'oublie pas de m'envoyer ton avatar pour que je le redimensionne en 170px300 ; )
    Alexandre FOURNIER

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mer 1 Déc - 22:23

J'ai fait des rajouts niveau histoire et description de l'avatar que j'ai mit en rouge pour que vous les trouviez plus vite.

Sinon Craig voici l'avatar.

Merci d'avance.

Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Sam 4 Déc - 21:41

Un petit UP les p'tits loup pour la présentation Wink
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mer 8 Déc - 13:32

Et moi on m'oublie?

*boude dans son coin*
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur

Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   Mer 8 Déc - 13:37

Je voie que les Tipani vous font tous rêver alors c'est moi qui te valide, je te laisse faire le reste par contre ^^.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER   

Fiche de présentation du scientifique Alexandre FOURNIER
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1