Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise .

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise . Empty
    MessageSujet: Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise .   Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise . EmptyLun 29 Nov - 19:58

    Suma’it, jeune Na’vi solitaire, flânée dans les épaisse couche de la végétation des falaise. Son regard était curieux de tout , certaines fleurs s’illuminait sur son chemin, d’autres rester close , comme muette à la beauté du paysage. Durant sa promenade, Suma’it eu une envie, manger … Cela faisait quelque jour que la Na’vi ne s’était pas nourrit, a vrai dire la date de son dernier repas lui semblée très lointaine. Depuis deux semaines, Suma’it voyageai, cherchant un signe de vie. Cherchant ses semblables, quelque chose qu’il lui semblait impossible… Son ouie entra soudain en actions , un faible bruissement , comme une flèche que l’on tire de manière très fine, et très habile. Suma’it se lança alors dans une course effréné vers la source de ce bruit. Contournant avec finesse et rapidité les obstacles de la végétation la jeune Na’vi entendit alors un bruit bien distinct , celui d’un Toruk. Curieuse et émoustillé , Suma’it s’approcha discrètement de l’endroit ou se trouver le Toruk , elle y vit cette immense rapace voler au dessus de ce qu’il semblait être un cadavre de Palulukan. Cette image était impressionnante , de toute sa vie la jeune Na’vi avait toujours rêvée d’en voir un… Cette bête majestueuse et combattive , était une sorte d’idylle à ses yeux.

    Tout à coup le rapace piqua sur le cadavre de la pauvre bête , le serra et s’envolât dans les airs. Suma’it distingua un être accroché au Palulukan qui ne semblait pas être un animal , plongée dans son analyse ce n’est qu’au bout d’une fraction de seconde que la Na’vi compris qu’est ce c’était … Un des siens, un Na’vi, qui tenté apparemment de former le lien avec le Toruk… En quelque seconde, Suma’it fut éblouie, le mystérieux Na’vi bondis sur le flanc du rapace, réussis à monter sur son dos avec une agilité digne d’un grand guerrier, mais soudain il perdit l’équilibre. Suma’it sentit sa joie redescendre, son seul espoir était au bord de la mort, suspendu , à quelques mètres au dessus du sol. Soudain le Na’vi saisi ce qui pouvait former le lien entre lui et le rapace, il ne tenait qu’à la force de ses bras , et à son courage… Suma’it ne pu s’empêchée de prier Eywa pour que ce valeureux guerrier gagne sa lutte… Tout à coup , le Na’vi posa son pied sur le cadavre et d’un mouvement court et puissant se raccrocha et força le lien de la bête… Il était épatant… Suma’it tomba à genoux, remercia Eywa , et des perles se mirent à couler le long de ses joues. Non seulement elle avait enfin trouver un être semblable, mais ce Na’vi était parfait, instinctif, courageux , fort… Il était tellement imposant sur cet Toruk, que Suma’it se sentit alors ridicule , à genoux dans cette immense forêt sous l’ombre d’un immense rapace, chevauché par le plus grand guerrier qu’elle est pu connaître…

    Soudain , le Turuk et son dompteur prirent leur envol , s’éloignant ainsi de la jeune Na’vi… Suma’it ne voulait pas se résoudre à cette simple image, il fallait qu’elle lui parle. Suivant la piste olfactive du rapace elle courut trois jours , et trois nuit avant de se retrouver devant une habitation sordide aux alentours de la mer… La piste s’arrêter ici. Suma’it s’assis donc dans le sable , attendant le retour du guerrier. Durant deux longues heure , la Na’vi réfléchissais à son aventure… En l’espace de dix minutes, deux de ses plus grands rêves c’était réalisés… Celui de rencontrer un Turuk, créature légendaire dont les histoire avait bercer sont enfance , et celui de trouver un autre Na’vi … La nuit tombée peu à peu, Suma’it commencer à douter, et si elle c’était tromper de piste ? Si jamais elle ne le retrouver plus ? … C’est à cet instant qu’une ombre apparu derrière la petite habitation, sans aucune hésitation Suma’it se leva, observant cet inconnu , étrangement familier s’avancer vers elle d’un pas vif , et hostile.



    " je m’appelle Suma’it , je suis à la recherche du plus grand des guerrier, un guerrier fort, courageux et intrépide. Chevauchant un Turuk . Cela fait maintenant deux heures que je suis ici, car la piste que j’ai suivit s’arrête à cet endroit . Et toi ? qui es tu ? que me veux tu ? "

    L'étranger ne répondis pas ... Il ne fit que dévisager la jeune Na'vi .

    Turuk macto, guerrier … Suma’it compris alors que cet étranger , était le guerrier qu’elle rechercher tant depuis 3 jours… Perdant tout ses moyens , elle ne put que le regarder durant 5 minutes, avant de se rappeler de sa question, et de réfléchir à la bonne réponse à donner .


    "Je n’appartient à rien , ni à personne. Je suis une Na’vi solitaire depuis que mon village et ma famille ont était exterminé par ceux qui vienne du ciel. Je recherche un clan , capable de m’accepter , et j’aimerais avoir l’honneur d’intégrer le votre Olo’eyktan … "
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise . Left_bar_bleue106/100Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise . Empty_bar_bleue  (106/100)

    Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise . Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise .   Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise . EmptyLun 29 Nov - 22:32

    Beyda'amo venait de finir de son périeu voyage qui lui permit de se lier à Toruk et décida de retourner chez le gentil pêcheur qui l'avait aidé après son naufrage sur se nouveau continent qu'il ne connaissait pas très bien. Mais en arrivant à sa cabane, Beyda'amo fut surpris d'y trouver une jeune et charmante Na'Vi qui l’étendait depuis déjà plusieurs heures.

    "Je m’appelle Suma’it , je suis à la recherche du plus grand des guerriers, un guerrier fort, courageux et intrépide. Chevauchant un Toruk. Cela fait maintenant deux heures que je suis ici, car la piste que j’ai suivit s’arrête à cet endroit. Et toi? Qui es tu? Que me veux tu ?"

    Beyda'amo ne répondis pas, il ne fit que dévisager la jeune Na'Vi en se demandant ce que cette folle lui voulait. C'était quelque chose qu'il adorait faire, mettre mal à laize les autres personnes.

    Suma’it compris alors que cet étranger était le guerrier qu’elle recherchait tant depuis 3 jours… Perdant tout ses moyens, elle ne put que le regarder durant 5 minutes, avant de se rappeler de sa question, et de réfléchir à la bonne réponse.


    "Je n’appartient à rien, ni personne. Je suis une Na’vi solitaire depuis que mon village et ma famille ont été exterminé par ceux qui viennent du ciel. Je recherche un clan capable de m’accepter et j’aimerais avoir l’honneur d’intégrer le votre Olo’eyktan…"

    "T'en a de la chance dit moi! Et c'est quoi ton petit nom?"

    Le Guerrier ne prêtait que peut d'attention à la jeune Na'Vi car il voulait surtout parler au pêcheur avant son départ.

    "On décolle dans cinq minutes, soie prête ou je te laisserai ici!"

    Les cinq minutes s'étaient écoulées, Beyda'amo avait put remercier son vieille ami comme il le voulait et était près pour le voyage de retour, voyage qu'il ne ferait pas seule, en l’occurrence.
    Il monta sur Toruk après avoir fait le lien puis se tourna vers Suma'it.


    "T'es encore décidé à partir avec moi, car le voyage risque d'être long et mouvementé!"
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre entre Beyda'amo et Suma'it . Falaise .
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre entre Na'vi et Avatar
    » Rencontre entre Olo'eyktan
    » Zelios Entre dans le RPG
    » Visite A-MI-CALE entre Na'vis [Fyawin]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Falaise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser