Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Coup de geule !!!

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 9:34

    Ce qui suit sera peut être mal pris par certain, peut être incompréhensible aussi si je m'en melle dans le fil de mes idées, et peut être pas calme, mais surement plus que certain discours.

    Il y en marre des embrouilles et des problèmes. Vous ne les solutionner pas vous repoussez le problème qui revient encore et encore causant à chaque fois plus d'embrouille.

    Faudrais peut être arrêter de se voiler la face ? Il y a des décisions à prendre, qui vous rendront impopulaire, mais si vous voulez remonter il faut agir. On construit pas sur des bases véreuse et houleuse ! Réagissez non d'un chien !!!

    Aucun membres n'est irremplaçable, mais si cela change pas très vite, qu'il n'y a pas un peu plus de transparence dans deux semaines, cela sera l'absence définitive de Delarion, puis deux semaine après celle de Teylar vous n'aurez qu'a trouver un autre chef pour les Dompteur d'Ikran.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Coup de geule !!! Left_bar_bleue4/100Coup de geule !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 10:49

    La plupart des personnages importants sur le forum quittent, et certains les critiquent seulement une fois partis.

    Donc forcément, ça crée des embrouilles.

    Et puis, après y a celles qui se croient supérieures, etc (sans citer de nom).

    Honnêtement, plus le temps passe, et plus je vois la fin du forum approcher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 11:10

    Sans compter ceux qui crée des comptes, et qui laisse tomber les autres alors qu'on ne doit pas normalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Coup de geule !!! Left_bar_bleue4/100Coup de geule !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 11:11

    Et ceux qui osent parler qu'il faut pas créer d'embrouilles alors qu'il vient de le faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 11:13

    Ca s'appelle la vérité ! Le but n'est pas forcément de ne pas en crée, mais d'arreter de les ignorer.
    Sur le forum il y aune règle qui dit qu'on s'amuse pas à abandonner les autres personnage que l'on fait. Une règle est faite pour être respecter.
    Et si tu te sent viser c'est pas ma faute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Coup de geule !!! Left_bar_bleue33/100Coup de geule !!! Empty_bar_bleue  (33/100)

    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 11:40

    Bonjour à tous.

    Pour ceux qui crée des comptes, font 2-3 rp et partent comme ca sans rien dire, ca je ne peux pas le prévoir.

    Concernant les soucis qu'il y a en ce moment, si je dois sévir (et je vais le faire car moi aussi je sature en ce moment) je risque de beaucoup utiliser le bouton "bannir" que ce soit temporel ou définitif.

    Concernant Bey, il c'est auto-banni jusqu'à lundi mais m' surpris (et pas dans le bon sens) en revenant avec le compte de na'gi.

    Concernant les posts fait dans celui de Quel'Danos où il indiquait qu'il partait, il faut dire que celui de zrina (elle le sait déjà) n'était pas vraiment obligatoire d'où les pics qu'elle se prend.

    Mais les autres posts qui sont après elle n'étaient pas obligatoire non plus.

    Quand l'autre jour, j'avais dit que je n'avais pas l'étoffe d'un admin je le pense toujours car je n'aime devoir sévir alors que ca s'avère nécessaire pour faire stopper les histoires.

    Je suis plutôt à vouloir privilégier la diplomatie.

    Tiens un exemple.

    Si je sévis, je banni pendant quelques temps :

    - Bey
    - Capitaine Jack MacHenzy

    Car vous êtes deux personnes très impulsives qui selon ce que je sait, profites des mp pour insulter.

    Et si je dois le faire de manière définitive, je le ferais (bien que bey, peut revenir avec le compte de na'gi)

    Alors c'est sur que si je dois sévir (et vu les noms que j'ai donné) ca ne va pas plaire.

    Mais si ca continue, c'est sur je le ferais.

    Je demande maintenant à tout le monde, de bien vouloir ranger dans son placard son côté impulsif et de faire avec le caractère des autres même si ca doit être dur.

    Merci de m'avoir lu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Coup de geule !!! Left_bar_bleue106/100Coup de geule !!! Empty_bar_bleue  (106/100)

    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 14:52

    Je suis désolé, mais je doit poster la, car tu prétends que j'insulte les gens par mp alors que c'est totalement faut et je veux le nom de celui qui m'accuse car j'ai fait le premier pas vers le calme pour ce forum en prenant tout sur moi, mais ça n'a servi à rien. Et en plus j'apprend quoi, que l'on continue à me baver dessus par derrière? Vous m'expliquez? Les grossièretés, tout le monde en dit (pas autant que moi c'est sur mais bon), alors que le manque d'honnêteté, de franchise envers les autres, faut vraiment être une salle personne pour faire ça.
    J'attend de savoir ce que Tsu va me répondre au mp de justification de ma présence ici avant lundi.
    Mais en attendant réfléchissez y, vous n'avez pas l'impression que quelque chose ne va pas chez les personnes que vous êtes/soutenez/défendez?
    Même quand je ne suis plus la vous vous disputez encore, comme quoi ce n'était pas de ma faute tout ce conflit^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Coup de geule !!! Left_bar_bleue24/100Coup de geule !!! Empty_bar_bleue  (24/100)

    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 16:17

    Les problemes ca ne se règlent pas du jour au lendemain, chacun doit prendre sur soi pour que ca aille mieux ce qui n'est visiblement pas le bonne état d'esprit en se moment. Si seulement quelque personne font des effort pour regler les problemes et d'autre continu a en creer ou ca va allé ? oui c'est sur le forum n'ira pas loin.

    alors je vous demande a tous d'arreté de vous tiré dans les pattes car d'une certaine manière tout le monde et fautif. C'est la meilleur solutions. Tout se mettre au meme niveau pour recommencé sur de bonne base.

    maintenant soit on est intelligents et on fait table rase du passé pour repartir sur de nouvelles base, soit on continu a se tiré dans les pattes et se forum courra a sa perte ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Coup de geule !!! Left_bar_bleue4/100Coup de geule !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 16:47

    Moi, je veux bien enterrer la hache de guerre, à condition que Zrina présente ses excuses à Quel'Danos (par e-mail donc) pour ce qu'elle a dit sur lui.

    Elle a clairement dit qu'il n'avait rien foutu, qu'il n'a fait que dire qu'il allait quitter, puis il revenait, etc.

    Après, il n'y aura plus de problèmes de mon côté, car je serais calmé, et je redeviendrais le bisounours que j'étais autrefois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Coup de geule !!! Left_bar_bleue33/100Coup de geule !!! Empty_bar_bleue  (33/100)

    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! EmptySam 27 Nov - 18:59

    Bien, le problème étant réglé (hourra!!!) je vérouille ce topic et je l'archive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Coup de geule !!! Empty
    MessageSujet: Re: Coup de geule !!!   Coup de geule !!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coup de geule !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Annonces-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser