Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     Professeur Kyutsuki Mizu [Sortie - Entrée]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Professeur Kyutsuki Mizu [Sortie - Entrée] Empty
    MessageSujet: Professeur Kyutsuki Mizu [Sortie - Entrée]   Professeur Kyutsuki Mizu [Sortie - Entrée] EmptySam 2 Jan - 2:13

    ---- Sortie de Mizu en Avatar, 05:48 ----



    Je n’en pouvais plus d’attendre, je n’arrivai même pas à dormir. En fait, maintenant que j’avais mon nouveau corps d’Avatar, j’avais envie d’explorer la magique Pandora. De toute manière, je savais très bien que dans ce genre de situation, je n’allais pas dormir de la nuit. J’avais donc prit la décision de me rendre au laboratoire où se trouvait les capsules pour enfiler mon corps Na’vi et partir à la rencontre de la faune. Je n’avais pas envie d’attendre qu’on nous attribue une de ces missions à la noix pour l’intérêt soi-disant, de la science. Une fois au laboratoire, j’enclenchai tout les boutons nécessaire au bon fonctionnement de la capsule en question et m’installa à l’intérieur. Tout se mit en route, et je clos mes yeux pour atteindre le corps de Meytri’ka.

    J’ouvris les yeux, comme si on m’avait réveillé en sursaut. J’étais dans le hangar où nos corps reposaient durant la nuit. Tout le monde était inerte et il était drôle de tous les voir ici, pourtant lorsque nous étions réveillés, j’avais l’habitude. Bien, maintenant il fallait que je trouve un moyen de m’échapper en douce, histoire de faire une petite balade en forêt Pandorienne. A première vue, il n’y avait eu aucun signal dans le labo, vu que je logeai toujours dans mon corps Na’vien. Tout doucement, je me dirigeai vers les portes pour pouvoir sortir. Mais… Suis-je bête, vraiment… Ils ne peuvent pas se réveiller même si je fais du bruit, étant donné qu’ils ne sont pas dans leurs capsules ! Ah ah, bravo pour la pertinence Mizu ! Une fois face aux portes, j’étais confrontée à un problème… C’était cadenacé ! Mmh mmh… Comment faire ? Il devait bien exister un petit coin où je pourrais passer sans problème ? Ce corps et svelte, c’est plutôt un passe partout je dirais… Voyons voir. Là-haut ! Tout en haut des « murs » -qui étaient plus une barrière qu’un mur- il y avait un espace ou on pouvait largement passer. Très bien ! Maintenant il faudra que j’arrive à l’atteindre. Si je me mets à sauter, je risque surtout de me cogner la tête sur le plafond et de retomber comme une cruche sur les fesses… Mauvais plan. Les lits étaient soudés au sol, impossible donc de les déplacer pour faire une marche. Après une bonne dizaine de minute de réflexion, je vis au fond du Hangar des caisses, ça sera parfait pour faire un escabot de dernière minute !
    Sans grande encombre, je réussis à sortir en me rétament sur le sol une fois sortie… Zut ! Je n’avais même pas pensé à l’atterrissage… Tant pis, j’aurai un bleu sur les fesses ! Euh… Mouais… Cette réflexion me fit bien rire ; comment pouvais-je avoir un bleu sur un corps bleu !? Bien, maintenant que j’étais en liberté, à moi la découverte de Pandora !

    Seulement j’avais oublié que la forêt était hostile, et n’avais prit aucune arme sur moi… Quelle idiote !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Professeur Kyutsuki Mizu [Sortie - Entrée]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kyutsuki Mizu
    » Mizu's draws
    » Rencontre [PV Mizu]
    » Demande de professeur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Hangar-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser