Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

     

     Opération de sauvetage

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Opération de sauvetage Left_bar_bleue4/100Opération de sauvetage Empty_bar_bleue  (4/100)

    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 20:41

    Cela faisait quelques heures seulement que j'étais sur Pandora. Cinq ans de sommeil, ça avait un peu bouleversé mon organisme, et il m'était impossible de dormir, ni même de fermer les yeux plus d'une seconde sans avoir des impatiences dans les jambes. Difficile donc de se remettre à l'heure. J'avais demandé à ce qu'une mission rapide me soit confiée, ce qui fut chose faite. J'avais pour objectif de venir en aide à un militaire poursuivit par des Nantang depuis quelques jours. Non pas parce que chaque vie est précieuse, mais parce qu'il détient des documents importants concernant les anciennes activités de la RDA, et leurs divers rapports de missions contre la faune, la flore, ou les na'vi, et il ne voulait les remettre que s'il était secouru. Je fus donc envoyé, moi et les dix militaires de mon escouade. On nous déposa en hélico au cœur de la forêt, avant d'y être laissés abandonnés. On s'organisa en un groupe de six, et un groupe de cinq (moi y compris). Alpha, mon groupe, y allions en premier. Bravo nous couvrit pendant ce temps. À l'aide de nos machettes, on ratissait la forêt et après de longues heures de marche, on finit par découvrir ce qu'il restait du militaire. Il était coupé en deux, un bras en moins, et une jambe à moitié dévorée. Il était couvert de morsures, que ce soit sur la moitié du haut, ou la moitié du bas. J'étais horrifié, mais j'avais déjà vu un million de fois pire. Un de mes hommes vomit un peu, avant de se reprendre en mains. Je le regardai méchamment, et il baissa les yeux. Il était le prochain sur la liste à être expédié au camp de ré-entrainement, et il le savait. Je fouillais les poches du cadavre, puis fouillais son sac et y trouvais la totalité des documents recherchés. On contacta l'hélicoptère, et on devait le rejoindre à trois kilomètre au nord de notre position. On s'y dirigea, puis j'aperçus un homme accroupi, faisant des prélèvements. On dégaina nos armes, et on le prit en joue.

    _ Capitaine MacHenzy, met les mains derrière la tête, lèves-toi et retournes-toi vers nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 21:12

    Je me dirigeais vers l'arbre maison et le village omaticayas , pour essayée d'apercevoir mon cousin , mon sac a dos sur le dos , mon débardeur et mon masque a oxygène sur le visage . La route était encore longue pour rejoindre le village je pouvais prendre des prélèvements sur la route si quelque chose m'intriguais .. j'avais un pistolet cacher dessous mon débardeur , tenu grace au haut de mon pantalon , je continuais ma marche il fesait assez beau aujourd'hui et le soleil me tapais sur le haut de mon crane chauve . Je trouvais une plante qui m'intéressais je me penchais pour la voir de plus prêt , se n'étaisp as une plante mais une racine , qui menait a un arbre ... je prit mes instruments , je soupirais ... faire se genre de trucs me plaisait pas , j'avais fait des études scientifique pour faire plaisirs a ma mère qui voulait que j'ai un grand avenir , mais je m'en foutais de tout sa ! Sa me gonflais plus que autre chose ! Je commençait a faire des analyse et prit quelques notes ... quand j'entendis des gens arriver dans ma direction , je levais le regard , j'étais encercler ... l'un d'eux me dit.

    " Capitaine MacHenzy, met les mains derrière la tête, lèves-toi et retournes-toi vers nous ! "

    Capitaine ? Attend ils sont de mon cotée et ... ah y font chier , je commençait a m'énerver et quand ont m'énerve ca va vraiment mal ! Je sortis mon flingue et visait l'homme , les autres autour de moi me visait avec leur armes et je l'ais regarder.

    " Moi je suis Jason Tannen , Scientifique de la RDA et pilote D'avatar ... Me faite pas chier , Vous savez qui c'est mon cousin ? Evan sorrow ! C'est juste le mec le plus dangereux de Pandora ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Opération de sauvetage Left_bar_bleue4/100Opération de sauvetage Empty_bar_bleue  (4/100)

    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 21:25

    L'homme se leva, et se retourna vers nous en dégainant un flingue, et en me visant. Il regarda mes hommes, et la peur n'était aucunement visible en lui. À vrai dire, il semblait presque insensible, et sans aucun sentiment possible. Il me regarda droit dans les yeux, avant de se présenter.

    _ Moi je suis Jason Tannen, scientifique de la RDA et pilote d'avatar ... Me faites pas chier ! Vous savez c'est qui mon cousin ?! Evan Sorrow ! C'est " juste " le mec le plus dangereux de Pandora !

    Je ne pus m'empêcher de rire, tout comme mes hommes d'ailleurs. Evan Sorrow ? Ca n'était qu'un traitre et un meurtrier. Il avait assassiné des centaines d'humains sans aucune pitié, sans aucun scrupule. Il avait rejoint les na'vi, et à ce qu'il parait, il a même épousé leur chef et fait un enfant avec elle... En fait, c'était qu'un traitre, pur et dur. La mort était sa seule chance de salut. Je me repris donc, cessais de rire, et mes hommes en firent de même.

    _ Ton cousin est bien un homme dangereux. Mais c'est aussi un homme sans honneur, un traitre, un meurtrier et un attardé mental. Il s'est accouplé avec une femelle na'vi, leur chef. Il a trahit les siens, et est devenu un na'vi. Te rends-tu compte du monstre qu'il est devenu? Ou du moins, savais-tu ce que je viens de te révéler?

    Je baissais mon arme, et ordonnais d'en faire de même à mes hommes. Je souris à Jason, et m'approchais lentement, d'un pas motivé, de lui, avant de mettre mon bras autour de son cou. Il semblait d'être le genre d'homme dont on souhaite avoir l'aide. Une belle offre semblait s'imposer dans cette situation, et c'est ce que j'allais faire, bien sûr.

    _ Je veux simplement te demander un petit service de rien du tout, et en échange tu verras ton cousin si tu le souhaites. En fait, tu le verras, si tu acceptes l'offre (...). Je veux que tu ailles chez le clan Omati... Omaticaya, et que tu tues leur chef. C'est une mission simple. Cela déclencherait une jolie guerre entre humains et na'vi, et règlerait mes problèmes actuels. Ensuite, je n'aurais plus qu'à assassiner le dirigeant de la RDA, et à prendre sa place. Qu'en dis-tu, jimbo?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 21:35

    " Ton cousin est bien un homme dangereux. Mais c'est aussi un homme sans honneur, un traitre, un meurtrier et un attardé mental. Il s'est accouplé avec une femelle na'vi, leur chef. Il a trahit les siens, et est devenu un na'vi. Te rends-tu compte du monstre qu'il est devenu? Ou du moins, savais-tu ce que je viens de te révéler? "

    Comment ose t'il parler de Evan comme ça ?! je vais lui éclater sa tête a lui , il va rien comprendre ! Je voulais me lever pour lui mettre une droite , mais il s'avançait vers moi et mit son bras autour de mon cou , j'essayais de ma dégager , mais rien a faire , j'étais un peux muscler mais faut avouer que lui était bien plus baraque que moi ! Il me dit.

    " Je veux simplement te demander un petit service de rien du tout, et en échange tu verras ton cousin si tu le souhaites. En fait, tu le verras, si tu acceptes l'offre (...). Je veux que tu ailles chez le clan Omati... Omaticaya, et que tu tues leur chef. C'est une mission simple. Cela déclencherait une jolie guerre entre humains et na'vi, et règlerait mes problèmes actuels. Ensuite, je n'aurais plus qu'à assassiner le dirigeant de la RDA, et à prendre sa place. Qu'en dis-tu, jimbo? "


    Il me relâchais un peu , je me retirais de son bras et me relevais , je souris , regardais les autres hommes autour de moi , remit mon flingue a sa place ..

    " Bon deux choses , je sais se que mon cousin a fait et se qu'il est devenus , c'est son choix c'est mon cousin et je le respecte , tu peux pas comprendre c'est un truc de famille ... ensuite tu m'apelle plus jimbo , sinon ca va mal aller . Mais ... Tu sais je suis scientifique ici , mais j'ai aucune envie de rester ici six ans a examiner des putain de racines qui servent a rien , et je dois tavouer que je ne porte pas les Na'vis dans mon coeur , je n'ais rien contre eux mais je men fiche un peux aussi ... écoute tuer leur chef sa je peut pas , en plus si comme tu me le dit Evan c'est accouplée avec elle , c'est comme si elle était de ma famille maintenant ... P'tin quelle merde ! Je veux bien t'aider , sa me changeras de toute c'est connerie d'écolo , moi a la base je voulait êtres soldats comme vous , j'ai de l'entrainement , mon cousin ma entrainer a une certaine époque sur terre ..... Bon c'est ok , mais je peut pas tuer leur chef , c'est trop risquer .. "

    Je regardais Jack dans les yeux et sourit en lui tendant la mains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Opération de sauvetage Left_bar_bleue4/100Opération de sauvetage Empty_bar_bleue  (4/100)

    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 21:58

    Jason se dégagea de mon bras, après mon discours, et regarda mes hommes en souriant. Il rangea son arme, et me regarda dans les yeux. Un lueur de grand avenir brillait au fond de ses yeux, et je savais qu'il serait amené à faire de grandes choses avec moi.

    _ Bon deux choses , je sais se que mon cousin a fait et se qu'il est devenus , c'est son choix c'est mon cousin et je le respecte , tu peux pas comprendre c'est un truc de famille ... ensuite tu m'apelle plus jimbo , sinon ca va mal aller . Mais ... Tu sais je suis scientifique ici , mais j'ai aucune envie de rester ici six ans a examiner des putain de racines qui servent a rien , et je dois tavouer que je ne porte pas les Na'vis dans mon coeur , je n'ais rien contre eux mais je men fiche un peux aussi ... écoute tuer leur chef sa je peut pas , en plus si comme tu me le dit Evan c'est accouplée avec elle , c'est comme si elle était de ma famille maintenant ... P'tin quelle merde ! Je veux bien t'aider , sa me changeras de toute c'est connerie d'écolo , moi a la base je voulait êtres soldats comme vous , j'ai de l'entrainement , mon cousin ma entrainer a une certaine époque sur terre ..... Bon c'est ok , mais je peut pas tuer leur chef , c'est trop risquer

    Je le regardais de haut en bas, amicalement. Il me tendit sa main, et je la serrais immédiatement, un peu fort mais pas trop tout de même, pour éviter de lui briser les doigts. Après ça, je lui mis une petite claque dans le dos, et lui sourit.

    _ Ah, super ! Tu as fais le bon choix, jimb.. euh, Jason. Tu ferais de grandes choses à mes côtés, crois-moi. Je suis certain que tu es quelqu'un de très bon au combat, et tu me seras utile sur le terrain. Je compte attaquer, à distance, les différents clan na'vi. Tels des idiots, ils vont croire que c'est la RDA qui aura ordonné ces attaques, et ils vont contre-attaquer. Crois-moi, je prendrais très vite le contrôle de la RDA, et tu verras bien vite que ta loyauté, et celle de mes hommes, sera récompensée. Je te promet des tas de choses, et ces promesses seront tenues, crois-moi.

    Trois de mes hommes commencèrent à s'agiter. Ils nous menaçaient de nous balancer à nos supérieurs. Cela allait à l'encontre total de mes plans. Je levais le bras, et claquais des doigts. Immédiatement, mes hommes les visèrent, et les mirent à mort, sans autre forme de procès.

    _ Ces trois-là auraient causé notre mort à tous. Que cela serve d'exemples à ceux qui seraient tentés de nous trahir.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 22:17

    " Ah, super ! Tu as fais le bon choix, jimb.. euh, Jason. Tu ferais de grandes choses à mes côtés, crois-moi. Je suis certain que tu es quelqu'un de très bon au combat, et tu me seras utile sur le terrain. Je compte attaquer, à distance, les différents clan na'vi. Tels des idiots, ils vont croire que c'est la RDA qui aura ordonné ces attaques, et ils vont contre-attaquer. Crois-moi, je prendrais très vite le contrôle de la RDA, et tu verras bien vite que ta loyauté, et celle de mes hommes, sera récompensée. Je te promet des tas de choses, et ces promesses seront tenues, crois-moi. "

    Je souris et il me mit une tape dans le dos , Je reprit mes affaires de scientifique , mais trois hommes du groupe de Jack commençait a dire qu'il nous balancerais a nos supérieurs et touts sa , quel bande de con ! Les autres hommes commençaient a viser leur anciens collègues et tiraient , il en restait un seul , qui paniquait et commençait a s'enfuir , je ressortais mon armes et dit a Jack.

    " Tu veux que je te prouve ma loyauté ? Regarde moi bien je vais le tirer comme un Lapin ! "

    Je visais l'homme qui courait a toute vitesses vers la base , je visais sa tête et tirais , le crane de l'homme explosât un peux et tombais a terre . Je prit mes produits , mon équipements de scientifique , le mit en tas et le brulait a l'aide d'allumette que l'ont recevais avec notre pactage ...

    " Sa j'en n'aurais plus besoin ... Je pouvais pas voir c'est putain de produits de toute façon ! "


    Touts commençait a bruler , quand jentendis un bruit derrière nous , je regardais les buissons et un Na'vi , en sortis , il avait surement entendus les coups de feu et le feu que je venais de faire ... je regardais Jack en lui souriant , tenais bien mon pistolet a la main .
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Opération de sauvetage Left_bar_bleue4/100Opération de sauvetage Empty_bar_bleue  (4/100)

    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 22:26

    Jason allait me prouver ouvertement sa loyauté. Il saisit son arme, et tira l'homme en fuit comme un lapin. Il s'écroula immédiatement à même le sol, et son sang se répandit par terre. Je regardais Jason en souriant, avec de lui frotter le sommet du crâne. Il était donc sérieux, et voulait vraiment nous rejoindre.

    _ Bien mon gars. Pendant que ton matériel crame, on va aller à notre point d'extraction, et on racontera que des hommes sont arrivés de nul part et nous ont attaqués. S'ils nous croient pas, tant pis pour eux. Et surtout, il ne faudra en parler à personne.

    Après ça, on commença à attendre un bruit derrière nous. Tout le monde se retourna, et un na'vi surgit des buissons. Je saisis immédiatement mon arme, et le prit en joue, comme tout le monde d'ailleurs. Il tenait une immense hache dans un main, et une sorte de marteau dans l'autre. Il était en position d'attaque, prêt à tous nous décapiter. Je souris à Jason, avant d'ordonner l'ouverture du feu. Tout le monde tira, et le na'vi s'écroula au sol, tandis que son sang se répandait sur le sol, jusqu'à mes pieds. Je crachai alors sur le cadavre, avant de sourire.

    _ Alors ça, en revanche, ça sera difficile à expliquer à nos supérieurs. Mais, ça peut être l'occasion de déclencher une guerre après tout.

    Je m'approchais du cadavre, et un déposais un emblème de la RDA, que je plantai dans sa poitrine avant de me retourner vers tout le monde.

    _ Bien, allons au point d'extraction où l'hélicoptère nous attend. Jason, souhaites-tu te joindre à nous, ou... comptes-tu chercher ton cousin ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 22:42

    Touts le mondes tirais sur le Na'vis dont moi , Il s'écroulais au sol et le sang coulait sur le sol ... je ricannais , moi et certains soldat ont se tappais dans la mains , j'avais fait mon choix , j'étais venus les étudier ... je n'ais jamais dit , de les protéger , je peut trés bien les étudier une fois mort ! Jack plantais une marque de la RDA sur le torse du Na'vi , comme ça si les Na'vis retrouve le corps il voudront s'attaquer a la RDA sans que nous , ont soit découvert .

    " Bien, allons au point d'extraction où l'hélicoptère nous attend. Jason, souhaites-tu te joindre à nous, ou... comptes-tu chercher ton cousin ? "

    Je souriais a jack et lui dit.

    " Héhé , ne t'inquiète pas ... j'ai ma petite idée en tête , pouriez vous me déposer dans les plaines ? Non loin du village omaticayas ? Mon idée est de faire jouer ma relations avec mon cousin , j'intègre les Na'vis , je fait ami ami avec eux , je demande a mon cousin des infos et je t'en fait part , et t'inquiete pas jack , je ferait pas comme se sale lache de Jack Sully il y a vingt ans , j'amais je pourrais me trimbaler , en string en peau de chèvre ... héhé "

    Je marchais avec eux vers l'hélicoptère .. je regardais une dernière fois le cadavre de l'homme et du Na'vi , si Jack tenais vraiment ces promesse , alors j'aurais un avenir glorieux , dans le sang des Na'vis et dans le sang de la RDA. Je redit a jack.

    " Et les fanatiques ? Ta penser aux fanatiques ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Opération de sauvetage Left_bar_bleue4/100Opération de sauvetage Empty_bar_bleue  (4/100)

    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage EmptySam 20 Nov - 23:01

    Mes hommes commencèrent à se préparer. Ils vérifiaient s'ils avaient tout leur matériel, rechargeaient leurs armes, et en profitaient quelques peu pour cracher sur le cadavre du na'vi. Tous avaient une certaine haine envers ces maudits autochtones, et ils allaient me permettre de remplir mon objectif qui n'est autre que diriger la RDA. Jason me sourit, avant de déclarer :

    _ Héhé , ne t'inquiète pas ... j'ai ma petite idée en tête , pouriez vous me déposer dans les plaines ? Non loin du village omaticayas ? Mon idée est de faire jouer ma relations avec mon cousin , j'intègre les Na'vis , je fait ami ami avec eux , je demande a mon cousin des infos et je t'en fait part , et t'inquiete pas jack , je ferait pas comme se sale lache de Jack Sully il y a vingt ans , j'amais je pourrais me trimbaler , en string en peau de chèvre ... héhé.

    On commença à se diriger vers le nord, et Jason regarda une dernière fois le cadavre des hommes et du na'vi, après quoi il me questionna :

    _ Et les fanatiques ? Ta penser aux fanatiques ?

    _ Rassures-toi, ils ne représentent aucunement un risque dans mes plans. Au contraire, ils auront tendance à vouloir notre aide pour tuer les na'vi. Ils partagent les même convictions et motivations que nous, et n'hésiteront donc pas à nous filer un coup de main si nécessaire. Mais ne t'inquiètes pas, je m'occupe de tout. Contentes toi d'obéir et de rester en vie.

    On arriva enfin à l'hélicoptère. Tout le monde y monta, et se posa bien tranquillement au fond de son propre siège. Je regardai le pilote et lui ordonnai de décoller en direction des plaines autour du Kelutral. Il exécuta immédiatement, sans réfléchir. Je regardais Jason amicalement, en souriant. On allait bientôt le déposer là où il le souhaitait, et il allait nous récolter d'utiles précisions pour anéantir les na'vi.

    _ On arrive dans les plaines, accrochez-vous !

    L'hélicoptère commença à descendre lentement, et les herbes étaient balayées par le vent provoqué par les hélices de l'hélicoptère. L'appareil se posa à même le sol, et tout le monde en sortie, observant les alentours avec leurs armes au cas où il y aura des ennemis potentiels. Rien à signaler, Jason allait pouvoir atteindre l'objectif qu'il m'avait promis de remplir peu avant. Tout le monde remonta.

    _ Bien, va t'occuper de récolter les infos. On se reverra à la base de la RDA. Tâche de ne pas te faire tuer.

    Fin du Rp

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Opération de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Opération de sauvetage   Opération de sauvetage Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Opération de sauvetage
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]
    » Retour chez les seins [Sauvetage d'Ateyo ACT3]
    » Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser