Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €
    anipassion.com

     

     Le passé de Jack

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue4/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (4/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyJeu 18 Nov - 11:53

    J'ai un passé militaire assez... mouvementé. J'ai combattu dans de nombreux conflits, notamment dans le conflit USA contre Russie. Dire que cette guerre fut courte, et simple à remporter serait un immense mensonge. J'ai faillit mourir plus d'une fois, et je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans le plâtre et cloué au lit pendant des mois à force de faire le malin. Au fil du temps, j'ai réussis à trouver ma place dans l'armée. Je n'étais pas artilleur, pas ingénieur, pas médecin, pas fusilier, non, j'étais bel et bien un tireur d'élite, et j'étais certainement le meilleur de la 9ème compagnie d'infanterie. Au début, on m'a confié des missions de soutien basique, et c'est sur ce genre de missions que je me suis fait remarqué. Parfois, j'alignais une dizaine de soldats ennemis en une mission, et on m'a attribué plus d'une médaille grâce à ces biens-faits. Après quoi on m'a donné pour mission d'éliminer certains officiers ennemis. Ce genre de mission, on ne la fait pas à la légère, non, on y prend soin, on est prudent, motivé, sérieux et très attentif, car la moindre erreur peut être fatale.


    Intro
    Il y a de cela vingt ans, en Russie, une crise économique frappa le pays. L'argent manqua, et les matériaux aussi. Les dirigeants du pays durent prendre une décision radicale : prendre l'argent du pays, et même en voler aux autres. Une dictature s'instaura, pire même que celle de l'URSS. Le gouvernement entra en guerre avec les pays soviétiques aux alentours de l'état. Rapidement, chaque pays tomba entre les mains des russes. Mais, cela ne plus pas aux pays voisins, mais aucun n'osa tenter d'aider les soviétiques, tous avaient peur de l'armement atomique et nucléaire des russes, alors tous se tuent, sans même réagir. Néanmoins, les États-Unis, étant la première puissance économique et militaire au monde, proposa un prêt d'argent à la Russie, s'ils acceptaient de laisser en paix les pays soviétiques. Ils acceptèrent l'argent, et trahirent la confiance des américains.

    Pour riposter face à cette trahison, la totalité des forces militaires américaines furent mobilisées. Des millions de soldats furent rapidement armés et prêts à combattre. De chaque côté, on savait le risque des tirs atomiques et nucléaires. Alors, les deux décidèrent de ne pas utiliser leurs armements nucléaires. Avec leur puissance, les armements auraient plus détruire des civilisations voisines, et une troisième guerre mondiale serait fatale au peuple Russe. Ainsi, le gouvernement russe mobilisa lui aussi ses troupes. Les 7èmes et 10èmes compagnies de l'USMC américaine furent envoyés en mission d'infiltration en Russie. L'armée fut rapidement envahie d'américains, sans même qu'ils s'en doutent. Divers assassina eurent lieu, et nombreux furent les généraux russes tués. Peu à peu, le conflit prit de l'ampleur, jusqu'à ce que la 9ème compagnie, élite de l'armée, soit appelée en renforts.

    Élimination du général Yuri Lenine
    10 juillet 2162, Moscou (campagne)
    La 9ème compagnie et moi avions merveilleusement bien progressé dans les rangs ennemis. Difficile de se faire avoir lorsqu'on infiltre l'armée russe et qu'on parle couramment russe. Mais, il faut savoir être prudent, car nul ne sait l'identité des autres espions, alors on ne peut faire confiance à personne, sauf à soit même.

    J'avais infiltré l'armée russe depuis le 22 juin, et j'étais particulièrement bien intégré. « Yuli Shnikov », tel était le nom russe que l'on m'avait attribué. Mon but était d'assassiner Yuri Lenine, un descendant lointain (très lointain) de Lenine, celui qui s'est battu pour la création de l'URSS, et qui a été succédé par Staline. En claire, c'était un homme plein de volonté, et d'espoir, et il risquait de rallier tous les peuples soviétiques pour combattre les USA, et c'était un risque qu'on ne pouvait prendre. Une réunion avait été organisée entre les généraux russes. Pas tous, mais les plus importants, les plus influents. Et c'était une occasion à saisir. Je m'étais placé en haut d'un arbre, un immense arbre. Cette réunion avait lieu en pleine nature, pour justement éviter ce que j'allais faire. En premier, je préparais mon sniper, et le réglais correctement. J'avais miné le terrain tout autour, Lenine était donc condamné. Sniper au bras, je visais les entre-yeux de Lenine. Je retenais ma respiration, mit mon doigt sur la gâchette, puis la pressait. La détonation raisonna dans la campagne tandis que la cervelle et le sang du général se répandait sur le sol. Les autres explosèrent en tentant de fuir, tandis que je repartais grâce au chemin non miné que j'avais fait pour m'enfuir.

    Fin de la guerre
    25 novembre 2163, Moscou (centre-ville)
    Parfois, une simple élimination au sniper ne suffit pas, loin de là. En effet, de temps en temps, une attaque massive et agressive au fusil mitrailleur est nécessaire. J'étais sur le front, en première ligne. Je courais, accompagné de mon unité, et on éliminait au fur et à mesure la résistance. Les russes étaient nombreux, mais pas vraiment doués au combat. On continua à progresser dans les lignes ennemis, et arrivions à 200m de l'ambassade. C'était là que se cachaient les derniers généraux de l'armée russe. Si on les éliminait, la guerre était gagnée, car il n'y aurait plus personne pour donner des ordres aux troupes, le gouvernement était réduit à néant depuis des années. Mon second saisit son lance roquettes, et commença à viser les portes de l'ambassade. Une détonation puissante, et la roquette siffla dans les airs avant d'exploser la porte. Un tank ennemi en sortit, accompagné de mitrailleurs d'élites qui se mirent à foncer dans notre direction. Je me mis à couvert, et les éliminais un par un à l'aide de mon sniper, tandis que mes hommes utilisaient leurs armes lourdes pour exploser le tank. Une violente explosion souffla les cadavres qui furent projetés à une dizaine de mètres. On entra, et je pris en joue les généraux, qui levaient les mains, se rendant. C'était la fin de cet immense conflit. On les fit sortir du bâtiment les mains en l'air, et le reste de la 9ème compagnie arriva. Nous contrôlions Moscou, et la Russie entière, d'ailleurs. Les généraux furent alignés, à genoux, les mains derrière la tête.

    « Les généraux Yuli Koskov, Niko Ruskov, Boris Khaskalov et Viktor Toska sont accusés d'actes de terrorismes envers les États-Unis. Ils sont aussi accusé d'avoir pillé des villages russes, tués des citoyens russes, assassiné des milliers de soldats américains, des centaines de citoyens américains, et d'avoir prit le contrôle de la Russie de force, et avec des armes. Pour cela, le gouvernement américain, ses secrétaires d'état et ses généraux les condamnent à l'exécution publique, sur la place de Moscou, ici-même. Soldats, en joue ! »

    Ce fut avec plaisir que je commençais à viser Niko Ruskov, pile entre les deux yeux. J'attendais les ordres pour leur exploser le crânes en miettes, pour tous ces américains et russes tués par leur cupidité.

    « Soldats, feu ! »

    Mes balles, et celles de mes hommes, explosèrent les os des généraux, le sang giclait et nous éclaboussait au visage. J'appréciais ce moment, ce moment unique qui me permet de savourer une vengeance bien méritée. Leurs cadavres tombèrent à même le sol, et le sang se rependit sur le sol. Je sortis un cigare, et commençais à fumer.

    « Voici, Général Sheperd, les généraux ont disparus. Les millions de vies qu'ils ont volés ont été vengés. Et, ma soif de sang est abrégée ! »

    « Très bien. Mes félicitations Lieutenant MacHenzy, vous voilà Capitaine. »

    Jack MacHenzy rejoint la RDA
    2 mars 2168, New-York (base militaire de la 9ème compagnie)
    « Bienvenue à la réunion de la 9ème compagnie. Les meilleurs éléments d'entre vous ont été choisis pour intégrer une branche spéciale de l'armée. En effet, nous travaillons on coopération avec la RDA, la Resources Development Administration, qui a pour but d'entrer en contact avec les peuples extra-terrestre et de soutirer, de leur planète, et de manière pacifique de préférence, l'Unobtanium. Actuellement, la RDA détient Pandora, une planète abritant des autochtones bleus d'une hauteur de 3m50. Leur sol est immensément riche en Unobtanium, et leurs activités sont contrecarrées à cause de rebels qui protègent le peuple indigène. Nos relations sont particulièrement " tendues " avec ce peuple, les Na'vi. Voici donc les personnes retenues : Tom Hockenzie, Anthony Wolf, Sony Ware, Deuce Williams, Jack MacHenzy, et Michael Copperfield. »

    Je me levais donc, comme les autre, et me dirigeait vers le hangar, où se trouvait la navette de la RDA. On y monta, et elle décolla vers l'espace, direction le vaisseau inter-galactique qui, lui-même, se dirigeait vers Pandora, la destination finale, l'objectif de la mission.


    Dernière édition par Capitaine Jack MacHenzy le Ven 19 Nov - 17:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue4/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (4/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyJeu 18 Nov - 18:12

    Terminé, donnez vos avis si vous voulez =D !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyJeu 18 Nov - 22:54

    J'ai beaucoups beaucoups aimer =) Surtout le passage de la guerre USA vs Russie , bien jouer Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue4/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (4/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 4:19

    J'ai bien aimé l'écrire aussi, rassure-toi. Ça aide un peu à comprendre pourquoi Jack est méchant et sans pitié, quand on fait une telle guerre, qu'on y survie, qu'on assassine quatre généraux en place publique pour mettre fin à la guerre, disons que ça reste pas sans conséquences sur sa psychologie xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue40/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (40/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 16:24

    ça pourrait m'inspirait pour le père de Bob... Le directeur générale de la Warrior Walla Team, le Colonel Alexander Sawyer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue4/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (4/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 16:25

    Mes textes sont sources d'inspiration pour tous, jeune padawan^^ =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue40/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (40/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 16:28

    Jeune Padawan ?!?
    Sache que l'orgueil est un pêché, mon fils. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue4/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (4/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 16:29

    Pardonnez-moi mon père^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue33/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (33/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 16:45

    Capitaine Jack MacHenzy a écrit:
    J'ai bien aimé l'écrire aussi, rassure-toi. Ça aide un peu à comprendre pourquoi Jack est méchant et sans pitié, quand on fait une telle guerre, qu'on y survie, qu'on assassine quatre généraux en place publique pour mettre fin à la guerre, disons que ça reste pas sans conséquences sur sa psychologie xD

    Petit joueur avec tes 4 généraux à côté de Franck et les 60 morts qu'il a fait Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue4/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (4/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 16:47

    Dans une guerre, le but est d'éliminer les dirigeants ennemis, pas les types qui sont obligés de se battre en leur nom ^^

    (donc le moins de victimes civiles & militaires possibles)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 17:00

    Plutôt sympa a lire. Y a juste l'idée d'une guerre directe entre l'armée russe et américaine qui me parait un peu bizarre puisque j'ai du mal à voir comment les deux camps ne se seraient pas chacun envoyé des bombes H. J'aurais plutôt vu les russes et les américains se battre ensembles contre des dissidents de l'armée russe.

    Faudrait peut-être que je fasse pareil pour expliquer ce que faisait William au Honduras et à Cuba.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Le passé de Jack Left_bar_bleue4/100Le passé de Jack Empty_bar_bleue  (4/100)

    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack EmptyVen 19 Nov - 17:09

    Pourquoi ne pas s'être envoyés de bombes H... Tout simplement car l'un et l'autre en ont, et ils risqueraient tous les deux d'y resté. Et comme je l'ai dis dans le récit, le gouvernement a été éliminé au début de la guerre, évitant ce genre d'incidents. De plus, les américains voulaient éviter les pertes civiles ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le passé de Jack Empty
    MessageSujet: Re: Le passé de Jack   Le passé de Jack Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le passé de Jack
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Validations des RP de Jack
    » Les proches de Jack MacHenzy
    » Fiche de Jack Volfcan
    » Points de rp [Jack Volfcan]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Cyber Café :: Créations :: Plume libre-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser